Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles - Prise 2

Auteur Message

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 20 mars 2017 08:35:19 EDT  


Jo: le mois dernier j'avais une journée de retard seulement. Depuis 1 an, j'avais des cycles de 27 jours. Alors un cycle de 28 jours et un de 40 jours (ce mois-ci) ça m'a donner espoir cette fois.


Lexine: regarde ton message du mois passée ... j'étais pas loin ... Je crois que tu devrais faire un suivi dans un petit cahier pour être sûre de ne rien oublier... Lol .. une chance qu'ici rien se perds lollll


Posté le: 16 février 2017 09:21:45 EST Citer Gestion des messages


Petite déception ce matin, mes règles avaient 2 jours de retard. Je commençais à avoir un peu d'espoir. Bon, tant pis. Smile

Tes règles sont arrivé à la 3ieme journée ... j'étais pas loin ahhahaha ! 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 19 mars 2017 16:30:10 EDT  
Oli: jai eu une hysterio-truc (tjs de la misère avec le nom Razz ) en septembre. C'est vraiment pas si pire qu'on le dit au final. Cest pas agréable, mais pas aussi douloureux qu'on le lit parfois.

Jo: le mois dernier j'avais une journée de retard seulement. Depuis 1 an, j'avais des cycles de 27 jours. Alors un cycle de 28 jours et un de 40 jours (ce mois-ci) ça m'a donner espoir cette fois.
Par contre, je suis presque sûre que jai encore ovuler à j20 (je commence à connaître mon corps Razz ). Donc j'aurai eu une phase lutéale de 10 jours ce mois-ci. C'est quand même une bonne nouvelle.  

revenir en haut

Oli'

Inscrit le :
01 mars 2017

Posté le: 19 mars 2017 13:20:01 EDT  
Coucou les filles !
Desolee de mon absence ces deux dernières semaines. J'espère que vous allez bien. Lexine je viens de voir que tu avais eu un retard. Comme toi j'ai eu un faux espoir: j'ai eu un retard d'une semaine. Avec les symptômes si différents que j'avais eu j'avoue que j'ai voulu y croire. Et pourtant mes règles sont arrivées : cycle de 42 jours du coup Sad
Je suis désolée pour toi et je partage tes sentiments je ne peux que te souhaiter du courage ?
Après ce coup, j'ai un peu déconnecté d'Internet et heureusement j'ai repris le travail ce qui m'a obligée à avancer. Chaque fois cela devient plus dur. Mardi je passe une hysterographie, je n'ai jamais fait et j'appréhende beaucoup vu ce qu'on m'a dit au cabinet de radiologie...
J'essaie de me plonger dans d'autres projets. D'ailleurs nous nous marions maintenant dans moins d'un mois et comme nous nous sommes pas mis la pression rien n'est prêt alors cela va nous occuper.
Nous cherchons une musique d'entrée de la mariée et un es musique de sortie des mariés, c'est pour notre cérémonie laïque. Si vous avez des idées je suis preneuse, peut être meme que vous connaîtrez des chansons que je ne connais pas?
Au plaisir de vous lire, bises 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 19 mars 2017 12:00:24 EDT  
Lexine gros calin ma belle . Est dur qu and on a du retard .

Perso a matin constation je roit mon chum sst réveiller que jacccou he bientôt loll.il me demande ds l auto en allan faire epi erie qu est que j ai prevue si j accouche sseul a maison si ma mere va passe les jlur ee avec moi et c quoi mes plan . 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 19 mars 2017 09:26:53 EDT  
Oh non merde .... je suis decue pour toi et je te comprends davoir eu envie de partager ton excitation... nos conjoint sont les seules avec qui ont partage ca.... mais sa reaction as ete normal .... et moi je serais heureuse de voir combien cette enfant est autant esperer par mon conjoint.

Juste comme ca parce que je me souviens que tu as eu aussi un retard de 3 jours le mois passee ou celui davant ...

Ca devient un cycle probleme ??

Mais bon petit conseil .... attends de depasser ses fameux 3 jours de retard avant de tester comme ca tu espererais moins ...

Je te fais un gros calin xxx 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 18 mars 2017 11:57:39 EDT  
Merci Jenny Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 mars 2017 11:35:31 EDT  
Gros câlins virtuels lexine xxxx
C est normal que tu ais besoin de partager ça avec ton copain ,désolé que les règles soient débarqués ...

Gros câlins encore xxx  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 18 mars 2017 10:17:25 EDT  
J'avais trois jours de retard. J'avais garder ça pour moi, mais ce matin, j'ai décidé de le dire à mon copain. J'avais fait un test négatif aussi ce matin (et je lui ai dit), mais j'avais quand même un peu espoir encore.
Et finalement, mes règles ont débuté 1h plus tard. Mon copain était tellement triste quand je lui ai dit (plus que moi même). Arf, je me sens mal de lui avoir fait un faux espoir ce matin Sad J'aurai du attendre encore un peu, pour voir Sad 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 18 mars 2017 03:09:54 EDT  
jenny#july a écrit
Merci jo et m3my ,je verbalise toujours ce qu'il doit ressentir puisqu'il est très expressif et j' arrive à trouver ce qu'il pense ....Je veux aussi qu'il comprenne que je n accepte pas ce comportement et qu'il n arrivera à rien comme ça .Je l ai toujours préparé en lui parlant pour l aider à visualiser ce qui va se passer et réduire le niveau possible d anxiété.Mais la semaine passé ,je lui en avais parlé que je n acceptais pas ce comportement, parce qu'il avait poussé les crayons et avait bouder ....Je ne pensais pas qu'il ferait encore pire la semaine d après ....
Merci de me permette de ventiler avec vous .....Ça m aide énormément,peur de gens autour de moi comprenne où on assez de compassion pour m écouter et me supporter.

JO je te comprends de ne pas aimer les photos sur les murs avec ce que tu as vécu .C était assez ordinaire d être traité ainsi ...

Lexine wow quelle bonne idée en effet de prendre tes images pour tes tableaux Laughing moi aussi j adore les photos de bedaine et celle que tu as décrite semblait magnifique.On à finalement décide d attente à l automne pour la photo de famille , comme ça Emma aura presque un an et aura plus son visage à elle et on adore les paysages d automne...

M3MY quand tu parles de ton fils ,j ai l'impression que tu décris ma fille .C est le fun qu'ils aient le même âge et découvre les mêmes choses .

Tournesol je te lève mon chapeau pour arriver à étudier en emmener temps que tu es enceinte ou avec un bébé ....J ai perdu mon côté cérébrale depuis belle lurette.....Je me considerais comme intelligente avant ,mais là je me vois plus avec le cerveau d un poisson rouge .... 



Merci ma bs et ma mere me trouve folle aussi de mener tout sa . Mais la j avoue que j en ai mon quota et j ai CRISSEMENT HATE de finit l e ole . Chose drole je deteste l ecole et sa depuis mon enfance je suis pas bonne je passe a peine mes cours. Mais le merite vien aussi a mon chum qui me supporte et aide avec le petit .
J en i encor pour 2 ans max .car il vien de me Rajoute 4 cour ( merci gouvernement ) et 2 stage . Encei te c est dur car la fatigue est la eT me pogne a imprevue .. je suis souVen comme toi memoire de poisson rouge et c est pire ds le premier mois d accoucheme t ( a mon gaRs j e rivais tput
ca je me rappelle meme plus ce que j a is fait pour souper . Loll) j 3crivIs tpu les boire eT les caca sur papier pour voir si il avais fa8s ou non
J ai develope une methode qui marche si c est pals inscrit ds le calendrier ds cuisine alor rien etais prevue et confirmer.ca evite que j oublie te que le chum me xise cherie qu est qu on fais telle date .?  


Mais apres 1 semaine mon chum teouve sa dur d avoir un petit bureau ds le salon car il peut pas se laisse traine ni fumer ses cigarette .loll il est du moin plus implique ds la vie de famille car il est pas enferme ds une piece a jouer a ses %$#¥? de x box .une bonne chose je trouve pour ma part car on se voit plus autan le soir . 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 18 mars 2017 00:37:47 EDT  
Merci jo et m3my ,je verbalise toujours ce qu'il doit ressentir puisqu'il est très expressif et j' arrive à trouver ce qu'il pense ....Je veux aussi qu'il comprenne que je n accepte pas ce comportement et qu'il n arrivera à rien comme ça .Je l ai toujours préparé en lui parlant pour l aider à visualiser ce qui va se passer et réduire le niveau possible d anxiété.Mais la semaine passé ,je lui en avais parlé que je n acceptais pas ce comportement, parce qu'il avait poussé les crayons et avait bouder ....Je ne pensais pas qu'il ferait encore pire la semaine d après ....
Merci de me permette de ventiler avec vous .....Ça m aide énormément,peur de gens autour de moi comprenne où on assez de compassion pour m écouter et me supporter.

JO je te comprends de ne pas aimer les photos sur les murs avec ce que tu as vécu .C était assez ordinaire d être traité ainsi ...

Lexine wow quelle bonne idée en effet de prendre tes images pour tes tableaux Laughing moi aussi j adore les photos de bedaine et celle que tu as décrite semblait magnifique.On à finalement décide d attente à l automne pour la photo de famille , comme ça Emma aura presque un an et aura plus son visage à elle et on adore les paysages d automne...

M3MY quand tu parles de ton fils ,j ai l'impression que tu décris ma fille .C est le fun qu'ils aient le même âge et découvre les mêmes choses .

Tournesol je te lève mon chapeau pour arriver à étudier en emmener temps que tu es enceinte ou avec un bébé ....J ai perdu mon côté cérébrale depuis belle lurette.....Je me considerais comme intelligente avant ,mais là je me vois plus avec le cerveau d un poisson rouge .... 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 15:38:37 EDT  
Lexine a écrit
J'ai tellement hâte de finir de travailler aujourd'hui et de commencer la fin de semaine... Ouf.. 



Lexine je sais pas si tu as l'intention d'aller courir mais je viens de revenir de l'extérieur et on est super bien .. un petit vent avec du beau gros soleil ... Ouf que ça fait du bien Smile

Ce soir je vais aller marcher avec Molly ..

J'adore le vendredi parce que je prend le transport en commun alors ça me fait faire encore plus de marches.. j'ai déjà atteint mon objectif du jour Smile

bonne fds !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 mars 2017 15:13:48 EDT  
J'ai tellement hâte de finir de travailler aujourd'hui et de commencer la fin de semaine... Ouf.. 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 14:29:30 EDT  

Je omprend ton malaise moi j en ai un peu aussi avec sa nouvelle copine a mo beau frer . Mais on sest tout leur histoire ( il a trompe pendant 1 ans sa femme , avan qu elle le decouvre et demande le divorce .... sa pris apres 2 mois pis habitais deja avec ) je l ai vue pour la 2 fois a noel pis on etais mon chum et moi un peu gene qu and en developpan un cadeau ( qui etais une vielle noke d ete) l a envoye hier en riant ...... malaise j ai jamais fais sa en 8 ans et elle sa pris 4 mois . Surprised dison qu elle est tres a l aise avec ma bm . Et j ai dit clairemen a mon chum que ses enfant auron pas de cadeau tant que je les connaitron pas et mon chum est d accord avec moi , ( il ont passe lee party de noel sur leur pad c est tout juste si je leur est dit 2 phrase ) ses enfant on 2 et 7 ans .

Tournesol:
Ok mais le contexte est pas le même pantoute ... Mon chum étais séparer de son ex depuis 5 mois quand on s'est rencontré ... Et j'ai été présenté à la famille lors d,un souper de Paques en avril ... Ça faisait déjà 3 mois qu'on se fréquentais ...

Pis jamais j'aurais eu un comportement comme ta Bs ...

Franchement .. je vouvois ma belle-mère !!!!

Mais dans cette histoire là ...OUI je comprends le malaise et le non-acceptation de cette nouvelle fille !!!

J'aurais moi aussi de la misère avec cette situation.


 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 17 mars 2017 14:12:50 EDT  
josee4174 a écrit
Lexine a écrit
josee4174 a écrit

J'ai vécu un assez grand malaise chez ma belle-mère au début de ma relation avec mon chum ...... que ça me mets mal a laise les gens qui accroche les photos sur les murs Smile 

Tu as piqué ma curiosité Wink

J'avoue être une délinquante de l'impression photo Confused Depuis qu'on a acheté notre maison (2013 quand même), j'ai un mur de cadres dans mon couloir... et il manque encore des photos dans certains... J'ai juste jamais prit le temps d'en imprimer Embarassed (et mon mur de photo ne te provequera pas de malaise Jo, il est dans le couloir qui même à notre chambre, donc personne ne passe par là sauf nous Wink même s'il n'y a pas de photos malaisante)

Je prends aussi beaucoup de photo juste pour le plaisir (paysage, papillons, fleurs, etc) et je voulais m'en faire imprimer une belle photo de fleur sur une toile pour mettre sur le mur en face de mon escalier. Malheureusement, elle fait partie des photo que je n'ai pas encore récupéré Confused Ça m'apprendra a arrêter de procrastiner sur ce sujet. 



J'adore tes idées de prendre en photo la nature .. ça je mettrais sur mon mur mais pas de portrait Razz

Pour faire une histoire courte ... ma belle-mère as garder la photo de famille + la photo du mariage de mon chum sur ses murs pendant 1 ans ... Et quand elle as repeinturer sa maison ... elle as remis le cadre de famille ... elle s'est décidé de tout enlever quand mon beau-père l'as sacrer là pour s'en aller avec une autre... ils ont vendu la maison et elle s'est pris un appart .... Je n'ai pu jamais revu ce fameux cadre.

Chaque fois que je lui en glissait un mot ... elle me disais que pour elle c'étais important parce que c'étais ses souvenirs ... Mais bizarrement elle en voulait pu de ses souvenirs quand ça lui ai arriver à elle ..

etk je lui en veut pu mais mettons que mon insertion à cette famille as été très éprouvante pour moi !

L'ex de mon chum s'était une grande amie de sa belle-soeur et des filles de son beau-père ...mettons qu'il ont eu un peu de misère à me digérer ... C'est d'ailleurs son frère et sa femme qui les ont matcher ensemble ....

Mais bon c'est de l'histoire ancienne mais je me suis dit que jamais je ferais subir ça aux blondes de mes fils lolll

 



Je omprend ton malaise moi j en ai un peu aussi avec sa nouvelle copine a mo beau frer . Mais on sest tout leur histoire ( il a trompe pendant 1 ans sa femme , avan qu elle le decouvre et demande le divorce .... sa pris apres 2 mois pis habitais deja avec ) je l ai vue pour la 2 fois a noel pis on etais mon chum et moi un peu gene qu and en developpan un cadeau ( qui etais une vielle noke d ete) l a envoye hier en riant ...... malaise j ai jamais fais sa en 8 ans et elle sa pris 4 mois . Surprised dison qu elle est tres a l aise avec ma bm . Et j ai dit clairemen a mon chum que ses enfant auron pas de cadeau tant que je les connaitron pas et mon chum est d accord avec moi , ( il ont passe lee party de noel sur leur pad c est tout juste si je leur est dit 2 phrase ) ses enfant on 2 et 7 ans .

Dit j ai mis ma derniere pnoto de bedaine .a dat
E j ai 20 livr environ de pris pas pire a mo gars j avais pris 48 lbs loll
  

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 14:05:29 EDT  
Lexine a écrit
En ce moment, je les ai pas en fait Sad Elles font parti de celles que j'essaie de récupérer.

Mais dès que je les retrouve, je t'envoie un lien pour les voir Wink

(je met pas beaucoup de photos sur facebook, car on leur donne le droit des utiliser. Pour les photos perso prisent avec une téléphone ça va, mais quand c'est des photos plus "pro" et de très bonnes qualité, j'aime pas ça. Toujours peur que Facebook la revendent sans mon accord Razz loll). 



Ok pas de problème Smile
Merci !  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 mars 2017 13:13:59 EDT  
En ce moment, je les ai pas en fait Sad Elles font parti de celles que j'essaie de récupérer.

Mais dès que je les retrouve, je t'envoie un lien pour les voir Wink

(je met pas beaucoup de photos sur facebook, car on leur donne le droit des utiliser. Pour les photos perso prisent avec une téléphone ça va, mais quand c'est des photos plus "pro" et de très bonnes qualité, j'aime pas ça. Toujours peur que Facebook la revendent sans mon accord Razz loll). 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 13:05:17 EDT  
Lexine a écrit
Ah ouais, la photo de mariage avec l'Ex, c'est ordinaire Confused

Si tu veux des photos de nature, je peux t'en donner Wink loll

Je cherchais un truc à mettre sur ce mur et je me suis dit : merde, pourquoi je paierai pour afficher la photo de quelqu'un d'autre alors que j'ai de belles photos que je n'utilise pas. En plus, je vais encore plus aimer le tableau si c'est une de mes photos, car ça va me rappeler quand mon copain et moi avons été visité ce jardin et le fun qu'on a eu. C'est décoratif et un souvenir en même temps Smile 


Ouais mettons que je n'étais pas très enchantée d'aller chez elle hein !! En plus mon chum adore sa maman ... c'étais un peu dure de dire non je reste chez nous loll
J'adore ton idée c'est vraiment génial et ça te rappelle des souvenirs que personne ne connait:)

J'ai une amie que sa mère fait des tableaux ... c'est merveilleux ... j'aimerais tellement en avoir mais c'est pas donné .... surtout celui qu,elle as fait pour son gendre .. Un tableau du Ch sur la patinoire ... WOOW !!!!

Euu tu vas me transféré des photos sur facebook c'est comme ça ??

Dis-moi sont ou et j'irais voir si ça te dérange pas ...

J,adore regarder des photos Smile  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 mars 2017 12:52:21 EDT  
Ah ouais, la photo de mariage avec l'Ex, c'est ordinaire Confused

Si tu veux des photos de nature, je peux t'en donner Wink loll

Je cherchais un truc à mettre sur ce mur et je me suis dit : merde, pourquoi je paierai pour afficher la photo de quelqu'un d'autre alors que j'ai de belles photos que je n'utilise pas. En plus, je vais encore plus aimer le tableau si c'est une de mes photos, car ça va me rappeler quand mon copain et moi avons été visité ce jardin et le fun qu'on a eu. C'est décoratif et un souvenir en même temps Smile 

revenir en haut

josee4174

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 17 mars 2017 12:31:14 EDT  
Lexine a écrit
josee4174 a écrit

J'ai vécu un assez grand malaise chez ma belle-mère au début de ma relation avec mon chum ...... que ça me mets mal a laise les gens qui accroche les photos sur les murs Smile 

Tu as piqué ma curiosité Wink

J'avoue être une délinquante de l'impression photo Confused Depuis qu'on a acheté notre maison (2013 quand même), j'ai un mur de cadres dans mon couloir... et il manque encore des photos dans certains... J'ai juste jamais prit le temps d'en imprimer Embarassed (et mon mur de photo ne te provequera pas de malaise Jo, il est dans le couloir qui même à notre chambre, donc personne ne passe par là sauf nous Wink même s'il n'y a pas de photos malaisante)

Je prends aussi beaucoup de photo juste pour le plaisir (paysage, papillons, fleurs, etc) et je voulais m'en faire imprimer une belle photo de fleur sur une toile pour mettre sur le mur en face de mon escalier. Malheureusement, elle fait partie des photo que je n'ai pas encore récupéré Confused Ça m'apprendra a arrêter de procrastiner sur ce sujet. 



J'adore tes idées de prendre en photo la nature .. ça je mettrais sur mon mur mais pas de portrait Razz

Pour faire une histoire courte ... ma belle-mère as garder la photo de famille + la photo du mariage de mon chum sur ses murs pendant 1 ans ... Et quand elle as repeinturer sa maison ... elle as remis le cadre de famille ... elle s'est décidé de tout enlever quand mon beau-père l'as sacrer là pour s'en aller avec une autre... ils ont vendu la maison et elle s'est pris un appart .... Je n'ai pu jamais revu ce fameux cadre.

Chaque fois que je lui en glissait un mot ... elle me disais que pour elle c'étais important parce que c'étais ses souvenirs ... Mais bizarrement elle en voulait pu de ses souvenirs quand ça lui ai arriver à elle ..

etk je lui en veut pu mais mettons que mon insertion à cette famille as été très éprouvante pour moi !

L'ex de mon chum s'était une grande amie de sa belle-soeur et des filles de son beau-père ...mettons qu'il ont eu un peu de misère à me digérer ... C'est d'ailleurs son frère et sa femme qui les ont matcher ensemble ....

Mais bon c'est de l'histoire ancienne mais je me suis dit que jamais je ferais subir ça aux blondes de mes fils lolll

 

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 17 mars 2017 11:38:37 EDT  
D'ailleurs, ça me fait penser à la première fois que je suis rentrée dans la chambre des parents d'une amie quand j'étais ado.

Je me souviens encore très bien que sa mère avait une magnifique photo sur toi d'elle enceinte avec juste une robe de chambre en dentelle. On voyait surper bien son ventre (son premier enfant) et un peu les bords de sa poitrine. Elle était un peu en contre-jour devant une fenêtre.

Je suis peut-être bizarre, mais à l'époque j'avais déjà trouvé ça super beau et pas du tout malaisant. C'est peut-être de la que vient ma passion pour les photos de bédaines Wink loll 

revenir en haut

Se connecter pour répondre