Mode/Beauté

Amerispa

Pour vous gâter ou pour gâter quelqu’un qui en a bien besoin, un forfait chez Amerispa est tout indiqué. Massages, soins esthétiques et corporels, vous aurez l’embarras du choix!

Amerispa a été fondé en 1994 et exploite actuellement 8 spas au Québec, tous situés dans l’environnement immédiat d’hôtels renommés comme le Fairmont Tremblant ou le manoir Richelieu. Celui du Centre Sheraton à Laval a été entièrement rénové pour accueillir 25 salles de soins.

Amerispa offre des services de massothérapie (massage aux pierres chaudes, sous la pluie, thérapeutique, etc.), des soins esthétiques (soins du visage personnalisés, manucure, soins des pieds, etc.) et des soins corporels (exfoliation, enveloppement, soin jambes souples, etc.). La gamme est complète, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous convient le mieux.

D’ailleurs, Amerispa offre une ligne tout à fait appropriée pour les femmes en cours de grossesse, exempte d'huiles essentielles qui ne conviennent pas aux femmes enceintes. Cette ligne, Jardin d'eau, contient des extraits de bambou, de lotus et de nénuphar et se décline en exfoliation, enveloppement et massage.

Les massothérapeutes sont aussi en mesure de faire un massage spécifique pour futures mamans. Ce massage incite à la détente en diminuant les tensions qui accompagnent souvent la grossesse. Prodigué à l’aide d’une huile neutre (sans huile essentielle), il est bénéfique pour les maux de dos, les douleurs lombaires et les maux de jambes. Entre 75 et 90 $

En fin de grossesse, vous aimerez le soin des pieds, surtout au moment où il est difficile d'atteindre vos pieds. Soins des ongles, exfoliation, massage des pieds jusqu'aux genoux, masque pour les pieds et finalement pose de vernis pour chouchouter les pieds malmenés. Entre 50 et 60 $

Des soins ont aussi été pensés pour les hommes, donc une visite en couple est tout à fait possible!

Chèques-cadeaux disponibles sur place (Bécancour, Mont-Tremblant, La Malbaie, Sainte-Foy, Gatineau, Laval, Montréal) ou en ligne.

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
100% Québec : 16 chouettes boutiques pour enfants

Pour célébrer la Fête nationale, Mamanpourlavie.com a déniché pour vous des petites adresses sympathiques qui offrent des produits de qualité aux familles et futures familles. Suivez le guide!

Préparer la valise pour l'hôpital

Il faut idéalement la préparer (au début du 8e mois) pour être prête à partir quand le moment tant attendu sera venu. Bébé averti rarement avant d’arriver et il pourrait vous prendre par surprise!

La Fête nationale, c’est dans ma cour que ça se passe!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours célébré la St-Jean Baptiste. Dans un parc, sur les Plaines, à la télé, les 35 dernières, je ne les ai pas ratées. Cet été, entourée de mes amis, ma famille et mes enfants, c’est chez moi qu’auront lieu les festivités.

L'histoire des prénoms du Québec

Pour souligner la fête Nationale, voici un tour d'horizon sur l'histoire des prénoms au Québec de 1900 à aujourd'hui.

Nos Concours

Gagner une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™!

Une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™ d'une valeur de 30$!

Gagnez deux albums musicaux de La Montagne secrète!

Deux albums musicaux de La Montagne secrète d’une valeur de 22.95$ chacun!

Commentaires