Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 mars 2017 11:35:34 EDT  
josee4174 a écrit

J'ai vécu un assez grand malaise chez ma belle-mère au début de ma relation avec mon chum ...... que ça me mets mal a laise les gens qui accroche les photos sur les murs Smile 

Tu as piqué ma curiosité Wink

J'avoue être une délinquante de l'impression photo Confused Depuis qu'on a acheté notre maison (2013 quand même), j'ai un mur de cadres dans mon couloir... et il manque encore des photos dans certains... J'ai juste jamais prit le temps d'en imprimer Embarassed (et mon mur de photo ne te provequera pas de malaise Jo, il est dans le couloir qui même à notre chambre, donc personne ne passe par là sauf nous Wink même s'il n'y a pas de photos malaisante)

Je prends aussi beaucoup de photo juste pour le plaisir (paysage, papillons, fleurs, etc) et je voulais m'en faire imprimer une belle photo de fleur sur une toile pour mettre sur le mur en face de mon escalier. Malheureusement, elle fait partie des photo que je n'ai pas encore récupéré Confused Ça m'apprendra a arrêter de procrastiner sur ce sujet. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 mars 2017 11:27:43 EDT  
m3my a écrit
Rebonjour
Jo oui tout une tempête ! Effectivement ton exercice devait être fait loll on dort tellement bien avec une bonne journée dehors !

Zazzle philippe à aussi dormit jusqu'à tout récemment dans son parc dans notre chambre Hier fut sa première nuit dans son lit dans sa chambre. J'espère que vous aurai une belle soirée samedi en amoureux! Un joyeux anniversaire à toi et ta fille! As tu un thème pour la fête de ta fille ?
Heureuse que ta grossesse se déroule bien ! Tu accouche à quel mdn? SI c'est pas trop indiscret. J'ai accoucher à la mdn du boisé c'était magique comme expérience j'ai adorer mon accouchement loll

Tournesol c'est quand que tu passe ton permis ?

Ici philippe à commencer à se retourner dos ventre mais il a pas compris encore le ventre dos sauf au hasard. Alors il se fache quand il est tanner loll et aussitôt sur le dos il revient sur le ventre hahaha il travail fort ti gars! Il rit au éclat et commence à prendre son biberon et saisir de plus en plus les objets! Son eczema s'améliore enfin! Finalement j'ai du mettre du polysporin avec antibiotique et une crème eczena eucerin pour son cuir chevelu et son front. On voit la lumière au bout du tunnel il était rendu avec une plaie comme si I était brûler sur la joue pauvre ti loup!

Profitez du week-end en il annonce super beau! Ici c'est relax on sest organiser RIEN lolll  


Je le repasse mercredi prochain d ici la j etudie en ordinateur les test je suis pas piire sur 30 j en manque 4 . 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 11:27:16 EDT  
Bonjour les filles,

Jenny ça m'attriste tellement de te lire ... pauvre amour !
Imagine comment il doit se sentir diminuer ... mais M3My as raison ... essaye de verbalisé avec lui pour qui puisses sortir ses émotions.

Lache pas je sais que c,est pas facile quand tu as un enfant différent .... pis la pression que l,école font sur les parents c,est l,enfer !!!

Viens l'écrire ici tout ce que tu ressens comme ça ..en l'exprimant tu vas en avoir moins sur les épaules ça aide bcp à sortir notre détresse.

J'ai vu sur facebook la mère du parrain de mon fils ..... a dessiner un arbre sur son mur et as mis toutes les cadres de ses enfants, conjointe et petits enfants ..c'est très beau ...

Moi j'adore les photos mais je suis pas très accrocheuse de photo ...

J'ai vécu un assez grand malaise chez ma belle-mère au début de ma relation avec mon chum ...... que ça me mets mal a laise les gens qui accroche les photos sur les murs Smile

Pour moi mes photos s'est personnelle ... je les garde juste pour moi Smile

Bon mon boss est revenu .... et il me tape déjà sur les nerfs lolll

la journée va être longue !  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 mars 2017 11:24:27 EDT  
jenny#july a écrit
Merci infiniment lexine ,José et zazle pour vos commentaires si gentils et encourageant .Merci beaucoup et de M avoir lu ca m a fait du bien ....

Zazzle tu as raison de ne pas stresse pour les préparatifs ,tu as déjà tout ce qu'il faut pour le premier mois ...Le reste peut se faire après Laughing ta date d accouchement est très près de ma fête ,j ai hâte de savoir quand tu accoucheras réellement... Laughing

JO c est cool ça une journée avec ton gars, pis la soirée relaxe avec ton chum Laughing

Horrible et enrageant pour les 300 personnes prisent fans leurs véhicules durant 12 heures parce qu'on est géré par des !!!!!ties d'incompétent ...

Tournesol j espère que la chambre avance à ton goût pour que tu puisses relaxer avant le jour J !!!

Aujourd'hui j ai rempli pleins de cadres avec les photos de mes enfants bébés ,de famille ou bien de chacun d eux jouant dehors ..Plein d enfants avec de beaux sourires parce qu'ils sont heureux et aimer et ça se voit !!!!
Ça m a fait chaud au c?ur tout mes bébés sur le même cadre avec une photo de moi enceinte et papa avec notre première fille dans ses bras (il est trop beau sur cette photo)
Des photos de notre couple à différentes étapes ...Il ne reste plus qu à les accrocher pour voir notre vie de famille en photo..

J ai encore de la misère à ne pas angoisse et me sentir mal en repensant à ma rencontre avec les éducatrices....Je crois que je vais vivre beaucoup de stress quand je vais y retourner pour le plan d intervention....J ai envie de me cacher et disparaître ....J ai du travail à faire pour arriver là bas en force et prête à les affronter et me sentir bien ..Mon mari dit on s en fou de ce que les gens pense ...Mais je n' ai jamais réussi à bien vivre avec l opinion des autres...Le pire c est que récemment, je me sentais plus forte et sure de moi ,prête à envoyer chier tout ceux qui me ferait du tort ...Faut croire que j en suis pas là ....


Je fais Effectivement ce que je peux avec les ressources que j ai trouvé ....Avec l'information que j ai fouille partout pour en avoir....Parce qu'il a 4 ans et demi et à part le mot dyspraxie ...On ne m a rien dit pour M aider et me guider ....Que des conférences sans arrêt depuis trois ans pour me parler du fonctionnement et de l aide qu'on allait me donner ...Sauf qu'il ne fait que se faire changer de liste d attente en me faisant croire que je me rapproche du but .
Mon fils commence à vivre énormément d angoisse et sa confiance en soi diminue plus il vieilli (je travaille fort là dessus pour qu'il soit heureux et bien dans sa peau )plus il vieilli plus il réalisé qu'il ne comprends pas et ne réussi pas comme les autres....Il ne comprend pas toujours ,mais il le sait qu'il ne comprends pas et que son frère de deux ans oui ...Notre c?ur de parents se brise à chaque fois .... Comment voulez vous qu'il se sente bien hors du contexte familial ou on fait tout pour qu'il se sente aimer et en sécurité ...Puis on le jette avec un paquet d inconnu durant deux heures et on lui fait faire tout ce qu'il n arrive pas à faire ....Les dix autres parents à la conférence disaient que leur enfant de quatre à six ans ne se rendait pas compte de leur différence...Le mien oui !!!! Et réagi très mal fasse à ça !!!!  



Bie oui je commence a relaxe mais les meuble arrive que le 22 par ma mere qui stoke les meuble depuis 1 ans ( achete usagés d un grand pere ds son coin pour son petit fi.s qui ezt jamais couche la).. il a une ,it capiraine ( tiroir sous qu on mettra pas tout de suite ) comode qu on transforme pt en penderie ( sinon on acheteRa une petit fais sur le long) et une petit bibliothèques pour ses livre et jeu . Reste a a
chete la deco rouge (cadre, rideaux tapis ...)
La j atten mes livre d une jour ee autre pour mon cour automonie prise 3 .j ai le premier module que j avais deja fais et le 1 devoir avan qu il me dise que j avais perdue trop de temps . Sinon bien reste a faire mes valise rt faire ala demande de par
rain et marraine mercrexi prochain . On va a cabane a sucre don je vais faire L demande la . J ai un chan
dail pour la marraine retse a change les casse tete pour i fais maison pour le parrain loll 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 mars 2017 10:57:54 EDT  
jenny#july a écrit
Merci beaucoup m3my c est gentil et je pense la même chose que toi .Il a du se sentir angoisser et stresser de ne pas réussir et de ne pas pouvoir compter sur mon aide .....Je lui en ai parlé effectivement...Je lui ai dit que les personnes sont là pour l aider à se faire comprendre quand il parle .Que je sais que c est difficile mais qu'il doit essayer et que s'il ne réussit pas ce n est pas grave il faut essayer et demander de l aide .Mon mari lui a dit qu'il était déçu de lui et j ai vu que ça l à blessé....Moi je lui ai dit que je n étais pas contente parce qu'il n a pas été gentil que la prochaine fois je voulais qu'il essaie et demande de l aide .... 

C'est la meilleur chose que tu pouvais faire. Tu l'as bien compris et de la manière que la verbaliser je suis sur qui s'est senti compris. Je lui rappelerai même la journée du rdv cette discussion pour l'aider. Courage xxxx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 mars 2017 10:56:04 EDT  
Rebonjour
Jo oui tout une tempête ! Effectivement ton exercice devait être fait loll on dort tellement bien avec une bonne journée dehors !

Zazzle philippe à aussi dormit jusqu'à tout récemment dans son parc dans notre chambre Hier fut sa première nuit dans son lit dans sa chambre. J'espère que vous aurai une belle soirée samedi en amoureux! Un joyeux anniversaire à toi et ta fille! As tu un thème pour la fête de ta fille ?
Heureuse que ta grossesse se déroule bien ! Tu accouche à quel mdn? SI c'est pas trop indiscret. J'ai accoucher à la mdn du boisé c'était magique comme expérience j'ai adorer mon accouchement loll

Tournesol c'est quand que tu passe ton permis ?

Ici philippe à commencer à se retourner dos ventre mais il a pas compris encore le ventre dos sauf au hasard. Alors il se fache quand il est tanner loll et aussitôt sur le dos il revient sur le ventre hahaha il travail fort ti gars! Il rit au éclat et commence à prendre son biberon et saisir de plus en plus les objets! Son eczema s'améliore enfin! Finalement j'ai du mettre du polysporin avec antibiotique et une crème eczena eucerin pour son cuir chevelu et son front. On voit la lumière au bout du tunnel il était rendu avec une plaie comme si I était brûler sur la joue pauvre ti loup!

Profitez du week-end en il annonce super beau! Ici c'est relax on sest organiser RIEN lolll  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 17 mars 2017 10:54:52 EDT  
Merci beaucoup m3my c est gentil et je pense la même chose que toi .Il a du se sentir angoisser et stresser de ne pas réussir et de ne pas pouvoir compter sur mon aide .....Je lui en ai parlé effectivement...Je lui ai dit que les personnes sont là pour l aider à se faire comprendre quand il parle .Que je sais que c est difficile mais qu'il doit essayer et que s'il ne réussit pas ce n est pas grave il faut essayer et demander de l aide .Mon mari lui a dit qu'il était déçu de lui et j ai vu que ça l à blessé....Moi je lui ai dit que je n étais pas contente parce qu'il n a pas été gentil que la prochaine fois je voulais qu'il essaie et demande de l aide .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 mars 2017 08:39:54 EDT  
Bonjour les filles
Lexine heureuse que ton mariage se concrétise !! On ne peut pas se sauver de la paperasse -_-'. Moi je te donne le feu vert pour tous tes projets loll fais confiance à la vie tout va se mouler comme un casse tête! Prend les dispositions nécessaires en cas d'annulation pour ton voyage et le reste vous déciderai sur le moment.

Jenny câlin tu n'est pas une mauvaise mère tu es une mère qui fait son gros possible !! J'imagine que tu l'as fait, ton garçon à l'air d'un petit gars sensible, est ce que tu es revenue avec lui sur la rencontre? S'il n'agit pas de la sorte habituellement ça se peut fort bien que ce soit une émotions qui n'arrivait pas à gérer et il a pris comme décision de fuir et se cacher pour là surmonter. Essai de trouver l'émotion anxiete, gêne, colère... J'ai pas le mot mais il devait se sentir tellement incompétent qu'il n'était pas capable de leur dire d'arrêter car ça le blessait. Ti loup d'amour. C'est pas évident surtout que c'est ce qu'il a le plus de difficulté à faire: verbaliser.
Pour les photos de famille c'est génial !! Je dois faire développer les miennes aussi ! Tellement de précieux souvenir à regarder à tous les jours !!

Je reviens répondre à zazle jo et tournesol. C'est l'heure d'un dodo pour nous deux xxxx

 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 mars 2017 22:33:40 EDT  
Merci infiniment lexine ,José et zazle pour vos commentaires si gentils et encourageant .Merci beaucoup et de M avoir lu ca m a fait du bien ....

Zazzle tu as raison de ne pas stresse pour les préparatifs ,tu as déjà tout ce qu'il faut pour le premier mois ...Le reste peut se faire après Laughing ta date d accouchement est très près de ma fête ,j ai hâte de savoir quand tu accoucheras réellement... Laughing

JO c est cool ça une journée avec ton gars, pis la soirée relaxe avec ton chum Laughing

Horrible et enrageant pour les 300 personnes prisent fans leurs véhicules durant 12 heures parce qu'on est géré par des !!!!!ties d'incompétent ...

Tournesol j espère que la chambre avance à ton goût pour que tu puisses relaxer avant le jour J !!!

Aujourd'hui j ai rempli pleins de cadres avec les photos de mes enfants bébés ,de famille ou bien de chacun d eux jouant dehors ..Plein d enfants avec de beaux sourires parce qu'ils sont heureux et aimer et ça se voit !!!!
Ça m a fait chaud au c?ur tout mes bébés sur le même cadre avec une photo de moi enceinte et papa avec notre première fille dans ses bras (il est trop beau sur cette photo)
Des photos de notre couple à différentes étapes ...Il ne reste plus qu à les accrocher pour voir notre vie de famille en photo..

J ai encore de la misère à ne pas angoisse et me sentir mal en repensant à ma rencontre avec les éducatrices....Je crois que je vais vivre beaucoup de stress quand je vais y retourner pour le plan d intervention....J ai envie de me cacher et disparaître ....J ai du travail à faire pour arriver là bas en force et prête à les affronter et me sentir bien ..Mon mari dit on s en fou de ce que les gens pense ...Mais je n' ai jamais réussi à bien vivre avec l opinion des autres...Le pire c est que récemment, je me sentais plus forte et sure de moi ,prête à envoyer chier tout ceux qui me ferait du tort ...Faut croire que j en suis pas là ....


Je fais Effectivement ce que je peux avec les ressources que j ai trouvé ....Avec l'information que j ai fouille partout pour en avoir....Parce qu'il a 4 ans et demi et à part le mot dyspraxie ...On ne m a rien dit pour M aider et me guider ....Que des conférences sans arrêt depuis trois ans pour me parler du fonctionnement et de l aide qu'on allait me donner ...Sauf qu'il ne fait que se faire changer de liste d attente en me faisant croire que je me rapproche du but .
Mon fils commence à vivre énormément d angoisse et sa confiance en soi diminue plus il vieilli (je travaille fort là dessus pour qu'il soit heureux et bien dans sa peau )plus il vieilli plus il réalisé qu'il ne comprends pas et ne réussi pas comme les autres....Il ne comprend pas toujours ,mais il le sait qu'il ne comprends pas et que son frère de deux ans oui ...Notre c?ur de parents se brise à chaque fois .... Comment voulez vous qu'il se sente bien hors du contexte familial ou on fait tout pour qu'il se sente aimer et en sécurité ...Puis on le jette avec un paquet d inconnu durant deux heures et on lui fait faire tout ce qu'il n arrive pas à faire ....Les dix autres parents à la conférence disaient que leur enfant de quatre à six ans ne se rendait pas compte de leur différence...Le mien oui !!!! Et réagi très mal fasse à ça !!!!  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 16 mars 2017 21:40:42 EDT  
tournesol09 a écrit
Zazze deja rendu s 23 don tu accouche en juin ?
Ma meileur a,ie aussi est ds ces date la , elle capote qqu and je lui si dit que ma valise est meme pas fais loll je suis carrement pas ds le mov d açouche loll

Ps.. icic il est 2;23 am vive les reveille pipi qui finisse en insomie ..


 

Héhé je suis dûe le 6 juillet! T'étais pas loin! Wink
J'ai rien de rien de fait, juste quelques morceaux d'acheté. Je vais sans doute commencer ma valise vers 34 semaines et la finir à 39, comme à ma fille lol... Remarque, j'ai une pochette dans laquelle j'avais rangé mes pads d'allaitement lavables, j'ai commencé à y mettre des petites choses qui pourraient m'être utile à la maison de naissance.
On dirait que je ne sais pas trop par où commencer, mais je me dis que tant que j'ai mes seins pour allaiter, une coquille (qui est rangée pour le moment) et une petite place où le coucher, je suis en business Laughing On va le faire dormir dans le parc dans notre chambre au début, et ça, on l'a encore, il est juste rangé lui aussi Wink
Bref, je suis zéro stressée ce coup-ci, pour la préparation. Laughing
J'ai aussi déjà des épisodes d'insomnie, c'est super agréable
Rolling Eyes

Lexine : contente si ça t'a fait du bien, je pense tellement souvent à vous, mes testeuses préférées!
C'est chouette que tout semble bien s'enclencher pour ton mariage! En gros, tu dois faire le processus en France en même temps pour qu'il soit reconnu?

jenny#july : Je trouve ça tellement ordinaire comment tu t'es fait traité, et tellement fâché pour toi que tu te sois senti comme ça, c'est pas normal de traiter un parent qui doit vivre avec les difficultés de son enfant de cette façon!!! Voyons donc! Evil or Very Mad Je suis sûre qu'au fond de toi, tu sais parfaitement que tu fais tout en ton pouvoir déjà, ils n'ont pas le droit de te juger de la sorte! Je suis tombé récemment sur un texte d'une maman qui parlait du TDAH de son fils. Elle racontait comme elle avait vu la confiance de son fils s'amenuiser à cause des gens qui le traitent comme un problème ambulant. J'avais tellement de peine à lire ça! Et j'avais en même temps aucun mal à imaginer cette situation : y'a un criant manque de ressources dans nos écoles Crying or Very sad
M'enfin, je te souhaite surtout de retrouver ta confiance et surtout d'avoir les ressources nécessaires pour ton petit amour! Douce pensée pour toi +++


Demain, déjà la dernière journée de ma semaine de vacances, ça a passé drôlement vite! On amorce les préparatifs pour l'anniversaire de ma puce dimanche et je vais courir partout et ne pas voir mon week-end passer, comme d'habitude! Laughing Demain soir, je vais souper avec une amie pour mon anniversaire (qui passera pas mal dans le beurre, vue que ma fille a décidé de naître le même jour Rolling Eyes Laughing ) et samedi soir, petite soirée en amoureux, en espérant avoir terminé tous les préparatifs et avoir l'esprit en paix pour cette soirée Wink
Bon week-end les filles!  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 16 mars 2017 09:49:12 EDT  
Bon matin,

retour à la normalité ! Non mais quelle tempête ... ça m'attrise de voir tout ce qui s'est passé hier .. mon doux des gens en sont décédé ... ouf !

Bon je vais répondre à vos messages précédent !

Bien contente Lexine de lire tous ses beaux projets ?
Tant mieux profite s'en pour en réaliser et après quand tout sera placé je suis sûre que ça pourrait fonctionner pour toi.
Des fois on a des choses à vivre avant de s'établir ?

JennyJuly : mon dieu c'est épouvantable et non-professionnelle ce qu'elles t'ont fait vivre ? voyons donc ? Je comprends ta détresse ? comme si on était responsable de tous les comportements de nos enfants .Ce sont des êtres à part entière et on n'est pas dans leur tête ?
Je ne les verrais pas s'occuper des enfants qui ont la Tourette? ayoye !
Ne prends pas tout le blâme ton enfant a besoin d'aide professionnelle et tu fais de ton mieux avec les moyens que tu as? ne te juges pas si sévèrement !
Je suis certaine que tu es une mère extraordinaire !

Gros calin à toi !


Moi j'ai bien aimé rester chez moi hier avec mon petit tannant ... pour une des rares fois .. il ronflait à 8hrs ... mon doux !!!!

Parce que mon fils ne s'endort pas avant 9Hrs00-9hrs30 ... chaque soir ...

Ça fait pas bcp de temps pour nous parlé moi et mon chum.... faut être assez en forme pour rester debout après ce temps ....
Et bien souvent on est pas capable de réfléchir à cette hrs hahaaha !!

bonne journée !
 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 16 mars 2017 08:31:21 EDT  
Merci beaucoup Jenny Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 mars 2017 20:56:14 EDT  
Merci lexine ton câlins virtuel m'a fait un petit baume au c?ur Smile

J espère que tu trouveras tes photos , c est tellement stressant ça .J ai failli perdre les deux premières années en photo de mes enfants et je capotais . Lundi je me suis dépêché de les faire développer pour ne pas perdre la naissance de mes bébés ,je m en voudrais tellement.
Je te souhaite téllement un beau petit bébé surprise qui changera tes plans pour d autres encore plus merveilleux...
J espère que tu pourras te marier à la date que tu esperes xxx je croise les doigts pour toi xxx et les filles ont va tous t envoyer du soleil pour cette journée
Laughing  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 15 mars 2017 20:43:42 EDT  
Tournesol : non ce n'aurait pas été plus simple en France, car c'est justement les démarches françaises qui sont longues et qu'on aurait dû faire quand même. Ma belle-famille n'est pas invité, faut juste les prévenir. Ils ne viendront pas au Québec pour "si peu" surtout qu'ils sont venu à l'automne dernier.

Jenny : Je suis sûre que tu es une mère merveilleuse et fantastique Smile Je trouve que les éducatrices ont eu le jugement facile. C'était juste une mauvaise journée pour ton fils et on ne devrait pas le juger pour cela.

**gros-giga-méga-câlin virtuel** 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 mars 2017 20:18:17 EDT  
Mes enfants sont ma raison de vivre et à la naissance de ma fille c etait la première fois où j étais réellement fière de moi et que je sentais que j avais accompli quelque chose ...
Je ne me suis jamais vraiment senti bien avec les gens lorsque j' étais adolescente ,j aimais être avec des enfants c est pour ça que j ai toujours travailler avec des enfants ( gardiennage,relevaille ,aide au devoirs, surveillante dans une école primaire etc...) Je n ai jamais manqué de travail puisque ma réputation me précédait de bouche à oreille et je devais même refusée souvent des demandes parce qu'il y avait des conflits d horaire ...

À ce moment là ,je me suis senti comme si je ne valais rien ....J avais honte et j ai passé la soirée à pleurer ,le spm n aidant en rien
Mon fils a toujours été mon enfant le plus facile et docile . Je n' ai jamais eu de problème de comportement avec lui ,il est doux ,gentil ( j en ai deux autres qui sont de véritables petits diables !!!) Mais lui ,je n ai jamais eu de difficultés avec ....

La seule chose dont je suis certaine ,c est que je suis une bonne mère ...
J ai toujours manquer de confiance en moi et encore aujourd'hui à 30 ans j en manque un peu ...
À ce moment là, j ai senti que je ne valais rien et que ma seule certitude dans la vie qui était que j étais et sera une bonne mère ...Venait de s ecrouler  .. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 mars 2017 20:10:04 EDT  
Lexine pt une surprise se pointera ke bout de son nez . Tu sera assez occupe que tu pensera plus et ton corp relaxera ...
Ca sera court comme preparatif pour un mariage et les invitation a ta belle famille. Ca aurai ete plus simple de faire ca en france?

Ici on s est pas habille depuis2 jour mon coco et moi du a la tempete .loll j en ai profite pour renforce l etape culotte ( on pourrai deja le mettre propre tres rapidement) mais lle seul hic c es qu il fais pas la demande du petit pot ..on sest pas trop comment lui faire comprendre pour lui faire comprendre ( garderie et moi). En 2 jour il a sali que 2 culotte et 8 pipi sur le pot par jour . Mais je le suit au pas et le met au heure sur le pot .don tres demandant  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 15 mars 2017 20:05:58 EDT  
Quand est- ce que l hiver va finir !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C était horrible hier !!!

Hier soir ,je vous avais écrit un message long comme pas possible avec des bonhommes en pleurs, mais il s est effacé et n est pas apparu...J étais tellement triste , découragée et honteuse... Mon fils dyspraxique a eu son deuxième rendez-vous dans un centre de réadaptation du langage ...Il a tellement eu de problèmes de comportement que j ai dû aller le chercher cacher sous une table en train de bouder parce qu'il ne voulait pas sortir et il y était depuis une heure donc il y a une heure sur deux qu'il n a participé à aucun jeu ... Chaque fois qu'il était contrarié, il boudait et partait sous la table ...J avais tellement honte de son comportement et les éducatrices ( l ergothérapeute et orthophoniste) n avait que des mauvais commentaires et de gros yeux quand elles parlaient de mon fils ., Ensuite tout sourire ,elles m'ont dit qu il avait beaucoup d autres choses à travailler avant l orthophonie , donc ce n est pas si grave s il est en attente pour encore 1 an pour des cours en orthophonie.
J avais tellement honte ,j avais juste envie de pleurer ...Je me sentais tellement comme une mauvaise mère qui n a aucune discipline et qui laisse tout faire à ses enfants parce qu' elle en a trop sur les bras , je suis quelqu'un d organiser , affectueuse et qui tient à la discipline et le respect.....J avais tellement honte et je me sentais aussi mal que lorsque j' étais ados et que je croyais ne rien valoir ...
  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 15 mars 2017 19:14:19 EDT  
Oui, on fait toujours ça chez le notaire. Maintenant qu'on l'a trouvé et qu'on a commencé les démarches Smile. Elle est tres gentille et comprend notre situation (de couple franco-québécois).

Jai même commencer à remplir les papiers Smile. Des que nos certificats de naissances arrivent (par la poste), je poste notre dossier pour l'ambassade de France et le processus s'enclenche Smile.

Pour l'instant, je ne pense pas trop aux inséminations. On va faire les papiers pour le mariage, puis préparer les trucs sympa (ma soeur veut magasiner avec moi les accessoires Smile ) et faut encore je le dise à mes parents Razz loll. (Et à mes beaux-parents aussi lol)

Je verrai peut-être en juin si rien ne s'est produit d'ici la Smile.

J'aimerais aussi nous préparer un voyage en France/Europe Smile. Mais j'hésite entre cette automne avec mon copain ou l'année prochaine, mais avec mon copain et ma soeur (elle doit mettre des vacances de côté).
Et la je recommence avec mes "et si je suis enceinte"... si je suis enceinte l'an prochain? Ou que j'ai déjà accoucher? Je peux pas partir avec un nouveau-né Razz Mais j'aimerais bien faire se voyage avec ma soeur... et avant d'avoir des enfants...

En gros, jai la tête pleines de peojets et de questions Smile 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 15 mars 2017 18:51:43 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Ca va vous permettre pe de faire ca dans votre cour non ??

Je ne pense pas. On a vendu notre piscine et la persoone devrait venir la chercher en mai ou juin, donc ça va laisser un trou pas beau dans la cour Razz
Quand on pensait à septembre au départ, ça nous donnait le temps de le boucher, mais là non Wink

Mais c'est pas grave. On semble parti pour le 3 juin. On vérifie tout les papiers et délai, mais ça semble bien pour cette date.
Au début de l'année, je devais courir un demi-marathon le 4 juin près de chez mes parents, mais on avait annuler ça.
Donc, finalement, si tout est beau pour le mariage le 3 juin, le 4 juin on va aller courir 10 km ensemble Very Happy (10km pour nos 10 ans loll). 



Bon finalement cest un imprevu qui vous auras fait choisir votre date loll

Tu veux tjrs faire ca chez le notaire ?

Je suis contente pour toi apres ca ....stp bouge les choses pour la clinique .... moi je suis certaine que ce petit coup de pouce sera votre succes.

Bon la madame se couchera pas tard et petit bonhomme non plus ..mon doux quil en as de lenergie ... il est debout depuis 8hrs ... et on as pas arreter ..meme apres diner on es retourner dehors 1hrs30...
Juste plate que mon cell etait pas sur moi ca nas pas enregistrer tout ce que jai fait loll

Bonne soiree !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 15 mars 2017 15:41:06 EDT  
josee4174 a écrit
Ca va vous permettre pe de faire ca dans votre cour non ??

Je ne pense pas. On a vendu notre piscine et la persoone devrait venir la chercher en mai ou juin, donc ça va laisser un trou pas beau dans la cour Razz
Quand on pensait à septembre au départ, ça nous donnait le temps de le boucher, mais là non Wink

Mais c'est pas grave. On semble parti pour le 3 juin. On vérifie tout les papiers et délai, mais ça semble bien pour cette date.
Au début de l'année, je devais courir un demi-marathon le 4 juin près de chez mes parents, mais on avait annuler ça.
Donc, finalement, si tout est beau pour le mariage le 3 juin, le 4 juin on va aller courir 10 km ensemble Very Happy (10km pour nos 10 ans loll). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre