Consommation

Banc d’essai Liberté bébé – les résultats

Mamanpourlavie.com a demandé à 100 parents de tester gratuitement la nouvelle gamme de yogourts Liberté bébé destinée aux tout-petits âgés de 9 mois et plus.

Liberté bébé

L’introduction des aliments dans le menu d’un bébé est une étape importante dans la vie des nouveaux parents. Liberté souhaite offrir ce qu’il y a de mieux aux parents et à leurs enfants.

Pour faciliter le choix des parents, Liberté a donc conçu deux yogourts qui répondent aux différentes étapes d’introduction des aliments pour les enfants en bas âge. Pour les bébés de 9 mois et plus, elle propose de débuter avec le yogourt nature au léger goût sucré Liberté bébé Étape 1. Par la suite, elle invite les parents d’enfants âgés de 12 mois et plus à découvrir les yogourts Liberté bébé Étape 2 offerts en deux saveurs : banane et fraise.

Liberté offre dans ce nouveau yogourt les ingrédients les plus purs pour que la découverte de cette nouvelle texture crémeuse soit des plus appréciées. Liberté bébé Étape 1 est un yogourt nature fait de lait entier et contenant 6 % de matières grasses afin de contribuer à la croissance et au développement du cerveau des tout-petits. Il renferme également des probiotiques et il est enrichi de vitamine D. Liberté bébé Étape 1 contient 4 grammes de sucre par contenant, dont 2 grammes proviennent du lactose, naturellement présent dans le lait. Le reste provient du sucre de canne, qui a pour objectif d’éliminer l’arrière-goût acide propre au yogourt nature. Son bon goût vous surprendra, c’est vraiment un yogourt nature à découvrir!

Liberté bébé Étape 2 est fait de purée de fruits (il n’y a pas de morceaux dans le yogourt) et de lait entier. Il contient 5 % de matières grasses, renferme des probiotiques et est enrichi de vitamine D. De plus, sa texture crémeuse à souhait et son goût délicat de fruits en font une collation qui sera appréciée par les tout-petits qui en redemanderont! Le yogourt banane est un coup de cœur assuré!

Les produits de la gamme Liberté bébé sont offerts en emballages de 4 contenants de 75 g dans les Loblaws et Walmart partout au Canada au coût suggéré de 2,89 $.

Liberté vous offre un coupon échangeable contre le tout nouveau yogourt Liberté bébé en partageant « une première fois » de votre tout-petit via l'application « L'album des premières fois » sur Facebook
Banc d’essai et résultats

Les parents qui ont participé ont reçu deux coupons échangeables contre deux paquets de 4 contenants de 75 g de yogourt Liberté bébé nature, aux fraises ou aux bananes d’une valeur de 2,89 $. Ils devaient faire goûter le yogourt à leur bébé de 9 à 12 mois (nature) ou de plus de 12 mois (fraises ou bananes) et ensuite nous faire part de leurs commentaires et appréciation. Voici leurs commentaires.

Je suis la maman de Lucas, 9 mois et demi. Nous sommes en plein dans l’introduction des produits laitiers. Nous avions essayé au départ du fromage cottage et une autre marque de yogourt nature et ces derniers n’avaient vraiment pas été un succès. Mon petit bonhomme a adoré le yogourt Liberté bébé, à ma grande joie. Même s’il n’a plus vraiment faim et ne veut plus de céréales, quand je lui présente le yogourt, l’appétit revient! Je dois avouer y avoir goûté et je comprends pourquoi il l’aime autant, car ce yogourt est vraiment excellent. La texture et le goût sont parfaits. Nous achetons déjà beaucoup de yogourts Liberté à la maison et ça confirme que nous faisons un bon choix! Contente que cette compagnie prenne cette initiative! Nous en rachèterons certainement!
C. Montmigny-Benoit, Sherbrooke

Nous avons goûté aux deux yogourts, autant moi que mes deux enfants. Et depuis, ils ne veulent plus leur Minigo. Son goût onctueux a été apprécié de tous. Même mon fils de 4 ans m’a dit : maman, ça ne goûte pas le sucre, c’est bon. Depuis le banc d’essai, il n’y a que ces yogourts qui sont achetés pour nos petits. Un petit yogourt adapté à nos petits que les mamans recommandent sans hésitation. Le coup de cœur de ma fille de 23 mois : banane...
J. Parent, Québec

Liberté bébé, quel beau et bon produit! Mes enfants ont goûté nature et saveur de fraise. Ils ont préféré la saveur de fraise pour sa texture bien lisse (habituellement, je ne peux acheter aux fraises, car mes enfants n’aiment pas les morceaux de fraises) et juste assez sucrée. Le contenant est bien pratique pour l’apporter à l’extérieur et la quantité est suffisante pour un dessert ou une collation. Mon seul point faible est le coût de ce produit.
C. Breton, Trois-Rivières

J’ai été agréablement surprise par le yogourt Liberté bébé. Il contient peu de sucre comparativement à d’autres yogourts pour enfant. J’ai essayé celui pour 9 mois et plus et celui pour les 12 mois et plus à la banane. Mon garçon les a tout simplement adorés. J’avais déjà essayé de lui donner du yogourt nature sans succès et pourtant, il a dévoré le Liberté bébé. Le goût du yogourt à la banane n’était pas trop prononcé. La consistance du yogourt est parfaite pour lui. Même que la forme du pot est idéale pour un bébé qui apprend à se servir d’une cuillère. Il arrivait à rentrer la cuillère sans trop de problèmes et à manger son yogourt. Décidément, je recommande ce yogourt comme premier yogourt aux bébés sans hésiter!
M. Langlois, Blainville

J’ai fait goûter à ma fille Laura qui a 16 mois les nouveaux yogourts Liberté bébé. Je peux vous dire qu’elle a adoré. Le premier soir, elle a mangé le yogourt aux bananes. C’était la première fois qu’elle mangeait seule un yogourt et elle a fait ça comme une grande, presque sans dégât. Et surtout pas question que maman l’aide ou qu’elle touche à son yogourt! Le deuxième soir, Laura a mangé un yogourt aux fraises. Le résultat fut encore une fois positif. Elle a tout simplement adoré ce yogourt qui a une texture onctueuse. Une fois terminé, elle en a même redemandé. Je trouve que le format du yogourt Liberté bébé est juste parfait. Ni trop grand, ni trop petit. De plus, le prix est raisonnable. Je ne peux que vous le recommander, car moi, je vais continuer à acheter ce yogourt pour ma petite Laura.
A. Desaulniers, Montréal

J’ai fait essayer le yogourt Liberté bébé à ma cocotte et elle n’a pas trop aimé celui de l’Étape 1 nature. Je crois que c’est la texture ou le fait qu’il n’a pas vraiment de goût! Mais celui de l’Étape 2 aux fraises, elle a vraiment adoré ça. Le goût est super bon!
K. St-Hilaire, Gatineau

Je dois dire qu’au départ, papa et moi nous sommes de grands consommateurs de yogourt. Comme la majorité des enfants, mon garçon de 19 mois aime manger les mêmes aliments que ses parents. Ce qui, malheureusement, ne présente pas toujours autant de bonnes valeurs nutritionnelles dont ils ont besoin pour bien s’alimenter. C’est pourquoi, constater que la compagnie Liberté offre maintenant du yogourt pour les jeunes enfants, aussi parfait en quantité qu’en qualité, est une bonne nouvelle. J’ai donc eu du plaisir à découvrir ce nouveau produit avec mon garçon tout en prenant soin de choisir sa saveur favorite, soit la banane. En peu de temps, ce dernier a su dévorer son pot de yogourt. La bonne humeur et les « miam » sortis tout droit de sa bouche étaient au rendez-vous. Je déclare donc que cela a été un franc succès!
S. Patenaude, Repentigny

Ma fille venait tout juste d’avoir 9 mois lorsque j’ai participé au banc d’essai et j’avais très hâte de lui faire goûter le yogourt. Je lui ai offert du yogourt nature en premier lieu, et j’ai poursuivi avec le yogourt aux bananes. Ma fille a eu une réaction de surprise aux premières bouchées, tout comme c’est le cas lorsqu’on lui fait goûter un nouvel aliment. Je crois qu’elle a trouvé le goût du yogourt nature un peu sur au début, mais elle aime beaucoup en manger si j’y ajoute de la purée de fruits. J’y ai goûté moi aussi et j’ai trouvé le goût assez identique au yogourt nature régulier. Quant au yogourt aux bananes, ma fille adore en manger et pas besoin d’y ajouter de fruits. Nous l’avons trouvé très bon nous aussi! J’ai déjà hâte de lui faire goûter le yogourt aux fraises. Le yogourt fait désormais partie de son menu quotidien, et elle est si mignonne avec sa moustache de yogourt!
J. Salois, Gatineau

Alexya 2 ans et Samuel 3 ½ ans ont bien aimé le yogourt Liberté bébé. Je ne sais pas s’ils l’ont aimé plus qu’un autre, mais moi en tant que maman j’apprécie beaucoup le pourcentage de gras qu’il contient ainsi que le peu de sucre ajouté. Ils ont goûté aux deux saveurs et ont adoré les deux. J’aime aussi beaucoup son format; contrairement à la majorité des yogourts destinés aux enfants, celui-ci est plus gros, donc mes enfants n’en prennent pas deux, mais un seul. Ce yogourt Liberté fera partie de mes achats à l’épicerie dorénavant, surtout s’il est à prix réduit.
M-C. Beaudet, St-Eustache

Léo ADORE le yogourt. Il a aimé sa texture hyper crémeuse et l’a mangé en quelques secondes. Petits points négatifs. Sa mère a eu bien de la difficulté à trouver le produit. Après 4 épiceries, elle a réussi à trouver le Liberté Étape 1 seulement. Par ailleurs, elle aimerait avoir plus d’information que sur l’emballage afin d’être totalement convaincue que ce produit est meilleur qu’un autre pour son bébé.
J. Rivard, Québec

Les yogourts Liberté sont riches en goût. Notre fille a adoré les yogourts et en redemande à chaque fois. Nous considérons changer la sorte habituelle.
S. Marot, Terrebonne

Mon fils de 12 mois était déjà habitué à manger du yogourt Liberté Méditerranée Nature. Ces nouveaux yogourts (nous avons essayé l’Étape 2) sont moins riches que celui auquel il était habitué, mais ils offrent des ingrédients adaptés à son âge. La texture crémeuse et le goût ont été appréciés par notre fils autant que par nous-mêmes. Après avoir fait goûter les deux saveurs à notre enfant (à la fraise et à la banane), nous croyons qu’il avait une préférence pour le yogourt à la banane. Le format individuel de 75 g se veut très pratique lors des sorties, contrairement au gros pot habituel, et permet d’offrir toujours la même portion à notre enfant, en collation ou en dessert. Bref, ces nouveaux yogourts passent amplement le test et nous vous les recommandons sans hésiter!
M-P. Manseau, Lachine

Ma petite Alicia, 10 mois, a bien aimé les yogourts Liberté bébé; elle était tout excitée et criait pour en avoir encore! Elle a goûté la saveur nature ainsi que celui aux fraises. J’y ai également goûté et j’ai bien aimé la texture onctueuse et crémeuse ainsi que le goût légèrement sucré du yogourt nature et la saveur subtile de fraises. J’ai trouvé le yogourt nature vraiment meilleur que les autres yogourts nature vendus actuellement par d‘autres compagnies! Papa en a même mangé un en cachette! Je trouve que c’est un très beau produit pour présenter le yogourt à notre bébé! Bravo pour cette belle gamme de produits! J’en rachèterai à coup sûr!
K. Desgagné, Terrebonne

Mon bébé de 18 mois a adoré le produit. Il est très crémeux, onctueux et il l’adore. Son grand-frère de 2 1/2 ans l’a lui aussi adoré. Le format est idéal pour les petits et les grands.
V. Pelletier, Chambly

J’ai offert le yogourt Liberté bébé nature et à la fraise à mon garçon de 14 mois qui est un grand amateur de yogourt. Il a peu aimé le yogourt nature puisqu’il est habitué de manger du yogourt aux fruits, mais il a adoré celui à la fraise! La texture est un peu plus épaisse que les yogourts ordinaires et le yogourt reste mieux dans la cuillère lorsque bébé apprend à manger seul. De plus, il a un bon goût de fruits et est totalement lisse, sans morceaux, ce qui déplait parfois à mon fils. Il est certain que je vais racheter ce yogourt prochainement. Merci de nous avoir permis de l’essayer!
J. Ayotte, Repentigny

Mon petit garçon Olivier a goûté au yogourt Liberté bébé Étape 1 nature au léger goût sucré et Liberté bébé Étape 2 aux fraises. La première bouchée du yogourt nature, il a fait la grimace (moi-même je n’ai pas beaucoup aimé), mais après plusieurs bouchées, il a bien aimé. Il a beaucoup apprécié le yogourt aux fraises, il a dévoré le contenant au complet, tellement il a aimé. Maman est très contente d’avoir fait goûter ces yogourts à son petit garçon.
F. Bélisle de St-Hubert

Ici, quand on goûte, on goûte! Ma poulette a eu le privilège de manger son yogourt Liberté bébé toute seule! Ouf, elle s’en est mis partout! Les deux mains dans le petit pot! Sa grande sœur de deux ans et demi a beaucoup aimé la texture crémeuse et le goût prononcé de fraises ou de bananes selon la saveur. Elle a même aidé sa petite sœur à manger son yogourt! De mon côté, je trouve le format un peu trop gros pour l’appétit de ma Gloutonne. Le yogourt est souvent (voire toujours) offert comme dessert après le repas et est bien apprécié de mes poulettes. Le visuel du produit était très intéressant, surtout pour les filles. Un yogourt avec un pot mauve! WOW! Bravo à Liberté d’innover et de créer des produits mieux adaptés à nos tout-petits! Et merci à Mamanpourlavie.com de nous permettre de tester les produits.
J. Tancrède, Boucherville

Notre petit Marcus a 10 mois. Il adore goûter de nouvelles saveurs et les produits laitiers font partie de son alimentation quotidienne depuis environ 2 mois. Il a semblé beaucoup apprécier le yogourt Liberté bébé Étape 2, avec sa texture onctueuse et sa douce saveur de banane. Pour la première fois en y goûtant, il a même porté lui-même la cuillère à sa bouche. À l’avenir, les produits Liberté bébé seront sur notre liste d’épicerie hebdomadaire, car nous savons qu’en plus d’être faits chez nous et d’être délicieux, ils rendent notre bébé heureux!
M-P. Boucher, Québec

Raphaëlle ne mange généralement pas beaucoup de yogourt. Par contre, elle semblait apprécier celui-ci. D’abord, le fait qu’il n’y avait pas de morceaux de fruits semblait lui faire très plaisir. Aussi, le yogourt était très crémeux et il tenait bien dans la cuillère, ce qui l’aidait à le manger toute seule, comme une grande. Le goût de fruit n’était pas très prononcé, donc, elle a aussi mangé celui aux bananes, même si elle n’aime pas du tout ce fruit! Bravo, beau produit! Nous allons en racheter!
M-C. Royer, St-Eustache

Bébé et maman ont été très contents de découvrir cette nouvelle gamme de yogourt Liberté bébé Étape 2. La texture est riche, crémeuse et onctueuse. Le goût est vraiment délicieux, pas trop sucré et il a plu énormément à mon fils de 11 mois. Bien que les saveurs soient exquises, l’une comme l’autre, bébé a préféré celle aux fraises. Par ailleurs, comparativement aux yogourts d’autres marques, le prix pour 4 semble relativement un peu plus élevé. Peut-être également dû à sa nouveauté, le produit est peu accessible et il a fallu se rendre dans plusieurs magasins afin d’en trouver. C’est tout de même un produit gagnant et comme bébé l’a adopté, ce sera ici un achat assuré!
A-H Woo, Brossard

Mon coco Henri a 16 mois. Il n’a goûté qu’au yogourt nature Étape 1, car je n’ai pas trouvé l’Étape 2 au Walmart près de chez moi. La texture est épaisse et ressemble à un bon yogourt de type méditerranée. Le yogourt tient bien dans la cuillère, ce qui aide à l’apprentissage de l’utilisation des ustensiles. Il semble avoir beaucoup aimé et il ne s’est pas fait prier pour le manger. Il a tout avalé goulûment. Le yogourt a 6 % de matières grasses, ce qui est très bien pour le développement des tout-petits. Les nutriments qu’il contient sont satisfaisants selon moi. Ce yogourt contient également des probiotiques qui sont importants pour un bon maintien de la flore intestinale. J’aurais vraiment aimé essayer l’Étape 2 qui est aux fraises. Je crois bien que ce serait un type de yogourt que j’introduirais dans notre épicerie.
M. St-Onge, Blainville

Je suis une des mamans chanceuses qui a pu essayer le yogourt Liberté bébé. Ma fille de 13 mois a adoré les deux saveurs que je lui ai fait goûter. Le yogourt nature est très bon, pas trop amer avec son petit goût sucré, parfait pour l’introduction des yogourts. Le yogourt à la fraise a été un succès, sa texture rappelle le yogourt Méditerranée que j’achète souvent. Il est offert dans un format parfait pour les tout-petits. Je le conseille à tous les parents pour présenter les yogourts à leur bébé. Merci Liberté pour un autre merveilleux produit. D’une maman très satisfaite.
N. Pelletier, Sherbrooke

J’étais bien contente de pouvoir trouver un yogourt avec 5 % de matière grasse pour mon bébé. Que de bonnes choses pour ma fille! La texture est lisse et crémeuse. Ma fille a adoré le yogourt autant aux bananes qu’aux fraises. Au premier essai, elle a fini complètement son petit pot. Je crois qu’elle en aurait mangé encore. Je suis très satisfaite de ce produit et j’irai en acheter d’autres. Un produit de qualité conçu spécifiquement pour la santé de nos bébés.
J. Boucher, Laval

Liam, mon fils de onze mois, c’est bien régalé avec les petits pots de yogourt Liberté bébé. Tout d’abord, je lui ai fait goûter la version nature sucrée qu’il a mangée tel quel, ainsi qu’agrémentée d’une poignée de petits fruits. On y retrouve le vrai goût du yogourt, sans artifices et sucré à point. La version banane demeure cependant la grande gagnante! Bébé en a redemandé et même maman a adoré sa saveur de vraie banane. En plus de la saveur, la texture est onctueuse à souhait et parfaite pour bien tenir dans la cuillère de bébé et ainsi prévenir les dégâts. Ma seule recommandation serait de réduire la portion, elle est assez costaude! Un emballage de 6 contenants au lieu de 4 me plairait bien. Un excellent produit québécois de grande qualité et à bon prix à faire découvrir à nos petits.
M. Leblanc, St-Hyacinthe

Ma fille, qui a 15 mois, aime déjà beaucoup le yogourt d’avance, et elle a eu l’air d’apprécier celui-ci aussi. Préférence pour les fraises, la texture était plus facile pour elle. J’ai eu l’impression que la texture de celui à la banane était assez dense. J’ai aimé la quantité de probiotiques qu’il y avait à l’intérieur. La portion est parfaite pour un enfant. Petit hic, serais-je prête à payer ce prix pour 4 yogourts? Malheureusement non... Je crois que je peux avoir des yogourts assez semblables en rapport nutritionnel, pour moindre coût.
P. Villeneuve, Québec

Nous avons bien apprécié cette toute nouvelle gamme de yogourts destinés aux bébés, car nous n’avions jamais trouvé un produit semblable sur le marché québécois. Je crois aussi que ce produit répond bien à une demande grandissante de la part des parents qui attendaient avec impatience sa venue dans nos épiceries. Ma fille a bien aimé ce yogourt, le premier qu’elle a mangé d’ailleurs. Le goût peu sucré de l’étape 1 lui a bien plu. La petite touche sucrée était parfaitement dosée. Ma fille ne raffole pas des goûts trop sucrés, donc c’était parfait! La texture était crémeuse aussi ce qui est bien. Le seul petit point négatif, c’est la quantité dans chaque contenant. J’aurais préféré 6 plus petits contenants plutôt que quatre de 75 g par souci de conservation. Ma fille étant très jeune, elle ne mange que d’infimes portions, donc quand un contenant est ouvert, c’est plus difficile de le conserver. Dans l’ensemble, j’achèterais ce produit!
R-L. Lévesque, Saint-Raymond

J’ai trouvé que le Liberté bébé avait une belle texture onctueuse et lisse. Son goût s’apparente aux autres yogourts Liberté; j’aurais cru qu’il aurait été moins présent! Comme la banane est très populaire auprès des tout-petits, j’ai trouvé ça une bonne idée de l’ajouter dans les choix de saveurs. Le nature a été moins populaire d’ailleurs que celui à la banane. Mon fils qui adore déjà le yogourt l’a beaucoup apprécié et le format est bon pour les petits estomacs. Je l’ai bien aimé aussi, tout comme ma grande de 5 ans qui l’a testé aussi; son goût très crémeux nous a plu!
G. Séguin, Longueuil

J’ai fait goûter à ma fille de 16 mois le yogourt Liberté bébé Étape 2. Elle a adoré celui aux bananes! J’ai eu droit à des « mmmm » à plusieurs reprises. Pour celui aux fraises, elle a semblé l’aimer, mais sans plus. La texture est très bien. Il a une apparence très savoureuse. Papa l’a beaucoup aimé et a trouvé le goût de la banane excellent! Mon autre fille de 5 ans l’a elle aussi bien aimé et voudrait qu’on en achète encore. J’aurais personnellement aimé y retrouver plus de pourcentage de matière grasse. Mais 5 %, c’est déjà bien. La portion est bonne et le contenant est heureusement recyclable. Mais j’aurais aimé pouvoir le retrouver dans un contentant beaucoup plus gros, ce qui serait plus écologique et pratique pour les grandes familles comme la mienne. L’emballage est attrayant et facile à trouver sur les tablettes de magasin. J’ai eu de la difficulté à le retrouver en magasin. Ce n’est pas toutes les chaînes qui en tiennent. L’essai du produit a été très positif dans notre famille et nous prévoyons qu’il fera partie de nos achats régulièrement.
S. Kingsley, Terrebonne

Mon fils a beaucoup aimé le yogourt Liberté bébé aux fraises! C’est un parfait équilibre entre le yogourt nature et le yogourt aux fruits. Une belle onctuosité, pas trop de sucre, un goût naturel et subtil de fraises. Bébé a aimé... et maman aussi!
E. Forget, Deux-Montagnes

Mon garçon âgé de 2 ans adore les yogourts surtout ceux de la compagnie Liberté. Ce fut un plaisir pour lui d’essayer ce nouveau yogourt! Il aime tous les types de yogourts et celui-ci ne fait pas exception à la règle. On entendait les « mmmm » de plaisir à goûter cette texture crémeuse. Les deux sortes d’étapes ont eu un franc succès avec lui. Même ma fille de 4 ans qui n’aime pas tous les yogourts les a appréciés, surtout celui légèrement sucré. Ils ne sont cependant pas disponibles pour le moment dans tous les magasins d’alimentation.
M-L. Pelletier, Beloeil

J’ai fait goûter les yogourts Liberté Bébé Étape 2, à mes trois enfants (2 ans, 4 ans et 6 ans). Ce que j’ai aimé de ce produit, c’est qu’il contient 5 % de matières grasses et pas trop de sucre. Mon fils (4 ans) en goûtant celui aux bananes : « Il goûte trop salé maman! », ma fille (6 ans) en goûtant celui aux fraises : « Tellement bon! ». La plus jeune s’est empiffrée avec un gros sourire. Les yogourts ressemblent plus au yogourt nature avec la texture et l’acidulé à la fin. Bref, une belle découverte pour notre famille et une bonne façon de faire manger un peu plus de matière grasse à nos tout-petits qui en ont besoin!
C. Alexander, Montréal

Mes deux enfants ont fait l’essai de vos produits : ma fille de 3 ans celui aux bananes et ma fille de 9 mois le nature. Les deux adorent le goût du yogourt et en redemandent. Mon bébé, dès qu’il voit le petit pot de yogourt, ouvre la bouche avant même que j’aie pu en mettre sur la cuillère. Les saveurs ont bon goût et la quantité est suffisante pour les enfants. Notre famille aime beaucoup vos produits et encore plus maintenant avec ces produits pour jeunes.
S. Rioux, Anjou

Très heureuse d’avoir pu tester le yogourt Liberté bébé et mon fils a également bien apprécié! Je trouve que la portion est un peu trop grosse pour le public cible, je mettrais 6 petits contenants plutôt que 4 gros. Je souhaiterais aussi que le produit soit plus accessible, car je ne vais pas chez les détaillants qui le proposent présentement. J’ai goûté le produit et j’ai adoré la texture épaisse et le goût très légèrement sucré. Je le suggérerais à toutes les mamans; le coût reste accessible, c’est un produit de qualité.
M. Bellerose, St-Hubert

Nous avons fait l’essai du yogourt nature Liberté bébé. Logan, mon garçon de 9 mois, a essayé à 3 reprises, mais même réaction : le goût du yogourt nature ne lui plaisait pas du tout… J’ai ajouté des fruits, sans sucre ajouté, et il a adoré... Malheureusement pour nous, le yogourt nature n’était pas une réussite. Pour ma part, j’ai essayé le yogourt aux bananes pour bébé 12 mois et j’ai bien aimé. Logan a aimé aussi : pas trop sucré et très goûteux. Bon mélange! Je continue d’être une fidèle consommatrice de yogourts Liberté.
M-E. Grenier, Vaudreuil-Dorion

Pour moi, la santé de mes enfants est primordiale. Mais santé ne doit pas rimer avec sans goût et sans plaisir. C’est donc avec plaisir que moi et ma grande fille de 2 ans, Charlie, avons testé les yogourts Liberté bébé. Je suis restée agréablement surprise. Texture onctueuse et riche, goût très agréable en bouche et portion idéale pour de jeunes enfants. Ma fille a tout simplement dévoré son yogourt Liberté bébé. Que ce soit nature ou aux fraises, j’ai adoré tester ce yogourt. Le yogourt Liberté bébé fera désormais partie de ma sélection de produits laitiers pour mes enfants!
V. Painchaud, Notre-Dame-du-Mont-Carmel

Nous avons acheté et testé le yogourt Liberté bébé Étape 2 aux fraises et aux bananes. Premièrement, nous avons trouvé les emballages très beaux et attrayants. Ma puce de 24 mois a adoré les 2 saveurs. La texture est belle et onctueuse et le goût est très bon, sans être trop prononcé. Le format est parfait pour ma fille. De plus, l’ouverture du contenant est large dans le haut et le fond est rond, donc c’est facile pour l’enfant de manger seul sans faire de dégâts. Finalement, nous avons été très satisfaits par le yogourt Liberté bébé et nous comptons bien en acheter de nouveau!
J. Breton, Terrebonne

Mon garçon de 15 mois a beaucoup aimé le produit (ainsi que toute la famille : garçon de 4 ans, maman et papa). Le yogourt est crémeux et savoureux. On a bien aimé retrouver la saveur de banane qui est très rare. Nous avons acheté aussi les autres saveurs pour goûter et ils étaient aussi bons. Malgré le fait que mon supermarché (Maxi) n’avait pas le produit, ni le Super C... je les ai trouvés chez IGA.
N. Bernier, St-Hyacinthe

Bella-Sophia a adoré votre yogourt! À chacune des bouchées, elle faisait mmmm! Moi-même, j’ai goûté à votre produit et j’adore : pas trop sucré, juste un soupçon de saveur, vraiment wow!
J. Perreault, Mirabel

J’ai fait essayer le yogourt Liberté bébé nature à mon enfant dès le premier jour que je l’ai reçu. Je lui ai servi et il a vraiment aimé, je crois, car il en voulait encore. Il a eu une digestion très facile après un contenant, donc je lui ai servi les autres contenants et tout a bien été tout au long de l’essai. Ce fut une expérience très positive et je recommande de faire essayer le yogourt à toutes les mamans qui aiment donner ce qui est naturel et bon pour la santé de leurs enfants sans hésiter. J’aime les produits avec le moins d’ingrédients chimiques possible, et celui-là est parfait, je vais en acheter sans hésitation. Très bon produit!
S. Lévesque, Sherbrooke

Mes enfants ont essayé les sortes fraises et banane et elles ont adoré. Même maman a aimé : le yogourt est velouté, crémeux, et le goût est excellent. Vous avez de nouveaux fans!
K. Charbonneau, Le Gardeur

Oui, on a vraiment aimé le produit. Je mets des fruits dedans, et mon fils l’adore. Merci beaucoup!
D. Ayoub, Montréal

Très bon, c’est un yogourt délicieux, crémeux à souhait. Bébé a préféré à la banane, mais moi j’ai préféré celui à la fraise. Belle texture, goût savoureux, mais délicat; enfin un vrai yogourt pour bébé, il était temps! Je le recommande à tous les parents, vos bébés adoreront comme collation nutritive ou même en dessert. C’est une bonne habitude alimentaire à donner à son (ses) enfant(s); c’est un yogourt onctueux, bébé en redemande! Franchement, je n’hésiterais pas à en acheter plus pour ma consommation personnelle. Merci Liberté!
S. Marseille, Montréal

Après avoir fait le tour des 5 épiceries dans ma ville, j’ai finalement trouvé le produit au Walmart et je peux dire que mes enfants ont dévoré! Déjà que j’ai trois grands mangeurs de produits laitiers, le yogourt Liberté était un gros succès dans la maison, mais Liberté bébé a été dévoré. Les enfants ont bien aimé la saveur de banane, ce fut un grand succès, tout comme la saveur de fraises. Il se mange très bien en collation autant qu’en petit accompagnement de déjeuner. Ce produit sera désormais sur ma liste d’épicerie sans hésitation! Je le recommande à toutes les mamans!
V. Lemaire, Mercier

Mon garçon de 2 ans et demi a eu la chance de participer à ce banc d’essai sur le yogourt Liberté pour bébé. Mon fils a adoré celui aux bananes, mais n’a pas aimé les autres. Ma fille est encore trop jeune pour pouvoir y goûter, mais la texture lisse et onctueuse permet facilement aux jeunes bébés d’en manger.
K. Prévost, St-Hyacinthe

Mon fils de 2 ans les a adorés, autant celui aux fraises que celui aux bananes. La texture est belle, onctueuse, riche. Sucré, mais le dosage est parfait, pas trop, juste assez! J’ai aussi goûté aux yogourts, je les ai bien aimés, mais pas autant que mon fils. Il le mangeait dans un temps record, et en redemandait! Petit hic, le format du pot; je le ferais plus allongé afin que l’enfant puisse bien le tenir dans sa main quand il le mange, qu’il ait une meilleure prise. Mais je n’ai pas vu de différence majeure avec certaines compagnies qui en font déjà. Je l’achèterais, mais seulement quand il serait en solde...
L. Rhéaume, Rosemère

J’ai acheté celui aux bananes et celui aux fraises. Mon fils n’a pas beaucoup aimé celui aux bananes; je l’ai goûté et j’ai trouvé qu’il ne goûtait pas beaucoup la banane, mais c’est une opinion personnelle. Par contre, celui aux fraises, il l’a dévoré. La prochaine fois, je vais essayer nature dans lequel je vais ajouter des fruits frais. J’ai bien aimé le fait qu’il soit plus gras que la majorité des yogourts, car on sait bien que les petits ont besoin de plus de gras. Merci de m’avoir permis d’essayer ce merveilleux produit et je compte en racheter dans le futur.
V. Gauthier, Jonquière

Dès la première bouchée, mon fils de 13 mois a adoré. J’ai acheté 12 mois et plus et lui ai fait goûter les deux sortes. Je l’ai fait aussi goûter à ma fille de 7 ans qui a aussi bien aimé. Moi et mon conjoint avons volé une bouchée à fiston et nous avons compris pourquoi il l’aimait tant. Riche bien sur, c’est parfait puisque bébé a besoin de gras, crémeux et doux. Mon seul point négatif, le prix. Habituellement, je lui donne le Liberté nature à la vanille, il revient moins cher. C’est donc pour nous un achat qui sera occasionnel.
N. Taschereau, Victoriaville

Ma fille a adoré le yogourt aux fraises de Liberté. Elle l’a mangé avec appétit et en redemandait! Sa texture onctueuse à de quoi plaire tant à bébé qu’à maman! Elle a aussi goûté à celui aux bananes. La portion est parfaite pour une collation ou un dessert, mais s’avère un peu dispendieuse. Je rachèterai sûrement ce yogourt pour ma fille, car ceci lui procure une source de calcium qu’elle adore déguster!
M-C. Asselin, Québec

Mon enfant et moi avons essayé le yogourt Liberté 12+ à 5 % M.G. aux deux saveurs. La saveur de banane : le goût est très faible et subtil... Le préféré de mon enfant est définitivement la fraise, une saveur plus goûteuse. La texture du yogourt est assez ferme (moins de dégât et plus facile à avaler pour ma petite Mahée). Le prix est raisonnable, par contre il ne se vend pas à beaucoup d’endroits. Le format est parfait pour l’appétit d’un enfant d’un an et plus. Plus de choix de parfums serait apprécié. J’y ai goûté et j’ai apprécié celui aux fraises, il n’est pas trop sucré. Parfait!
S. Dubois, Châteauguay

Bien contente d’avoir pu participer au banc d’essai. Ma fille de 9 mois a adoré le yogourt nature. Elle avait goûté au Liberté ordinaire nature et elle n’aimait pas, elle faisait la grimace et le trouvait probablement trop sur. Au départ, je ne croyais pas à la nécessité d’avoir du yogourt pour bébé. Mais là, le goût est très doux et même moins sucré que les yogourts ordinaires. Tout le monde y a goûté dans la famille et tous l’ont aimé. Merci pour le bon yogourt moins sucré.
S. Lessard, Saint-Jean-sur-Richelieu

Dès la première bouchée, ma fille d’un an en redemandait avec un grand sourire. Elle était même fâchée lorsque le pot était terminé. De plus, elle a vite reconnu les pots par la suite, lorsque je les sortais du frigo. Approuvé!
M-C. Gravel, Montréal

Personnellement, je suis déjà vendue aux produits Liberté. J’ai beaucoup aimé ce nouveau yogourt Liberté bébé, la saveur est douce pour les enfants, ils sont crémeux et vraiment délicieux. Je compte bien continuer à en acheter, surtout s’ils sont en solde. J’adore particulièrement la saveur de banane… on dirait un rappel de mon enfance! Ma fille aussi l’a beaucoup aimé, tout comme sa grande sœur!
A. Turpin, Vaudreuil-Dorion

Ma fille a adoré le yogourt! Sauf que la portion était beaucoup trop grosse. Le goût des bananes n’est pas beaucoup prononcé. La texture est vraiment géniale. Je le recommande!
V. Pedneault, Québec

J’ai deux enfants, une fille de 24 mois et un garçon de 40 mois. Tous les deux ont essayé le yogourt Liberté bébé. Les points positifs du yogourt : Il est consistant, il ne goûte pas trop sucré, c’est une gamme de yogourt à utiliser en premier, si on veut que les enfants l’aiment. Les points négatifs : Pour les deux saveurs, fraise et banane, ils manquent de goût. On ne goûte pas beaucoup la saveur de fraise ou banane. Mes deux enfants les ont aimés, mais ils préfèrent des yogourts moins riche en gras et plus goûteux. Si j’avais commencé avec cette gamme dès leurs 9 mois, il est probable que leur réaction aurait été différente. Je crois sincèrement que c’est un bon produit, mais on doit commencer dès le jeune âge de l’enfant.
S. Côté, Châteauguay

J’ai fait goûter à ma fille de 29 mois les deux saveurs du yogourt Liberté Bébé - Étape 2, soit le yogourt à la banane ainsi que celui à la fraise. J’en ai profité pour lui en voler quelques bouchées au passage, évidemment. Ma fille a bien aimé le produit, mais il faut savoir qu’elle adore le yogourt en général. La texture semble lui avoir plu, mais un peu moins que les yogourts plus crémeux comme ceux de style grec. Par contre, elle a semblé particulièrement charmée par la saveur de banane (que l’on ne retrouve généralement pas dans les yogourts considérés pour adulte que nous consommons généralement). Pour ma part, j’ai bien scruté la liste des ingrédients et le tableau de valeurs nutritionnelles, et j’ai apprécié ce que j’y ai vu. Des ingrédients assez simples, un ajout de probiotiques non négligeable et un taux de matière grasse acceptable. J’apprécie aussi la faible teneur en sucre ajouté du produit. Je crois qu’il s’agit d’un beau et bon produit à découvrir.
V. Cyr, Lemoyne

Ma fille Leticia a beaucoup aimé le yogourt à la banane!
P. Schunig, Montréal

J’ai été ravie de participer à ce banc d’essai, mon bébé a beaucoup aimé le goût du yaourt et sa texture crémeuse et idéale. J’ai donné un petit pot à une maman et son bébé a également apprécié. Je vais continuer à acheter cette marque-ci de yaourt.
I. Comanges, Saint-Gervais

Que de plaisir notre petit rayon de soleil a eu en dégustant les yogourts Liberté pour bébé! Naomi a savouré le pot jusqu’à la dernière goutte, elle a beaucoup aimé la saveur fraise. Ces moments furent autant divertissants pour maman et papa qui se sont amusés à prendre plusieurs photos de notre dégustatrice en herbe. Sans contredit, ce yogourt dépasse mes attentes, car les valeurs nutritives de ce yogourt sont supérieures à d’autres produits concurrents. En tant que Maman avertie, je n’hésiterais pas à recommander votre produit. On peut dire que Naomi, 14 mois est une nouvelle fan de vos yogourts Liberté pour bébé.
V. Bolduc, Gatineau

En plus du yogourt nature (Étape 1), j’ai choisi la saveur aux bananes (Étape 2) parce que j’étais bien curieuse de goûter un yogourt aux bananes et je me demandais si les enfants aimeraient cela. Ça a été un succès, ils ont adoré! J’ai dû gratter le fond du pot pour pouvoir y goûter moi-même. Avec le pourcentage de gras adapté aux enfants, c’est un choix intéressant de yogourt. Par contre, pour ce qui est du yogourt nature légèrement sucré, les enfants n’ont pas tellement aimé. Ils sont habitués de manger du yogourt nature avec des céréales ou des fruits dedans. J’ai essayé de leur faire manger le Liberté Bébé en me disant qu’ils l’aimeraient peut-être puisqu’il est plus sucré, mais non, ils ont voulu y ajouter leurs garnitures habituelles. Pour ma part, j’ai trouvé le goût plus doux comparé à un yogourt nature régulier, mais puisque les poupons qui commencent à manger du yogourt ne sont pas nécessairement habitués à un goût de sucré, j’aurais personnellement plutôt tendance à préférer leur offrir un produit non sucré. Si le sucre provient des fruits, ça me va, mais j’ai toujours surveillé et essayé d’éviter le sucre ajouté dans les produits que j’offre à mes enfants.
K. Provost, Vaudreuil-Dorion

Merci pour ce nouveau produit que ma petite fille a adoré! Moi aussi. Son goût de banane et un autre aux fraises ont beaucoup été appréciés. Je vous assure que je vais continuer à consommer ce produit pour mes enfants. Merci!
E. Sirois, St-Antonin

Ma fille a adoré le yogourt Liberté bébé Étape 2 autant celui aux fraises que celui aux bananes. Dès la première bouchée, elle en a vite redemandé et pas question de lui donner à la cuillère. Elle voulait le manger toute seule. Dès que je prenais le contenant du réfrigérateur, elle tendait les bras pour l’avoir. À peine le temps d’enlever la pellicule qu’elle l’avait agrippé et avait la main dedans. J’ai apprécié la texture crémeuse du yogourt, car il est facile à manipuler pour bébé. Il était facile pour elle qui mange encore maladroitement avec une cuillère d’en avoir une bonne quantité dans celle-ci quand elle la ressortait du contenant. Même chose pour les doigts, la main ressortait enrobée de yogourt. Quelle joie de se lécher les doigts un à un! Comparativement aux autres yogourts du commerce, ce qui m’a charmée en plus d’un bon taux de gras est le fait qu’il n’a pas un goût trop sucré. Le yogourt est acidulé et rappelle le yogourt nature.
K. Poussier, St-Jérôme

Bébé Maxence semble bien avoir aimé ce nouveau yogourt; il adore ce genre de produit alors ça n’a pas fait exception. Sur le coup, j’ai trouvé ces yogourts identiques à ceux qu’on retrouve sur le marché, mais après comparaison, ils sont moins sucrés et donc, ils répondent aux besoins de la maman que je suis, soucieuse de ce qu’elle donne à ses enfants. Je me suis par contre demandé comment ça se faisait que les emballages étaient environ 1 $ plus cher que leurs compétiteurs? La grosseur du format? 75 ml au lieu de 60 ml? N’est-ce pas, justement, un peu trop gros pour un bébé? 6 X 50 ml peut-être? Ça serait original, non? En plus, ça répondrait à quelque chose de plus réaliste comme besoin! D’un point de vue nutritionnel, je me serais attendu à des dosages plus élevés côté vitamines et cie. En comparant les tableaux nutritionnels, il y a très peu de différences, en tout les cas, pas assez pour que ça soit un argument de vente. Est-ce que je le rachèterais? Peut-être, si j’ai un troisième enfant. J’aime bien l’idée d’introduire un produit avec un goût le moins dénaturé possible, retarder l’introduction des sucres raffinés et des saveurs artificielles, par contre, côté goût, je préfère nettement ceux de la gamme Nano de ïogo; les saveurs sont beaucoup plus naturelles. Et comme c’est moi qui finis souvent ces petits pots, j’opte pour des saveurs qui me plaisent aussi! Ne pas avoir eu les bons de réduction pour tester le produit, je l’aurais quand même acheté pour le tester, par simple curiosité. Dans ce cas-ci, le fait qu’il soit de la marque Liberté, celle qui offre le meilleur fromage à la crème sur le marché, aurait été l’élément déclencheur et un gage de qualité. Merci d’avoir donné la chance à Maxence 1 an et à Rémi 3 ans de tester le produit!
A. Martineau, Montréal

Ma fille de 11 mois a adoré le yogourt Liberté bébé. Sa texture épaisse convient bien aux bébés, elle peut le prendre avec sa cuillère et l’apporter à sa bouche sans que le yogourt coule sur elle. J’ai aussi aimé le fait qu’il n’y avait pas de morceaux de fraises comme le yogourt régulier, ce qui évite les risques d’étouffement pour les bébés. Le yogourt nature est parfait pour l’introduction du yogourt, car il n’a pas le goût acre du yogourt nature régulier. On peut facilement ajouter des fruits en purées. Le yogourt aux fraises n’est pas trop sucré et le pourcentage de matière grasse est assez élevé ce qui est bien pour les bébés qui ont besoin d’un apport plus élevé en bon gras. La quantité dans le petit pot est suffisante pour un bébé de 11 mois. Le seul problème que j’ai eu avec ce yogourt, c’est que j’ai eu beaucoup de difficulté le trouver. J’ai dû faire trois épiceries pour trouver les produits.
V. Chabot, Verdun

Malheureusement, je ne sais quoi vous dire. Moi, en tant que maman, j’aime la texture et la consistance du yogourt. Mais mes 2 enfants, au goût, ne l’ont pas apprécié. J’ai fait plusieurs essais et sans résultat positif de leur part.
L. Pronovost, Mascouche

Mon fils a A-DO-RÉ! Mes autres enfants aussi et même mon conjoint... Je devais leur dire que c’était juste pour le bébé. La texture était parfaite, mon fils a beaucoup aimé le manger tout seul sans faire de dégât. On a essayé banane et fraise; il y a eu une préférence pour celui à la fraise. J’ai aimé le fait que le yogourt contienne moins de sucre que le yogourt ordinaire. Mon plus jeune fils a 3 mois et c’est sûr que ce sera son premier yogourt intégré... Merci.
G. Deneault, St-Jérôme

Notre petite Mya a bien apprécié le yogourt aux fraises... Il est très onctueux et crémeux. Le papa a fait un test de goût au préalable et lui aussi a aimé la texture et le goût. Nous pensons que ce type de produit est supérieur à ceux vendus dans la même gamme pour bébé. Un bon et nouveau produit à essayer!
A. Minville, Québec

Quelle délicieuse découverte! Ce yogourt est tout simplement excellent au goût. Mon fils a adoré déguster ce nouveau yogourt et en redemandait encore et encore. La texture et son goût légèrement sucré sont parfaits pour nos bébés. La portion est idéale et les saveurs sont d’excellents choix.
N. Poirier, Gatineau

Bébé adore les yogourts... surtout aux fraises! On va en racheter, c’est certain! Merci! Pour ma part, pour y avoir goûté, je trouve que ceux aux bananes ne goûtent pas assez, bébé ne semblait pas les apprécier non plus. Ils goûtent presque le yogourt nature et ici, comme ce n’est pas sucré, ça ne fait pas fureur! Merci encore, ce fut un plaisir de tester vos yogourts!
I. Leclerc, Mirabel

Mon enfant de 20 mois a essayé le nouveau yogourt Liberté aux fraises et à la banane. Il a adoré la texture et le goût. Ce qui est fantastique de ce produit, c’est surtout l’emballage, c’est-à-dire que le contenant est solide, donc moins de risque que l’enfant en mette partout, lorsqu’il le tient. De plus, la texture du yogourt est ferme et crémeuse ce qui permet à l’enfant de bien prendre les bouchées avec sa cuillère sans faire de dégât. Bref, ce produit est génial dans l’apprentissage à manger seul!
M. Trudeau, Terrebonne

J’ai adoré essayer ce nouveau produit. Autant pour ma fille que pour moi, nous avons adoré. Celui aux fraises est notre préféré. Je serai une consommatrice de ce produit pour mes enfants. Je le recommande à tous.
C. Primeau, Montréal

Mon fils a bien aimé les yogourts Liberté! Ils avaient une bonne texture et un goût agréable. Il en redemandait encore et encore. Ce produit lui a beaucoup plu!
M. Cantara-Nadeau, Montréal

Mon fils de 17 mois a beaucoup apprécié le yogourt nature légèrement sucré et celui à la banane aussi. La texture est super onctueuse et pour y avoir goûté, je peux dire qu’on sent que c’est une belle qualité de yogourt. J’ai fait goûter aussi à ma fille de 4 ans, elle a moins aimé que mon garçon, je crois que c’est dû au fait qu’il est moins sucré que les yogourts auxquels elle est habituée (de type Minigo, Danino, iögo). Par contre, ma fille a beaucoup aimé la texture lisse du yogourt. J’ai trouvé le format un peu généreux pour des bébés, ce qui peut occasionner du gaspillage. Merci de nous avoir permis de goûter ce bon produit.
M. Levasseur, Mercier

Bébé Louka adore le yogourt aux fraises de Liberté. Très crémeux et avec une bonne saveur. Quand nous sortons le pot de yogourt, il est excité et, ensuite, voyant qu’il est vide, il en réclame d’autres! Même papa en raffole assez pour voler 1 ou 2 cuillerées. Miam!
A. Boissonneault, Montréal

J’ai une fille de 24 mois. Elle aime beaucoup le yogourt, surtout celui à saveur de fraises. Cependant, le yogourt Liberté n’a pas été très apprécié. En y goûtant, je crois que la saveur de fruits était moins présente que dans ses yogourts habituels. La texture, par contre, semblait très agréable. Les yogourts sont riches. L’emballage et les contenants reflètent un bon produit d’excellente qualité.
J. Blouin, Québec

Ma fille a adoré... J’avais droit à des beaux hummmmm... La texture plus épaisse évite beaucoup de dégâts. Bref, très, très bon!
J. Martel, Sherbrooke

Nous sommes déjà de fidèles consommateurs de yogourt Liberté à la maison et le nouveau produit a fait plaisir à mes trois petites gourmandes gastronomes. On y retrouve la texture lisse, crémeuse et riche des produits Liberté. Néanmoins, je n’ai pas compris l’avantage de donner ce yogourt au lieu du yogourt régulier qu’on achète de la même marque; est-ce qu’il y a des ajouts? Également, le format offert n’est pas assez gros pour une famille comme la mienne. Merci de faire le plaisir aux papilles gustatives de mes trois cocottes.
J. Synnott, Chambly

Mon petit garçon d’un an a grandement apprécié les nouveaux yogourts Liberté bébé. Il en redemandait et disait c’est bon! De plus, sa grande sœur de 3 ans et demi a elle aussi apprécié ces yogourts. De plus, les saveurs sont adaptées aux jeunes enfants. Seul point négatif : les yogourts Liberté bébé ne sont pas disponibles dans beaucoup de magasins... C’est donc plus difficile de les trouver.
K. Audet, Sainte-Justine

Nous avons essayé les saveurs bananes et fraises et celui aux fraises est vraiment plus gouteux donc plus apprécié par mon bébé et même par mes autres enfants et moi-même. :) Nous avons trouvé très subtile la saveur de banane et nous l’avons moins aimé. La texture est très belle et le pourcentage de gras est super pour les bébés et même pour les enfants qui ont besoin d’un petit plus de ce côté. C’est bien d’avoir un produit avec une saveur sans avoir les morceaux de fruits, puisque de mon côté, elle recrache très souvent les fruits et ça occasionne des dégâts... Je crois que c’est un bon produit pour bébé, mais le prix devrait être plus accessible pour tous. :) Merci de nous avoir permis de tester ce yogourt!
J. Bédard, Drummondville

Malheureusement, ma participation au banc d’essai n’a pas été fructueuse. En effet, j’ai essayé de trouver le produit dans 2 épiceries différentes et je continue encore à regarder, mais ils ne l’ont pas... Dans une des épiceries, on m’a même répondu qu’ils étaient encore en réflexion quant à l’idée de le mettre sur les tablettes! Je n’ai donc pas pu faire l’essai du produit, à ce jour. J’en suis bien désolée, car je suis fan des yogourts Liberté, tout comme mes 2 filles, et je suis certaine que ces nouveaux yogourts auraient été très appréciés par mes petites cocottes. Les saveurs proposées sont intéressantes et la marque, digne de confiance. 
M-S. Pronovost

Bonjour, ma fille Eva, âgée de 17 mois, adore le yogourt. Elle en mange tous les jours et mange de toutes les sortes de yogourts. Elle mange seule avec sa petite cuillère, à même le petit contenant. Quand je lui ai servi le yogourt Liberté bébé à la banane, elle l’a dévoré. Elle a apprécié le yogourt à la banane autant que celui à la fraise. Elle a mangé tous ces petits pots dans la même semaine, et je crois que je devrai y en racheter d’autres! De mon côté, j’ai particulièrement aimé la texture du yogourt, ainsi que la saveur (pas trop sucrée).
S. Montreuil, Sherbrooke

Nous avons pris grand plaisir à essayer les nouveaux yogourts pour bébé de Liberté. Ma fille ainée, Florence, qui a 4 ans, l’a beaucoup aimé, même qu’elle l’a préféré au yogourt régulier que j’achète d’habitude. D’ailleurs, je dois vous confier que moi aussi je les ai beaucoup aimés surtout celui aux fraises. Et la petite dernière, Naomi, 2 ans même sans dire un mot, a réussi à nous faire comprendre combien elle avait aimé ça en pleurant lorsqu’elle a terminé son premier yogourt! Elle en voulait encore, pauvre tite puce, et son préféré c’est la saveur de banane tout comme sa grande sœur.
N. Bérard, Sherbrooke

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Passez un été magnifique au Québec grâce à Ulysse!

Participez pour gagner votre copie du livre “Étonnant Québec” des Guides de voyage Ulysse

Commentaires