Consommation

Banc d'essai Gâteaux Hansells – les résultats

Nous avons demandé à 50 personnes de se prêter à ce banc d’essai pour goûter ces petits gâteaux individuels de Hansells. Venez lire leurs commentaires.

Pour combler une petite fringale sucrée, il n’y a rien de mieux que les petits gâteaux Hansells. Pratiques et faciles à préparer avec leur emballage individuel, ils sont parfaits pour le petit creux d’après-midi ou un dessert improvisé.

Offerts en deux délicieuses saveurs – chocolat de luxe et caramel au beurre – il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Les gâteaux de 110 g sont vendus en paquet de deux et peuvent être achetés dans les marchés d’alimentation Métro du Québec au coût de 3,99 $. Ils sont également vendus dans plusieurs épiceries locales indépendantes à travers la province. 

Les gâteaux Hansells sont faits par Hansells Food Group, une entreprise innovatrice mondiale basée en Nouvelle-Zélande. Leurs gâteaux individuels connaissent un succès fou et font le bonheur des papilles gustatives de nos amis kiwis et Australiens depuis plusieurs années. À votre tour d’en profiter!

Voici donc les commentaires de quelques participantes à ce banc d’essai.

Je suis très satisfaite des gâteaux, j'ai aimé la texture : pas trop dur et pas trop mou. J'ai aimé le fait qu’ils vont au micro-ondes et que ce soit très rapide. J’ai également aimé qu’il y ait deux gâteaux par emballage. J’ai bien aimé le goût, j’ai préféré celui au caramel beurre et mon conjoint a préféré celui au chocolat fondant. Dans ma famille, on consomme des gâteries au moins 3 fois par semaine. Je vais continuer d’acheter ce produit à l'avenir, car j'ai bien aimé. Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce produit. 
Isabelle Mule

Pour les 2 saveurs de gâteau, j'ai bien aimé la texture. Ils sont moelleux. J'ai beaucoup aimé l'emballage individuel, car cela nous permet de faire chauffer seulement une portion à la fois, parfait pour une fringale sucrée. De plus, le fait qu'ils soient prêts en 40 secondes est idéal lorsqu'on n'a pas le temps de cuisiner. Le format du gâteau est juste bien. J'ai préféré — et de loin — la saveur au chocolat, qui est juste bien sucrée. Celle au caramel est beaucoup trop sucrée et nous ne l'avons pas vraiment aimée. Je consommerais ces petits plaisirs toutes les semaines. J'achèterais probablement la saveur au chocolat.
Sandra Dufour, Alma

D'abord merci pour les bons gâteaux. Un vrai délice. Je suis très satisfaite des saveurs essayées. Mes gâteaux préférés sont ceux au chocolat. Je trouve que ceux au caramel sont trop sucrés. Il y aura certainement des gens qui apprécieront plus ceux au caramel. La texture me plaît. Juste assez moelleux. La petite sauce qui accompagne le gâteau est suffisante. C'est un format que j'aime beaucoup. On peut même partager le gâteau si on a moins faim. Très facile à préparer. Je surveille mon poids donc je me gâte une fois par semaine. C'est assuré que je me procurerai d'autres gâteaux Hansells. Merci pour cette belle opportunité.
Y. Gosselin, Brossard

Les gâteaux Hansells sont délicieux, la texture est bien, je n’ai qu’à les mettre au micro-ondes quelques secondes et c'est prêt. L'emballage est parfait pour des lunchs. La préparation est rapide, aucun casse-tête. Ma saveur préférée est celle au chocolat. Le format est excellent, juste assez. J’en achèterai parce que ce sont des portions individuelles. Merci et j'apprécie d'avoir été choisie pour faire ce petit test.
Jocelyne St-Pierre

J'ai reçu vos petits gâteaux et ils sont délicieux. Il y a seulement une chose que je déplore, c'était le nombre! J'aurais voulu en faire goûter à mes amies, mais malheureusement, je n'en avais pas assez! Peu importe, ma famille et moi les avons dégustés. Vous n'aurez aucun problème à les vendre, car ils ont toutes les qualités que nous retrouvons dans les gâteaux dispendieux. Bravo et Félicitations. Merci de m'avoir choisie pour les essais.
Noelline

J’ai fait l'essai des gâteaux Hansells et je peux vous dire que j'en ai été très satisfaite. J'ai une dent sucrée et j'ai été servie avec ces gâteaux! Ils sont très sucrés, mais ont également très bon goût. Je doutais de l'emploi du four à micro-ondes pour les réchauffer, mais encore là, j'ai été agréablement surprise! Ils ne perdent rien de leur texture, ce qui en fait d’excellents choix pour les desserts de dernière minute. 30 secondes et c'est prêt! En ce qui me concerne, j'ai préféré les gâteaux au chocolat, bien que les gâteaux au caramel soient aussi très bons. Mais j'ai préféré le coulis pour le gâteau au chocolat, car sa texture était plus lisse et la sensation plus agréable en bouche. Le format des petits gâteaux était idéal. Assez pour un adulte, et en le séparant en deux, on obtient de belles petites portions pour les enfants. J'en achèterais volontiers dans le futur pour combler mon besoin de sucre rapidement en sachant que le dessert que je vais manger sera très bon.
Murielle Boucher, Deux Montagnes

Merci de m'avoir permis de déguster ces petits gâteaux. Pour le goût, ma visite et moi avons préféré celui au chocolat à celui au caramel qui avait un goût trop corsé. L'emballage individuel et son format moussent très bien la vente de ces mignons desserts sucrés. Sa texture est un péché mignon et que dire de la préparation facile et rapide. J'achèterai sans doute celui au chocolat pour la Saint Valentin. 
M. McB, Gaspésie

J'ai beaucoup aimé la texture moelleuse des Gâteaux Hansells, l'emballage est bien pratique et facile à transporter pour une collation et prêt en 40 secondes au micro-ondes. J'ai adoré la saveur au chocolat, mais celle au caramel laisse à désirer : le gâteau est bien trop sucré. Bien sûr que j'achèterai ce produit de temps en temps, mais seulement la saveur au chocolat. J'ai été ravie de participer à ce banc d'essai et d'avoir goûté à un nouveau dessert que je ne connaissais pas...
Isabelle Tremblay

En premier lieu, l’emballage est très attirant et pourrait m’inciter à acheter ce produit. Le format est idéal, la portion est suffisante. Très pratique et facile à préparer, ces petits gâteaux se glissent très bien dans une boîte à lunch. J’aime la texture du petit gâteau et la garniture est abondante et ressemble vraiment à la photo de l’emballage. Pour ce qui est du goût, j’ai préféré celui au chocolat. Je n’ai pas aimé le gâteau au caramel. Je pourrais acheter le gâteau au chocolat mais pour celui au caramel ….je passe mon tour.
C Breton, Trois-Rivières

J'ai bien aimé le format pratique et la rapidité de préparation des gâteaux. Je ne crois pas en acheter dans le futur, les textures mouillées et collantes des gâteaux ne sont pas quelque chose que j'aime, bien que la sauce de celui au chocolat soit excellente. Celui au caramel goûte énormément les dattes, ainsi que la sauce. Ce n'est pas que je n'aime pas les dattes, au contraire, mais un gâteau dit au caramel devrait goûter le caramel. Disons qu'au nombre de calories dans chacun de ces gâteaux, je ferais attention de ne pas en abuser.
Annick Gagné

Je suis une personne qui adore les plaisirs sucrés. J'ai adoré le gâteau Hansells au chocolat. La texture était très belle et le goût excellent. Tandis que celui au caramel au beurre avait une texture moins moelleuse. Sûrement dû aux noix à l'intérieur du gâteau et le coulis était plus épais alors moins fondant. Très rapide à préparer au four à micro-ondes : quelques secondes et le tour est joué ! Je trouve le produit très pratique pour une personne seule avec ces emballages individuels. Mais pour une famille avec deux enfants, c’est moins évident. Pour ce qui est du format, je le trouve un peu petit pour une personne comme moi qui aime beaucoup le sucre, car deux c'est vraiment trop. Je vais très probablement en acheter pour un repas à deux, surtout celui au chocolat.
A-M. Lemieux, Québec

En un mot : décevant. Le goût du gâteau au chocolat était correct, mais à mon avis trop sucré. De plus, on aurait dit que le gâteau n'était pas tout à fait assez cuit. Celui au caramel, était beaucoup trop sucré. Il ne goûtait pas vraiment le caramel, mais plutôt le
sucre. La texture du gâteau par contre était correcte. Je ne crois pas acheter ces gâteaux à l'avenir puisque je n'ai pas apprécié le goût plus qu'il faut. De plus, l’emballage individuel, c'est bien beau, mais pas pratique dans mon cas puisqu'on est cinq. Je trouve que ça fait beaucoup de déchets pour que tous les membres de la famille aient une portion. Seul point positif, c'est la facilité et la rapidité de préparation. De ce côté, on ne peut faire beaucoup mieux. Pour finir, si j'ai à choisir, je dirai que mon préféré est celui au chocolat.
K. Clark, Terrebonne

Moi et ma famille avons essayé les petits gâteaux Hansells. Nous avons aimé le goût de la sauce chocolatée, mais avons trouvé que le gâteau était un peu trop pâteux. Pour ce qui est de celui au caramel, nous n'avons pas vraiment aimé la sauce, qui était un peu trop salée à notre goût, et le gâteau était trop granuleux en bouche. J'ai bien aimé l'emballage individuel des gâteaux et leur préparation facile et rapide fut très appréciée. Entre les deux, j'ai préféré celui à saveur de chocolat.  Le format des gâteaux était juste assez.  Je consomme normalement environ un à deux petits plaisirs sucrés par semaine.  Je ne serai pas vraiment tentée d'acheter ce produit dans le futur. Pour conclure j'ai aimé le côté pratique et rapide, l'idée de base d'avoir un gâteau nappé dans un contenant individuel à réchauffer est super bonne...avec un meilleur goût, ce serait génial.
Manon P, Trois-Rivières

Comme on était 4 à les essayer, on a chacun pris une bouché des gâteaux. Le gâteau au chocolat a été bien aimé, mais un peu sucré. Ça a "énervé" le plus jeune, qui a des tendances hyperactives.  La sauce est onctueuse, pas de mottons. On dirait qu'il manque un peu de cuisson au gâteau.  Le format est aussi un peu petit pour un adulte, on est restés sur notre faim.  C'est assez facile d'utilisation, mais il faut faire super attention : 10 secondes de trop et le gâteau est devient dur. En ce qui concerne le gâteau aux dattes et caramel, on n’a pas fini le premier, et personne n’a voulu manger le 2e.  Pour nous, ça goûtait épicé, ça goûtait « le vieux gâteau qui a traîné ».  La sauce aurait pu être bonne, mais le gâteau… un gros 0. Il est sûr que je n'achèterai jamais le gâteau aux dattes et caramel.  Et pour celui au chocolat, il faudrait qu’il soit vendu à super bas prix (genre 0,99$) pour que j’en achète de temps en temps.  Et ici, on mange du dessert au dîner, au souper et en collation au coucher.
M. Lemieux, Lac-Mégantic

J'ai beaucoup aimé la texture et le goût de celui au chocolat....juste assez sucré. Mais celui au caramel ne m'a pas vraiment plu. La texture et le goût étaient ordinaires. L'emballage est beau et le format individuel est pratique. Tout se fait facilement, le faire chauffer et le démoulage, tout est très simple. Par contre, 340-380 calories pour UN petit gâteau, ça fait mal à la ligne.
Ici, on mange en moyenne 2-3 petits gâteaux par semaine. Je n'achèterais pas ce produit car c’est beaucoup trop calorique pour moi et sûrement pas très économique non plus.
Michèle

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells? 
Je trouve que celui au caramel est beaucoup trop sucré. Celui au chocolat est délicieux!
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, la texture est très moelleuse.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux?
Ils sont offerts dans un emballage que je trouve ultra pratique.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Rien de plus facile!
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Ce sont de bonnes portions
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
J'en consomme presque tous les après-midi.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir?
Oui, je rachèterais celui au chocolat.

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells? 
Tout à fait satisfaite, les deux saveurs étaient délicieuses. De plus, ils ne goûtent pas trop sucré et sont donc facilement mangeables.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, ils sont très tendres.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux?
En effet, c'est facile de les glisser dans la boîte à lunch!
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Oui, cela ne prend que quelques secondes, facile quand on est pressé.
Quelle a été votre saveur préférée?
Au chocolat, je suis une amatrice de chocolat!
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?   
Tout à fait, ce n'est pas trop gros donc facile à terminer.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Quelques fois par semaine.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir?
Oui, pour la boîte à lunch pour le bureau ou à l'école c'est parfait quand on veut se payer un petit régal sucré!
Sarah Émilie Dubé Simard, Rosemère

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui bon goût, on dirait des gâteaux faits maison.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui j'ai bien aimé leur texture moelleuse, ils n'étaient pas secs.
Avez-vous apprécié l'emballage individuel des gâteaux?
Oui, c'est un format pratique, pas de gaspillage.
Leur préparation était-elle facile et rapide?
Oui, très facile et rapide à faire.
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Oui, parfait comme portion.
À quelle fréquence consommez-vous des petits plaisirs sucrés?
2-3 fois semaine.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir?
Bien sûr, de temps en temps.
M. Richard, Québec

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui, ils goûtent très bon.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, ils sont très tendres.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux?
Oui, car il se met très bien dans une boîte à lunch ou bien un petit dessert rapide.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Très facile et rapide.
Quelle a été votre saveur préférée?
Caramel au beurre.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Beau petit format.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir? 
Probablement que oui.
Claudie Côté, Alma

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Le goût est parfait, j'ai vraiment adoré celui au chocolat, celui au caramel beaucoup moins.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Super moelleux.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux?
Belle couleur, carton assez rigide.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Vraiment très rapide; seulement quelques secondes et hop c'est prêt!
Quelle a été votre saveur préférée?
Sans aucun doute au chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Oui, juste assez gros, car assez sucré tout de même.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Comme je fais attention à mon alimentation, je me gâte le samedi soir avec des plaisirs sucrés.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir? 
Oui, au chocolat sans aucun doute.
Chantal G., Brossard

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui, ils sont très bons, un peu sucrés.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux ?
Oui.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui. Assez rapide. Je mettrais les instructions pour un four micro-onde plus élevé, les 900 Watts ne sont plus très populaires.
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui, mais un peu trop gros.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Quelques fois par mois.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Certainement, mon mari et mes enfants ont adoré, et moi aussi.
Mireille Fournier

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Je trouve que celui au chocolat ne goûte pas grand-chose (je parle du gâteau et non du coulis). Par contre, mon mari a adoré.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui c'est parfait.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Super rapide!
Quelle a été votre saveur préférée?
Caramel.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui, c'est juste assez gros.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
1 ou 2 fois par semaine.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Oui, mais ça dépendra du prix.
Mylène Lapierre

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Ceux au chocolat sont bons, mais sans plus. Je n’ai pas aime le goût de ceux au caramel.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, leur texture est bonne.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
L'emballage est parfait, pratique pour les lunchs.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Très facile et rapide.
Gilles, Montréal.

Quelle a été votre saveur préférée?
Au chocolat sans aucun doute.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui, le format est vraiment parfait.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Presque tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Malheureusement non, je ne l'ai pas assez aimé.
Jean- Yves Lacoursière

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
J'ai aimé celui au chocolat mais pas celui au caramel, il est trop sucré.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui la texture est bonne.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui l'emballage est très pratique.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui très facile et vraiment rapide.
Quelle a été votre saveur préférée?
Au chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Le format est vraiment parfait.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
À tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Peut-être celui au chocolat mais pas celui au caramel.
Michèle, Laval

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui!
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
La texture du gâteau est moelleuse et fondante.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui car nous pouvons ainsi nous servir une gâterie quand nous le voulons. Par contre, les gâteaux se vendent par paire, donc 2 gâteaux pour une famille ce n'est pas un format très avantageux.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
30 secondes au micro-onde, on le renverse facilement dans une assiette et le tour est joué. Petit hic: l'avertissement sur le dessus en aluminium du contenant est uniquement en anglais, si quelqu'un ne lis pas bien les instructions il pourrait passer à côté d'un point important "enlever le couvercle d'aluminium complètement avant de mettre au micro-ondes ».
Quelle a été votre saveur préférée?
Ma saveur préférée à été celle au caramel au beurre. J'aime le sucré mais ces desserts auraient gagné à l'être un peu moins.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
C'était un format idéal : pas trop gros ni trop petit...
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Environ 2-3 fois par semaine.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Non, la texture était belle, le goût correct mais vraiment trop sucré pour moi. Je ne le servirais pas à des enfants. Je crois que cela peut faire une "gâterie" dans un lunch d'adulte ou un dessert pour un couple. Mais c'est à consommer avec modération puisque le premier ingrédient de la liste est le sucre...
Geneveviève Bezina

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Celui au chocolat était bon au goût mais celui au caramel était beaucoup trop sucré et le goût de la cannelle ou des dattes était beaucoup trop prononcé.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Quoique la texture soit un peu inhabituelle (on est plus habitué aux gâteaux plus fermes), je l’ai quand même apprécié.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui, j’ai bien aimé l’emballage individuel.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui, la préparation était très facile et rapide.
Quelle a été votre saveur préférée?
Oui, définitivement le dessert au chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui, le format était bien mais aurait aussi été bien en format de 6 pour les familles plus grandes (plus de 4 personnes).
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Nous consommons des desserts sucrés à tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Je n`en suis pas certaine, tout dépendra du prix, mais j`avoue que je n`en ai pas raffolé au point d`en vouloir absolument sur une base régulière.
L. Leclerc, Lac Supérieur

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui, mais le sirop du gâteau au caramel en fait un gâteau très sucré.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, ils sont bien moelleux.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui et non. Oui pour les lunchs de certains. Dans mon cas, je préfère les plus gros emballages que je peux séparer en portions et mettre dans un contenant réutilisable. S'il m'en reste, je peux refermer le contenant, ce qui n'est pas le cas avec l'emballage individuel.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Oui, mais au premier coup d'oeil, ce n'est pas évident de savoir que ces gâteaux vont au four à micro-ondes. Les instructions sont très petites. Il est rare que l'on achète un dessert préparé où l'on peut lire qu'il est presque obligatoire de le mettre au four à micro-ondes.Le pourquoi de mettre le gâteau au four à micro-ondes (pas cuit, meilleur si...) n'est pas indiqué. Au premier regard sur l'emballage, on ne voit rien de cela.  Il faut regarder sous l'emballage pour trouver l'indication de mettre au four à micro-ondes.  Dans mon cas, ce n'est pas mon habitude de regarder sous un emballage de gâteaux de ce genre.
Quelle a été votre saveur préférée?
j''ai bien aimé les deux saveurs. Il est difficile de comparer un dessert au chocolat avec un autre genre de dessert. Il y a des fois où l'on a une folle envie de chocolat et d'autres fois où l'on a envie de sucré. C'est comme ça dans mon cas.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Ma réponse est la même que pour celle à la question sur les emballages individuels.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Presque tous les jours, en quantité différente.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir?
Peut-être que oui, mais sûrement pas sur une base hebdomadaire. Je n'ai pas été capable d'aller vérifier le prix en épicerie. Je pense, à première vue, que c'est plus un genre de gâteau que l'on achète pour se faire un plaisir spécial ou pour une occasion qu'un gâteau de tous les jours.
C. Roberge, Laurierville

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Ma famille et moi avons été très satisfaits du goût des gâteaux. Mon conjoint, ma fille et moi avons préféré celui au chocolat et mes deux garçons ont préféré celui au caramel.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
La texture est agréable, surtout celle du gâteau au chocolat. Nous avons trouvé que celle du gâteau au caramel était un peu granuleuse.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
L'emballage individuel peut être pratique dans certaines situations (comme pour les lunchs), mais pour une grande famille, c'est cher à l'achat, petit et pas très écologique. Il devrait aussi y avoir des formats familiaux.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Leur préparation est très facile et rapide. Nous avons beaucoup apprécié. Par contre, nous devions être très prudents car ils sont très chauds à la sortie du four à micro-ondes.
Quelle a été votre saveur préférée?
La saveur au chocolat a été celle préférée par la majorité.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Le format est suffisant pour une personne car ils sont très sucrés.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Nous en consommons pratiquement  tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Nous achèterons peut-être ce produit à l'occasion, tout dépendra du prix de vente...
Merci de m'avoir permis d'essayer ce produit.
Geneviève Ouellet

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Pas vraiment.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux ?
Non, je l’ai trouvée pâteuse.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui, c'est pratique pour une personne seule.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui.
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat, car je trouve celle au caramel trop sucrée.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Tous les jours.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Désolée, mais je ne crois pas car j'ai été déçue de sa texture et du goût. En plus, je trouve qu'ils sont très caloriques.
Karine Trottier, Shawinigan

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui, le goût de celui au chocolat était très bon mais celui au caramel au beurre était seulement bien.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Les gâteaux avaient tous les deux une belle texture.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
C'est plaisant pour une personne seule mais pour une famille c'est un peu moins pratique.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous?
La préparation était très rapide et facile.On ne peut demander mieux.
Quelle a été votre saveur préférée?
J'ai adoré celui au chocolat. Il était exquis.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Je trouve le format un peu petit pour une personne comme moi qui adore le sucré. Tandis que deux, c'est trop.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Je consomme des petits plaisirs sucrés au moins une fois par semaine.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir?
Probablement que oui ,mais seulement pour un souper seule avec mon amoureux.
Cynthia, Montréal

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Honnêtement j'ai été très déçue ... Je m'attendais à beaucoup plus et franchement je n'ai pas aimé. Celui au caramel au beurre sentait tellement bon ... mais il ne goûte pas du tout ce qu'il sent ! Je ne l'ai vraiment pas aimé, mes enfants et mon conjoint non plus. Celui au chocolat était ok mais sans plus.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui la texture était bonne, c'était moelleux à souhait... mais ce n'était pas comme une pâte à gâteau ordinaire.
Avez-vous apprécié l'emballage individuel ?
Oui l'emballage individuel est une très bonne idée, c'est rapide et pratique.
Leur préparation était-elle rapide et pratique pour vous ?
Oui la préparation était très rapide et pratique, on enlève le petit papier aluminium et hop ! quelques secondes au four à micro-ondes, c'est très rapide !
Quelle a été votre saveur préférée ?
Sans aucun doute chocolat ... celui au caramel n'a eu aucun succès ici ... ni auprès de moi, ni auprès de mes enfants et de mon conjoint !
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Moi qui est une véritable ''bibitte'' à sucre, je n'ai même pas terminé celui au chocolat… la moitié c'était bien suffisant pour moi. Il faut dire que je n’en ai pas raffolé non plus ! Mais oui je pense que le format est bien ... quand on aime le produit !
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés ?
À tous les jours ! J'ai la dent très sucrée et j'adore les desserts, j'ai toujours besoin d'une petite touche de sucré dans la journée.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir ?
Honnêtement ? Non ... Je n'ai vraiment pas raffolé de ces gâteaux. Celui au caramel, une seule bouchée a été bien suffisante, je n'ai pas aimé du tout. Celui au chocolat était ok mais sans plus ... je n'en achèterais pas, même s'ils étaient en super solde ! La bibitte à sucre en moi préférerait se passer de dessert plutôt que d'acheter ça !
Marie-Claude Côté

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
J’ai bien aimé celui au chocolat sauf que j’ai trouvé que le gâteau n'était pas assez cuit. Je n'ai pas aimé le gâteau au caramel.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
J'ai bien aimé l'emballage des gâteaux, pour une personne c'est bien.
Leur préparation était-elle rapide et pratique pour vous ?
Oui, la préparation était très facile, let c'était bien apprécié.
Quelle a été votre saveur préférée ?
Ma saveur préférée est celle au chocolat, sauf que le gâteau n’était pas assez cuit.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
J'ai bien apprécié le format des gâteaux.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés ?
Je mange des petits plaisirs sucrés au moins une fois par jour.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir ?
J'achèterais ce produit à l’avenir, surtout celui au chocolat.
Gaétane L.

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Très peu.  Ils ne sont pas vraiment bons.  Ils me font penser à des gâteaux mal réussis par un apprenti-cuisinier.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Non...on dirait que la pâte n'est pas cuite.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui.
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Oui.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Environ 1 fois par semaine.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Non.
Nathalie, Alberta

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Ils sont assez bons. J'ai trouvé le gâteau au caramel trop sucré mais celui au chocolat était correct.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Assez. Il y a place à amélioration mais pour des gâteaux préemballés c'est satisfaisant.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
J'ai trouvé l'emballage très beau et très pratique.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Oui, c'est très rapide à préparer. Moins de deux minutes au four à micro-ondes et le tour est joué.
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Le format est parfait. Juste assez pour satisfaire l'appétit.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Quotidiennement.
Achèterez-vous ce produit à l’ avenir ?
Occasionnellement.  Je les trouve pratiques sur le pouce.  Par contre, ils ne remplaceront pas les desserts faits maison.
S. Pedneault

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Pas du tout, celui au caramel est celui que j'ai le moins apprécié.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
La texture du gâteau est semblable à un gâteau mi-cuit, alors non, je n'ai pas aimé.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Très apprécié, pratique pour les lunchs.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
C'est simple et rapide comme tout, 30 secondes au four à micro-ondes et c'est tout.
Quelle a été votre saveur préférée?
J'ai préféré celui au chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Le format est juste correct, ni trop petit ni trop gros.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
Pas souvent, occasionnellement, c'est à dire une à deux fois par deux semaines.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Non je n'ai pas aimé pour en acheter.
N. Archibald, Trois-Rivières

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Je trouve que celui au caramel est beaucoup trop sucré. Celui au chocolat est délicieux !
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, la texture est très moelleuse.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Ils sont offerts dans un emballage que je trouve ultra pratique.
Leur préparation était-elle facile et rapide pour vous ?
Rien de plus facile !
Quelle a été votre saveur préférée?
Chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux ?
Ce sont des bonnes portions.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits plaisirs sucrés?
J'en consomme presqu'à tout les après-midis.
Achèterez-vous ce produit à l’avenir ?
Oui je rachèterais celui au chocolat.
S. Lemire

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Oui en général, quoique celui au caramel était un peu trop sucré.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, quand pris avec le sirop, sinon le gâteau lui-même serait un peu sec.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Normalement j'évite les portions individuelles, question d'environnement, mais pour ce type de produit c'est parfait.  Il faudrait par contre trouver un contenant qui se recycle dans toutes les villes (ce n'est pas partout que le plastique 5 est recyclé).
Leur préparation est-elle facile et rapide?
Extrêmement!
Quelle est votre saveur préférée?
Les gâteaux au chocolat.
Avez-vous apprécié le format?
Oui, c'est parfait pour un dessert, surtout que c’est bien sucré.
À quelle fréquence consommez-vous des petits plaisirs sucrés?
Chaque semaine.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir?
Tout dépendamment du prix, c'est une très belle alternative aux petits gâteaux ou pudding habituels pour les lunchs.
Annick Achard

Êtes-vous satisfaite du goût des gâteaux Hansells?
Plus ou moins. Je n'ai pas du tout apprécié celui au caramel. Il était trop sucré et le mélange avec les dattes n'était pas un bon choix. Celui au chocolat était meilleur, mais il n'était tout de même pas dans mes desserts préférés. Je préfère ceux que je cuisine moi-même.
Avez-vous aimé la texture des gâteaux?
Oui, la texture était belle.
Avez-vous apprécié l’emballage individuel des gâteaux ?
Oui, très agréable d'avoir une petite portion. On peut facilement se contrôler lors d'une envie de sucrerie. Et c’est parfait pour les personnes vivant seules.
La préparation était-elle facile et rapide pour vous?
Oui, nous n’avons qu'à faire réchauffer quelques secondes au four à micro-ondes.
Quelle a été votre saveur préférée?
Au chocolat.
Avez-vous apprécié le format des gâteaux?
Oui, une petite quantité pour les envies de sucrés.
À quelle fréquence consommez-vous normalement des petits gâteaux sucrés?
Jamais, je n'achète pas ce type de produit. Je fais mes propres gâteaux, que je cuisine pour diverses occasions ou la fin de semaine.
Achèterez-vous ce produit à l'avenir?
Non, je n'ai malheureusement pas apprécié ce type de gâteau. Je n'ai pas aimé le goût. Je suis très contente d'avoir été choisie pour ce banc d'essai, mais ces gâteaux ne correspondent pas à mes goûts.
V.Prévost, Beaumont

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Tire d’érable sur la neige

Ce week-end, on célèbre le début de la semaine de relâche en se sucrant le bec! À défaut de pouvoir visiter une érablière cette année, Érable du Québec nous présente la meilleure recette de tire d’érable sur la neige. 

Les films pour enfant à l’affiche pendant la relâche 2021

Mère Nature n’est pas très clémente dans votre région? Pas de problème, on se fait un bel après-midi cinéma! Voici les films d’animation qui sont à l’affiche pendant la relâche.

Boire plus d’eau : un défi à relever pour nos tout-petits!

Cet article est présenté par : Coalition Poids.

L’habitude de boire de l’eau s’acquiert dès l’âge de 6 mois, âge à laquelle on peut commencer à en donner de petites gorgées à bébé.

Les meilleures activités pour la semaine de relâche 2021

Au Québec, et avec la belle neige que nous avons reçue dernièrement, ce n’est pas les activités hivernales qui manquent. Voici nos suggestions d'activités familiales à faire pendant la relâche. 

Nos Concours

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires