Mode/Beauté

L'ABC des autobronzants

Le soleil vous fait peur? Pas question de rester blême et pâle pour autant! Surtout qu'un teint lumineux et des jambes dorées aident à nous faire sentir resplendissantes! Vite, un autobronzant!

Conseils généraux

Prenez votre bain/douche avant l'application et évitez de vous laver ou de vous baigner dans les heures qui suivent l’application de l’autobronzant.Prenez une éponge pour appliquer l’autobronzant : vous éviterez de vous salir les mains (et de les voir plus brunes que le reste de votre corps) et du coup vous vous assurez d’une bonne uniformité.Appliquez uniformément. Si vous enduisez votre visage, n’oubliez pas de faire aussi votre cou pour ne pas avoir une démarcation trop franche qui trahira votre astuce bronzage!Attention aux zones moins charnues : coudes, genoux, pieds, chevilles! Il ne faut pas que ces zones se colorent de façon plus intense.Attention aux zones oubliées : omoplates, derrière des genoux, pieds, milieu du dos ou cou.Attendez toujours que la lotion soit sèche avant de vous habiller. Prévoyez avoir un peu de temps devant vous lorsque vous amorcez une opération bronzage!Si l’autobronzant touche à un vêtement, même s’il n’y a pas de tâche immédiatement, lavez-le dans l’heure qui suit.Lavez vos mains (entre vos doigts, vos jointures et vos ongles) vigoureusement après l’application.Truc pratique pour estomper ou enlever de l’autobronzant : passer un morceau de citron sur la zone à effacer. Meilleur résultat si vous le faites le plus vite possible après avoir noté une zone moins jolie!

VAPORISATEUR

Trucs d’application

Vaporisez de bas en haut (mains vers les épaules, pieds vers les hanches).Essayez d’être uniforme et de ne pas arrêter à un endroit plus longtemps qu’à un autre.

On aime…

Finies les contorsions. On peut atteindre facilement le derrière des jambes et le milieu du dos!C’est pratique, uniforme et rapide.Super quand on a déjà un teint que l’on veut uniformiser et préserver.

 
Attention…  
Limitez les dégâts! Attention à ce qui se trouve à proximité! Idéalement vous vous vaporisez dans le bain ou sur une serviette que vous réserverez à cet usage.  La première fois n’est pas toujours réussie; on a tendance à faire des traces ou des stries si on insiste sur certaines régions. Avec la pratique, ça va!

 

Star Bronzer Jambes de Lancôme
Environ 35 $ pour 150ml

« À l’application, j'ai eu des réticences en raison du fini opaque du vaporisateur lors de l’application. J’ai changé d’idée quelques heures plus tard! Le fini est finalement très beau, belle couleur! » Sonia

Sublime Bronze Airbrush – Brume sèche autobronzante de L'Oréal Paris
150 ml

« J’ai aimé l’application facile, mais on ne voit pas bien où on est passé, alors il faut être attentive à ce qu’on fait. Mais le résultat est très beau! Mes jambes sont superbes, sans zones foncées! Facile à enlever si on corrige rapidement une erreur! Et ça sèche plus rapidement, alors c’est pratique pour les décisions de dernière minute! » Sonia

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires