
15 trucs pour économiser en vacances
Nathalie Côté
Vous commencez à planifier vos vacances en famille et craignez de défoncer votre budget? Voici quelques trucs pour économiser.
Vous commencez à planifier vos vacances en famille et craignez de défoncer votre budget? Voici quelques trucs pour économiser.
L’autisme n’est pas homogène. L’autisme a plusieurs visages. Il a plusieurs personnalités et différents eprits. Ceci dit, la neurologique des personnes autistes a des racines communes.
Peut-être que le bonheur de vivre et côtoyer nos ados ne dépend pas de quelque chose que nous devrions faire davantage, mais bien de quelques petites choses que nous devrions cesser de faire.
Quel type de relation entretenez-vous avec votre corps? J’ai choisi LA journée pour me laisser inspirer pour ce billet. La fille de 34 ans, qui a eu BEAUCOUP de plaisir hier soir, qui a abusé des bonnes choses…
Après une journée de travail, vous aimez décompresser avec un verre de vin? Les enfants sont nourris, lavés et au lit, vous le méritez bien, non? Ne pas avoir ce verre, pendant 28 jours, ça vous fait quel effet?
Le 21 janvier, c’est la Journée internationale des câlins et plus que jamais on en a tous besoin! C’est le moment parfait pour devenir un peu gaga et se raconter tous ces petits riens qui nous explosent le cœur et nous poussent à étreindre nos enfants, peu importe leur âge!
Qui a dit qu’on ne maintient pas les amitiés une fois maman? Oui, certaines relations peuvent être plus difficiles à entretenir que d’autres, mais de nouvelles relations peuvent aussi se former.
Certains parents passent leur vendredi soir aux urgences. C’est comme ça. C’est de la faute à personne, sauf aux mains du petit dernier. Elles étaient occupées à tenir une peluche lorsqu’il a chuté…
Vous aimeriez avoir plus de marge de manœuvre dans votre budget familial? Voici 75 trucs pour augmenter vos revenus, économiser et mieux gérer vos finances personnelles!
Bien que le temps des Fêtes soit magique et festif, il rime souvent avec excès de bouffe, de cadeaux, de boissons… Au fil des ans, je me suis créé un temps des Fêtes à mon image, dans la simplicité et l’amour.
Enfant, je tournais les pages du catalogue Sears, avec une frénésie peu commune. Tous ces jouets, je devais les posséder! D’une année à l’autre, je les réclamais avec ferveur, dans une longue lettre (pleine de supplications) adressée au père Noël.
J’étais là, devant ma page blanche, à me demander où était mon inspiration pour un billet. J’ai reçu des demandes de rédaction sur mes produits coups de cœur ou encore, sur les surprises idéales à mettre dans le bas de Noël.
Je ne voulais pas, moi, plonger dans l’aventure des lutins coquins. Je me refusais à embarquer dans ce piège-marketing, comme on tombe dans une boîte à biscuits, juste pour mettre un petit sucré dans l’amertume de la journée. J’étais contre. Et pourtant.
Personne ne peut savoir. Personne. Ça vous tord les tripes. Souvent, vous vous sentez aspirée. Clouée au plancher. Vous l’aimez, ça oui! Plus que tout et plus que vous. Mais vous n’en pouvez plus.
À quelques semaines du temps des Fêtes, vous vous demandez comment vous pourrez tout payer sans faire gonfler votre carte de crédit? Voici des trucs pour vous aider à dégager une marge de manœuvre dans votre budget à temps pour Noël!