Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 15 mars 2017 12:50:38 EDT  
Lexine a écrit
Merci Zazzle pour ton commentaire par rapport à mon questionnement sur la maternité Smile

Pour les photos, j'ai trouvé un logiciel qui pourrait m'en récupéré une grande partie (j'ai perdu quand même deux mois, parce que j'ai oublié de faire une deuxième sauvegarde pour ces 2 mois, ma faute. Je ferais plus attention à l'avenir). Par contre, il coute 100$.
Donc pour l'instant, mon disque dur est chez un ami qui va voir s'il ne connait pas qqn qui a un logiciel qui peut le faire. Sinon, j'achèterai le logiciel. C'est pas la fin du monde.

Bon, pour notre mariage, finalement, ça va être un peu plus compliqué que ça. On a oublié un (gros) bout : l'administration française Razz . Donc, on va devoir changer la date pour fin mai-début juin. Parce qu'il faut avoir compléter les démarches au minimum 2 mois et maximum 3 mois avant la date du mariage Razz

Au Québec, il faut seulement fournir les documents au moins 20 jours avant Razz
Pour la France, on a une liste interminable de documents à fournir et dans des dates précises Razz

Vive l'administration française Laughing 




Ah non cest plate pour tes photos que tu as pas pu recuperer...

Oup petit oubli qui fait rallonger votre mariage ...

Ca va vous permettre pe de faire ca dans votre cour non ??

Bon jai passer 2hrs dehors a deblayer lentree .... maudite charrue qui pousse la neige devant les entrees.. franchement jai jamais compris pkoi il narrete pas avant et recommence apres...

Mon exercice est fait pour la journee loll

Une chance que jai eu conge du travail Smile

Bonne journee ! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 15 mars 2017 10:19:46 EDT  
Merci Zazzle pour ton commentaire par rapport à mon questionnement sur la maternité Smile

Pour les photos, j'ai trouvé un logiciel qui pourrait m'en récupéré une grande partie (j'ai perdu quand même deux mois, parce que j'ai oublié de faire une deuxième sauvegarde pour ces 2 mois, ma faute. Je ferais plus attention à l'avenir). Par contre, il coute 100$.
Donc pour l'instant, mon disque dur est chez un ami qui va voir s'il ne connait pas qqn qui a un logiciel qui peut le faire. Sinon, j'achèterai le logiciel. C'est pas la fin du monde.

Bon, pour notre mariage, finalement, ça va être un peu plus compliqué que ça. On a oublié un (gros) bout : l'administration française Razz . Donc, on va devoir changer la date pour fin mai-début juin. Parce qu'il faut avoir compléter les démarches au minimum 2 mois et maximum 3 mois avant la date du mariage Razz

Au Québec, il faut seulement fournir les documents au moins 20 jours avant Razz
Pour la France, on a une liste interminable de documents à fournir et dans des dates précises Razz

Vive l'administration française Laughing 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 mars 2017 02:36:42 EDT  
Zazze deja rendu s 23 don tu accouche en juin ?
Ma meileur a,ie aussi est ds ces date la , elle capote qqu and je lui si dit que ma valise est meme pas fais loll je suis carrement pas ds le mov d açouche loll

Ps.. icic il est 2;23 am vive les reveille pipi qui finisse en insomie ..


 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 15 mars 2017 00:42:59 EDT  
OUF! J'avais du gros retard à rattraper! Une nouvelle! Contente de te lire, Oli! Very Happy
Avec la tempête que nous avons présentement, j'ai quand même envie de parler jardinage! Laughing
Lexine, je ne sais pas si ton idée est pas mal faite déjà, mais j'ai envie de te parler de ma cour haha! J'ai planté en 2010 mon premier arbre fruitier, un bel amélanchier! Il produit très bien, et ses fruits sont savoureux! Quand les oiseaux ne se lancent pas dedans avant moi Laughing
Sinon, j'ai des framboisiers, je J'ADORE. Puis l'année dernière, j'ai planté des plants de bleuets qui ne m'ont fourni qu'un minuscule bleuet à 3 plants Laughing J'espère qu'ils seront plus productifs cette année Wink J'ai également planté 6 plants de cerises de terre et c'était HALLUCINANT la quantité de cerises que j'ai obtenu! J'aurais peut-être dû en planter que 3 hahaha Mais heureusement, ma fille adore ces petits fruits elle aussi, alors on n'a pas eu de gaspillage Wink
Autrement, avec la bedaine, cette année je vais me concentrer sur les tomates cerises, les concombres et les fèves. Et évidemment mes fines herbes en pot! Je ne peux pas me passer de basilic! Wink
Je cherche encore le contenant parfait pour faire pousser mes fraises. Je veut quelque chose en hauteur plus facile à cueuillir, ou peut-être des pots suspendus mais si c'est le cas, ça ira à l'année prochaine, je ne pense pas avoir envie de me lancer dans un projet de construction quelconque pour mon jardin cette année Wink

Pour ce qui est de l'attente du passage de la cigogne... C'est tellement pas évident de se faire une idée avant d'avoir une famille, je trouve! On tergiversait beaucoup mon conjoint et moi avant que notre fille se fasse une place dans mon ventre, je dois avouer qu'à l'époque, je n'aurais probablement pas poussé les tests, mon conjoint étant adopté, on aurait PEUT-ÊTRE opté pour cette option, je ne sais trop! Ou on aurait peut-être carrément abandonné le projet en se disant que c'était pas pour nous... Mais pour bébé2, j'avais envie de revivre ça, la grossesse, l'incertitude, l'inconnu (même si en principe, c'était du déjà vu, ça demeure toujours surprenant Wink ) alors j'aurais poussé jusqu'aux inséminations, au moins... Parce que j'y tenais très fort, je savais ce que c'était "à peu près"! Wink Mais je tiens quand même à préciser que je ne sous-entend pas que j'aurais éternellement été en "manque" de maternité ou que j'aurais jugé ma vie "manquée" pour ça, pas du tout. J'aurais eu une vie différente, et oui, avec ma fille dans ma vie je peux dire que je ne me vois pas sans elle, mais AVANT elle, je ne me considérais pas malheureuse pour autant Wink J'ai changé, pas forcément en mieux parce que je suis maman hahaha! Mais j'adore ma vie comme tel. Je n'étais pas "vide" avant, ma fille n'est pas venu combler un manque hahaha! (Je lis souvent ce genre de connerie sur FB que je trouve profondément malaisant et hautain!) Alors bon, ce que tu vis, les questionnements sur tes envies réelles sont super normales et vos problèmes à concevoir n'ont tellement rien à voir avec un signe du ciel ou je ne sais quoi. Sinon quoi? Faut voir les femmes qui se font violer et qui tombent enceintes comme des femmes qui DEVAIENT vivre ces atrocités?! Meh, j'adhère pas Wink
Suis ton feeling, s'il a encore envie de fonder une famille, fonce ma belle, tu seras une maman formidable, je n'en doute même pas une seconde!
Je pense aussi que tu aurais de meilleures chances en allant en IAC si vous voulez toujours pousser le projet, malgré ce qu'a dit le médecin. Je saisi moyen pourquoi il pense que vous auriez les mêmes chances : en IAC, le moment est parfaitement choisi, tout est calculé et surveillé, et les zozos sont expédié quasi à la source Laughing M'enfin, rendu là, suis ton feeling, je sais aussi que tu tripes pas trop milieu médical alors je présume que ça n'aide pas à choisi les IAC Wink

Bon, tout d'un coup vous voulez avoir de mes nouvelles, voici :
Petit Monsieur (qui n'a pas encore de nom) grandit bien, je suis rendu à 23.5 semaines, il bouge énormément et tout va bien pour moi! Je suis suivi en maison de naissance et ma sage-femme est formidable. Je n'ai pas un grand support de ma belle-famille, qui semble me considérer écervelée de tenter un AVAC (accouchement vaginal après césarienne) en maison de naissance, mais moi je sais que c'est le meilleur endroit pour me donner toutes les chances d'un accouchement naturel, sans interventions médicales invasives comme j'ai eu à ma fille. M'enfin, j'ai au moins le support de MA famille et mon conjoint Wink C'est tout ce qui m'importe!
Pas trop de malaises non plus, je suis suivi par une chiro merveilleuse qui traite super bien mes douleurs, je ne m'en passerais plus! Laughing

Alors voilà pour mon roman haha Je vais cocher de m'avertir cette fois, pour éviter de passer autant de temps sans vous lire, ouf!
Bonne tempête hivernale aux québécoises! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 14 mars 2017 10:10:24 EDT  
Wizpa a écrit
Bon ! Je vous ai trouvées ! haha

J'ai eu deux semaines ultra chargées au travail alors j'ai pas eu le temps de venir vous lire.

J'espère que vous allez toutes bien Smile

Lexine : J'ai très hâte de voir les photos de ton mariage, ça va être si beau ! Merde pour le disque dur externe, tu devais paniquer !!! As-tu réussi à récupérer tes photos ?

Josée : Je suis jalouse de la chambre de Flash McQueen ! Ça doit être vraiment hot !

Tournesol : Bonne idée pour le thème neutre pour la chambre, plus facile à réutiliser après au besoin Wink

Jenny et m3my, contente de vous lire !

Oliv : Bienvenue parmi nous ! Smile N'hésites pas à venir nous jaser !

Ici la fin de semaine a été relaxe, on a reçu des amis mais sinon on est restés tranquilles à la maison à cuisiner et à lire sur le divan. Comme j'ai traversé les 2 dernières semaines au travail de peine et de misère, je me repose en masse cette semaine, je suis en congé ! Ça fait du bien Smile 




Salut Wizpa Smile

Oui maisent qu,elle est cool sa chambre en plus avec son lit il est vraiment beau... j'ai tjrs rêver que mon fils couche dans un lit d'auto mais j'ai jamais eu les moyens d'en acheter un ...alors mettons que j'ai sauté sur l'occasion quand mon fils a reçu de l'argent en cadeau Smile

Le plus fun dans tout ça ...c,est qu'il y a presque tout ce qu'il as dans sa chambre nous as été donné ... j'étais sur un site que les gens donnait les trucs qu'il ne voulait pu .. et c,est comme ça que j'ai pu me ramasser le meuble pour les livres , les bac de rangement et la literie avec rideau Smile

En passant félicitation pour ta petite poupounne ! C'est hier que tu as été passé ton écho ? Alors tout est parfait ??

Je suis bien contente pour toi Smile


 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 14 mars 2017 09:10:38 EDT  
Bon ! Je vous ai trouvées ! haha

J'ai eu deux semaines ultra chargées au travail alors j'ai pas eu le temps de venir vous lire.

J'espère que vous allez toutes bien Smile

Lexine : J'ai très hâte de voir les photos de ton mariage, ça va être si beau ! Merde pour le disque dur externe, tu devais paniquer !!! As-tu réussi à récupérer tes photos ?

Josée : Je suis jalouse de la chambre de Flash McQueen ! Ça doit être vraiment hot !

Tournesol : Bonne idée pour le thème neutre pour la chambre, plus facile à réutiliser après au besoin Wink

Jenny et m3my, contente de vous lire !

Oliv : Bienvenue parmi nous ! Smile N'hésites pas à venir nous jaser !

Ici la fin de semaine a été relaxe, on a reçu des amis mais sinon on est restés tranquilles à la maison à cuisiner et à lire sur le divan. Comme j'ai traversé les 2 dernières semaines au travail de peine et de misère, je me repose en masse cette semaine, je suis en congé ! Ça fait du bien Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 14 mars 2017 08:30:24 EDT  
tournesol09 a écrit
,exi e t est bonne de courrir en fds moi je me suis meme pas habille loll
 

Oh, je n'ai finalement pas couru à cause du froid et c'est dommage.

Et malheureusement pour moi, ils annoncent encore du froid et de la neige Confused 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 mars 2017 20:19:53 EDT  
Coucou les fill en direct de mon lit a ec sac magique ds le dos car rendu a 8h plus capable de supporte mon nerf sciatique ( dos et aine) j ai passe la soirer a rien faire et 2 h a pleurer de douleur.mon chuma pris la releve pour la soirer avec coco

Ici je rev de mon rv hebdomadaires de grossse ouin bien pris encor 5 s en 2 sem et elle a enfin confirme que la petite a la tete bas et qu elle bqge bcp.ca je l ai devine qu elle s etire bcp loll rest un dernier rv a
u
2 sem apres je tom
be en semai e ( holalalal ) ca sa sent la fin ,exi e t est bonne de courrir en fds moi je me suis meme pas habille loll
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 mars 2017 10:43:39 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ??  

Jusqu'à maintenant, rien ne m'a lâché.
Et je croise les doigts pour mes photos. 


Bon j'espère que tu vas pouvoir tout récupérer .. c,est vraiment plate Sad

Il nous reste juste 4 ou 5 jours avant que le boss revient ... .. beurkkk !!

On était si bien sans qu'il soit là ...

Faut que je m,encourage .... il me reste 1 mois avant ma semaine de congé .... Tellement hâte !!!!

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 13 mars 2017 10:34:52 EDT  
josee4174 a écrit
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ??  

Jusqu'à maintenant, rien ne m'a lâché.
Et je croise les doigts pour mes photos. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 mars 2017 10:33:15 EDT  
Lexine a écrit
Merci pour le câlin Smile

J'aurai dû aller courir, mais après avoir vu les photos sur facebook des filles de mon groupe de course, j'avais pas trop envie Razz
Je sais pas comment je vais reprendre ça. Surtout que j'ai pas couru du tout la semaine passé Confused

Une fin de semaine à ne rien faire, mais hyper stressante. J'aime pas vraiment ça Razz 

Ah et en fin de soirée dimanche, mon iPod aussi ne voulait plus marcher .J'ai réussis à le Reset et ça va bien là, mais sur le coup, avec tout le reste, j'avais juste envie de le pitcher au bout de mes bras Razz 



hahaa je te comprends ... j'ai juste été un petit 2hrs dehors dimanche apres diner et j'étais toute geler....

Le petit et Molly eux étaient très heureux et ça voulait pas rentré ...

Ben voyons ça allait pas bien .... pantoute !!!

J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ??  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 13 mars 2017 10:26:05 EDT  
Merci pour le câlin Smile

J'aurai dû aller courir, mais après avoir vu les photos sur facebook des filles de mon groupe de course, j'avais pas trop envie Razz
Je sais pas comment je vais reprendre ça. Surtout que j'ai pas couru du tout la semaine passé Confused

Une fin de semaine à ne rien faire, mais hyper stressante. J'aime pas vraiment ça Razz 

Ah et en fin de soirée dimanche, mon iPod aussi ne voulait plus marcher .J'ai réussis à le Reset et ça va bien là, mais sur le coup, avec tout le reste, j'avais juste envie de le pitcher au bout de mes bras Razz 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 mars 2017 10:22:05 EDT  
Lexine a écrit
Bof.

J'ai finalement pas pu courir à cause de la température (j'ai quand même une limite Razz ).

et dimanche matin, j'ai eu des problème avec mes disques durs externes sur lesquels je gardent mes photos. J'en ai une que je ne sais pas si je vais pouvoir le récupéré et le deuxième (qui est une copie conforme du premier/ ma sauvegarde) où j'ai un dossier qui a disparut et que je veux vraiment récupéré (toutes mes photos de 2016, plus de 3 000!!). Donc j'ai passé ma journée de dimanche la dessus Sad

J'ai peut-être trouvé un logiciel qui me permettrait de retrouver les fichiers supprimer, mais il coûte 100$. Je suis prête à la payer s'il faut, mais je vais aller voir un ami avant, voir s'il ne peut pas faire quelque chose.

Sinon j'achèterai le logiciel. Tant pis. En espérant qu'il arrive vraiment à tout récupérer.

Et il faut que je me trouve une nouvelle façon de sauvegarder tout ça. Plus efficacement. 


Ouais justement hier je pensais à toi ..et je me demandais si tu avait été courir pareil ...

Ah non misère c'est plate ça...

j'espère pour toi que tu vas pouvoir tout récupérer .. maudit ordi des fois ..!!!

C'est le fun la technologie mais quand une affaire de même arrive ... c'est presque perdu... On aurait du rester dans le temps des développements photos Smile

Pis je comprends que tu sois déprimée ... C'est jamais facile apprendre une grossesse et encore moins quand c'est proche et que ça un lien avec tes propres essaies ...

Je te fais un gros calins virtuels !!!  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 13 mars 2017 10:13:38 EDT  
Ah et dimanche, j'ai appris qu'une connaissance était enceinte de son 2e enfant (encore une fois le premier mois...). Ça n'a pas aidé mon moral. On a commencé les essaies avant qu'elle tombe enceinte de son premier....  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 13 mars 2017 10:09:10 EDT  
Bof.

J'ai finalement pas pu courir à cause de la température (j'ai quand même une limite Razz ).

et dimanche matin, j'ai eu des problème avec mes disques durs externes sur lesquels je gardent mes photos. J'en ai une que je ne sais pas si je vais pouvoir le récupéré et le deuxième (qui est une copie conforme du premier/ ma sauvegarde) où j'ai un dossier qui a disparut et que je veux vraiment récupéré (toutes mes photos de 2016, plus de 3 000!!). Donc j'ai passé ma journée de dimanche la dessus Sad

J'ai peut-être trouvé un logiciel qui me permettrait de retrouver les fichiers supprimer, mais il coûte 100$. Je suis prête à la payer s'il faut, mais je vais aller voir un ami avant, voir s'il ne peut pas faire quelque chose.

Sinon j'achèterai le logiciel. Tant pis. En espérant qu'il arrive vraiment à tout récupérer.

Et il faut que je me trouve une nouvelle façon de sauvegarder tout ça. Plus efficacement. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 mars 2017 10:03:03 EDT  
Bonjour tout le monde,

comment as été votre fds ??

Moi ça super bien été Smile

il annonce encore une tempête de neige ... mon doux !!!

On vas pas s'en sortir ..... loll Ben oui un moment donné le printemps va bien arriver loll

Bon je vous souhaite une belle semaine ! 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 13 mars 2017 09:51:51 EDT  
tournesol09 a écrit
Josee la chambre de évelyne restera pareil mais avec acessoire plus fille car c est un theme neutre ( ours ) et j ai deja tout les meuble qui entre et qui fais un set ( a ma facon en bois naturel). Restera a remettre version bb . Don remettre en fonctio bassinette et remplir les tiroir et change la couleur des carre de tapis en mousse ( son bleu et vert) . Bref des petit changement ....

La il reste a enleve le mega bureau de mo chum pour sa va faloir que je vide la cuisine , et gazebos . Je suis deja de ourage et aussi que j etudie pour mon per is que je repasse ds 1 semaine ( c pas mal ma derniere chance avan accouche apres je serai a terme ) ca et FAIRE MES valise j ai juste fais celle de evelyne loll tu voit je suis pas di tout ds le mouve accouche ds les prochain semaine loll 



Ah ok c'est cool d'avoir fait un theme neutre super pratique ...C'est comme moi quand j'ai fait la chambre d'Olivier ... javais mis les murs caramel pâle et son kit c'étais les animaux de la jungle alors si jaurais eu une autre grossesse .... On aura pu laissé la chambre tel quel Smile

C'est quoi les accessoires que tu vas mettre ??

Dsl si je suis trop curieuse ... mais j'adore m'imaginer la chambre des enfants Smile

Pour ton pemis c'est sur la route ou par ordi ????

Je te souhaite de réussir ... ça va tellement être plus simple pour te déplacer Smile

Ça va venir ... tu as trop de choses à penser pour que tu te dises enfin prête Smile

Mais tu as un bon début en ayant fait la chambre ... surtout lâche pas ton chum pour qui se grouille...

Faut vraiment que tu ai au moins 2 semaines de repos avant le grand jour ....

bonne journée ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 mars 2017 08:06:28 EDT  
Josee la chambre de évelyne restera pareil mais avec acessoire plus fille car c est un theme neutre ( ours ) et j ai deja tout les meuble qui entre et qui fais un set ( a ma facon en bois naturel). Restera a remettre version bb . Don remettre en fonctio bassinette et remplir les tiroir et change la couleur des carre de tapis en mousse ( son bleu et vert) . Bref des petit changement ....

La il reste a enleve le mega bureau de mo chum pour sa va faloir que je vide la cuisine , et gazebos . Je suis deja de ourage et aussi que j etudie pour mon per is que je repasse ds 1 semaine ( c pas mal ma derniere chance avan accouche apres je serai a terme ) ca et FAIRE MES valise j ai juste fais celle de evelyne loll tu voit je suis pas di tout ds le mouve accouche ds les prochain semaine loll 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 mars 2017 22:24:55 EDT  
tournesol09 a écrit
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Les filles c est fais le gu, pei ture dedans bon il m as pas ecoute sur le rouge pis a pris du p,us orange qui a virer corail ds chambre do retour au magasin pour du vrai rouge Rolling Eyes mais la il est rencu au 2 mur de bleu . Et tantot il enleve les meuble ( meme si je lui avais dit que ca serai plus simple qu il l enleve ce matin les meuble..... maudit chum qui e oute pas sa blonde) 



Hey cest super ca ! Dis moi cest une chambre de flash mc queen ???

Enfin tu vas pouvoir respirer et arreter de stresser.

Bonne soiree et on oublie pas de reculer lheure !!! 


Oui c est le theme don a mis les mur bleu pa
E et le cadrage rouge ( pas trop flasch c est un petit chambre .) Reste z voir si je met les accespir rouge ou non ...
Son set de lit arrive le 22 par ma mere qui les storer depuis 2 ans .il son couluer bois de memoire avec lit capitai e ( tirpir en dessus ) mais on les mettrais pas pour l instant csr trop haut j ai peur qu il tombe . Il a une table de chevet, une vocmode de monsieu et on va trouve un bibliotheque pour qu il range ses bac a jeu et un moni pendedrie ( j en ai pas ds la chambre de bb et c est bien malcomode avec 3 crochet au mur) j adore lui mettre des chemise et sa se plie pas alor sa va etre plus fun en grandissant  




Moi aussi mon fils a une chambre de flash.. et jai mis aussi les murs bleu et les contour rouge. On lui as acheter le lit de flash ...et il as tout les accessoires...javais une personne qui donnait la couverture avec les rideaux.. moi et mon chum on capote sur flash ..alors le petit as tout ce qui sort de flash .... jai tellement hate de voir le 3 ieme films. Pis la chambre de ta fille ca sera quoi ??
Si jaurais eu une fille sa chambre aurait ete lilas et blanc ..

Cette pm jai ete marcher avec molly et le petit et on as ete faire un petit tour au parc pour glisser dans le module.. il faisait froid en mauzus.. mais je suis contente davoir bouger .. une belle fds pour moi Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 12 mars 2017 09:33:42 EDT  
jenny#july a écrit
Salut les filles Laughing

Lexine, ton mariage à l air de ressembler exactement à ce qu' a été le mien, je ne suis pas arrive à voir quelque chose malheureusement avec les liens que tu as mis avec ton message,mais je visualise dans ma tête ce que tu as décrit Laughing .Je m étais mariée au palais de justice, mais si j avais su à ce moment qu'on pouvait le faire devant le notaire on l aurait fait ...Mes deux soeurs l ont fait et j ai adoré le sur mesure sans chichi ...On avait ensuite été manger au restaurant,mes s?urs eux avait fait un petit buffet chez elle ...Je n avais pas réussi à me trouver une robe blanche à mon goût pas trop cher ,alors j ai trouvé une jolie robe rose-orange dégradé et c était absolument magnifique avec les feuilles d automne vu que je me suis mariée en octobre. J Avais envie d être marié avant de fonder ma famille ,un peu traditionnelle la fille Laughing mais ni moi ni mon mari n avons voulu se ruiner et payer des dettes pendant des années.Un petit mariage simple et chaleureux qui me ressemblait ...Ma tante nous a photographié et je l avais réservé depuis des années en voyant les photos qu' elle faisait du mariage de ses enfants... C est le fun d être plus qu' un conjoint de fait je trouve quand une relation est solide et durable même si on ne peut prévoir l avenir ...Pis dans bien des cas ça peut être beaucoup plus facile .  

C'est exactement ça Smile On en veut pas trop dépensé et avoir des dettes pour ça. J'ai une amie qui s'est marié il y a deux ans : 1500$ la robe!! Je trouve que c'est beaucoup d'argent pour quelque chose qu'on ne met qu'une fois. Enfin, chacun ses choix Wink

Je me suis trouvé, il y a quelques mois, une jolie petite robe beige/crème/ivoire qui me va super bien et que je vais accessoiriser. Elle était en liquidation, donc elle m'a coûté moins de 20$ (mon budget de base était quand même plus élevé hein, mais je suis contente de l'économie Smile ). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre