Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 30 novembre 2012 14:26:37 EST  
AriAnnA a écrit
Stephapou : Il a étudié en quoi ton chum? Je penserai à vous lundi c'est sur.


Il a fait un DEP en électromécanique.

TiteMousse a écrit
Stephapou: En quoi consiste sa job justement après un cours en électromécanique??


À être électromécanicien !!! Laughing En fait, il fait l'entretien de prévention et la réparation de machines industrielles pneumatiques, hydrauliques, de plomberie et électriques.

TiteMousse a écrit
GT: Je proposais le 19 janvier, mais on peut faire ça la semaine avant ou après. Pour celles qui ont des bébés allaités ou tout petits encore, amenez-les! Dans le fond, un GT juste pour nous veut dire (enfin, pour moi Wink ), que l'on n'a pas à surveiller constamment ou intervenir auprès de nos plus grands. Si vos plus petits viennent, je suis équipée pour les recevoir (chaises vibrantes, balançoires, parc...). Pensez-y!! Alors, on se trouve une autre date?


Moi, je viens si c'est la semaine avant ou après. St-Eustache ça se fait très bien de chez nous. 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 10:14:32 EST  
STephapou: moi aussi les gars ont eu cette passe il y a quelques semaines... Pas facile!! Il fallait que je respire vraiment un bon coup pcq la boucane devait me sortir par les oreilles. Mais là tout semble se replacer... je me crois les doigts aussi pour toi Very Happy  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 10:11:59 EST  
GT: Je proposais le 19 janvier, mais on peut faire ça la semaine avant ou après. Pour celles qui ont des bébés allaités ou tout petits encore, amenez-les! Dans le fond, un GT juste pour nous veut dire (enfin, pour moi Wink ), que l'on n'a pas à surveiller constamment ou intervenir auprès de nos plus grands. Si vos plus petits viennent, je suis équipée pour les recevoir (chaises vibrantes, balançoires, parc...). Pensez-y!! Alors, on se trouve une autre date?

Arianne: Je te comprends. En fait, je pensais que tu angoissais à l'idée de peut-être attendre des jumeaux/jumelles à nouveau étant donné ton passé.

Stephapou: En quoi consiste sa job justement après un cours en électromécanique??

Bébé frisé: Je te comprends pour l'allaitement. L'entrée à la garderie m'a justement aidée pour le sevrage de jour. Et pour le sevrage avant le dodo, c'est vraiment fini depuis seulement 3 semaines. J'ai adoré mes 2 expériences d'allaitement avec les garçons, mais une fois que c'est fini, je trouve que ça allège de beaucoup la routine personnellement... mais c'est tellement uen belle expérience que je m'en ennuie Laughing

Sophie: Peut-être en as-tu déjà glissé un mot, mais avez-vous une liste de prénoms pour votre cocotte?

Espérance: comment s'est déroulé ton écho?

Perso, on fait le sapin en fin de semaine! La neige m'a vraiment donné un bon coup de pied au derrière pcq je n'étais pas dedans pentoute!!

A+ 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 07:03:45 EST  
titemousse : J'ai peur d'un verdict de fausse couche Confused C'est probablement juste dans ma tête...dès que j'ai une baisse de symptômes je panique. Bref, plus que 3 dodos Wink

Stephapou : Il a étudié en quoi ton chum? Je penserai à vous lundi c'est sur.

Bébé frisé : Ah les intros de garderie...C'est jamais facile!

GT: Moi aussi ça m'intéresse! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 29 novembre 2012 22:56:21 EST  
Tite_mousse : Tout le monde va bien chez moi...sauf pour Charlee. Je ne sais pas ce qu'il lui prend depuis cette semaine, mais il est l'ENFER !!! Si je prends juste la journée d'aujourd'hui voici ses "meilleurs coups" : il a poussé Malik dans l'escalier et l'a fait débouler les marches...et il a mis par terre un ami de la garderie en le tirant par les cheveux et c'est mis à le frapper à grands coups de poing pour aucune raison !!! Evil or Very Mad Je ne le reconnais pas. C'est le bullied qui bully !!!

GT : On oublie ça le 19 janvier c'est la journée où je fête Charlee (ça fête est le 17 janvier). De toute façon, je ne peux sortir seule, ma Dahlie refuse de boire sur autre chose que moi ! Rolling Eyes  

Ondes positives : J'ai besoin les filles que vous nous envoyer toutes les ondes positives possibles lundi prochain. Vous savez qu'Oli a lâché son travail il y a 2 ans pour retourner aux études. Il a terminé son DEP en électromécanique le 5 octobre dernier. Bon il a fait vraiment beaucoup d'applications et peu d'endroits ont rappelé. Les seuls qui ont rappelé pour passer un entrevue ne l'ont pas pris parce qu'il n'avait pas assez d'expérience. Il a fini par ce trouver un emploi, mais ce n'est vraiment payant et ils ont fini par lui donner moins que ce qu'ils avaient dit au début et en plus l'endroit est très sal et pas sécuritaire du tout. Bref, il y a 2 semaines, j'ai pris l'initiative d'envoyer son CV chez Bombardier division des transports. Eh bien, il a passé une entrevue téléphonique de 45 minutes mardi et ils ont rappelé Oli mercredi pour lui faire passer une entrevue en personne lundi prochain. Il faut tellement qu'il ait ce job, disons qu'à 5 dans un 4 et demi ce n'est pas l'idéal et j'ai hâte de retrouver mon lit conjugal ! Wink Alors pensé fort à nous lundi, me semble qu'on le mérite !!!    

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 29 novembre 2012 22:46:38 EST  
TiteMousse: oui les gars seront ensembles à la garderie Smile j'ai pas cherché pour autre chose. Dans ma tête j'avais pas d'autre option ! Hihi. Justin commence la semaine prochaine et comme Lucas est encore en intégration de sa nouvelle place, je peux pas faire faire des demis journées a Justin et laisser Lucas là... Et je peux pas retirer Lucas chaque fois pcq il a besoin de son temps la bas pour s'habituer... Gros dilemme dans ma vie... Je pense que Justin va commencer directement avec du 10h à 16h et faire un trois jours semaine pour commence si ça va bien... J'ai pas bcp de temps devant moi, je recommence à travailler le 9 janvier déjà, et mon chum tombe en vacances pour les fêtes... Ça va vite ! Au moins il a bu 2 onces de lait au biberon ce soir ce qu'il avait jamais jamais fait avant, alors je suis confiante qu'il se laisserait pas mourir de soif, mais je trouve ça dur, mon allaitement est encore MEGA présent avec Justin, il peut BOIRE encore deux à trois fois par nuit ! Je suis pas prête à le sevrer... Mais bon je vais continué le plus longtemps possible comme j'ai fais avec Lucas! :)

Sondeah : ben oui moi aussi je me demande tu es où !? Toi qui venais presque tous les jours, on s'ennuie! :)

GT sans bébés, je serais ptêtre partante, je pourrais envoyer mon chum chez son ami qui habite la rive nord en m'attendant, hihi  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 29 novembre 2012 13:33:19 EST  
Mcoquine : Je suis triste de te lire? As-tu tenté de lui parler, de lui faire comprendre tout ce que ses actions impliquaient?? Enfin, je t'envoie mes ondes positives pour toi et tes 2 cocos : il n'y a que vous qui comptiez présentement. Je te souhaite de trouver la paix après tout ce que tu as vécu cette année. Nous sommes là pour te lire et te réconforter durant cette épreuve. Gros câlin!!

Arianna : Pourquoi es-tu nerveuse??

Bébé frisé : Lucas et Justin sont-ils à la même garderie? Quand est-ce que tu retournes au boulot?

Kiks : avez-vous repris les essais pour BB3?

Stephapou : comment vas-tu? Et tes 3 cocos?

Espérance : Je pense à toi!

Fotanie : Marilou est si jolie!! Tu dois flotter sur un nuage!

Becky : as-tu trouvé ta maison?

Sondhae : j'espère que tu vas bien, ça fait un petit bout que tu as donné des nouvelles. Je ne t'ai pas sur Facebook?

Zoukini : en pleine préparation pour ton déménagement? Comment vont les garçons?

En terminant, je me demandais si vous seriez partantes pour un GT de mamans seulement, sans les enfants, comme on avait fait en janvier cette année chez Becky. J'ai pensé au samedi 19 janvier. Ça pourrait avoir lieu chez moi (St-Eustache). Revenez-moi à ce sujet!!

Bon après-midi sous la neige Smile 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 29 novembre 2012 12:27:26 EST  
Je pense à Espérance que son echo est aujourd'hui Very Happy Viens nous donner des nouvelles lorsque tu pourras!

Moi , 4 dodos, et je ne suis pas zen du tout Confused  

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2012 12:29:21 EST  
Mcoquine : je suis sous le choc de te lire. Mon dieu que ça me répugne tout comme toi qu'un homme fasse ça à sa famille, j'en reviens pas. Tu sembles tellement être une femme forte, mais laissés toi le temps de gérer ta peine aussi, si tu veux parler ou te changer les idées hésites pas à nous faire signe. Je te comprends d'être fâchée, ici aussi l'infidélité est la seule chose je crois qui pourrait briser ma famille. Dire que votre dernier est encore tout mini Sad il a vraiment pas réfléchit Cédric !!, câline que jhais ça entendre des histoires de même Sad toutes mes pensées sont avec toi et tes cocos.

Melouska: ouff je sais pas comment tu fais pour pas remettre ta BM à sa place. Elle te fait faire toutes ses commissions???? C'est incompréhensible. Est ce qu'elle va parler a ses chums du net pendant quelle garde tes gars?

Cadeaux de Noël : vous en donnez beaucoup !!! A moins que vos listes incluent aussi ceux donnés par les grands parents et les oncles et tantes! Hihi me semble que j'aurais pas de place pour ranger autant de nouveautés! Hihi, ici Lucas aura des livres et de la nourriture en plastique de notre part. De la famille il aura une auto teleguidee. un camion de pompiers, un casque de hockey, des pyjamas, un camion remorque, une boîte pour ranger ses voitures, des playmobils... Justin aura de notre part le magnéto zoo et garage, la tortue savante, et les sept nains de little people. De la famille ce sera des livres, un tracteur little people, des pyjamas.... Suit ça fait beaucoup finalement...argh :S

Rhume : finalement j'ai fais une amygdalite, je m'en remets tout juste! J'ai jamais aussi mal feelée de ma vie je crois, j'ai été sur le cul toute la fds avec de la fièvre, incapable d'avaler ma propre salive. Vive les antibios ça va déjà beaucoup mieux.

Sinon ben Lucas a commence sa nouvelle garderie, c'est génial et tellement différent d'où il allait, je suis super contente pour lui. Justin commence lundi prochain, j'ai le coeur gros! Je veux profiter au MAX de ma dernière semaine seule avec lui ! D'ailleurs il progresse beaucoup en une semaine, il mange enfin des morceaux SEULS, s'est mis à ramper, passe de couché à quatre pattes, etc.... Bon c'est tard mais c'est bien quand même! Je fais tellement pas des garçons moteurs moi:) je suis méga fière de lui!

WOW tout un roman pour moi ! C paraît que ça fait une semaine que j'ai ouvert le ipad! À bientôt! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 26 novembre 2012 22:04:18 EST  
Ah c'est vrai j'ai oublié de vous dire félicitations Ariana et Espérance, ben je pense...

Je vais mieux ce soir,j'ai vu une psy ajd et ça m'a fait du bien. J'ai hâte au prochain r-v dans 10 jours. J'ai tout de même réussi à parler à Ced pour lui poser une question! C'est moi qui sortira gagnante de cette histoire. Wink Bonne nuit les amies. 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 26 novembre 2012 16:53:07 EST  
Ma belle Mcoquine Crying or Very sad Je suis si triste de te lire...C'est qu'il ne te mérite pas et ne sait pas sur quoi il crache...C'est une épreuve difficile, on est là pour t'écouter xx

Melouska : Ouin en effet ça comme pas d'allure! C'est bien beau rendre service, mais faudrait pas qu'elle utilise cette excuse pour que tu lui front des cigarettes :roll:

Ici ben, j'ai mal au coeurrrrrrr Confused c'est bon signe, mais je suis allé me chercher du Diclectin, j'ai de la misère à travailler! J'ai hâte à mon echo pour l'annoncer à la job. J'ai l'air d'un zombie à journée longue et ils savent pas pourquoi Laughing  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2012 09:03:25 EST  
Jalait justement ecrire la meme chose !! Jpense pas qui a de bon mot et j'agirais fort probablement comme toi !! Si tu as besoin de quelque chose ou de cimpagnie fait nous signe xxx

Garderie : ma BM est entrin virer folle avec sa c**** d'ordi et ses homme sur les site de rencontre !! On dirait qu'elle a 15 ans !! 2k moi a 15 ans jfesais sa avoir des chum sur internet avec qui j'entretenais une relation de web cam ! Fuck pas a 55 ans! La elle ses pas encore si elle voudra prendre les enfants a mon retour au travaille !! Mais je vous jure que si elle les prends pas BEAUCOUP de chose vont changer ! Je conprend qu'elle n'est pas oubliger de les prendre ( meme si avant detre enceinte et sans nous en parler elle disais a tlm qu'il irait jms en gardo) maisssss je crois que jpa oubliger non plus me taper ses commission a tout les sem et aller lui faire un epiceri kan mon BF se pogne le cul sul bs (la ses regler) et de passser ma vie a lui fronter ses cigarette pcq elle fume plus que le 100$ par mois qu'on lui donne pour remy ! Jlaime ma bm .. Mais j'la reconnait plus !!!  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 26 novembre 2012 08:53:05 EST  
Mcoquine Sad Moi qui pensais que tu feelais le parfait bonheur avec tes hommes, d'où ton absence sur le forum... Je suis vraiment désolée de lire de telles nouvelles. Par contre, je pense que j'agirais comme toi; l'infidélité c'est quelque chose que j'aurais beaucoup de difficulté à pardonner... J'imagine que les filles du forum seront d'accord avec moi si je te dis que s'il y a quoique ce soit que l'on peut faire pour t'aider, n'hésite pas! Nous sommes là pour toi! xxxx 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 26 novembre 2012 08:01:55 EST  
Bonjour les filles,

Ici ce n'est pas la joie. Moi qui pensais à un 3e bébé et bien je me suis fait avoir sur toute la ligne. Vlà 2 sem mon «chum» m'a annoncé qu'il ne savait plus s'il m'aimait pour que j'apprenne finalement que c'était à cause d'une fille à son travail. Finalement mardi je suis tombé sur un email qu'il lui avait envoyé...je vous épargne les détails, mais il m'affirmait de pas avoir couché avec, mais qu'il n'était pas loin de le faire. Je lui ai demandé de quitter la maison et de revenir seulement s'il me choisissait avec les enfants...finalement samedi j'ai appris par son père, même pas par lui qu'il m'avait trompé une semaine (au moins une semaine) avant. Je suis totalement dégoûtée. C'est fou comme on peut passer de l'amour à la haine en si peu de temps. Je le déteste et il m'écoeure. Je n'aurais jamais imaginé ça de lui. Il s'est fait berné par elle sur toute la ligne, il a pensé avec son pénis et est tombé dans le panneau. Malheureusement pour lui, pour moi l'infidélité est quelque chose qui ne passe pas et j'entame les procédures de divorce. De toute façon, il est littéralement en amour avec elle. Ridicule. Elle a un chum et des enfants et j'ai entendu, de source sûre qu'elle fait ça chaque année...c'est juste qu'elle a tombé sur un père de famille vulnérable. Elle ne doit tellement pas être bien dans sa tête pour faire ça.

Donc les essais pour bb3 ne seront pas tout de suite!

Melouska: moi je lui expliquerais sans trop élaborer, c'est aussi ce que je fais avec Oli pour lui faire comprendre que papa n'est plus là... 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2012 09:55:55 EST  
Melouska : Si tu savais...On a reviré la situation tous les bords et tous les côtés pour voir combien je pourrais payer ma mère pour qu'elle reste à la maison avec mes mousses...Les frais payés à nos parents ne sont pas couverts par le crédit d'impôt pour frais de garde et je dois accoter son salaire qu'elle a maintenant pour qu'elle puisse arriver financièrement...C'était donc impossible.

heureusement la garderite dure juste un an Confused  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 25 novembre 2012 08:37:52 EST  
Que je pris l'bon dieu de pas etre oubliger d'envoyer mes mini a la garderie Sad 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2012 08:16:44 EST  
Espérance: Les symptômes en début de grossesse vont et viennent. Ne t'en fais pas trop et jeudi arrivera vite. Mais je sais comment tu te sens, même avec quelques symptômes, j'ai toujours le syndrôme du papier de toilette Wink

Titemousse : Loïk aussi a fait une garderite! Ca a fini avec des pompes nous aussi. On ne comptait pu les rhumes, 2 gastros, 1 pneumonie, et 11 otites, c'était le bordel! Et pour ta question, oui je suis vraiment plus enflée le soir!  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 25 novembre 2012 06:29:56 EST  
Bonjour,

la semaine dernière j'avais énormément de tiraillements dans le bas du ventre et cette semaine plus rien. J'ai juste un peu les seins qui picottent, alors j'ai eu la brillante idée de faire un test clearblue afin de savoir le nombre de semaines et ils me reculent à 2-3 plutôt que 3+. C'est la panique! Vivement jeudi que je sache à quoi m'en tenir.

Pour les cadeaux Éliott recevra une table de train, casse-tête, livres à colorier, livres et jeux de société, un appareil photo, un train télécommandé, un tonka, une table de dj, une caisse enregistreuse, la caserne du costco... Je sais que j'oublie des trucs, mais là ça comprend ausi les cadeaux pour sa fête! C'est tellement rapproché que tout est acheté. 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 23 novembre 2012 10:48:02 EST  
Arianne : Je confirme que la 2e grossesse fait sortir le ventre ET les pantalons de maternité plus rapidement. Es-tu plus « gonflée » le soir?

Pour les cadeaux cette année :
- Gros M. Patate du Costco pour les 2
- Pyjamas pour chacun
- Figurines de dinosaures pour les 2
- 2 jeux de tables pour Vincent (domino et de société)
- Livre « cherche et trouve » de Toy Story pour Vincent
- Gros piano que l'on déroule par terre pour jouer de la musique en marchant dessus
- Camion de pompier Little People de Fisher Price pour Vincent
- Garage/lave-auto Little People de Fisher Price pour Nicolas
- Ensemble de 3 casse-têtes de bois pour Nicolas
- Blocs en étoiles pour Nicolas
- Grosse ferme en tissu avec animaux de chez Ikea pour les 2
- Bottes d'hiver pour chacun (déjà achetés par mes beaux-parents)

C'est pas mal ça. J'ai acheté les cadeaux tout au long de l'année quand je voyais des ventes car si j'avais dû acheter tout en même temps, mon compte en banque aurait «busté» LOL?

Rhume : oui, ils sont tenaces. Nicolas tousse depuis septembre et après 3 consultations différentes, nous avons une prescription pour des pompes avec une aérochambre. Ça fait teeeeeeeeeelllllllllllement une différence!! Hallucinant! Pourtant, dès que j'arrête de lui donner, ça prend 1 semaine et hop! Il se remet à tousser? Mais, comme dirait un médecin : « Madame, votre bébé fait une garderite ». Ha ha!! Donc, si je résume, un enfant fait environ 7 à 12 rhumes par année qui dure environ 10 à 14 jours? Faites le calcul : 1 rhume/mois à peu près. Joie!!

Kiks : quoi de neuf??

Melouska : fais-tu attention à la quantité de sodium que Rémy mange par jour? Peut-être cela explique-t-il la prise de poids sans nécessairement manger (rétention d'eau genre)? Le mari d'une fille avec qui je travaille regarde attentivement cet aspect dans la nourriture car il fait de l'hypertension et il s'est rendu compte que ça pouvait avoir un impact sur le poids. C'est peut-être une piste. Sinon, tu pourrais consulter une nutritionniste/diététiste pour te guider dans l'élaboration de menus variés et équilibrés pour que Rémy ait tous les apports nutritionnels importants. Honnêtement, en lisant sur le sujet, je me rends compte que parfois, si je pense que l'on mange équilibré, bien on fait souvent fausse route. Mangez des céréales le matin, des pâtes le midi et du riz le soir, ce n'est pas équilibré car c'est des produits céréaliers à tous les repas comme élément principal. Je ne sais pas si c'est clair comme explication? Enfin, tu peux trouver pleins de trucs sur internet.

Goûts de luxe : Pas vraiment ici! Les gars mangent de tout mais je ne peux pas dire qu'ils trippent sur qqch qui coûtent cher.

Lait : Je dirais 1 verre à chaque repas (environ 750 ml par jour minimum) pour chacun. J'ai coupé le lait avant le dodo aussi. J'avais entendu dire que les produits laitiers avant le dodo activent les sécrétions dans la gorge. Honnêtement, depuis que les gars ne boivent plus de lait avant de se coucher, surtout Nicolas, ça ne tousse plus du tout même s'ils sont enrhumés. Ils boivent de l'eau car ça hydrate mieux et favorise la salivation.

Sur ce, bonne journée! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 23 novembre 2012 07:31:09 EST  
Les seuls test que nous avons passer ses pour tenter de voir pourquoi son anemie se replacais pas : intolerence au gluten , sang ds les selles et oueuf/kyste ds l'intestin (via les selles)

Grossesse #2 les pantalons materniter arrive beaucouppp plus vite je confirme Smile

Mon bf n'est plus avec sa blonde .. Elle vivais chez ma bm ... Je doit expliquer a remy qu'il la verra plus ?? Ou jlui dit qu'elle est pas la en esperent qu'il arrete d'en parler? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre