Santé

La petite grenouille sort son bouclier!

La gamme de sirop pour la toux Prospan par HelixiaMD gagne la confiance des parents de jeunes enfants, année après année. C'est dans cette optique que Pharmascience ajoute un nouveau produit à la famille, HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD . Ce dernier accompagnera les parents lors de la saison froide, en les aidant à prévenir et réduire les petits maux (rhumes, otites, maux de gorge) de leurs petits cocos!

Vaut mieux prévenir que guérir

En tant que parents, nous avons le pouvoir de protéger de manière proactive nos tout-petits et leurs amis, en faisant des choix éclairés concernant notre mode de vie, notre alimentation, notre hygiène... Offrir une protection supplémentaire à nos enfants en vue de la saison des rhumes, c'est non seulement leur éviter le désagrément d'être malades, mais c'est aussi de réduire les absences au travail pour maman et papa.  Faire des choix proactifs pour la santé de nos enfants, ça n'a que des avantages ! 

Plus que jamais, en tant que parents, la priorité est de prévenir le plus possible la survenue de diverses infections respiratoires chez nos tout-petits. La dernière année nous aura appris l'importance de se protéger individuellement et de protéger aussi notre communauté. Il suffit d'un seul enfant moins vulnérable aux infections pour ralentir ou briser la chaîne de propagation dans son entourage. C'est pourquoi HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD fera fièrement son arrivée sur les tablettes cette année.
 

Tout est dans la nature

Tout comme les autres produits de marque HelixiaMD, c'est un produit de sources naturelles. En effet, l'ingrédient actif principal d'HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD est le pleuran, un béta-glucane extrait de champignons pleurotes.

HelixaMD Enfants Natural DefenseMD se présente sous forme liquide et est légèrement sucré de façon naturelle pour faciliter la prise chez les jeunes enfants. Le sirop est formulé sans saccharose, alcool, colorants, gluten ou édulcorants artificiels.

La grenouille met son armure

Sur l'emballage du produit, on retrouve la même sympathique grenouille, qui s'est pour l'occasion revêtue d'une armure métallique de chevalier. Avec son bouclier, elle est prête à protéger nos enfants devant d'éventuelles attaques d'infections des voies respiratoires supérieures. Pour assurer une protection efficace contre le rhume, les maux de gorge, et les otites, incluez la prise d'HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD dans votre routine du matin cette année!

Les tests cliniques montrent que, pris selon les recommandations, HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD diminue de plus de 40 % les risques de contracter un rhume et de près de 60 % d'avoir une otite (Sapena, 2015). Comme c'est un traitement préventif, il est recommandé de l’ajouter à la routine du matin dès les dernières semaines de l'été, et de continuer à le prendre au moins 3 mois pour une protection efficace des enfants âgés entre 3 ans et 10 ans. Son utilisation quotidienne pendant 3 à 6 mois est sécuritaire. 

Comme n'importe quel produit naturel, il est conseillé de consulter votre pharmacien avant de commencer à utiliser HelixiaMD Enfants Natural DefenseMD.


Cette semaine
Les meilleurs albums de Noël québécois

Qu’on l’aime plus douce et nostalgique ou plus jazzy et enjouée, ce n’est pas la diversité qui manque quand on parle de musique de Noël au Québec! Voici le top 10 des albums de Noël québécois de Maman pour la vie. 

10 irrésistibles recettes de beignes

Après les cupcakes et les popcakes, c'est au tour des beignes de voler la vedette. On le sait : ils demeurent un dessert d'exception (car ils sont riches)... mais ô comme ils sont délicieux! Les voici déclinés en 10 irrésistibles recettes.

Pâte à modeler qui sent le pain d’épices - Wooloo

Wooloo nous présente une autre activité plus qu'originale à faire avec les enfants ce weekend! De la pâte à modeler qui sent le pain d'épice! 

Sorties du temps des Fêtes 2021-2022

Les vacances arrivent à grands pas! Voici nos suggestions pour passer du temps de qualité ensemble et fabriquer des souvenirs mémorables. 

Commentaires