Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 3 mars 2017 05:02:15 EST  
Oli' a écrit
Merci fifitesteuse ! J'en déduis que tu n'es plus une testeuse félicitations Smile
Tu es de quel côté ? Moi sud ouest près de toulouse ! 


J'adore Toulouse on hésitait à y vivre Smile j'habite à Antibes entre Nice et Cannes. Pour le pseudo figure toi que j'arrive pas à le changer depuis ma grossesse alors je l'ai laissé Smile comme si le site s'acharnait contre moi et ne voulait pas que je tombe enceinte lol
Si j'ai bien vu ta signature on a le même âge ? J'aurai 26 ans en mai Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 21:30:17 EST  
Oli : je n'ai pas beaucoup voyager non plus. À part la France pour aller voir mon copain et New York, je n'ai rien fait d'autre Wink

En Normandie, je suis restée un mois à Étratat, les parents de mon copain y ont une petite maison de vacances. Ils m'ont fait visiter un peu autour Smile. Cest un des plus beaux endroits que je connaisse (avec le Bic, ici au Québec).

Quand je parlais des plages, je parlais bien en hiver, même avec l'eau froide Wink. J'ai vu des photographies de quelques connaissances sur certaines plages en hiver. Ça me semble si jolie et en plus il n y a personne.

Sinon je me suis baignée dans problème en Normandie en été, mais j'ai eu un peu de misère avec les galets Razz. L'eau en Normandie est quand même plus chaude que l'eau du fleuve st-laurent ici en plein mois d'août.
Et en hiver, c'était juste trop beau. (Je suis allée deux fois en France, une fois l'été et une fois l'hiver Wink ). J'aime vraiment beaucoup les plages d'hiver en fait hihihi lol. Mais juste d'hiver, sinon je brûle au soleil. Comme toi, j'aime beaucoup la montagne, même si les nôtres ne sont pas aussi impressionnante que les votre Wink. Hihihi.

J'ai commencé à courir il y a quelques années, un peu par orgueil. À la base, je détestais ça à cause des cours à le'cole. Au début, j'arrivais même pas à courir 5km Razz.
Mon copain court beaucoup (et mieux que moi loll), ça aide beaucoup. Ça devient une activité de couple quoi. Parfois, on se déplace à un endroit qu'on aime tous les deux et on court chacun de son côté (on a pas les mêmes entraînements) ou alors il court avec moi pour m'accompagner et on jase de différentes choses Smile.
Il m'a accompagné sur mon premier demi-marathon l'an passé. Il avait un petit sac à dos avec de l'eau, des collations et une petite vestes juste pour moi Smile. C'était super gentil de sa part Smile

Bon, je suis en train de vous écrire un roman la Razz   

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 2 mars 2017 19:17:57 EST  
Oli je suis en einte de 32 sem ma cocotte est fu pour 30 avril. Et je stresse ( les fille von confirmer) depuis 1 mis car j ai meme pas rien fais du a mon chum qui est pas presse d a
Bandonne son bureau pour faire une hambre de grand .


Moi a
van de rencontrer mon chum j ai un peu voyage ( cuba, paris , floride ...) paris je l ai marche de lon en large presque on fesais tout a pied moi et ma tante , c est le seul Voyage que je suis revenue plus mince que partie loll. 

revenir en haut

Oli'

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 2 mars 2017 17:47:04 EST  
Merci fifitesteuse ! J'en déduis que tu n'es plus une testeuse félicitations Smile
Tu es de quel côté ? Moi sud ouest près de toulouse ! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 2 mars 2017 17:19:56 EST  
Coucou les filles, je vous lis aussi mais pas grand chose à raconter. Ma fille va bien, elle aura 5 mois le 20 mars. Elle fait déjà du 9 mois en habit ! Elle est déjà grande.
C'est vrai que l'autre forum n'était plus actif depuis un bail...
Oli : j'habite dans le sud est de la France moi, bienvenue ! 

revenir en haut

Oli'

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 2 mars 2017 16:29:52 EST  
Josee quelle bonne idée la remise en forme! Je suis toujours un brin admirative devant les filles qui ont la motivation de faire ça! Moi a chaque fois je suis pleine de bonnes intentions (aller courir, aller nager, faire du roller...) et puis finalement avec le boulot je n'y arrive jamais je rentre très tard et je suis épuisée!
Alors pour toi lexine c'est pire j'ai vu que tu prépares un semi marathon olalala Surprised J'ai du m'entrainer à courir pour obtenir mon concours mais une fois passé, j'ai pas réussi à garder la motivation Confused

Lexine ou as tu été en normandie? J'adore cette région toute ma famille habite là bas j'y vais souvent.
Rassure toi les plages du sud n'ont rien à voir. Bien sur l'hiver il ne fait pas chaud comme ailleurs dans le pays mais l'été c'est totalement différent entre les plages de la normandie / bretagne et celles du sud. Le pays basque à l'ouest est magnifique. Apres ça reste l'océan. Moi je suis dans le sud ouest.
Mais je sais que la méditerrannée c'est encore différent en corse il y fait vraiment chaud, tu rentres dans l'eau comme dans un bain l'été, meme en plein mois d'aout tu ne fais pas ça là haut Rolling Eyes

T'as de la chance de pouvoir voyager moi je n'ai encore jamais changé de continent! Mais avec mon conjoint on aimerai essayer de partir enseigner à l'étranger un jour. Le problème c'est qu'ici les enseignant sont fonctionnaires et bouger est très difficile, ne serait-ce que pour changer de département ou de région!
En tout cas lexine je pense que c'est une bonne idée de bouger. J'adore les voyages et découvrir des lieux magnifiques (parfois on a meme pas besoin de partir très loin!) Moi plus que la plage j'adore la montagne. Les paysages sont justes époustouflants. J'aimerai que notre photographe de mariage nous fasse une séance dans les Pyrénées.
Cette semaine on est partis aux vacances et ça nous a fait beaucoup de bien. On a coupé un peu de tout, ça permet de souffler. Mais j'ai eu des "symptômes" alors que j'y pensais meme plus (comme toi je calcule plus, je fais pas de courbes de temp ni rien) alors je me remets à psychoter et c'est dur...

Tournesol tu attends un bébé pour quand?  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 13:32:21 EST  
tournesol09 a écrit
Lexine
Si tu serai pas i loin je te prendrai commeschooting grossese loll ma bs qui fais sa sa pour la plaisir a plus le temps avec 2 enfant et tout.don je me suis raBattu sur le body painting (250$l outchh) et session photo .

Hihihi Merci Smile Dommage, je ne me déplace pas souvent dans ton coin. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 2 mars 2017 13:28:59 EST  
Lexine
Si tu serai pas i loin je te prendrai commeschooting grossese loll ma bs qui fais sa sa pour la plaisir a plus le temps avec 2 enfant et tout.don je me suis raBattu sur le body painting (250$l outchh) et session photo .

Josee M thechniqu moi faut que je travaille ( en horticulture je fon encor plus vite loll) j oublie de mange a tout bout champs et marche bcp plus .sinon le garde mange est trop proche et en plus ces temps ci je m ennuie a maison tanne de faire du menage et pas sortir


Perso , encor 3 semaine et j ai pt mon permis. J ai hate je me sens de pluus en plus empoter avec ma grossese . Et avec l hiver qu on a j ai comme oas sorti de la maison sauf our alle porte coco a garderie et passe 2 fds ds le nord chez ma mere ( encor la j ai pas fais grand chose mais au moin j ai pu me repose sans tracas de coco.
J ai finit mes carte de naissance ( je sais je fais ss de tot mais apres avec ecole et bb et maison et cocco j aurai pas bcp bcp d energie a faire tout sa ) il resterai que prendre photo de cocotte evelyne et ecrire le texte et c est tout . 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 2 mars 2017 12:50:25 EST  
Lexine a écrit
Jo : super bonne idée la remise en forme Smile
Mais c'est bien aussi d'apprendre à aimer son corps Smile

Je trouve plus facile d'aimer son corps en faisant du sport pour tout ce qu'il nous apporte plutôt que de faire du sport dans le but de modifier son corps. Je sais pas si je suis claire Razz Mais c'est ma façon de voir les choses Smile 


Je comprends ce que tu dis ... mais je dois vraiment faire du sport ... perdre un peu de poids pour ensuite l'aimer lolll

Oui c,est vraiment froid dehors ...

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 12:35:19 EST  
Jo : super bonne idée la remise en forme Smile
Mais c'est bien aussi d'apprendre à aimer son corps Smile

Je trouve plus facile d'aimer son corps en faisant du sport pour tout ce qu'il nous apporte plutôt que de faire du sport dans le but de modifier son corps. Je sais pas si je suis claire Razz Mais c'est ma façon de voir les choses Smile 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 12:33:10 EST  
josee4174 a écrit
Elle mettes des photos d'elle sur la plage... misère !!!!!  

Oh les chanceuses, en plus, les plages d'hiver en France, c'est tellement beau Very Happy

Par contre, en France (ben dans le nord entk, puisque connais pas le sud Razz), il fait vraiment plus froid l'hiver je trouve. Ou plutôt froid différent. Ça glace l'intérieur loll.. Ici la neige rend ça un peu plus chaud (même à -20 Razz ).

Je me suis quand même bien gelé les doigts tantôt dehors. J'avais pas de de gants et j'ai du prendre des photos Razz 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 2 mars 2017 12:28:42 EST  
Bonjour,
je me joint à votre conversation Smile

Pis c'est une excellente idée d'avoir fait ça dans cette section ... et j'ai hâte de pouvoir disctuter avec d'autre personne ...de n'importe quoi Smile

Parce qu'on s'entend qu'on parleras pas juste d'essai et bébé Oli hahahhahaa !!!!

Grosse nouvelle .. sur facebook je me suis inscrite sur un groupe de remise en forme ... et je fais le challenge de la planche pour 30 jours...

C'est super cool mais bizarrement la plupart sont en France... mais la fille qui organise l'évènement est au Qc...

Elle mettes des photos d'elle sur la plage... misère !!!!!

Ahahhaha c'est le fun de voir qu'on es pas seule à vouloir changer notre corps ...

Je déteste tellement le mien !!!!

Mais là je me motive et je dois faire plus d'exercice !

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 12:08:08 EST  
Avec mon copain, on est en train d'envisager d'aller passer un mois en vacances en France dans quelques années. C'est le maximum de congé annuel que je peux prendre. J'aimerais beaucoup que cela se fasse. Je ne suis jamais allée dans le sud de la France Smile et j'ai adoré la Normandie Smile On pense faire le tour de la France durant le mois en gardant un pied à terre en Normandie ou à Paris (chez ses parents). 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 12:05:27 EST  
J'aime la neige et je trouve ça super beau, mais nos hivers sont trop bizarre depuis quelques années. L'année passé on a eu droit à un Noël vert, mais janvier avait été horriblement froid. Cette année, ça va pour la neige, mais ça arrête pas de tombée Razz 5-6 mois de neige, c'est un peu top long pour moi loll

Mon copain y croit encore. Il pense que c'est juste une question de temps. Moi, je commence à me demander si on devrait pas passer à un autre projet. J'arrive pas à croire que ça va se faire.
Et pourtant, je suis quelqu'un de fondamentalement optimiste dans la vie. J'ai quand même un petit espoir à tous les mois, mais en même temps j'y crois plus.

On ne se protège pas, mais je ne calculs plus rien, on ne "programme" plus de rapport, je ne fais pas de test, ni de prise de température. On verra bien.

J'ai fait la plupart des examens qui sont offerts pour trouver un problème. Je n'ai pas trop envie de faire l'opération qu'on me proposait et j'ai lu que ce que ça permettait de voir ne justifiait pas les effets secondaire (d'une source sûr).

Donc, le médecin m'a proposer l'insémination. Au Québec, nous en avons 9 de couverts. Après, il faut payer et pour la FIV aussi.
Mais il nous a fortement conseillé de continuer à essayer et de plutôt revoir quand ça fera 2 ans (ou que je serai à bout de patience).
Je suis dans le système privé, peut-être que c'est différent dans un système public. 

revenir en haut

Oli'

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 2 mars 2017 11:50:35 EST  
Haha en fait on est jamais vraiment contents de ce que l'on a Smile
Après je me doute que la neige doit réduire les activités...
Peut être que ton monde idéal arrivera mais que c'est pas pour tout de suite ! Je suis sure qu'en attendant tu fais pleins de choses intéressantes ! Et notamment des rencontres tu ne serai peut être pas venue que ce forum sinon Wink
Du coup tu n'es plus une testeuse ? L'autre jour tu as écrit que tu te posais des questions sur si au final tu devais ou pas être maman ... c'est envore me cas ? En tout cas j'ai été trop surprise qu'ils te proposent déjà des procédures de Pma ... moi je commence à peine les examens. Et comme tout semble aller bien ils nous encouragent à etre patients !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 mars 2017 11:39:55 EST  
Oli : Oui, la neige c'est bien les premiers mois, maintenant je commence un peu à être tanner Razz Même si c'est très beau, j'ai hâte de pouvoir recommencer le vélo, la course à pied sans problème (courir dans la neige, c'est vraiment pas pareil), le jardin et d'autres activités Smile

J'ai des connaissances en France et je suis envieuse de leurs photos "d'hiver" depuis quelques semaines Razz

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de contrat en photo, donc ça va Wink Mais éventuellement, j'aimerais pouvoir quitter mon poste de graphiste pour ne faire que de la photo.
Et dans un monde idéal, j'aurai aimé pouvoir rester à la maison avec bébé/enfant(s) et continuer la photo à temps semi-partiel, semi-complet quoi.
Mais bon, c'est le monde idéal ça Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre