Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 mars 2017 07:48:06 EDT  
josee4174 a écrit
tournesol09 a écrit
Les filles c est fais le gu, pei ture dedans bon il m as pas ecoute sur le rouge pis a pris du p,us orange qui a virer corail ds chambre do retour au magasin pour du vrai rouge Rolling Eyes mais la il est rencu au 2 mur de bleu . Et tantot il enleve les meuble ( meme si je lui avais dit que ca serai plus simple qu il l enleve ce matin les meuble..... maudit chum qui e oute pas sa blonde) 



Hey cest super ca ! Dis moi cest une chambre de flash mc queen ???

Enfin tu vas pouvoir respirer et arreter de stresser.

Bonne soiree et on oublie pas de reculer lheure !!! 


Oui c est le theme don a mis les mur bleu pa
E et le cadrage rouge ( pas trop flasch c est un petit chambre .) Reste z voir si je met les accespir rouge ou non ...
Son set de lit arrive le 22 par ma mere qui les storer depuis 2 ans .il son couluer bois de memoire avec lit capitai e ( tirpir en dessus ) mais on les mettrais pas pour l instant csr trop haut j ai peur qu il tombe . Il a une table de chevet, une vocmode de monsieu et on va trouve un bibliotheque pour qu il range ses bac a jeu et un moni pendedrie ( j en ai pas ds la chambre de bb et c est bien malcomode avec 3 crochet au mur) j adore lui mettre des chemise et sa se plie pas alor sa va etre plus fun en grandissant  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 11 mars 2017 19:28:14 EST  
tournesol09 a écrit
Les filles c est fais le gu, pei ture dedans bon il m as pas ecoute sur le rouge pis a pris du p,us orange qui a virer corail ds chambre do retour au magasin pour du vrai rouge Rolling Eyes mais la il est rencu au 2 mur de bleu . Et tantot il enleve les meuble ( meme si je lui avais dit que ca serai plus simple qu il l enleve ce matin les meuble..... maudit chum qui e oute pas sa blonde) 



Hey cest super ca ! Dis moi cest une chambre de flash mc queen ???

Enfin tu vas pouvoir respirer et arreter de stresser.

Bonne soiree et on oublie pas de reculer lheure !!! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 11 mars 2017 15:22:13 EST  
Les filles c est fais le gu, pei ture dedans bon il m as pas ecoute sur le rouge pis a pris du p,us orange qui a virer corail ds chambre do retour au magasin pour du vrai rouge Rolling Eyes mais la il est rencu au 2 mur de bleu . Et tantot il enleve les meuble ( meme si je lui avais dit que ca serai plus simple qu il l enleve ce matin les meuble..... maudit chum qui e oute pas sa blonde) 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 10 mars 2017 20:45:10 EST  
Salut les filles Laughing

Lexine, ton mariage à l air de ressembler exactement à ce qu' a été le mien, je ne suis pas arrive à voir quelque chose malheureusement avec les liens que tu as mis avec ton message,mais je visualise dans ma tête ce que tu as décrit Laughing .Je m étais mariée au palais de justice, mais si j avais su à ce moment qu'on pouvait le faire devant le notaire on l aurait fait ...Mes deux soeurs l ont fait et j ai adoré le sur mesure sans chichi ...On avait ensuite été manger au restaurant,mes s?urs eux avait fait un petit buffet chez elle ...Je n avais pas réussi à me trouver une robe blanche à mon goût pas trop cher ,alors j ai trouvé une jolie robe rose-orange dégradé et c était absolument magnifique avec les feuilles d automne vu que je me suis mariée en octobre. J Avais envie d être marié avant de fonder ma famille ,un peu traditionnelle la fille Laughing mais ni moi ni mon mari n avons voulu se ruiner et payer des dettes pendant des années.Un petit mariage simple et chaleureux qui me ressemblait ...Ma tante nous a photographié et je l avais réservé depuis des années en voyant les photos qu' elle faisait du mariage de ses enfants... C est le fun d être plus qu' un conjoint de fait je trouve quand une relation est solide et durable même si on ne peut prévoir l avenir ...Pis dans bien des cas ça peut être beaucoup plus facile .  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 15:55:30 EST  
tournesol09 a écrit
Loll ma chienne est organise niveau caca ellea 2 spot qu elle le fais ds le fon de ,a cour a l abri des regard ( jour) et la nuit sur le bord de la maison voisine ( le dos sans issus) car mes lumiere eclaire la .... la peureuse loll les pipi s est a la bonne franquette .

Voila hier j ai tout regle niveau cashmes versement de gpuvernement de garderie et pour enfant ) bon ca va etre un autre appel pour ajoute ma cocotte au prestation enfant qu and elle sera nee. Don j ai pour moi 300' par 2 sem pour paye mes choses. 



Moi aussi elle as son coin et ses habitudes Smile

Super ça .. un stress de moins c'est cool ... parce que c'est tjrs stressant côté argent Smile

Bonne fds a vous toutes !!! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 mars 2017 15:01:47 EST  
Loll ma chienne est organise niveau caca ellea 2 spot qu elle le fais ds le fon de ,a cour a l abri des regard ( jour) et la nuit sur le bord de la maison voisine ( le dos sans issus) car mes lumiere eclaire la .... la peureuse loll les pipi s est a la bonne franquette .

Voila hier j ai tout regle niveau cashmes versement de gpuvernement de garderie et pour enfant ) bon ca va etre un autre appel pour ajoute ma cocotte au prestation enfant qu and elle sera nee. Don j ai pour moi 300' par 2 sem pour paye mes choses. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 13:50:37 EST  
Lexine a écrit
Nous, c'est une patinoire sur la neige Razz C'est glacé, glacé, Ma chienne glisse quand on joue à la balle loll

Par contre, ma chienne, c'est le contraire : elle ne fait rien dans sa cour. Seulement des pipis quand on joue trop et qu'elle arrive plus à ce retenir. Sinon, c'est seulement dans la rue et en promenade. Il faut qu'elle marche. 


Hahha c'est drôle on as une chienne contraire... mais je t'avoue que ça me dérange pas du tout... Premièrement elle as son spot pour le faire .. pis comme je n'aimais pas l'aider de devoir ramasser ca si je me promène avec.. ça m'encourageant pas à y aller.... Mais depuis que j'ai vraiment réaliser qu'elle fait ça ...
Ben je vais la promener plus souvent .. et c'est mon chum qui ramasse dans la cour lolll

Moi c'est une patinoire mais une vrai de vrai ...qui as de l'eau en dessous hahaha  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 12:20:21 EST  
Nous, c'est une patinoire sur la neige Razz C'est glacé, glacé, Ma chienne glisse quand on joue à la balle loll

Par contre, ma chienne, c'est le contraire : elle ne fait rien dans sa cour. Seulement des pipis quand on joue trop et qu'elle arrive plus à ce retenir. Sinon, c'est seulement dans la rue et en promenade. Il faut qu'elle marche. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 12:13:53 EST  
Lexine a écrit
Oh je te comprend, j'ai un micro centre commerciale derrière chez moi (il y a genre 3 boutiques et une clinique vétérinaire qui est notre voisin direct en fait).

La neige sur la clôture et la clôture croche je connais Wink J'ai la même loll

Par contre, nous ce n'est pas près de fondre. Quand on se promène dans ma cours arrière, on est environ à la hauteur de ma piscine de 54 pouces de haut Razz
Mon composte est un trou dans la neige en ce moment loll 


Ah non moi par contre c'est presque tout fondu ..alors ce matin c'étais une belle patinoire partout ... pauvre Molly qui doit faire des prouesses pour aller faire sa petite affaire ... parce que ma chienne imagine toi .. qu'elle ne fais RIEN à l'extérieur de sa cour ... juste des fois un pipi... Alors ça me prend ma cour.... c'est pour cette raison ..que je sais pas ce qu'on va faire pour faire venir de la terre et égaliser le tout ...

Humm je te dis .. un beau casse-tête à venir !!!!


 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 11:10:05 EST  
Oh je te comprend, j'ai un micro centre commerciale derrière chez moi (il y a genre 3 boutiques et une clinique vétérinaire qui est notre voisin direct en fait).

La neige sur la clôture et la clôture croche je connais Wink J'ai la même loll

Par contre, nous ce n'est pas près de fondre. Quand on se promène dans ma cours arrière, on est environ à la hauteur de ma piscine de 54 pouces de haut Razz
Mon composte est un trou dans la neige en ce moment loll 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 11:06:13 EST  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit

Pour l'avoir vécu je sais que c'est pas facile quand on est pas mariée et j'ai tout perdu ce que j'avais acheter au fil des ans mais bon c'est pas la raison première pour vouloir me marier parce que cette fois ci .. je me suis quand mm protéger ..

Tu fais quoi en fds ? 

Je cours Wink Je n'ai pas pu courir cette semaine à cause de douleurs aux cuisses (j'étais raquer de ma fin de semaine passée Razz). Donc j'ai hâte de recommencer.
Et je vais sans doute travailler sur les photos de Evawn, ou plutôt celles de sa petite puce Wink Very Happy

Et ce soir, on va au cinéma. On a des billets gratuits pour la premier d'un film Very Happy

C'est génial ça, on est inscrit à l'infolettre de notre petit cinéma et parfois ils donnent des billets pour des films en première ou en avant-première. Ça permet d'aller au cinéma gratuitement Wink

Ce soir, on va voir "le coeur en braille" et la semaine passé, nous sommes allée voir "le dernier jour de ma vie".

Et toi? 



Oh c'est cool ça pour le cinéma Smile Je connais pas ses films .. mais du gratuit on aime ça loll

Moi je vais aller faire qq petites commissions en fds et si il fais pas trop froid .. ON va aller marcher un peu plus avec Molly Smile

Parce que ma cour ouf ... je te dis pas comment elle est inondé .... je suis tellment tannée .... On doit égalisé le terrain pour que l'eau ne s'accumule plus car notre voisin d,en arrière une compagnie fait mettre sa neige le long de la cloture qui sépare nos deux terrains ... alors je te laisse imaginer le lac que j'ai ....

L'an passée j'ai été l'avertir parce que le déneigeur pousse tellement la neige que la cloture est toute démoli mais elle nous appartient pas alors je peux rien faire ... Mon idéal serais de planter des arbustes pour cacher définitivement la vue .... mais c'est long à pousser !!!!!

Etk c'est le fun d'avoir une compagnie comme voisin parce que le soir et les fds sont pas là mais d'un autre côté c'est pas intéressant pour la neige et l'entretien qui eux s'en fout!!!!!

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 10:22:04 EST  
josee4174 a écrit

Pour l'avoir vécu je sais que c'est pas facile quand on est pas mariée et j'ai tout perdu ce que j'avais acheter au fil des ans mais bon c'est pas la raison première pour vouloir me marier parce que cette fois ci .. je me suis quand mm protéger ..

Tu fais quoi en fds ? 

Je cours Wink Je n'ai pas pu courir cette semaine à cause de douleurs aux cuisses (j'étais raquer de ma fin de semaine passée Razz). Donc j'ai hâte de recommencer.
Et je vais sans doute travailler sur les photos de Evawn, ou plutôt celles de sa petite puce Wink Very Happy

Et ce soir, on va au cinéma. On a des billets gratuits pour la premier d'un film Very Happy

C'est génial ça, on est inscrit à l'infolettre de notre petit cinéma et parfois ils donnent des billets pour des films en première ou en avant-première. Ça permet d'aller au cinéma gratuitement Wink

Ce soir, on va voir "le coeur en braille" et la semaine passé, nous sommes allée voir "le dernier jour de ma vie".

Et toi? 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 10:12:04 EST  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit
Un contrat de mariage c'est bcp plus légal que juste conjoint de fait.  

Je suis d'accord Smile

En fait, au niveau de la loi, être conjoint de fait ou meilleure ami, c'est la même chose. S'il n'y a pas de mariage ou d'union civile, c'est important au moins de faire un contrat de vie commun pour s'assurer de ne pas se retrouver mal prit en cas de séparation.

(on veut jamais en parler de la séparation quand ça va bien, mais quand ça va mal on est toujours content d'avoir prit ses précautions avant Wink On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, même si on voudrait s'aimer pour la vie Smile ). 


Pour l'avoir vécu je sais que c'est pas facile quand on est pas mariée et j'ai tout perdu ce que j'avais acheter au fil des ans mais bon c'est pas la raison première pour vouloir me marier parce que cette fois ci .. je me suis quand mm protéger ..

Tu fais quoi en fds ? 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 10:06:16 EST  
josee4174 a écrit
Un contrat de mariage c'est bcp plus légal que juste conjoint de fait.  

Je suis d'accord Smile

En fait, au niveau de la loi, être conjoint de fait ou meilleure ami, c'est la même chose. S'il n'y a pas de mariage ou d'union civile, c'est important au moins de faire un contrat de vie commun pour s'assurer de ne pas se retrouver mal prit en cas de séparation.

(on veut jamais en parler de la séparation quand ça va bien, mais quand ça va mal on est toujours content d'avoir prit ses précautions avant Wink On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, même si on voudrait s'aimer pour la vie Smile ). 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 10 mars 2017 10:01:33 EST  
Lexine : oui je te comprends de ne pas engager une personne c'est sure qu'avec ton appareil photo ta soeur va pouvoir en prendre et toi tu es si bonne que tu vas faire des montages exceptionnelle j'en suis certaine.
Tu sais le principale dans tout ça c'est que vous faites un mariage à votre image et qui vous convient à vous deux !
Merci pour le prix..

Tournesol : je n'ai pas non plus de testament mais j'ai fait faire un contrat d'inaptitude si jamais il m'arrive de quoi et à mon chum aussi.
Pis je ne suis pas d'accord avec ta pensée ! parce que même si vous avez des enfants ensemble ça veut pas dire que le contact reste le même quand vous allez vous séparer.
Un contrat de mariage c'est bcp plus légal que juste conjoint de fait.

Bon j'ai tellement hâte que la semaine finisse... cette semaine as été pénible en symptômes pour moi.. Je ne sais pas si c'est l'écart de température mais j'ai été un peu étourdi avec haut le coeur. Encore aujourd'hui je me suis levée avec la tête qui tournait un peu !

Bonne journée !
  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 07:52:23 EST  
Cest prévu aussi Wink tant qu'à y être, on va tout régler Wink 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 mars 2017 06:54:08 EST  
Ds ce cas fais don aussi un testamen invalidite ( que si t est plus apte a gerer ton argent la personne peut le faire . Tres pratique en cas d accident . Moi c ma mere qui gererai tout sa .elle a gerer la succesion de mon pere pendnat lingtemos ( ca ete compliquer )  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 10 mars 2017 06:28:49 EST  
J'ai souvent entendus ça, que faire des enfants est un plus grand attachement que le mariage. Dans un sens c'est vrai, mais le mariage permet aussi d'autres choses d'un point de vu légal. Par exemple, en cas d'accident, mon copain aura plus d'autorité pour appliquer mes choix (et je sais que mes parents ont de la misère à accepter ceux-ci alors que mon copain comprend).

On veut pas que ça arrive, mais en cas de séparation, il y a une forme de protection avec le mariage (ou l'union civile) qu'il n'y a pas sinon (avec juste être conjoint de fait, qui n'a aucune valeur légale).

Et non, nous n'avons pas de testament, car selon moi ce n'était pas utile jusqu'à maintenant. Nous n'avions rien de précieux et pas d'enfants. En cas de décès, tout reviendrait à nos parents et c'était bien correcte comme ça. Maintenant que nous voulons des enfants, on peut mettre ca au clair pour eux éventuellement Wink 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 mars 2017 20:25:07 EST  
Lexine a écrit
Je vais surement demander à ma soeur de prendre quelques photos devant le notaire. Mais je ne ressens pas le besoin d'engager un photographe professionnel pour ça. Et je vais amener mon appareil et prendre des photos du repas aussi après. Avec les bons réglages, je suis sure que ma soeur peut très bien faire ça Smile

Pour les prix, je ne le connais pas encore, car ça varie d'un notaire à un autre. Mais de ce que j'ai vu de mes recherches sur le net, ça tourne autour de 200-300$. Ça dépend aussi de la complexité du contrat de mariage que tu décide d'avoir et si en même temps tu en profite pour faire ton testament. J'ai lu des témoignages de gens pour qui ça peut coûter jusqu'à 1 000$ pour l'ensemble. Mais ça vaut la peine.

Je te dirais ça quand j'aurai le prix Wink

C'est sûr que je suis très loin du mariage traditionnel et c'est ce que nous voulions Smile 



Je suis omme josee je me voit pas faire un mariage devan notaire , je suis assez traditio nel . Ds le pire des cas dehors avec pretre. Mais ds mon cas c est un beau grand reve car mon chum m a laisse le choix entre 2 eme bb et mariage ( vous voyez mo choix) mais ca l air que j ai une mentalite bizzare d apres mo chum.
Je m explique ... faire un enfant avec un homme c est presque atan impliquant ds la vie que le marige . Car cete homme tu vas l voir TOUTE ta vie meme si tu te separer ar CES LE PERE de tes enfants...
Le mariage c est plus une preuve d amour .

Pour le testament vous , avez pas deja fait Surprised je l ai depuis mes 18 ans et je l ai fais evolutif ds ma vie .... si je meur la rgent va a ma mere et mon frer si j ai des enfant ca va a toute mes enfants . ( grosso modo )
Mon chum aura rien a moin que je le change et l inclu mais c est aussi bien comme sa a moin qui me marie loll 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 9 mars 2017 15:37:02 EST  
Je vais surement demander à ma soeur de prendre quelques photos devant le notaire. Mais je ne ressens pas le besoin d'engager un photographe professionnel pour ça. Et je vais amener mon appareil et prendre des photos du repas aussi après. Avec les bons réglages, je suis sure que ma soeur peut très bien faire ça Smile

Pour les prix, je ne le connais pas encore, car ça varie d'un notaire à un autre. Mais de ce que j'ai vu de mes recherches sur le net, ça tourne autour de 200-300$. Ça dépend aussi de la complexité du contrat de mariage que tu décide d'avoir et si en même temps tu en profite pour faire ton testament. J'ai lu des témoignages de gens pour qui ça peut coûter jusqu'à 1 000$ pour l'ensemble. Mais ça vaut la peine.

Je te dirais ça quand j'aurai le prix Wink

C'est sûr que je suis très loin du mariage traditionnel et c'est ce que nous voulions Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre