Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 11:34:27 EST  
Je repars le sujet ici. Je crois que la section amitié est peut-être plus appropriée que celle des testeuses Wink 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 26 août 2017 18:54:25 EDT  
Coucou
Faut que je vous dise j ai été au shower de ma belle s?ur et deviné comment va se appelé leur fille. Bella Riopel ouachhh je sais que j ai pas un mot à dire mais sa sonne à mon oreille comme un surmonter et mon chum est du même avis . ???
C est bien beau être original mais là elle pousse fort l originalité je trouve .ma belle mère étais semi fâché que je donne pas tout mon stok de bb à elle. Je lui est fais comprend que je travaille pas don la friperie passe avant pour avoir un peu de sous .pis que c est pas ds bonne saison pour tout avoir .( Franchement.)

Sinon vous savez mon autre frère celui qui est allé en prison . Bien il est sortir après 1 ans pisil a fais le GRAND ménage ds sa vie . Il a déménagé dans notre coin ( don loin de ses amis qui est bizarre ) pis il est célibataire . Il a travaillé fort et à un emploi stable à date . Bref il se tien droit maintenant et est devenu je voit un peu plus mur .on étais supose soupe avec au resto ( question de voir comment il voit le futur et voir comment il a évolué ) avant de rentrer en contact avec nos enfants. Il sais que c' est sa DERNIÈRE chance avec moi . J attend des actes. Et non des bonne paroles. Si il passe après sa chance w c est finit il reçoit plus jamais les enfants .  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 4 août 2017 17:23:14 EDT  
Slt. Josée j ai pas gagné . J ai déclaré forfait vue qui reste 1 mois.je vais me vanter parcontre qu' ans ilmas dit faire sa gros avec ses 1 ans et baptême. Je vise le 60 personnes min .lol à maison et qui va m Aider avec la préparation.bref il va le regrette avec mon projet de30 personnes maxqueje voulais faire en octobre.
Sinon bien bien des nouvelles 1) j ai presque finit mon cour ( date finale sept) il reste 2 devoir a remettre.

2) j ai inscrit ma grenouille à la garderie de mon coco pour février sniffdon mi janvier elle va faire l adaptation et moi de trouve une job .

3) voilà 2 semaine je suis devenue démonstratrice stamping-up pour arrondir sur mes fin de mois. Je peut pas vendre bcp bcp en congé par contre mais assez pour maintenir mon trimestre de vendeuse .
J ai fais en FDs une session mère enfant les photo son superbe a la maison. De lavande en plus . Photo de mon profile
 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 août 2017 13:50:39 EDT  
Lexine a écrit
Tu aurais peut-être plus de chance d'avoir des nouvelles de Melmy via Facebook. Je vois des publications passés sur son profil perso, mais il n'y a plus rien dans le groupe. 


Ah je me souviens pu ?? C'étais quoi déjà le groupe parce que je l'ai pas en amie sur facebook ...  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 août 2017 13:34:21 EDT  
Tu aurais peut-être plus de chance d'avoir des nouvelles de Melmy via Facebook. Je vois des publications passés sur son profil perso, mais il n'y a plus rien dans le groupe. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 août 2017 13:32:15 EDT  
Personne a des nouvelles de Melmy ?? et des autres .....

 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 août 2017 13:31:46 EDT  
Lexine a écrit
Jo : J'ai mit un peu de temps à les retravailler et j'ai du recommencé à cause d'un déplacement de fichiers sur mon ordinateur. Enfin..., j'ai fini par le faire et je viens de t'envoyer ça via Facebook Messenger Wink 



Ouiiii j'ai vu Merci Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 1 août 2017 10:42:14 EDT  
Jo : J'ai mit un peu de temps à les retravailler et j'ai du recommencé à cause d'un déplacement de fichiers sur mon ordinateur. Enfin..., j'ai fini par le faire et je viens de t'envoyer ça via Facebook Messenger Wink 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 août 2017 09:32:32 EDT  
Lexine a écrit
Contente de te lire à nouveau Jo Very Happy 


Merci Lexine Smile

Et puis toi quoi de neuf ??

J'attend tjrs tes photos petite coquine loll

bonne journée  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 31 juillet 2017 18:56:32 EDT  
Contente de te lire à nouveau Jo Very Happy 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 31 juillet 2017 15:18:01 EDT  
Me revoilà
Salut les filles ... du moins ceux qui sont encore vivante loll

Je suis dsl de ne pas être venu mais je peux pas lire les maudits commentaires avec mon cell..... ça coupe la moitié des messages .. fack pas très intéressant de répondre si tu comprends la moitié !

Wow Tournesol... j'espère que ça s'est bien passée ton combat de boxe hahhhha !!!

Pis finalement c,est qui le vainqueur ?

Je suis de retour au boulot après une absence de 2 mois .. j'ai fait un traitement qui m'as VRAIMENT bcp aider !!!

je me sens transformer et je suis prete à vivre plein de nouvelle expérience !!!

Je dois me trouver un autre travail ça c'est sur .... je suis vraiment plus bien dans ce lieux... et je me suis trouver une vrai passion pour faire la nouriture .. j'ai essayé plein de nouvelles recettes !!!!

Si je pourrais avoir de l'argent j'investirais dans l'entreprise de mon amie qui est chef culinaire et je deviendrais son associé et on ferais grossir l'entreprise ... etk c'est mon rêve !!!

Bon comme je vais avoir la paix de mon boss cette semaine je devrais pouvoir venir jaser un peu ...

A plus ! Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 5 juillet 2017 20:03:42 EDT  
Osti de &-#&$67# d ostinage pour un baptême ...cris jeca fais 3 semaine que j arguments avec. Mon chum car j aimerai le faire en octobre et lui mai prochain. Car ça lui tente pas en octobre.( Son seul àrgument) gère je sais que j ai le temps de l faire là à pour la préparation ( invitation robe et habit .resto à réserver . Église ...) Pas en mai prochain et détour façon c est MOI que va tout se taper. .lui ça serai comme AVC coco tu te prend un habit et tu viens à tel date .

Je suis veille de lui dire tu t arrangé avec l an prochain....j ai déjà la.robe qui peut faire pour Noël aussi fais main...
Je valide à la battre mon ostiii &$-#7#8#8#8 Mad  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 31 mai 2017 06:39:34 EDT  
Slt les filles voilà déjà 4 semaine que ma grenouille est née.l adaptation s est bien fais même si j ai encor de la misère à me lève la nuit loll . Il reste une semaine à papa avec nous après on se refait une routine .à date je réussis à bien gérer les 2 le matin .
 

revenir en haut

hloiiise

Inscrit le :
20 mai 2017

Posté le: 20 mai 2017 07:23:13 EDT  
Bonjour, je suis actuellement en master de communication et je suis à la recherche de mamans pour répondre à un petit questionnaire qui vous prendra à peine 1 minutes et me permettra de réaliser mon mémoire de fin d'études. Je vous remercie pour votre aide

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf1q0HqDbZoP-xhzQvrRN53bH2D6CD8tsvtdoaDMHIPEUJg4A/viewform?usp=sf_link#responses Very Happy   

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 mai 2017 06:26:33 EDT  
Merci Léa fille .
Oui on prend une journée? a la fois . On sort pas bcp il fesait pas chaud et on jugé qu' elle étais encor trop petite mais la avec le beau temps on va pouvoir sortir ds cour.hier avec ma mère on a fais une mini session photo avec ma grenouille ( son surnom que je lui donne ) super cute loll reste a développé le tout ainsi que l a photo de la visite et finir mes carte de naissance pour envoyer le tout .

Je suis tellement décalé ds le adaptée c est ma marraine qui me as annoncé .a fête vendredi loll j étais convaincue que c Etais ds 2 semaine loll on a entendque je la fetera pas fort . 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 16 mai 2017 22:30:40 EDT  
Bonne fête des mères ma belle jo Laughing et à toutes les autres et futures mamans Razz Bon courage aussi à ton petit homme pour son opération ,ça va bien aller xxx
Bonne réflexion pour ton changement de job !

Lexine très heureuse que tout se concrétise pour ton mariage xxx

Tournesol Félicitations pour ta petite Evelyne ,superbe prénom xxx ne te mets pas de pression et prends soin de toi

M3MY ton fils mange parfaitement bien ,( très élaboré et santé ).Mes six enfants n'ont jamais bu plus que 18-2O onces de lait puramino ,lorsqu'il commençait à manger .Comme un vieux docteur m avait dit :" tu es la mère fais toi confiance et suis ton instinct de mère ,tu ne peux pas te tromper "xxxx Les nouveaux et jeunes médecins sont vraiment entêtés avec ce qui est écrit dans leur livre . Malheureusement , souvent on se rend compte à que c est beau en théorie mais ne fonctionne pas en pratique ou bien ça change à tous à les cinq ans .Je t embrasse petite maman xxx 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 14 mai 2017 07:57:31 EDT  
Joyeuse fetes des mamans a vous toutes... passez une belles journee ! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 13 mai 2017 13:57:43 EDT  
Oups maudit correcteur non elle s appelle Évelyne 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 12 mai 2017 09:52:49 EDT  
tournesol09 a écrit
Josée... Oui suffit. De Delphine le rythme loll avec coco j ai perdu le rythme de lève la nuit aussi .loll.sinon bien à date ça va. Il aime à date A dernière en lui donnant la suce u ans elle pleur ( chose qui aime pas entendre loll) il devient nerveux .et l avrillé de pied et lui donne un bisou à distance si on c est pas trop proche de lui ...on a pas eu ncor de visite de familles don ça va . En FDs ça devrai partir les visite. Ça me va sa nous lasse le temps d apprivoiser la nouvelle vie de famille. Sinon bien. J ai. Jante la méthode pour cocotte elle est rendu au biberon .ans av c mon lait .l allaitement allais pas si bien. Et difficile de suivre la routine et du soir .chose que je tiens à continuer car c est notre Moment tranquille à moi et fiston. 


Tu l'as appeler Delphine finalement ??
super si ça va bien entre eux .. Smile

Oui la famille peut attendre un peu même si c'est le fun pareil de présenter un nouveau bébé .. moi j'adorais ça !!

Bon l'important c'est qu'elle as ce qui vous convient à toute les deux ..

Bravo !

bonne fds Smile 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 12 mai 2017 05:58:54 EDT  
Josée... Oui suffit. De Delphine le rythme loll avec coco j ai perdu le rythme de lève la nuit aussi .loll.sinon bien à date ça va. Il aime à date A dernière en lui donnant la suce u ans elle pleur ( chose qui aime pas entendre loll) il devient nerveux .et l avrillé de pied et lui donne un bisou à distance si on c est pas trop proche de lui ...on a pas eu ncor de visite de familles don ça va . En FDs ça devrai partir les visite. Ça me va sa nous lasse le temps d apprivoiser la nouvelle vie de famille. Sinon bien. J ai. Jante la méthode pour cocotte elle est rendu au biberon .ans av c mon lait .l allaitement allais pas si bien. Et difficile de suivre la routine et du soir .chose que je tiens à continuer car c est notre Moment tranquille à moi et fiston. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 11 mai 2017 10:41:50 EDT  
tournesol09 a écrit
Coucou
Me voici après ma rencontre avec ma cocotte. Le 7 mai à 8;50 pm.
La famille est comblé même si surprise elle est minuscule loll.


Alors voici le résumé de mon accouchements.....
Dimanche le 7 mai à 9:30 j avais un monitoring et on a découvert que j avais la limite d assez de liguide àmiotique avec col l'on mais dilaté à 2 cm .don on a décidé de me déclenche qu' ans à refaire le tout ds 2 jours. Don à midi il o remis un tampon cervicales pour faire mûrir le col et attendre voir si ça déclenche ds les 12 h suivant. Bien après 4 h j ai déja efface . Don le travail à déclencher seul. J ai pris l epidural à 7 hcar les coordonnées traction étais à 1 -2 min d'intervalle. Et le vrai travail à commencer à 8:30 pm et après 5-6 pousser max ellesortais .donc je dit bref j ai éternue. Et sa sortie loll ( à Mo. Gars ça pris forcep car j étais trop gelé des fesse et trop fatigué. J'avais déchirer au complet )

Bref après 2 jour on a sorti hier en soirée mais l allaitement va un peu mal. . car je croit que elle boit pas assez car elle se réveille souvent à heure le soir ) et s endort apres 5 minutes. 


Félicitation pour ton accouchement Smile

C'est le fun quand ça se passe bien on dirait qu'on se remet plus vite en forme Smile

Tu vas pogner un rythme comme on dit ...

Ouais c'est énervant toute cette eau .. tans mieux si ça te stress pas trop ... surtout en ce moment !!!

Elle pesait combien ta cocotte ??

Et comment ton fils as pris ça d'avoir sa petite soeur ?

Essaye de te reposer un peu aussi ...

a plus  

revenir en haut

Se connecter pour répondre