Mode/Beauté

Sephora

C’est LE magasin pour trouver un rouge à lèvres parmi les dizaines de marques et les centaines de couleurs, un parfum ou autres produits de « filles ». Sephora arrive en ville à notre plus grand plaisir!

C’est LE magasin pour trouver un rouge à lèvres parmi les dizaines de marques et les centaines de couleurs, un parfum ou autres produits de « filles ». Sephora arrive en ville à notre plus grand plaisir!

Les mordus de produits de beauté, les bains moussants et les parfums connaissent probablement déjà Sephora pour avoir acheté des produits de marques moins connues sur sephora.com, le plus grand magasin de beauté en ligne. Désormais, plus besoin de faire son lèche-vitrine avec sa souris, c’est bien plus agréable de parcourir les nombreuses allées et essayer les produits directement en boutique.  On dirait un buffet de petits pots de crème, de parfums et de maquillage!

Parce que quand on parle produits pour chouchouter le bout de notre nez ou pour dorloter nos mains, on veut surtout « essayer » le produit avant de passer à la caisse. C’est possible chez Sephora! On retrouve une charmante étiquette « Essayez moi » sur un échantillon de toutes les formules, la crème contour des yeux jusqu’au baume pour les lèvres. Plus encore, pour faciliter nos essais, de nombreux petits comptoirs regorgeant de tampons, de démaquillants, de cotons-tiges, de brosses pour mascara, de pinceaux et de mouchoirs. On ne peut pas résister!

Une expérience clairement de filles absolument réjouissante, surtout si on la poursuit avec une séance de soins à la maison!

Sephora est au centre Fairview Pointe-Claire et aux Promenades Saint-Bruno.

Image de N D

Cette semaine
Vaccin COVID-19 - Q & R Femmes enceintes et enfants

Le vaccin contre la COVID-19 représente la lumière au bout du tunnel et l’espoir d’un retour à une forme de normalité. Plusieurs informations ont été véhiculées concernant ce vaccin.

Les meilleures applications pour s'entraîner à la maison

L’ouverture des gyms n’est pas pour tout de suite et la température devient de moins en moins clémente. Pour garder le moral et pour maintenir une bonne forme physique, il est important de bouger. 

8e édition du Défi 28 jours sans alcoolMC

À l’heure actuelle, la santé mentale est une problématique de première importance. En raison de la pandémie, un sondage Léger paru en avril dernier démontre que 50 % des Québécois sont plus anxieux et donc, plus à risque de développer des problèmes de dépendance. 

S'absenter pour le travail : 5 trucs pour ne pas qu’ils s’ennuient trop

En raison de la crise sanitaire, les travailleurs de services essentiels se retrouvent à devoir multiplier leurs heures de travail. Comment faire pour éviter que les enfants s’ennuient trop? Voici nos meilleurs trucs.

Nos Concours

Gagnez 1 camion Monster Jam de LEGO

Participez pour gagner un des deux nouveaux produits LEGO

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires