Consommation

Pantene Pro-V Restorative

J’ai personnellement testé le shampoing et revitalisant Anti-cassures Restorative et j'ai été vraiment emballée par le résultat. C'est-à-dire des cheveux lustrés (mes cheveux sont naturellement ternes!), plus épais et très doux. Un peu comme quand on sort du coiffeur! Tellement, que j’étais surprise chaque fois que je me regardais dans un miroir de voir à quel point mes cheveux avaient l'air en santé.

Pantene dit que le Anti-cassure répare les dommages causés par le froid et le vent. Moi, je dis que ce shampoing et revitalisant répare les cheveux endommagés tout court! J’ai refait mes provisions, je suis convaincue de ses bons résultats.

Autres nouveaux produits de Pantene

Pantene propose également l’Anti-frisottis Restorative pour celles qui ont le cheveu rebelle et fourchu, tout en profitant de ce lancement pour renouveler sa gamme de shampoings et revitalisants de « base » en offrant des formules Lisse, Hydratation, Ultime brillance, Belle longueur.

Points positifs

  • Très efficace pour redonner du lustre aux cheveux ternes
  • Tube pratique
  • Le shampoing ressemble à un gel et le conditionneur à une crème, donc on peut les distinguer sans difficulté sous la douche, même sans lunettes!

Points négatifs

  • Le contenant est plutôt petit (250 ml), donc on doit rapidement en acheter

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Galerie photo


Cette semaine
Vaccin COVID-19 - Q & R Femmes enceintes et enfants

Le vaccin contre la COVID-19 représente la lumière au bout du tunnel et l’espoir d’un retour à une forme de normalité. Plusieurs informations ont été véhiculées concernant ce vaccin.

Les meilleures applications pour s'entraîner à la maison

L’ouverture des gyms n’est pas pour tout de suite et la température devient de moins en moins clémente. Pour garder le moral et pour maintenir une bonne forme physique, il est important de bouger. 

8e édition du Défi 28 jours sans alcoolMC

À l’heure actuelle, la santé mentale est une problématique de première importance. En raison de la pandémie, un sondage Léger paru en avril dernier démontre que 50 % des Québécois sont plus anxieux et donc, plus à risque de développer des problèmes de dépendance. 

S'absenter pour le travail : 5 trucs pour ne pas qu’ils s’ennuient trop

En raison de la crise sanitaire, les travailleurs de services essentiels se retrouvent à devoir multiplier leurs heures de travail. Comment faire pour éviter que les enfants s’ennuient trop? Voici nos meilleurs trucs.

Nos Concours

Gagnez 1 camion Monster Jam de LEGO

Participez pour gagner un des deux nouveaux produits LEGO

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires