Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 23 novembre 2012 05:48:07 EST  
Melouska : Est-ce que le doc lui a fait passer des tests?

Lait : Un ou 2 petits verres par jour donc autour de 4-8 oz. Souvent il en demande pas à la maison. Loïk adore l'eau et le fait qu'il est capable se servir seul à la machine Laughing

Question 2-3e grossesse : Dans mon cas c'est la 3e et J'ai à peine 6 semaines que les pantalons pas stretch je ne les porte plus, incapable de les supporter assise. Il me semble que ca va vite? A ce rythme là je vais sortir les pantalons de maternité dans 2 semaines Surprised

Stephapou: Ca m'a fait rire ton Charlee qui aime les trucs chers Smile Loïk trippe sur le crabe, les crevettes, les calmars, le homard aussi...Et s'il y a de la salade sur la table, il ne mange que ca! Mais on s'entend que les fruits de mer c'est pas donné! Il se nourrirait que de ca et de pâtes. Je pense qu'il a hérité d'un peu plus de sang meditéranéen de ma mère qu'on pense Laughing

Question de cadeau de Noel : Vous offrez quoi à vos cocos cette année?

Bébé frisé : Les rhumes sont tenaces je trouve ces temps-ci...On en traine un depuis 10 jours tous les 3...Je te souhaite que ca passe rapidement! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 22 novembre 2012 21:58:30 EST  
[quote="MelouSka"Jtoujours ben pas pour l'inscrire au gym Sad  


Effectivement. C'est à ni rien comprendre : Rémy est lourd et ne mange pas et ici, Charlee est une poubelle et il est tout petit et maigre !!! 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 22 novembre 2012 21:52:20 EST  
TiteMousse: c'est le contraire de toi ici ! Hihi Justin pèse 18 lbs depuis deux mois.... Il engraisse pas le maudine.... Alors j'ai un gros et un maigre ! Haha

Stéphapou: il a des goûts de luxe ton Charlee! J dirais pas ça de Lucas, il mange de tout tout tout.... La seule chose qu'il mange pas c'est de la salade!

Je commence un foutu rhume.... Mal partout, mal de gorge, congestion..... Jvais pas le goût de ça pantoute moi là ! Grrrrrr. 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 22 novembre 2012 15:57:03 EST  
Vincent mesure 95 cm pour 30 livres Laughing Et Nicolas pèse tout près de 25 livres à 15 mois... Un maigre et un gros LOL Laughing

Melouska: comme dit Stephapou, comme se fait-il qu'il prend du poids?? Bizarre... En plus, la doc ne s'inquiète pas trop alors que lorsqu'un bébé mange bien et prend du poids mais pas trop (sous le 50e percentile), les docs partent en peur et enquêtent sans fin... Illogique à mon avis personnel.

Mcoquine, Sondhae, Tandy et compagnie , que faites-vous??

J'allais oublier!! Melouska, si tu désires ouvrir ton milieu familial et être subventionnée (7$ par jour), inscris-toi tout de suite au BC de ta région car l'attente peut aller jusqu'à 5 ans selon la demande.

A+ 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 22 novembre 2012 08:13:43 EST  
Je sais pas pourquoi ... Le doc m'avait dit justement a son rdv de 20mois que c'etait un gros bb de lait !! Mais la derniere fois elle la peser 2x pcq elle en revenais pas!! A dit a le regarder ya pas l'air gros ... Pourtant ye perdu ben loun en haut d'la courbe ... Ye au ciel des percentille lol!! Tout ce qu'elle recommande pour l'emoecher de prendre du poids on le fait deja pas ... Pas de collation ( yen demande jms) pas de jus , pas de pirtion d'adulte (faus le stimuler a manger) pas de biscuit ( y'en mange juste ailleur) lait 2% et pas plus de 2 verre a bec de lait/ jour! Et le faire bouger ++ !! Jtoujours ben pas pour l'inscrire au gym Sad  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 21 novembre 2012 22:32:23 EST  
MelouSka a écrit
Pour le lait vous sa l'air de quoi maintenant ?? A qu'elle frequence ? Quantiter!? Dans quoi? 


Au rdv de 2 ans de Charlee, son pédiatre m'a dit qu'il ne devait pas boire plus de 16 oz de lait par jour, car souvent les enfants se bourrent de lait et ne mangent pas assez d'aliments variés. Je suis partie à rire, je ne sais pas si Charlee boit 5 oz de lait par jour !!! Depuis que j'ai arrêté de l'allaiter (quand il avait presque 16 mois), il n'a jamais voulu boire de lait en grande quantité. De toute façon, il compense amplement avec d'autres produits laitiers. Et son lait, il le boit au verre depuis plus d'un an.

D'ailleurs est-ce que d'autres on des enfants fines bouches ? Charlee trippent sur tout ce qui coûte cher. Du genre son repas préféré : du HOMARD !!! Rolling Eyes  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 21 novembre 2012 22:25:29 EST  
bébé frisé a écrit
Stéphapou : ouff... Je te souhaite que ça se replace. Ici ça semble mieux la... Il a deux grosses bosses a la place des pallettes, j'ai hâte que ça perce ! Je pense pas que Lucas fasse 1.07 cm.... Ptêtre plus 1.02, lol... Entk il est dans les 99 pour les deux là.... Il est vraiment costaud, quand on visitait des garderies les filles étaient vraiment surprises, elles le pensaient plus vieux, mais bon quand il se met à parler on se rappelle qu'il a pas encore son trois ans Smile ces temps ci en plus il veut toujourrrrrrs qu'on le prenne, mon chum et moi on capotte, lol. 


Ça a sortie tout croche mon message, c'est weird. J'avais écrit que Malik, du haut de ses 4 ans, mesure 1,07m et pèse 41 lbs...ce qui donne le 85e percentile pour le poids et la grandeur.

Melouska : Comment ce fait-il qu'il pèse 40 lbs s'il ne mange pas ???  

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2012 12:28:25 EST  
Stéphapou : ouff... Je te souhaite que ça se replace. Ici ça semble mieux la... Il a deux grosses bosses a la place des pallettes, j'ai hâte que ça perce ! Je pense pas que Lucas fasse 1.07 cm.... Ptêtre plus 1.02, lol... Entk il est dans les 99 pour les deux là.... Il est vraiment costaud, quand on visitait des garderies les filles étaient vraiment surprises, elles le pensaient plus vieux, mais bon quand il se met à parler on se rappelle qu'il a pas encore son trois ans Smile ces temps ci en plus il veut toujourrrrrrs qu'on le prenne, mon chum et moi on capotte, lol.

Car0 Bigras : félicitations pour ton coco !!!!!! Viens nous raconter ton accouchement !!!

Melouska : beau projet la garderie !!! Pour le lait c'est selon ce qu'il veut.... Il en a le matin dans ses céréales et c'est ce que je lui donne s'il a soif avant le dodo. Sinon c'est au dîner a la garderie.

 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2012 09:43:07 EST  
Karine t'es tjs la bienvenue si ru regarde pas le barda!! Les jeudi /samedi/dimanche remy est a la maison et mercredi/vendredi chez g-maman Smile 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 novembre 2012 09:40:26 EST  
Stephapou a écrit
bébé frisé a écrit

Ici ben je suis ben fatiguée ces temps ci... Je pense que Justin perce genre 4 dents en même temps... Alors il se réveille aux 2:30 la nuit.... C intense...


Compte-toi chanceuse, Dahlie se réveille aux 30 min-1h depuis 3-4 jours (dents+rhume). :wink:

Melouska et bébéfrisé : 40 livres pour 1,07 m !!! Surprised Malik a 4 ans et il pèse 41 livres et il est au 85e percentile pour le poids. Melouska ce n'est pas Remy qui ne mangeait presque pas ??? Charlee pèse un "gros" 29 lbs pour 89 cm !!! Laughing Et ma doudoune c'est une mini en taille de 14lbs 8oz. C'est une dodue de la joue et de la cuisse ! Laughing  


Etttttt ouiiii ses mon Remy qui ne mangais pas !! D'ailleur on a ressus la sem passer les resultat et son anemie est enfin terminer !! Il mange maintenant ses 3 repas mais a besoin de stimulation .. Il n'aime pas manger on dirait mais mange de tout ( sauf depuis 2 sem qu'il dit de plus aimer des aliments)

Pour le lait vous sa l'air de quoi maintenant ?? A qu'elle frequence ? Quantiter!? Dans quoi? 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 20 novembre 2012 22:03:11 EST  
bébé frisé a écrit

Ici ben je suis ben fatiguée ces temps ci... Je pense que Justin perce genre 4 dents en même temps... Alors il se réveille aux 2:30 la nuit.... C intense...


Compte-toi chanceuse, Dahlie se réveille aux 30 min-1h depuis 3-4 jours (dents+rhume). :wink:

Melouska et bébéfrisé : 40 livres pour 1,07 m !!! Surprised Malik a 4 ans et il pèse 41 livres et il est au 85e percentile pour le poids. Melouska ce n'est pas Remy qui ne mangeait presque pas ??? Charlee pèse un "gros" 29 lbs pour 89 cm !!! Laughing Et ma doudoune c'est une mini en taille de 14lbs 8oz. C'est une dodue de la joue et de la cuisse ! Laughing  

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 20 novembre 2012 13:39:50 EST  
Mel: OUIII !! faut que je trouve le moment de venir te donner mes 3-4 grosses boites de couche (vide) de chez cosco... elle sont grosse et super résistante :)

Comment vont les mamans enceintes ???

On baptise Samie-Rose en fin de semaine Smile Aurélie a plus hate que toute nous autre Razz Elle adore les fêtes !! haha ! Surtout le gâteau !

Ici Aurélie pèse 30.5 lbs !! Et Sam un gros 16 lbs ! 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2012 18:56:26 EST  
Oops jvoulais dire une garrderie en millieux familialle Wink 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 19 novembre 2012 18:43:52 EST  
Wow 40 lbs déjà par chez vous?! Vous avez des colosses Wink Ici Loïk est à 32 lbs depuis un bout...pour 95 cm. Un grand maigre!!

 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 19 novembre 2012 12:58:16 EST  
Melouska : ah oui ? Ça m'étonne,... On parle bcp de sécurité routière dans mon groupe de février 2012 et les filles disent le contraire.... Qu'une ceinture de sécurité bloquerait pas nécessairement a tout juste 40 lbs... Mais je comprends ton point. Je vais essayer de me renseigner. Lucas fait 41 lbs... Je voudrais pas risquer quoi que ce soit.

Et c'est quoi une maison familiale que tu veux ouvrir chez toi ? 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 19 novembre 2012 11:55:38 EST  
Hahaha tu m'as fait rire Bébé frisé avec ton sapin de Noël au sous-sol! Very Happy Je dois admettre que le nôtre est en haut, dans le salon en fait devant une belle grande fenêtre, et je ferme toujours les rideaux avant de l'allumer le soir! Embarassed Je suis pas tellement mieux!

Espérance : Je voulais te dire, tu as parfaitement le droit de capoter!! Depuis le temps que tu as attends ce petit miracle! Je serais dans le même état que toi ma chère! Alors go go go, célèbre et enjoy!

Melouska : 40 lbs?! Tu me niaises là? C'est parce que c'est 14 lbs de plus que Raphaël! Je sais que mon gars est petit, mais là, je capote! Surprised  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 20:21:35 EST  
Banc auto : remy arrive a 40lbs (38en juin) et il fesait 36" ... Jai lu sur un forum une maman qui disait que le 5points n'etAit plus securitaire apres 40lbs en cas dimpacte sa pouvais ceder ... Mais jai rien trouver sur internet pour le confirmer.

Karine : tu viendra jouer avec nous quand aurelie va s'ennuier Smile
 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 18:42:00 EST  
Hihi en effet la limite de janvier est pour enligner 2 rqap ...sinon jvais retourner travailler quelque mois .. Apres dans mes plans je voudrais ouvrire une maison familliale a la maison appart mes assurance je perdrais pas bcq de sous ... 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 16:26:36 EST  
Sophie : c drôle on était trop gêne de faire un sapin tout de suite alors on en a fait un....dans le sous sol, lol on attend pour celui du salon ! Hahaha sinon ben j'achète de la déco de Noël pratiquement toutes les semaines, j'aime ben ça Smile 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 16:23:59 EST  
Esperance : tas telllllemnt le droit de capoter ! Depuis le temps que tu attends, il va rester au chaud ton ptit bebe, pense positif ! :)

arianna : la gardienne de Lucas nous a annoncé quelle déménage ( eh oui la deuxième en deux qui nous fait le coup.... Tsé quand tes chanceux dans la vie, lol) ... Elle VIENT de mettre la maison en vente alors c pas pour tout de suite mais avec l'intro de Justin ça tombait bien en même temps pour nous de trouver autre chose tout de suite Smile

Melouska : Wow deja des essais, c cool ! Moi aussi je me demande pkoi tu dois être enceinte avant fin janvier ? Pour en ligner deux RQAP de suite? Entk je te souhaite que ça fonctionne même sans rdc Smile ici aussi mon chum voudrait qu'on commence et j'ai tjrs pas mes règles... Mais avec la garderie ça devrait repartir bientôt... Entk ça avait fait ça avec Lucas.

Karine : je pensais que tu avais déjà retire ta grande ! C pas grave si elle s'ennuie tu iras au parc plus souvent coudonc, hihi

Banc d'auto : finalement on a acheté un 3-1 pour la van et un 2-1 pour l'auto... Mais faut faire attention, même si l'enfant fait le poids, il doit faire la grandeur avant de le mettre dans un booster... Lucas fait les deux et pourtant je le trouve beaucoup trop jeune pour le booster.... J'attends qu'il soit ben plus pogne que ça pcq pour le moment je fais ben pus confiance au harnais cinq point qu'à la ceinture.

Jeux extérieur : idem ici pour la voiture pierrafeu, d'ailleurs ça va en prendre une autre pour Justin je pense, lol, ça se trouve HYPER facilement usage Smile sinon ben n'importe quel ballon est ben winner avec mon grand. On a une balançoire et une glissade mais il trippe plus quand il y a du monde pour jouer avec lui sinon il y va pas trop trop.... A la. Garderie c clairement le carré de sable. Qui emporte la palme.... J'ai hâte de lui en offrir un, mon chum voudrait qu'on se limite à la table que tu peux mettre du sable dedans, comme ça l'enfant s'asseois pas dedans... On verra bien l'été prochain ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre