Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 31 décembre 2012 09:31:36 EST  
Tournesol : Tu n'as pas à avoir honte. Je te comprends d'avoir de la difficulté à prendre une décision. Mais je suis sûre que tu vas finir par faire LE move. Tu as le droit d'être heureuse et ne reste pas seulement pour les enfants, car un jour ils vont finir par ressentir toutes les tensions et, à ce moment, la séparation sera la bonne chose à faire. Après tout, une maman heureuse a plus de chance d'avoir des enfants heureux. Wink

Ici j'ai été pas mal gâtée à Noël : un GPS, un Galaxy Tab II, une fin de semaine à l'Hôtel 71 dans le Vieux-Port de Québec, un billet pour aller voir Louis-José Houde avec une amie, un certificat-cadeau chez RW & Co., un blender, une cocotte pour faire des bries fondant, le livre de recettes de Ricardo pour la mijoteuse, un gros plat Wilton pour transporter cupcakes/gâteau, des produits Épicure, un centre de table que Malik a fabriqué à la garderie, une carte décorée par Charlee à la garderie et surtout...beaucoup d'amour et de plaisir avec des gens que j'aime !!!

Sinon Dahlie fait de la fièvre depuis environ 10 jours...pas beaucoup, du genre entre 38 et 38,6oC et intermitant dans la journée. Elle ne tousse pas et ne coule pas du nez (tout ça étant fini depuis 2 semaines). J'ai pensé à une otite ou une infection urinaire, alors je suis allée consulter hier. La doc a dit qu'elle avait une otite dans chaque oreille, mais que ce n'était pas les gros chars. Elle m'a redonné un rdv le 2 janvier pour un suivi, car elle n'aime pas le fait qu'elle a de la fièvre depuis 10 jours. J'ai débuté les antibio hier et elle fait encore 38,6oC ce matin. En plus, elle se transmet une conjonctivite d'un oeil à l'autre depuis une semaine, et ce, même si je lui mets des gouttes de Polysporin. Si elle fait encore de la fièvre le 2, on va faire un test pour une infection urinaire ou d'autres tests pour essayer de trouver ce qu'elle a.

Dahlie est du genre "bébé qui fait 2 siestes de 25 minutes par jours" et depuis une semaine (avant le début des festivités), elle peut faire jusqu'à 4 siestes par jour dont certaines durent 2h30+ !!! Certaines journées, elle est très maussade et pleure beaucoup. Elle fait pitié ma peanut et je n'aime pas la voir comme ça. J'espère qu'elle n'a rien de grave.  

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 30 décembre 2012 20:11:05 EST  
Espérance: Je suis telement triste pour vous Sad Comment va tu maintenent ?

Ariana: Accroche toi petite crevette !! Si jamais tu as besoin d'aide, gène toi pas !! Jsuis toujours à la maison ;)

Pas facile de reprendre le beat des routines, apres 3-4 party Surprised  

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 29 décembre 2012 22:40:14 EST  
Salut les filles,

Une revenante qui ne peut pas relire tous les messages manqués. J'ai des nouvelles de certaines d'entre vous via Facebook, mais il y a des choses qu'on ne sait pas sur fb. J'espère que vous vous souvenez de moi

GT je serais partante le 19 ou la semaine après car le 12 je fête Thomas qui aura ses 3 ans le 9. J'aimerais beaucoup vous voir.

Mcoquine ouf!!! Toute une nouvelle que je viens de lire. Je suis de tout c?ur avec toi. J'espère que tu te portes bien depuis 1 mois xxx

Les gars... Thomas est rendu l'enfer à coucher... Il ne veut plus du tout faire de sieste à la maison, et le soir, il trouve toujours quelque chose pour faire une crise...j'ai hâte que ça passe. Mon grand lui...il change. Depuis qu'il est à la maternelle il vieillit...c'est beau de le voir évoluer, mais ça me fait quelque chose de perdre mon premier petit bébé.


Perso...pour ma part, ça fait un méchant bout que rien ne va plus dans mon couple. Cependant, je suis incapable de prendre la décision de partir. J'ai pas le goût de passer par une saga judiciaire pour la garde des garçons et de passer pour la méchante à leurs yeux. Je sais qu'un juge n'accorderait probablement la garde car mon mari est alcoolique. Donc à partir de 20h00 le soir, il n'est plus apte à s'occuper de ses gars.il s'endort sur sa chaise berçante...bref, un désastre. Mais le jour, il est un papa extraordinaire avec ses enfants...et mes garçons sont trop petits pour comprendre que leur père a un méchant problème et qu'une chance que je suis là pour eux le soir...car c'est moi qui fait tout., je suis contente par contre car il travaille pendant le temps des fêtes et je suis seule souvent avec les gars, mais ouf...il ne se passe pas 1 journée sans qu'on se chicane.

Avant, j'avais honte...je ne voulais pas vous en parler car je me sentais vraiment épaisse de vivre avec l et sa dépendance...maintenant, je me trouve encore épaisse de ne pas le quitter ce je suis vraiment malheureuse, mais je sais que lui ce n'est pas moi et moi...j'ai besoin d'en parler.

Je vous promets de ne pas venir vous envahir avec mon négatif, mais j'ai décidé de revenir vous jaser sur le forum...

À toutes, je vous souhaite une année 2013 remplie de santé, d'amour et de souhaits les plus fous. Que celles qui désirent un autre enfant puissent voir ses rêves se réaliser xxx 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 24 décembre 2012 07:30:43 EST  
C'est fait et je suis très soulagée. C'est quand même spécial de le voir sortir de là... Le moment le plus difficile a été de le jeter. je ne trouvais pas ça humain, mais avec toute la neige impossible de l'enterrer... Ça s'est fait rapidement et je n,ai presque pas eu de douleurs. J'espère juste qu'il ne reste rien. Là, je vais pouvoir me consacrer entièrement à Noël et ma famille! Contrairement à vous, je n'ai rien cuisiné encore. Par chance je ne recevais pas cette année. Je me sens cheap envers mon chum, mais je n'avais tellement pas la tête à ça... ni l'énergie...


Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes! De la santé pour vous et vos minis! Le reste suivra bien! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 18:28:34 EST  
Coucou!

Espérance: Je pense à toi, ce ne sont pas des moments faciles que tu vis j'espère de tout coeur que la vie sera clémente et tout se passera le plus rapidement et le moins douloureusement possible pour toi xx

Émotions: Loïk aussi a des crises de colère, et chaque fois qu'on lui dit non ou presque. Je le laisse faire et lui explique que je comprends qu'il soit fâché et qu'il a le droit d'être fâché. Souvent il s'en prend aux jouets les plus proches...C'est pas vraiment cool comme passe mais bon, ca fait parti de leur apprentissage :)

Prononciation: P-e que mon pédiatre dit n'importe quoi, mais il m'a dit que règle générale il faut que les étrangers le comprennent à 75% (dur à évaluer je trouve, c'est pas comme si il entreprenait une conversation à tout le monde qu'il croise...) Les éducs le comprennent, ses grands parents aussi. On a quand même eu une prescription en orthophonie puisqu'il a de la difficulté avec certaines syllabes.

Père Noël : Cette année il embarque vraiment, mais il en a toujours aussi peur Laughing

Cool Sophie pour ton test de diabète!

Melouska: Moi je lui aurais passer un commentaire à ta belle-mère... Confused

Kiks ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles :D

Ici: Je n'ai pas vu l'ombre d'un saignement depuis plus de 2 semaines....Mauzus que ça me travaille dans bédaine! Je dois m'écouter et pas en faire trop sinon allo les tiraillements douloureux Rolling Eyes J'ai bien hâte d'y revoir la bette après 12SA à celui là Wink Mon prénatest est le 11 janvier encore près de 3 semaines oufff! Je travaille ma patience hihi


UN TRÈS JOYEUX NOËL À VOUS TOUTES! Beaucoup de bonheur et de santé, c'est tout ce qui importe!  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 11:27:22 EST  
Ah! J'ai changé d'idée! Je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté les comprimés et là j'ai pris la première dose et j,attends. J'aimerais que ce soit fini avant Noël! Déjà avec le méchant virus que j'ai pogné je me sens comme de la m*****. En fait, j'ai fait deux pharmacies. Le premier pharmacien regarde ma prescription et il me dit ne pas comprendre. GRRRRR!!!!! O.K. je voulais savoir s'il y avait des risques d'hémorragie ou si c'est nocif pour le col et il ne savait pas. Je lui demande si ça ne marche pas et qu'il ne sort pas est-ce que je dois me présenter à l'urgence pour un curetage d'urgence ou ça peut attendre. Il n'en avait aucune idée! J'ai failli me mettre à pleurer! J'ai demandé à mon chum qu'il lui redemande ma prescription et je suis allée voir ailleurs! Non mais! Il m'a même dit vous n'avez pas posé plus de questions à votre médecin? Non, j'étais comme sous le choc! Il m'ont remis la feuille explicatives avec de brèves explications de vive-voix, mais je pleurais et comme on me donnait le temps de choisir, je n'avais pas mille questions sur le coup! En plus, il m'a relu la feuille... Hey, le grand je sais lire! Il ne savait même pas si c'était oral ou vaginal. Rassurant! Bref, à la deuxième pharmacie il ne pouvait juste pas répondre à quoi faire si ça ne sortait pas... Au pire j,appellerai info-santé ou j'irai à l'urgence. Ils sont bons pour nous retourner vite si ce n,est pas une priorité... Mais surprise en arrivant chez nous j'avais un point rouge sur mon papier de toilettes! YEAH!!! Là, je ne savais pas quoi faire. Laisser aller la nature ou lui donner un coup de pouce? J'ai choisi le coup de pouce en espérant passer un beau 25 décembre. Demain, je m'en fous, je n'ai rien! Mais là, je n'ai pas un cadeau d'emballé... Ça va être beau en contractions!

Sophie: il y a effectivement moins de risque avec les autres options puisque ça s'évacue de façon plus naturelle.

Mel: l'orthophoniste à l'école nous dit effectivement de reformuler en exagérant le bon son (mot), on peut le faire répéter à l'occasion, mais pas à chaque fois pour ne pas le décourager et ne pas oublier de le féliciter lorsqu'il le répète bien!

Mcoquine: Je te comprends tellement!!! Je suis incapable de m'imaginer laisser Éliott advenant le cas d'une séparation. Je te trouve très forte! 

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 23 décembre 2012 10:17:37 EST  
Salut!

Espérance : Désolée d'apprendre la nouvelle! Je te trouve quand même très courageuse d'affronter ça Smile J'espère que tu passeras quand même un bon noël avec ta famille xxx

Noël : Nous, y'a pas de Père Noël qui apporte les cadeaux ici. Les gars ont choisi de ne pas y croire. Pour Eux, le Père noël, c'est le monsieur qui donne des cadeaux quand on va le voir, qui est gentil et qui a plein d'amis Père Noël. Je voulais leur laisser le choix d'y croire ou non. La magie pour moi, ça passe par autre chose que le Père Noël Wink

Melouska : Concernant la pronociation des mots (ouais, c'est tellement ma vie ici avec 2 enfants chez les orthophonistes!!), tu n'as pas besoin de le reprendre, de le faire répéter à chaque fois. Par contre, ce que tu peux faire, c'est admettons qui dit : Je veux du blait (pour lait, un exemple là) ben tu lui réponds, Ok, je vais te donne du LAIT en mettant l'emphase sur la prononciation adéquate. Tout simplement.

Pis concernant les émotions, moi j'pense que ce que tu fais, c'est parfait vraiment. Le meilleur moyen, c'est de l'accompagner quand il vit cette émotion là et de lui montrer comment on peut la sortir adéquatement. Ici, les coussins fesseurs sont très utiles quand on est très fâché. Ou des fois, on fait le lion fâché pour faire sortir le méchant ou des faces de pet qui font un combat au fâché.

Ici, pas d'essaie de bébé de prévu pour l'instant. Ce sera pour plus tard. On déménage en juillet, Edward n'est pas prêt à me partager avec plus petits, on a des projets d'auberge...pas le temps pour un bébé présentement!

Alors, je prend deux minutes pour vous souhaiter à toutes un joyeux temps des fêtes et beaucoup de plaisir en famille xxx 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 23 décembre 2012 08:03:41 EST  
Javais oublie que jvoulais parler de la prononciation des mots aussi ... Quand le mot es mal dit mais que le mot est mal dit .. Je pe reprend mais Pas a chaque fois ... Jveux pas passer la journee a luu dire qu'il parle "mal" .. Jai parcontre remarquer qu'il s'efforce et trouve sa drole de mal le dire ... Il a parler pendant 3 jour des crepe a papa .. Mais des crepes il dit des craque .. Plus jlui dite cre-pe !! Plus il dis cra-que !!! Sa vous arrive aussi ? 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 22 décembre 2012 22:30:01 EST  
Mon deuxième test de diabète semble correcte. Je dis "semble", car Biron m'a envoyé un rapport des résultats et bien que je ne sois pas médecin je constate que mes résultats sont en dessous des valeurs de référence. C'est certain par contre que je dois tout de même faire attention aux glucides, car mon système semble avoir quelques difficultés à les métaboliser correctement. Enfin, je vais attendre l'appel de mon médecin, mais pour l'instant, je suis vraiment soulagée! Very Happy

Mel : Si tu trouves des trucs pour aider ton petit garçon, partage les avec nous, car Raphaël a également ce problème. Il a de la difficulté à gérer ses émotions. Nous travaillons là-dessus, mais son impulsivité prend souvent le dessus.

Espérance : Je comprends tes inquiètudes pour ton prochain traitement de fertilité... Y a-t-il des risques avec l'option naturelle ou le miso?

Père Noël : ici aussi on essaie d'entretenir cette magie, mais c'est pas évident.

Bonne soirée les filles!!! 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 22 décembre 2012 07:35:51 EST  
Mel: t'es vraiment bonne de n'avoir rien dit parce que moi ça aurait sorti! Je suis fâchée juste parce que mon chum a laissé traîner le papier d'emballage et qu'Éliott nous dit c'est pour mes cadeaux!?! Misère il fait trop de liens! Mais il va toujours y en avoir un qui va aller s'ouvrir la trappe, alors je n'ai pas tellement d'autres conseils à te donner... On arrête pas de faire des gros yeux à mon père qui nous répond ben non il ne le sait pas... Tais-toi et c'est tout!!!

Je vous remercie de vos conseils (même si je ne les suivrai pas, lol!) Le curetage sera pour moi la dernière option. J'ai lu la feuille expliquant les options hier (à tête reposée) et il y a trop de risques - vu que je suis en fertilité. L'endomètre peut s'amincir puisqu'il est gratté, il peut y avoir des saignements, de l'infection, la perforation de l'utérus, des cicatrices intra-utérines et l'affaiblissement du col. Comme plusieurs nuiraient à mon prochain traitement je vais essayer de sauter cette étape, donc ce sera seulement si je n'ai plus d'autres choix. Là, je crois que je vais attendre au 26 et s'il n'est pas sorti je prendrai le miso. Je me dis que ça ne peut pas être pire que mon accouchement! Si je m'écoutais je le prendrais aujourd'hui, mais j'ai peur de scraper Noël, car ça a l,air que ça peut ne pas sortir tout de suite. C'est tellement compliqué...

 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 21 décembre 2012 21:22:34 EST  
Bonjour les filles !
Jespere que vous avez du bon temps en famille qui s'en vien pour noel !
Ici nous allons bien ! je suis occuper X1000 a packter la maison ouff !!
J,ai hate que tout sa sois terminer et que nous soyons installé!

-J'ai quelque petite question ... mon rémy a quelque probleme avec la gérance de ses émotions depuis quelque temps.. surtout la colere .. il se met a bardasser a marmonner des cayette a cayette (pirouette cacaouette ses son patoi pour pas qu'il sacre ...) et il tape ... je lui est montrer cette semaine a respirer par le nez.. quand tu est facher tu prend un grand respire et ensuite tu est en mesure de parler calmement .. quand il part a se facher je lui dit '' Remy on respire avec son nez..'' mais la il fait un espece de grand respire de clown et il part a rire ... en sois sa le defache et il passe a autre chose.. par contre j'aimerais qu'il aprenne a gerer cette émotion et non a la remplacer par une autre .. vous en penser quoi ? avez vous vecu sa ?? mon chum est un impulsif ..son frere aussi .. ses peux-etre genetique ?? mon bf a des probleme d'agressiviter a faire des trou dans les murs pcq mario bross est tomber dans le trou .. je veux m'assurer de pas en arrivé la ....

-Il est aussi dans une fase ''jaime pas sa'' la nourriture .. il aime plus rien .. je crois bien que se sois une passe..mais j'aimerais savoir comment vous gerer sa ?? moi je me dit que sa va passer.. je l'encourage a lui dire que ses bon de au moin gouter ... des fois il demande un yogourt... l'ouvre prend deux boucher et décide que ses pas bon ... habituellement il mange son morceaux de poisson au complet il adore sa .. hier soir il a pas souper pcq du poisson ses pas bon !

-Comment on vie sa la magie de noel avec tout le monde partout qui a des version et des visions differente de la chose ?? la derniere fois mon chum a aviser sa mere pcq elle a acheter le cadeaux quand remy est la.. elle lui dit oui ses a toi mais ses juste pour noel .. ( WTF!!!!!??????))) la tantot elle la garder ... et toute fiere de me dire que rémy la aider a emballer des cadeaux aujourdhui .. et qu'il a meme emballer son cadeaux !!!!!! NON MAIS !!! J'étais facher..mais en moi-meme j'ai rien dit Sad j'avais pas envie de partire une chicane.. mais sa me fache pcq moi j'ai voulu croire au pere noel tellement longtemps .. a 13 ans mes parents me fesais encore un cadeaux sous l'arbre signer '' du pere noel'' juste pcq j'aimais sa y croire ... mais parent embarquais dans le jeux ...**soupire** J'trouve sa beau moi la magie de noel !!

-Sophie: J'espere que ton deuxieme test de diabete sera beau Smile ici messemble que j'avais dejeuner des toast au beurre .. mais 2 heure avant le test ...

-Esperence : je t'ai déja ecrit sur facebook ... mais je t'envoie une mega calin !! XxX

-Grossesse : ya tu des filles en essaies ?? milady ? kiki?? titemousse ?

wiinn sa fesais un bout j'Avais pas ecrit comme sa .. ! Smile bizou 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 décembre 2012 19:09:31 EST  
Espérance: Je suis vraiment désolé, c'est un coup dur...Je prendrais le curetage, un peu pour les mêmes raisons que Mcoquine. Le miso c'est loin d'être "smooth" de ce que j'ai lu. Il me semble que tu pourrais tourner la page plus rapidement. Bon courage ma belle, prends du temps pour toi et profite des fêtes pour te reposer. 

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 21 décembre 2012 09:10:37 EST  
Sad Ah non... Espérance, je suis vraiment désolée... Je ne connais rien aux options qui te sont proposées, mais les arguments de Mcoquine me semblent pertinents. Bon courage ma belle et je pense à vous. xxxx  

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 20 décembre 2012 21:46:00 EST  
Espérance a écrit
Alors, c'est fini pour moi. Le petit coeur ne bat plus. J'ai beaucoup de peine, mais je ne peux rien y changer. On m'offre trois choix. 1- Laisser aller la nature. Ça pourrait prendre quelques jours ou même 3-4 semaines. ce qui est très long! J'aimerais bien que ce soit réglé avant le retour des vacances! 2- Prendre une pilule qui provoque les contractions en espérant déclencher la fausse couche. Fiable à 70%, mais ça peut donner nausées, vomissements, diarrhée, contractions... Agréable! 3- Le curetage. Il me dit que toute chirurgie comprend des risques notamment d'infection, mais ça pourrait aussi laisser des cicatrices sur l'utérus. Ça me fait peur d'être endormie... Bref, je ne sais pas quoi faire!!! J'ai tellement peur de scraper le Noël d'Éliott! Ça va faire deux années de suite qu'on passera un temps des fêtes de cul! La joie! L'an passé j'étais au repos et j,avais appris pendant les vacances que ma FIV était négative. Quoique à bien y penser j'aurais préféré que ça ne fonctionne pas. J'ai pas envie de me ramasser à l'urgence. chanceuse comme je suis! 


Oh crap ! Câline que ça me fait de la peine pour toi ma belle. Sad J'espère que tout ira pour le mieux. 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 20 décembre 2012 21:45:42 EST  
Espérance: je suis vraiment désolé. Ça ne devrait pas exister les fc... Sad
Pour les choix que tu as, moi je prendrais le 3e, le curetage. Voici les raisons qui me font choisir ça:
1-Attendre la fc spontanée, tu ne sais pas quand ça arrive et c'est dur sur le psychologique et les chances que tu aies besoin de prendre le miso ou le curetage par la suite sont élevées.
2- Le miso...pour avoir vu les filles le prendre sur mon forum post fc, c'est dur psychologiquement car tu vois «passer» les foetus, tu es seule (ben avec ton mari) chez toi, ça fait mal au ventre et tu es pris sur le bol assez longtemps.
3- le curetage, moi j'ai eu une rachi (comme une épidurale, mais plus haute) donc pas nécessaire l'anesthésie générale. Ça dure une journée et c'est terminé, pas d'inquiétudes à avoir si tout est parti.

Peu importe la décision que tu vas prendre, ce sera difficile et si tu as besoin de parler nous serons là. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas soit ici ou par fb... gros câlins  

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 20 décembre 2012 11:48:54 EST  
Alors, c'est fini pour moi. Le petit coeur ne bat plus. J'ai beaucoup de peine, mais je ne peux rien y changer. On m'offre trois choix. 1- Laisser aller la nature. Ça pourrait prendre quelques jours ou même 3-4 semaines. ce qui est très long! J'aimerais bien que ce soit réglé avant le retour des vacances! 2- Prendre une pilule qui provoque les contractions en espérant déclencher la fausse couche. Fiable à 70%, mais ça peut donner nausées, vomissements, diarrhée, contractions... Agréable! 3- Le curetage. Il me dit que toute chirurgie comprend des risques notamment d'infection, mais ça pourrait aussi laisser des cicatrices sur l'utérus. Ça me fait peur d'être endormie... Bref, je ne sais pas quoi faire!!! J'ai tellement peur de scraper le Noël d'Éliott! Ça va faire deux années de suite qu'on passera un temps des fêtes de cul! La joie! L'an passé j'étais au repos et j,avais appris pendant les vacances que ma FIV était négative. Quoique à bien y penser j'aurais préféré que ça ne fonctionne pas. J'ai pas envie de me ramasser à l'urgence. chanceuse comme je suis! 

revenir en haut

Becky :)

Inscrit le :
03 août 2009

Posté le: 20 décembre 2012 09:40:05 EST  
Salut,

C'est une Becky sur le "cul" qui vous écrit présentement ... 2 cas confirmés d'influenza à la garderie et comme je pogne tout depuis ma première grossesse et bien voilà!
J'ai passé une partie de la nuit à grelotter. Ce matin, gros mal de tête et mal de coeur et le nez hyper congestionné. Pas super comme feeling juste avant le temps des fêtes.

Mack et Nellie sont aussi malades depuis plus d'une semaine: grosse toux, morve et fièvre intermittente . Le seul pas malade, mon chume chanceux. Faut croire que le vaccin l'a bien protégé !

C'est quoi vos plans pour le temps des fêtes ???   

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 19 décembre 2012 21:48:17 EST  
mcoquine a écrit
Ici ça va bien, demain ça va faire 4 semaines que Ced est parti. Je trouve que je m'arrange très bien avec les 2. Jacob a arrêté de vomir jeudi passé et ça fait du bien sur ma fatigue! J'ai hâte que tout soit réglé tout en ayant peur de la médiation, je ne veux tellement pas partager les enfants... Confused Ah et chaque fois que je le vois/ lui parle je bouille après... 


Je te comprends. Je pense que ce que j'aurais le plus de difficulté, ça serait de savoir qu'une autre femme s'occupe de mes enfants...pas en tant que gardienne ! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 19 décembre 2012 08:41:35 EST  
Sophie: pour la garderie...ouin tiens-nous au courant des développements.
Pour le test de diabète, mon doc m'a dit que maintenant on peut le faire en mangeant, mais qu'ils n'ont pas modifié leurs balises donc plus facile d'avoir de moins bons résultats. Si j'étais toi, je ne m'inquiéterais pas trop avec ça...

Ici ça va bien, demain ça va faire 4 semaines que Ced est parti. Je trouve que je m'arrange très bien avec les 2. Jacob a arrêté de vomir jeudi passé et ça fait du bien sur ma fatigue! J'ai hâte que tout soit réglé tout en ayant peur de la médiation, je ne veux tellement pas partager les enfants... Confused Ah et chaque fois que je le vois/ lui parle je bouille après... 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 18 décembre 2012 23:08:38 EST  
Sophie26 a écrit
Bonjour!

Question diabète gestationnelle : Je viens de recevoir mes résultats pour le test de diabète et il semblerait que ma glycémie soit élevée. Je dois donc passer un 2e test qui dure 2 heures. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je suis un peu perplexe devant de tels résultats car je ne mange presque pas de sucre, je m'entraîne, je n'ai aucun surplus de poids (j'ai pris 12 lbs en 28 semaines de grossesse ce qui me semble raisonnable), etc. En plus, j'ai lu qu'habituellement ce test doit se faire à jeun alors que moi Biron ne me l'a pas exigé (j'ai déjeuné une demi-heure avant la prise de sang). Enfin, je suis un peu inquiète alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet, j'apprécierais énormément!

Merci! 
Effectivement, généralement on doit être à jeun pour faire le test. Je sais que Milady à commencer à faire du diabète à sa première grossesse...mais elle ne vient pas souvent ici. En fait, on est pas mal toutes plus actives sur Face de book. Vas-tu finir par venir nous y rejoindre ? Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre