Grossesse/Maternité

Où trouver les plus belles tenues de maternité?

Envie de fraise

Boutique en ligne française qui fait la livraison au Québec les vêtements Envie de fraise sont les chouchous de plusieurs mamans célèbres dont Natalie Portman, Anne Hathaway et Mila Kunis. Les collections de vêtements de grossesse, tendances et abordables Robe grossesse, jean grossesse, pantalon grossesse, top allaitement... En France, une femme qui dit qu'elle a envie de fraise est enceinte.

Momzelle

Spécialisé dans les vêtements et soutiens-gorge d'allaitement, Momzelle, entreprise établie en 2007, est une marque de vêtements & soutiens-gorge d’allaitement qui a pour mission d’aider les mères à se sentir bien avec l’allaitement en public.  De la simple camisole de nuit, au haut d'allaitement tendance et même de magnifiques robes d'allaitement pour les occasions spéciales.Les vêtements sont vendus en ligne et dans leur propre boutique sur la rue Meilleur dans le quartier Chabanel.

Mère et Mousses

Située dans le Vieux-Longueuil, la boutique Mère & Mousses offre un très vaste choix de vêtements de maternité. S’efforçant de suivre les nouveaux courants et répondre aux nouvelles réalités des familles, Mère & Mousses est une destination de choix pour les jeunes familles, qui y trouveront aussi des vêtements et des accessoires pour enfants et bébés. On y retrouve ainsi plusieurs marques de renom, dont les adorables chandails humoristiques Belly Boom!

Bedondine

Bedondine, à Granby, offre un superbe éventail de vêtements de maternité dessinés et fabriqués au Québec! Des morceaux à la mode, confortables, qui mettront bien en valeur vos belles courbes. Grâce à une grande diversité de style, vous réussirez sans problème à trouver des tenues qui conviendront à vos besoins et à vos goûts. Vous pouvez ainsi vous rendre à l’atelier boutique de Granby, visiter la boutique en ligne, ou vous présenter dans un des nombreux points de vente

Gap

Depuis quelques années, les vêtements de maternité du géant américain Gap sont enfin disponibles au Canada. Ce qu’on aime, c’est que la marque offre souvent des rabais-surprises (en ligne et en boutique) et qu’il est possible de s’habiller de la tête aux pieds sans se ruiner – et, surtout, sans lésiner sur le style! Même chose chez Old Navy, qui est souvent moins cher (mais dont les vêtements de grossesse sont offerts dans certaines boutiques seulement.)

H&M

Magasiner chez H&M, c’est s’assurer d’avoir un look branché (sans se ruiner!) Et, bonne nouvelle, vous pouvez afficher ce style à tout casser même si vous êtes enceinte, grâce à leur magnifique collection de maternité.

Thyme Maternité

Thyme Maternité, c'est bien plus que le chef de file canadien en matière de mode pour les femmes enceintes. Thyme, c'est une famille d'experts déterminés à vous faire sentir belle et bien dans votre peau tout au long de votre grossesse, et même après l'arrivée de bébé. Chaque tissu est choisi, comme chaque vêtement et chaque coupe sont spécifiquement pensés pour avantager vos nouvelles courbes.

Lait de poule

Lait de poule offre un nouveau concept de vêtement de maternité et d’allaitement mix&match unique qui s’inspire des tendances du marché pour réinventer le vêtement d’allaitement. 

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires