Vivre dans des pantalons de yoga
Lorsqu’on est enceinte, on recherche sans relâche le confort. C’est parfait, parce que personne ne vous jugera si vous passez vos longues journées dans des pantalons de yoga. Aoum…
Une poitrine d’enfer
Un des premiers « effets secondaires » de la grossesse est le gonflement de la poitrine. Ne soyez donc pas étonnée si votre tendre moitié décide de s’éterniser dans le salon alors que vous y faites vos exercices!
Le sexe
Lorsque vous être enceinte, vous avez beaucoup plus de sang dans votre corps, ce qui signifie que certaines parties sont plus… sensibles. Oui, c’est prouvé : plusieurs femmes voient leur libido augmenter, durant la grossesse. Sans compter que plus le ventre devient proéminent, plus il faut user de son imagination : tout ça, c’est extrêmement positif pour votre vie sexuelle!
Au revoir, les règles
Bien sûr, elles reviendront : n’empêche qu’une petite pause de tampons et de serviettes hygiéniques, ce n’est pas de refus. En fait, les règles n’apparaissent même pas sur la liste de toutes ces choses qui peuvent nous manquer, durant la grossesse.
Au revoir, contraception!
Ça aussi, c’est somme toute génial : adieu, les moyens de contraception! Au revoir condom, pilules, diaphragme et compagnie.
Vive les robes «maxi»
Les robes «maxi» sont très tendance et, avouons-le, magnifiques : à condition d’être grande et mince ou… enceinte! En fait, c’est probablement à ces dernières qu’elles vont le mieux, épousant leurs formes généreuses tout en créant une aura de féminité et de romantisme autour du modèle. De plus, il n’y a rien de plus confortable, l’été.
Si près de lui
Même lorsque vous êtes seule, vous ne l’êtes jamais vraiment. En fait, vous n’aurez jamais été aussi près de votre enfant. C’est une des raisons pourquoi il faut à tout prix profiter de la grossesse : un moment si privilégié!
L’excuse parfaite pour la pédicure
Non : il n’est pas évident de prendre soin de ses pieds avec un ventre si proéminent! Parfait : voici une excuse en or pour prendre rendez-vous chez l’esthéticienne. Un luxe? Non, monsieur : un besoin! D’autant plus que vos pieds, parfois malmenés durant la grossesse, ne demandent qu’un petit moment de répit.
Pas les moyens d’aller au salon : demandez à chéri. La pédicure devrait faire partie d’une de ses tâches, durant la grossesse!
Respirer librement ou presque!
C’est trop connu : nous, les femmes, avons tendance à rentrer notre ventre. Une bedaine? Quelle bedaine? Du coup, on ne respire pas librement. C’est tout le contraire, lorsqu’on est enceinte : après tout, impossible de camoufler ce ventre-là. Mais il est si beau, et nous en sommes fières, n’est-ce pas? Donc, allez-y, mesdames : respirez!
Tablette intégrée
Pas assez de mains pour tenir votre verre d’eau, vos noix et manger, en même temps? Pa de problème : déposez vos amandes sur votre ventre. Il a beau être parfois dans votre chemin, il y a certaines utilités à avoir une tablette intégrée!