Grossesse/Maternité

Bien choisir ses pantalons de grossesse

Ça y est : vos pantalons ne peuvent plus en prendre davantage et l’heure est déjà venue de vous rabattre sur les pantalons de grossesse. Mais comment bien les choisir?

Le pantalon de grossesse : un incontournable?

À la fin du premier trimestre, il devient de plus en plus difficile de camoufler votre ventre. Non seulement ça, mais vous vous sentez plutôt coincée dans vos vêtements réguliers. Idéalement, vous préfériez ne pas dépenser une fortune en vêtements de grossesse que vous ne porterez que quelques mois. Alors : est-ce qu’un pantalon de grossesse est vraiment nécessaire?

Évidemment, si vous attendez un bébé d’été, vous pouvez vous rabattre sur les robes et les jupes amples. Ceci étant dit, même en été il y a des journées plus fraîches ou pluvieuses. De plus, vous ne retrouverez pas votre taille de jeune fille quelques heures après l’accouchement : le fameux pantalon de grossesse risque donc de vous suivre un peu plus longtemps que vous ne l’imaginiez.

En effet, ce fameux pantalon est un incontournable et, puisqu’il vous accompagnera tout le long de votre grossesse (et même après), il est primordial de bien le choisir. Depuis quelques années, l’offre explose et les styles et modèles de pantalons sont fort nombreux. Devant cette variété étourdissante, il peut être difficile de faire un choix éclairé et judicieux; surtout que vous ne comptez peut-être pas investir dans l’achat de plusieurs paires.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires