Consommation

Pantene Pro-V Restorative

Pantene Pro-V s’enrichit d’une nouvelle gamme de produits pour les cheveux. S’attaquant aux problèmes, la série Restorative propose de réparer les cheveux qui en ont besoin.

Pantene Pro-V Restorative

Par

250 ml
9.99$
Note de l'éditeur :

Voir la galerie photo

J’ai personnellement testé le shampoing et revitalisant Anti-cassures Restorative et j'ai été vraiment emballée par le résultat. C'est-à-dire des cheveux lustrés (mes cheveux sont naturellement ternes!), plus épais et très doux. Un peu comme quand on sort du coiffeur! Tellement, que j’étais surprise chaque fois que je me regardais dans un miroir de voir à quel point mes cheveux avaient l'air en santé.

Pantene dit que le Anti-cassure répare les dommages causés par le froid et le vent. Moi, je dis que ce shampoing et revitalisant répare les cheveux endommagés tout court! J’ai refait mes provisions, je suis convaincue de ses bons résultats.

Autres nouveaux produits de Pantene

Pantene propose également l’Anti-frisottis Restorative pour celles qui ont le cheveu rebelle et fourchu, tout en profitant de ce lancement pour renouveler sa gamme de shampoings et revitalisants de « base » en offrant des formules Lisse, Hydratation, Ultime brillance, Belle longueur.

Points positifs

  • Très efficace pour redonner du lustre aux cheveux ternes
  • Tube pratique
  • Le shampoing ressemble à un gel et le conditionneur à une crème, donc on peut les distinguer sans difficulté sous la douche, même sans lunettes!

Points négatifs

  • Le contenant est plutôt petit (250 ml), donc on doit rapidement en acheter

Note de l'éditeur

Note des lecteurs

Galerie photo

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Covid-19 - Le partage des congés des Fêtes pour les parents séparés

Le 19 novembre 2020, le Gouvernement du Québec annonçait les mesures d’assouplissement permises pour les rassemblements durant les Fêtes de fin d’année 2020. Un casse-tête pour les parents séparés? 

Laissez-les croire au Père Noël!

Est-ce qu’on doit laisser nos enfants croire au Père Noël et à toute cette magie des Fêtes? Absolument, et Solène Bourque nous dit pourquoi!

Le baby blues, ce phénomène mal connu

On l’entend sans cesse ce terme, baby blues, et pourtant il est si mal connu du grand public et même des professionnels de la santé. On l’utilise sans bien le comprendre alors que, pourtant, jusqu’à 80 % des femmes en connaissent un épisode plus ou moins difficile.

Un calendrier de l’Avent dans le sapin

Ce que j’aime du temps des fêtes avec les enfants, c’est toutes ces traditions magiques qui mettent des étoiles dans leurs yeux.  

Nos Concours

Gagnez le livre Bœuf braisé au jus

Participez pour gagner le livre Bœuf braisé au jus de Mamzells

Gagnez une Poupée Maplelea

Participez pour gagner une poupée Maplelea de votre choix et un journal d'histoire

Commentaires