Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 18 novembre 2012 13:53:28 EST  
Melouska : Même chose qu'Arianne ici pour les jouets qui ont été un hit! Je préciserais par contre qu'en première place, c'est la voiture "Pierrafeu"! D'ailleurs, Raphaël joue encore avec quand la température le permet. Raphaël a également encore son siège Britax et comme il grossit tellement lentement, je crois qu'il sera assis dedans jusqu'à 8 ans! Very Happy Sans farce, il pèse seulement 26 lbs, alors je pense que ce sera plus sa grandeur que sa lourdeur qui finira par nous indiquer quand sera venu le temps de changer de banc.

Les filles, j'ai fait mon sapin de Noël vendredi soir Embarassed Raphaël aime tellement les décorations, les lumières que nous avons cédé! Je me déculpabilise par contre lorsque je regarde le soir chez mon voisin d'en avant... Il a lui aussi fait son sapin de Noël et il a deux très jeunes enfants... Very Happy Je me dis que pour une fois, je serai bien contente de le ranger à la fin des fêtes! Je pense même que je serai écoeuré de le voir!! Et vous, avez-vous commencé à décorer??

 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 08:10:59 EST  
Wow Melouska un 3e!! Mais pourquoi des essais "temporaires" avant Janvier?

Jouets :Ici les "hits" de l'été dans la cour ont été : Le jeep à batterie, la tondeuse à bulles, le vélo, la petite auto style Pierrafeu que tu pousses avec tes jambes en dessous! Et on allait au parc pour les balancoires et le carré de sable, l'année prochaine on le bati!

Pour le banc d'auto Loïk a toujours son 3 en 1 et ce seras ça jusqu'a son 40 lbs.


 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 07:22:18 EST  
Merci d'avoir pris le temps de me lire et me conseiller/supporter avec mon histoire de cousin qui ma flusher ... Je reste vraiment inquiete pour eux!!
Mes jessaie de me detacher de tout sa et de garder mes forces pour ma tite famille ... Jai deja en masssee de stress avec la nouvelle maison !! Sa me donne rien de metre des energie la dessus .. 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 18 novembre 2012 07:18:11 EST  
Koukouuu!!!!
Felicitation arriane et esperence !!
J'espere aussi pouvoir vous annoncer cette nouvelle .. Nous sommes en essaie tenporaire ... Je dois tomber enceinte avant la fin janvier , mais je sais meme pas si mon corps est repartie ... Pas de rdc par ici ... Ses a suivre ...

Sinon ben j'vis officielllllement dans le bordel .. Les boites de demenagements .. Et j'ai les blus de min logement omg que je le deteste!!! Ses telllement petit jai beau faire du menage sa parrais pas!!! Mes contoir son trop petit pour cuisiner !! Alouette... Et ses pire depuis que mon proprio ma faite ch****!! Bennn nnoonnn sa pouvais pas etre facile bbennn nnoonnn ..... D'la schnoute pour faire casser mon bail !!

Mélou : j'contente de voir que toi et ta famille allez bien !! Jregarde en photo les exploit de tes minis ! Telllement soulager pour vous que Éloi se developpe si bien Smile

Fotanie : super accouchementtt!! Ca va bien avec la cocotte ??

Stephapou as tu essayer de laisser un bruit constant ds la chambre ?? 98.5 la nuit ses des lignes ouvertes continuel .. Pas de musiques (sauf la fds de 4 a 6 je crois) sa fais in bruit continuel qui coupe les petits bruit quotidien et sa peu etre rassurant de pas se sentire seul. Sinon benn avec mon grand qui fais tjs pas ses nuit jpeux pas ben ben t'aider :/

Banc d'auto : vous en etes ou la dedans ??on esite entre acheter un 2e banc 3 en 1 .. Ou acheter un booster .. Le petit ou le gros??

Celle qui on des cours : vos must de jouets exterieur ??
 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 18:26:32 EST  
Ici, je n'ai pas eu le choix! Ils le font à la 6ième semaine et ça adonne le 29 novembre. On veut surtout s'assurer qu'il est bien dans l'utérus. 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 16:28:59 EST  
Espérance : Youppi!!!! Very Happy Elle est quand ton echo? Ici j'ai cédulé le 3 décembre à un peu plus de 7SA pour être sure...

Karine : Elle devrait le savoir ce week-end, je te laisserai savoir Wink 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 15:07:37 EST  
Ah oui, mon taux est passé de 115 à 330. Si je me fie à internet ma DPA serait le 21 juillet. Confused Mon père c'est le 17, ma belles-soeur le 20, ma mère le 25 et notre anniversaire de mariage le 7. J'espère qu'il aura sa propre date! Mais bon, ce n'est qu'un caprice! Rendu-là, je m'en fouttrai probablement!

Bon, on mange bien, on dort bien, on reste clame et on essaie de ne pas trop engraisser dans le temps des fêtes!

Est-ce que je vous l'ai dit que je CAPOTE, lol!?! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 14:34:06 EST  
C'est officiel! Je suis enceinte! Je capote, mais j'ai tellement peur en même temps. Vivement l'écho de 6 semaines pour me rassurer un peu!

Mélou, en tout cas, pour ton chum ça a l'air très clair comme décision! Laughing  

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 16 novembre 2012 11:59:38 EST  
Bébé frisé et Karine: Mon chum a pris son rdv pour la vasectomie dès que c'était sûr que les garçons allaient être ok... ALors, non, on est pas supposé en vouloir d'autre! lol
 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 10:59:58 EST  
Mélou: Moi aussi jai envi d'être de nouveau enceinte, mais je ne veux pas d'autre enfent lollll jpense que cest hormonale mon affaire !!! haha !! Mon chum va se faire vasectomiser bientot....quand il prendra rendez-vous... lol!

Arianne Smile Jte souhaite une belle crevette qui s'accroche fort fort fort !!! Tu me dira quand tu l'aura annoncé a ta belle soeur Marie-Pier... pcq je la voit samedi le 24.. juste pour etre sur que je me retienne bien Smile

Esparence: Donne nous des nouvelles :)

Tite-mousse: c'était pareil avec Aurélie a cette age la !! messemble de 6 mois a 18 mois cest de la battaille perpétuelle !! Lache-pas !! Ca va finir par passé :)

Émilie: Bravo pour la garderie Smile moi je retire Aurélie dans 4 semaines for ever de la garderie... et je me sent super triste de lui faire ca !! Jme trouve égoiste de vouloir rester a la maison !! mais je risque de faire des remplacements a cette garderie des fois Smile donc je compte bien la dessu :)

Samie-Rose se réveille encore souvent la nuit... Elle se réveille a tout les heures vers 3-4-5-6h du matin !! jfini par lamener dans mon lit pcq jai pas envi de l'allaité et de la bercer pendant des heures...ouff !! au moin elle dort de 8h a 3-4h non-stop !! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 08:29:37 EST  
Ah! Je suis stressée! Ils devraient m'appeler entre 13h00 et 15h00!

Ariana: je suis très contente pour toi!

Bébéfrisé: contente que tu aies trouvé des places rapidement! Ce n'est pas toujours évident.

 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 16 novembre 2012 05:56:07 EST  
Titemousse : Je te comprends tellement, mais j'imagine pas avec deux!! Moi c'est Loïk le problème...Il est un vrai démon ces temps-ci. Crise par dessus crise, défit les punitions qui finissent par durer 45 minutes....Le matin on joue à "catch me if you can" Rolling Eyes J'ai hâte que ça passe moi aussi, lâche pas!

Mélou : Moi je te regarde toi aller avec 3 mousses et je sais pas comment tu fais Laughing Ici si je mets cet enfant là au monde en santé, la shop ferme! Wink

Bébé frisé : super pour la garderie! Tu avais sorti Lucas de sa garderie à ton accouchement? 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 15 novembre 2012 21:42:47 EST  
Espérance !!! Félicitations !!!!! Quelle belle nouvelle ! Smile tu dois être aux anges !

Mélou tu me fais rire ! En voulez vous un autre ?

Ici ben je suis ben fatiguée ces temps ci... Je pense que Justin perce genre 4 dents en même temps... Alors il se réveille aux 2:30 la nuit.... C intense.... Et le jour j'ai jamais le goût de dormir en même temps que lui ! Je suis allée dîner avec mes collègues ce midi puis my god que je recommence bientôt ! Je veux qu'il fasse ses nuits rendu là !

Snon ben on a déjà trouvé une nouvelle garderie pour les gars et elle est super ! Elle s'est aménagée tout un parc d'amusement dans sa cours avec trois modules de balançoires et glissades, des tapis mous au sol etc. Etc... Juste pendant la visite On a pas vu Lucas pantoute pcq il est alle jouer avec son fils qui a le même âge que lui, il va tripper d'avoir enfin des amis avec qui jouer ! J'ai déjà hâte qu'il commence, lol, dans une semaine encore ! Smile puis bon timing pour nous, deux jours après un CPE du coin mettait 80 enfants à la porte.... J'aurais jamais trouvé de place ! 

revenir en haut

mélou

Inscrit le :
19 juin 2009

Posté le: 15 novembre 2012 20:48:00 EST  
wow Espérance et Arianna! Félicitations!

C'est fou, et faut pas le dire à mon chum, mais c'est l'enfer comment j'ai le goût de me retrouver enceinte... Des tonnes de filles autour de moi sont à nouveau enceinte ou en essais... pis j'ai le goooûût! hihihi! Mais bon, j'suis déjà pas mal comblée, hein? Mais j'avoue que j'ai hâte que le goût me passe...

Sinon, j'ai passé une entrevue cette semaine pour un poste dans une nouvelle installation qui accueillera des immigrants en intégration et en françisation, ça serait un beau défi, mais surtout, un horaire de 4 jours semaine, ça serait parfait, une journée de libre pour planifier les rdv des garçons... au lieu de manquer pour ça en plus de toutes les fois que les enfants seront malades (et je m'attends que ça va être souvent, ils font régulièrement de la température et coulent du nez depuis qu'ils sont à la maison, ils sont plus faibles...) bref, je m'attends à devoir m'absenter souvent... Sad
 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 15 novembre 2012 20:38:13 EST  
Bonsoir!!

Félicitations Arianne et Espérance Very Happy Vous me donnez le goût de me lancer dans les essais... Mais pas tout de suite!!

La routine me pèse pas mal ces temps-ci. Nicolas est vraiment intense le matin et le soir en revenant. J'assume toute la routine du matin seule et je sors de la maison souvent épuisée avant d'avoir commencé à travailler... Je dois constamment me "battre" avec lui pour changer sa couche, l'habiller, le nettoyer après le repas, mettre son manteau, ses bottes, l'attacher dans son banc d'auto... C'est perpétuel et ça me draine au max!!

J'espère que ce n'est qu'un passade car je ne "tufferai" pas toute l'année ainsi...

Sinon, pas grand chose. Vincent fait toujours ses selles dans la pull-up ou la couche, il veut rien savoir. Les pipis ça va bien mais c'est tellement variable... Enfin!

Fotanie : superbe récit!!

Sondhae ?? Que fais-tu??

Bonne soirée!! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 15 novembre 2012 18:57:03 EST  
Je passe rapido pour vous dire que mes hormones évoluent bien Wink 830 ce matin. J'ai donc un echo dating quelque part dans 2 semaines :)

Je pense à toi demain Espérance !! 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 15 novembre 2012 10:34:01 EST  
Youpppiiiiiii !! Felicitation Esparence !!!
Jsuis telement contente pour vous !!!

2 nouveaux bébés Smile Trop cool !!!

Stephapou, j'peux telement pas t'aider, la mienne dort toujours pas a 9 mois :/

Superbe Recit Fontanie! Jaurais telement aimer accoucher comme ca !!!! Félicitation! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 15 novembre 2012 08:15:50 EST  
Merci Ariana, je vais aller consulter ton site dans quelques minutes!

Stephapou, non! C'est le résultat du test sanguin de la clinique. 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 14 novembre 2012 20:45:10 EST  
Espérance a écrit
Bonjour,

J'avais ma pds ce matin et ils viennent de me téléphoner et c'est positif! J'attendrai à vendredi avant de me réjouir davantage, car le taux doit doubler. Je n'arrive pas à y croire! Là, j'ai un taux de 115, mais je n'ai aucune idée si c'est bon ou pas! J'espère juste que tout sera correct et que je pourrai le rendre à terme celui-là!

Ariana: on accouche à la même date encore une fois, lol!?! 


As-tu fais un ClearBlue Digital ? Moi ça donnait le bon taux. Ah oui...félicitations !!! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 14 novembre 2012 19:08:15 EST  
Félicitations Espérance ! Je suis tellement heureuse pour toi!

Mon taux était à 424 hier...C'est un peu bas selon les dates que j'ai calculé mais bon...c'est pas catastrophique. Selon ce tableau j'aurais 4,3 ou 4,4 SA qui me donnerait un cycle de 33 ou 34 jours et j'ai un cycle de 32 jours habituellement. J'ai une autre PDS demain pour voir si ça a doublé. J'espère que oui Confused J'aurai les résultats en pm.

Voici mon lien Espérance :
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php 

revenir en haut

Se connecter pour répondre