Activités

S’amuser avec des bulles de savon

Les bulles de savon amusent les enfants depuis que le savon existe. Depuis le temps, on a inventé beaucoup de choses à faire avec ces bulles. En voici quelques-unes.

La recette la plus simple

Pour commencer, vous aurez besoin de savon à bulles. La recette la plus simple est faite d’une tasse d’eau, de quatre cuillérées à table de savon à vaisselle et d’une cuillérée à table de glycérine ou de sirop de maïs. Vous pouvez ajuster un peu les quantités et ajouter un peu de colorant alimentaire si votre savon à vaisselle ne suffit pas. Conservez les surplus dans des pots de verre.


Cette semaine
Chaudron de sorcière à croquer – Brownies d’Halloween

AVERTISSEMENT : Ce dessert festif risque d’attirer vampires, licornes et petits fantômes du quartier. Préparez-vous au pire! 

Des conseils pour une bonne santé dentaire à l'Halloween

Difficile pour les jeunes de résister à l’attrait des mille et une sucreries récoltées à l’Halloween. Il existe des conseils simples que les parents peuvent suivre pour permettre à leurs enfants de célébrer l’Halloween tout en veillant à la santé de leurs dents.

Fêter l'Halloween à la maison

Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça. 
 

La peur et l'anxiété chez l'enfant

Plusieurs enfants vivent des peurs et des craintes, voire même des phobies, qui sont angoissantes et qui requièrent une bonne compréhension du phénomène.

Nos Concours

Gagnez 5 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Participez pour gagner 10 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Améliorez l'apprentissage de vos enfants grâce à Leap start 3D

Participez pour gagner le jeux Leap Start 3D d’une valeur de 60$

Commentaires