Mode/Beauté

Célébrez le « skinimalism » avec Bioderma

Présenté par Bioderma

Que vous soyez une adepte du maquillage prononcé ou plus léger, ou que vous préfériez un look entièrement naturel, offrir à votre peau un soin nettoyant de bonne qualité demeure essentiel.
 

En tant que première ligne de défense du corps, elle mérite bien d’être chouchoutée! 

C’est pourquoi Bioderma, à qui l’on doit l’invention de l’eau micellaire, a créé Sensibio H2O, une eau nettoyante et démaquillante tout-en-un conçue pour les peaux sensibles, qui permet de renforcer la barrière biologique de votre peau afin de la rendre plus saine et plus forte au quotidien. Et s’il y a bien une chose qu’on a apprise au cours de la dernière année, c’est l’importance des gestes barrière et des soins cutanés!

La tendance du « skinimalism »

Avec le télétravail et la diminution de nos sorties de façon générale, une nouvelle tendance beauté a fait son apparition au cours des derniers mois. Nommée « skinimalism », contraction des mots « skin » (peau) et « minimalism » (minimalisme), elle regroupe trois grands principes : explorer les bienfaits du yoga du visage (massages et exercices stimulants et raffermissants), opter pour un maquillage aussi léger que possible et miser sur des soins pour la peau plus naturels. Le tout dans le but de valoriser, non pas une peau parfaite (eh oui, tout le monde a des pores, des taches de rousseur et de l’acné à l’occasion!), mais bien en parfaite santé.

L’eau micellaire Sensibio H2O s’inscrit donc tout à fait dans cette lignée, puisqu’elle respecte la fragilité de votre peau grâce à une formule sans alcool, parabènes ni parfum au pH similaire à celui de votre peau qui nettoie en profondeur en un seul geste. En l’utilisant matin et soir, vous pourrez ainsi permettre à votre peau de briller comme elle le mérite.

L’importance d’un bon nettoyage

Même en limitant nos sorties à l’extérieur, notre peau demeure affectée par les impuretés et la pollution, qui compromettent son équilibre. C’est pourquoi il importe de bien la nettoyer matin et soir afin de la protéger au maximum et de lui offrir un éclat durable. 

Sensibio H2O peut être utilisée tous les jours, à raison de deux fois par jour, et ne nécessite aucun rinçage. Il suffit d’imbiber un coton (réutilisable de préférence, histoire de protéger aussi l’environnement) d’eau micellaire, puis de nettoyer doucement votre visage sans frotter ni appuyer vigoureusement sur votre peau. Répétez jusqu’à ce que votre coton soit propre, puis épongez doucement votre visage. Et voilà! Votre peau sera purifiée et prête pour la prochaine étape de votre routine!

Alors, prêtes à embarquer dans la vague du « skinimalism » et à révéler votre véritable peau? 

Image de Vanessa Maisonneuve-Rocheleau


Cette semaine
100% Québec : 16 chouettes boutiques pour enfants

Pour célébrer la Fête nationale, Mamanpourlavie.com a déniché pour vous des petites adresses sympathiques qui offrent des produits de qualité aux familles et futures familles. Suivez le guide!

Préparer la valise pour l'hôpital

Il faut idéalement la préparer (au début du 8e mois) pour être prête à partir quand le moment tant attendu sera venu. Bébé averti rarement avant d’arriver et il pourrait vous prendre par surprise!

La Fête nationale, c’est dans ma cour que ça se passe!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours célébré la St-Jean Baptiste. Dans un parc, sur les Plaines, à la télé, les 35 dernières, je ne les ai pas ratées. Cet été, entourée de mes amis, ma famille et mes enfants, c’est chez moi qu’auront lieu les festivités.

L'histoire des prénoms du Québec

Pour souligner la fête Nationale, voici un tour d'horizon sur l'histoire des prénoms au Québec de 1900 à aujourd'hui.

Nos Concours

Gagner une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™!

Une boîte-cadeau de Lego® VIDIYO™ d'une valeur de 30$!

Gagnez deux albums musicaux de La Montagne secrète!

Deux albums musicaux de La Montagne secrète d’une valeur de 22.95$ chacun!

Commentaires