Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 9 décembre 2012 19:20:38 EST  
Espérance: Ton écho est vendredi aussi?  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 9 décembre 2012 13:04:19 EST  
Ariana: Tant qu'il est là, il y a de l'espoir!

Une collègue est enceinte et a des saignements, suite à une écho, ils ne savent pas pourquoi, mais tout semble bien aller! Je sais que ce n'est pas évident. Il nous reste 5 jours! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 9 décembre 2012 06:57:33 EST  
Mcoquine : J'imagine que c'est pas facile les cocos malades seule Confused Lâche pas tu vois le bout!

Et pour les vêtements à la gardo, ici je tiens le compte très serré, ils ont déjà réussi a me perdre une paire de souliers Surprised Tout est identifié et on fait l'inventaire matin et soir sinon on passe notre temps a racheter du stock! C'est une garderie a 80 enfants avec des éducatrices différentes pour l'ouverture et la fermeture, c'est pas toujours évident!

Sophie : J'abonde dans le sens de Mcoquine...Impossible de la mettre à la porte sur une plainte demain matin. Si la direction réagit rapidement et efficacement peut-être verrez vous une différence rapidement? En attendant continue d'espionner ;)

Ici : Les saignements arrêtent et reviennent..des fois je culpabilise d'y croire encore. Mon chum est méga optimiste! Je passe des heures sur les forums...je serai fixée dans 5 dodos Wink d'ici la je fais toujours attention a moi et je prends ca relax.

Loïk est un ange ces temps-ci...il est toujours obstineux mais ça je ne peux pas lui en vouloir, il tient pas ça du voisin Embarassed On a le droit a des mercis, je t'aime et bizous a tour de bras gratuitement, on l'aime tellement!!!
Hier on est allé voir le Père Noël, allo la crise!! Rolling Eyes Mais il était bien content de son nouveau camion Caterpillar!! Moi j'ai déja hate que les batteries meurent! Laughing

Bon sur ce roman, bonne fin de fin de semaines les mommies! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 8 décembre 2012 08:23:17 EST  
Sophie: Je pense dans le même sens que la direction. Il ne peut pas la congédier sans avertissements ou avoir fourni de la formation/aide. C'est clair que c'est inacceptable, mais si tu es la première à faire ressortir ce problème il ne peut pas agir si vite. Pense à ton travail...penses-tu qu'ils pourraient de congédier sans avertissements? C'est sûr que là c'est plus émotif car ce sont des enfants, mais ils doivent monter un dossier avant de faire un «move».

Yé un seul vomi depuis 9h hier matin et c'était à 20h hier soir! On va s'en sortir!! :)

Au menu ajd: aller acheter des pantalons de neige usagés car mon CPE les a perdus. Surprised J'ai demandé à ma soeur qu'elle lui achète un ensemble complet à Noël, mais je fais quoi pendant 3 sem??? Attendre le retour de mon fils qui est parti déjeuner et voir ses cousins avec papa, décorer le sapin et parade du Père Noël!   

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 7 décembre 2012 14:53:00 EST  
Bonjour les filles!

Je me souviens que certaines d'entre vous connaissent bien les CPE et de façon générale les services de garde alors j'aurais besoin de votre opinion. Il y a une éducatrice à la garderie à Raphaël qui est très autoritaire avec les enfants. Mais en plus, elle est parfois méchante dans ces dires (ex: tu veux manger tout seul aujourd'hui Alex?! tu as vraiment une tête de cochon!) et parfois physique (serre le bras, assis brutalement les enfants, etc.). Étant sur le comité de parents, j'ai soulevé ce problème lors de l'assemblée cette semaine. Cependant, ce que compte faire la direction me semble bien insuffisant. Je trouve que la direction est plus en mode "donnons-lui une chance", "donnons-lui des outils pour mieux intervenir" et la direction me confirme qu'elle fera de petites visites sans avertissement plus souvent pour évaluer son comportement... Ça me semble bien peu. Est-ce moi qui est trop émotive dans cette situation? Il me semble qu'il devrait la renvoyer tout simplement... Merci de me donner votre avis! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 6 décembre 2012 15:30:09 EST  
Salut les filles,

Ici ça va... les gars ont un gros rhume et Jacob n'arrête pas de vomir. Sad Je m'arrange bien seule, mais j'avoue avoir peur de l'avenir (partager MES enfants). Je veux aussi racheter ma maison, mais ça me fait peur aussi car je sais que si je le fais je vais être ultra serrée, presque plus de dépenses autre que les vitales. Penser que je vais me séparer de mon Jacob me fait atrocement peur. Pour Olivier c'est moins pire, mais pas trop longtemps!

Pour ce qui est de Ced, je l'ai mis dehors. Il veut revenir dormir pour pouvoir voir les petits plus longtemps, mais je suis assez fermée à l'idée. Pour lui il n'y a plus du tout d'amour pour moi donc tout ce qu'il regrette c'est la façon dont ça s'est passé (si c'est vraiment vrai). Il a vraiment été mou au lieu de régler il s'est éloigné en me faisant croire que tout était correct... bref il m'écoeure.

Ariana: uns fille des mamans de août a eu un énorme décollement placentaire avec bcp de saignement jusqu'à 18 sem et elle a un beau bébé de 4 mois entre les bras! Wink 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 6 décembre 2012 12:46:19 EST  
Karine : Ils veulent pas me voir avant mon 12SA...ils m'ont prescrit un echo, a moi de décider quand je voulais la passer. C'est tout. De les rappeler si l'écho donnait des mauvaises nouvelles. Mais j'ai lu beaucoup c'est du 50/50...Soit je le perds, soit il s'accroche. J'ai donc décidé d'arrêter de m'analyser à tour de bras et d'aller vérifier aux heures aux toilettes si je saigne Rolling Eyes

Et té chanceuse pour le dodo! Loïk à près de 3 ans se réveillent encore plusieurs fois par nuit...aucune idée pourquoi... 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 6 décembre 2012 11:01:00 EST  
_KaRiNe_ a écrit
Mon bébé fait ses nuits enfin Smile)) on couche nos fille a 8h, et personne se réveille avant 6h am !! C'est merveilleux !!! Smile 


Ça y est, je suis jalouse ! 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 6 décembre 2012 09:48:20 EST  
Mcoquine: Je suis sans mot Sad Habite-t-il toujours avec vous ? Esce qui'il s'en veux a mourrir au moin ?? Je déteste l'infidèlité! Je pense a toi!! Donne nous des nouvelles de toi !!

Ici Hier J'ai eu la pire gastro du monde, je ne pouvais me lever de mon lit de 5h am a 5h pm ! J'avais mal partout, je grelottais de tout mon corps, mal au coeur et a la tête, mais surtout au ventre !! Je voulais mourrirrrrr !!! Mon chum a du prendre conger pour s'occuper des enfant pcq je ne pouvais pas dutout le faire !!! ouach je souhaite ca a personne !!!

Arianne: Que dit ta généco? elle dit que ca peux être correcte pareil? Reste forte ma belle ! Je pense a toi aussi xxx

Mon bébé fait ses nuits enfin Smile)) on couche nos fille a 8h, et personne se réveille avant 6h am !! C'est merveilleux !!! Smile 

revenir en haut

Zoukini

Inscrit le :
06 août 2009

Localisation :
Saint-Hubert

Posté le: 5 décembre 2012 20:48:37 EST  
GT: je suis partante tout dépend de la date.

Titemousse: non je fais pas de boîtes toute suite on déménage seulement en juin mais j'ai hâte te en maudit. Disons que je suis assez occupée avec les nombeurx vrai des enfants....l'orthophoniste et la halte-garderie deux fois par semaine (bloc de 3 heures).


Mcoquine : je suis tombé en bas de ma chaise en apprenant la nouvelle...non mais maudit que cetains hommes pensent trop avec leur pénis au lieu d'apprécier leur famille ...surtout avec des jeunes enfants. N'hésite pas à venir en parler...on est là pour t'écouter. Je pense comme toi l'infidélité j'accepte pas ça tolérance zéro.

Bon je vais aller m'écraser un peu sur le divan parce que rhume + menstruations ça te scrape une fille et je suis brûlée. 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 5 décembre 2012 20:42:29 EST  
Coucou, je passe vous donner des nouvelles...Les saignements persistent ici. Le gyneco m'a prescrit une autre echo, que j'ai décidé de passer seulement vendredi de la semaine prochaine. J'en peux plus de me faire du sang d'encre. Je vais vaquer à mes occupations relax et advienne que pourra. Je veux quand meme avoir le coeur net pour les fêtes, question de ne pas passer mon Noël dans l'inquiétude. Mais je perds tranquillement espoir...Les symptômes semblent diminués aussi...Je peux pas vraiment rien y faire en attendant hin?! Rolling Eyes  

revenir en haut

Becky :)

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 4 décembre 2012 22:40:23 EST  
Coucou les girls !!

Je ne me rappelle pas à quand remonte mon dernier message mais j'ai eu tout un rattrapage à faire dans ma lecture ce soir. Ouf! Il y en a eu des hauts et des bas en quelques semaines...

Mcoquine: je suis sous le choc. Je sais que ce sont des choses qui arrivent (malheureusement) mais je crois que dans ta situation je réagirais de la même façon... Être infidèle ça ne passe pas, surtout avec des jeunes enfants dans le portrait. On est ici, viens jaser quand tu en as besoin ;)

Espérance et Arianna: félicitations pour vos petits bedons et les c?urs qui clignotent !!! Des beaux bébés de juillet.

Titemousse: merci de prendre de mes nouvelles! Voir mon perso plus bas ;)

Cadeaux de Noël : Mack aura des livres, des voitures de Cars, ferme Fisher price trouvée usagée, des pantoufles. La famille donnera des gros morceaux : maisonnette et cuisinette + autres gugus. Pour Nellie ce sera des vêtements et des livres. Boule Vtec, jouets pour le bain et certificat cadeau Panda pour la première paire de chaussure.

Lait: Mack en boit à tous les repas et avant le dodo. Très peu de jus et on met de + en + l'emphase sur l'eau.

Fine bouche: pentoute. Mack est HYPER difficile et chaque repas est une corvée . Il veut encore souvent qu'on le fasse manger comme un bébé. Pffff

GT: ça me tente mais on verra pour la date et si je suis dans le déménagement ou pas...

Perso: tellement de choses... Mack a échappé mon IPhone dans la toilette la semaine passée... Grrr 200$ plus tard j'en ai un autre. On est dans une phase plate ou on a souvent des crises de Mack le soir au souper... ben hâte que ça passe. Nellie aura 8 mois en fds. Elle a 5 dents, mange des morceaux comme une championne et est tellement un super bébé. Si seulement elle dormait le jour... Lol mais elle dort de 19h30 à 4h straight alors je ne me plait pas trop. Elle va avoir tout un caractère je crois bien.
Côté maison, on a pas trouvé la maison coup de c?ur alors on visite encore. On a eu une offre ridicule sur la notre que nous avons évidemment refusée. Les acheteurs nous ont rencontacté hier... On verra s'ils reviennent avec une meilleure offre. À suivre !
 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 2 décembre 2012 07:00:30 EST  
De mont côté, ça fait 2 semaines que j'ai repris le travail. J'ai passé une semaine avant de recommencer à travailler à stresser et à magasiner de façon maladive pour les enfants et pour ma personne! Je me disais que je n'aurais plus le temps de rien faire puisque vers la fin de mon congé de maternité, j'étais tout le temps occupé! Je me rencontre que c'est faux:-)

Tout se stresse pour réalisé que tout se déroulait bien et encore mieux que mon premier retour de congé de maternité, car j'étais mieux organisée!! En même temps, j'ai de la misère à concevoir que j'aurai cette orgagnisation pour les prochains 10 ans au moins de ma vie!! Ce qui rend l'exercice difficile, c'est que je suis femme monoparentale à temps partiel! Donc, parfois, je dois m'organisé toute seule avec les deux enfants...! OUF! Je vous le confirme, c'est difficile et on survit! Être organisé, avoir des repas au congélo est la clé!#opinion personnelle#

D'une autre part, mon garçon est intense et imite pas mal sa soeur dans tout ce qu'elle fait! Par conséquent, il progresse rapidement, fait parfois des crises de terrible deux ou du terrible trois dépendemment du goût du jour! Aussi, c'est une vraie boule d'énergie!! Vous devriez le voir,...vous connaissez ce genre d'enfant qui aime que ça bouge sans cesse!? Desfois, je me demande si c'est trop tôt pour aller consulter pour une hyper activité! Ma fille est tellement pas comme ça!!! Ah oui, je m'improvise coiffeuse avec mon gars...il a les cheveux qui pousse comme de la mauvaises herbes! Une chance, parce que je ne suis pas une pro donc, parfois je manque mon coup...!LOL

Ma fille grandit et semble avoir une grande maturité pour son âge?! Elle apprend très vite et est très auditive! Connaît beaucoup de chanson et aime bcp la lecture sauf lorsqu'il y a Dora à la télé! D'ailleurs, je me suis souvent demandé, s'il n'y avait pas quelque chose de subliminal là dedans!? Il ne regarde pas Dora à la garderie....et ne fait aucune publicité pour et encore moins à la maison!? Aussi, elle est dans sa phase princesse! Veut souvent avoir les cheveux loussés et des souliers brillants:-) Cute!

En somme, je suis moins sur le net, mais je suis là! #gracieuseté de mon iphone# J'aimerais vous écrire plus souvent, mais les enfants, le boulot, les tâches ...c'est difficile de vous écrire quand je veux ;-/

Je vous laisse, j'ai étiré la patience des enfants... Aussi, je connaîtrai mon horaire sous peu, et ainsi je serai en mesure vous confirmer ma présence au GT:-) En espérant, qu'il n'y aura pas de gastro cette fois-ci ...hein Karine..LOL #Les 2 GT sur les 3 auxquels j'ai participé, le lendemain, certains enfants avaient la gastro...donc, je me permet de faire ici un petit clin d'oeil ,,, rien de personnel#

A+ ...je pense à vous:-)

 

revenir en haut

tandy

Inscrit le :
12 avr. 2009

Posté le: 2 décembre 2012 06:37:39 EST  
Coucou:-)

Je viens vous lire lorsque j'ai un moment Smile mais j'ai rarement la chance de vous répondre :-/

Espérance : Félicitation! Je suis très contente pour vous:-) Je n'imagine pas toute la joie qui a dû jaillir lorsque tu as vu ton test devenir positif!! L'infertilité, jamais je n'oublierai..!! À la lecture de la nouvelle, c'est comme si je revivais mon test positif obtenu à ma fille! Aaawwwhhh!

Comme je ne passe pas souvent, je veux profiter pour te souhaiter une belle grossesse et une grossesse paisible Smile Donnes nous des nouvelles

Arianna : Félicitation!! Un trou d'un coup! Wow! Je te souhaite également une belle grossesse...et un congé de bobo à la maison...et surtout bcp de repos (si possible):-)

MCoquine : J'ai lu et relu ta publication. Je n'en reviens toujours pas! Disons que j'ai eu comme une claque dans le visage qui me disait...Heille! Réveille tandy...ça peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel moment! Et ce même avec une maison et deux enfants en bas âge! Car, je pensais également que tout allait bien de ton côté, incluant évidemment des hauts et des bas....mais pas un saut du 134e étage!! Bref, je suis de nature candide..et pour moi, je pensais que ce genre de situation n'arriverait à aucune de nous...en tout cas pas en 2012 (nos plus vieux sont très jeune et n'ont pas encore 3ans!) Bref, la peine et la déception doivent être énorme et bien que le choix soit évident, ça doit être difficile de prendre une décision qui sera déterminante pour la suite des choses! Ouf! Je suis très sensible à ce qui t'arrive, car selon moi, tu as eu ton lot de situations extrêmement timultueuses depuis les 2 dernières années...et cette dernière n'était pas nécessaire Crying or Very sad Bref, j'espère que ton chum réalisera avant qu'il soit trop tard..mais vraiment trop tard... tout ce qu'il perdra! Je ne parle pas de matériel...je parle de toi et de tout ce qui te compose et du rapprochement avec ces enfants. Bref, tout ça me fend le coeur,...pcq on peut trouver quelqu'un cute et (au pire)vouloir valider qu'on pogne encore mais de là à faire un all-in avec une autre personne qu'on ne connaît seulement au travail, sans avoir vécu avec celle-ci!? C'est un GROS NON-SENS! En somme, je te souhaite d'être entouré, d'avoir des oreilles pour t'écouter, une épaule sur laquelle tu peux t'appuyer, et d'être d'entouré de beaucoup d'amour:-) Prends soin de toi,...Bisou 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 1 décembre 2012 11:11:53 EST  
bon, je voulais dire : venu le temps de pousser OU de rester calme pour la péridurale... ne sachant pas encore si je pourrai accoucher "naturellement" ou si ce sera par césarienne... Rolling Eyes  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 1 décembre 2012 11:10:36 EST  
Espérance : Ton tour viendra ma belle! Very Happy Plus vite que tu ne le penses! Je ne sais pas pour les autres filles, mais moi cette deuxième grossesse me semble plus rapide que la première!! Peut-être parce que je dois m'occuper de Raphaël et que je suis plus occupée de façon générale, mais les semaines passent et je les vois pas! Bientôt il sera déjà le temps de pousser et de rester calme pour la péridurale!! Laughing  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 1 décembre 2012 07:25:12 EST  
Wow Sophie! Déjà 6 mois!!! Il ne me semblait pas si loin que tu nous annonçais ta grossesse. Ça va vite! J'ai tellement hâte d'être rendue là! Avec une belle bedaine!!! 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 30 novembre 2012 20:33:09 EST  
Espérance et Arianne : je suis tellement contente pour vous!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Titemousse : Oui, ça fait longtemps que mon conjoint m'avait suggéré un prénom pour une fille : Ariel. Au début, je n'étais pas certaine, car notre fils s'appelle Raphaël (vive les sonorité en "el"), mais maintenant elle ne pourrait pas s'appeler autrement. Je suis gaga de ce prénom. Et bien que je ne crois pas trop à ce genre de truc, j'aime bien la définition qu'ils donnent sur le web... tu sais avec les traits de personnalité, la signification du prénom, etc. Son nom complet sera Ariel Antoinette Bouchard. Antoinette, c'est le prénom de la grand-maman à mon conjoint qui a été comme une mère pour lui... Je trouvais ça important de marquer le passage de cette femme si spéciale dans la vie de mon conjoint...

Je suis heureuse!! Les gens remarquent maintenant que je suis enceinte! Yeah! Il était temps rendu à 6 mois...

Sur ce, bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 18:39:16 EST  
Bonjour à toutes!

Félicitaions Ariana!!!

Ici, j'ai aussi vu un beau petit clignotant hier et j'ai un autre r-v dans moins de deux semaines pour s'assurer que tout va toujours bien! Je me croise les doigts. Comme dit ma médecin: un jour à la fois. On est déjà au régime sec: pas de relations sexuelles et ma doc était étonnée que je ne sois pas retirée. J'aurais tellement aimé. Je suis tellement fatiguée à la fin de mes journées. J'ai beaucoup de tiraillements aujourd'hui et je déteste ça. Une élève a voulu m'en passer une petite vite et ne pas aller dans le bon autobus. J'ai dû aller en quatrième vitesse voir sur ma liste. Ensuite, j,avais une corvée de décorations pour l'école. Là, je veux mourir! Sans farce, je m'inquiète tout le temps. Ma dpa serait le 24 juillet et je suis moins avancé que sur la bannière du net. bref, avec tous les médocs pour prolonger le cycle, je vais me fier à ma doc! Je l'adore, elle est tellement humaine. Je serai triste de quitter cette clinique juste pour ça.

Mcoquine: je suis vraiment désolée de lire ce qui t'arrive. J'espère sincèrement que tout ira pour le mieux pour toi. Pense à toi et aux enfants. Il se rendra probablement compte de ce qu'il a perdu ensuite. 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 16:41:02 EST  
Voilà ma péripétie de la journée :

en allant aux toilettes ce midi, horreur le papier de toilette est rose Crying or Very sad Paniquée, je suis partie du travail et j'ai dévancé mon echo dating de lundi à aujourd'hui. Pas question de passer le week-end comme ça! Finalement tout est beau, un beau petit coeur clignotant et une grossesse qui semble normale. l'écho me dit par contre 6,4SA ce que je trouve pas très avancé. ça m'aurait donné un cycle de 38 jours au lieu de 32-33? Mais bon on capotera pas avec 5-6 jours hin?!
En attendant je dois me ménager Wink Espérons que tout se passera bien...

Tite mousse : Si ça te dit ouvre un doodle et annonce-le sur FB plusieurs ne viennent plus sur le forum et aimerais p-e se joindre à nous? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre