Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 07:54:48 EST  
Bonjour les filles!

Félicitation aux futures maman!! et désolée pour toutes celles qui ont vu rosie! je ne crois pas que nous allons battre le mois de janvier mais restons positves!!
Pour moi: DPO12, toujours mal aux seins mais pas d'autres symptômes, hier soir j'ai eu un peu mal au coeur en fin de journée, sinon rien d'autres. Je commence vraiement à avoir hâte à mercredi, je ne me contiens plus!

Bonne chance à celles qui teste aujourd'hui!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 06:15:09 EST  
Pensée du jour

Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres.

Jean-Paul Sartre  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 23 février 2009 04:02:08 EST  
salut les filles
vous avez passé un bon week end?
le debut de semaine est difficile mais ma courbe se porte bien donc ça va Wink
Que pensez-vous de ma courbe?  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 22 février 2009 20:02:15 EST  
Félicitation aux nouveaux +++ Very Happy  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 22 février 2009 20:00:42 EST  
dsl bonheur et toutes les autres qui ont vu rosie c'est vrai qu'elle fait vraiment des ravages ce mois ci pourtant avec le mois de l'amour je pensais ben que ca serait positif pour nous toutes Wink

mvaill tu as vomi deux fois Surprised en effet ca trompe pas ca as tu eu de grosses nausées et tot a ta fille? en 2k ca regarde vraiment tres tres bien et en plus tu as tres bien cerné l'ovu alors c'est sur que c'est + pour toi. Very Happy
pour le test je sais que certaines filles ont un + a dpo 9 dont jeune maman 2008 et myloune je crois, moi c'est jamais avant dpo13 ou 14 mais bon. a ta fille tu avais testé a quel dpo?

minimomo aussi et toutes les autres vous avez de beaux symptomes et jsuis confiante pour vous. je vous envoie pleins d'ondes ++

Shocked J'ai une question pour celles qui ont déja eu un + les test saveontests la 2e ligne restes tu ensuite ou elle s'efface? car au lieu d'Acheter un test cher pour souvenir j'Attends une commande de saveon pour demain donc si la ligne reste je ne paierai pas d'autre test cher.
Shocked J'ai une autre question je sais pas si vous pourrez m'aider ca fait plusieurs fois que je pose cette question mais personne ne me réponds. J'ai un probleme de signature. Elle n'apparait pas ni mes banieres elles ont disparu j'ai beau gosser avec ca marche pas et je trouve pas de place ou je dois cocher de l'Afficher non plus. Ca vous es tu déja arrivé? je sais pas du tout quoi y faire. En plus quand on est enceinte on est bien contente de pouvoir afficher ou on en est et ma signature affiche pas maudit. merci a vous.

on lache pas les girls il reste une semaine de sprint final gogogogo on sort les tests et on fait pipi sur le baton Laughing  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 22 février 2009 19:58:18 EST  
Félicitation aux 2 + !!! Belle grossesse les filles

désolé pour celles qui ont vu rosie...gardez espoir vous allez être les prochaines

mvail: ca sent le + ma belle fait une testeuse compulsive de toi allez on attend Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 février 2009 19:47:40 EST  
Bonheur: Désolé pour toi! Bonne chance pour mars! Wink  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 22 février 2009 17:20:14 EST  
Bonjour les filles!!! félicitation coccipam!!!

bonheure 28 je suis dsl... je sais pas pour quoi j'avais vraiment un bon sentiment pour toi!!! ça ne devrait pas tarder!!!

pour toutes les autres qui ont vue rosie... je suis vraiment dls... elle fait des ravage en pas pour rire ce mois-ci!!!


pour ma part je suis à dpo4.... rien de bien exitant à raconté... je travail beaucoup.. je me sans fatigué.... un peu déprimer car j'ai tellement hate d'avoir un bébé et il y a tellement de bedaines autour de moi...je suis toujours mitiger entre être contante pour elles et mal à l'aise car elle parlent toujours de ça.... je ferais pareil si j'était elles... mais c dur pour moi!!! ma belle mère m'a dit tout à l'heur qu'elle avait fini de tricotter le bonet d'hôpital de notre futur bébé.... caline... un y'é même pas fait... 2 on est ''suposé '' être en break d'essaie bébé depuis septembre et ce jusqu'au moins juillet.... ( on leur a dit ça car je trouvais la pressions trop forte!!).

Je sais pas pour quoi mais je ne psycotte pas ce mois-ci... oki je suis très tôt dans mes dpo.... mais bon je ne suis pas très positive... je sais pas si c'est juste la journé grise ou je ne sais quoi!!!

mais bon ...au pire!! il y auras toujours le mois de mars!!!

isa dpo4 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 22 février 2009 16:51:30 EST  
oh non je suis déçue pour vous winnie et bonheur28. Je vous souhaite une meilleure chance en mars.

féliçitation au + et bonne chance mvail. Tu as un gros symptomes qui trompe pas quand même.
Les autres testeuses aussi je vous souhaite bonne chance.


Bonne fin de mois de février....
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 22 février 2009 16:38:32 EST  
bon depuis ce matin que jessais décrire mautadine!!!!!!

caline que les rrr sont intense..

bonheure 28 je suis tellement décu de pas vivre ma grossesse avec toi!!!!!

mvail jai tester ++++ dpo9 avec un dolo!!

bienvenu varco

et les autre

zazzou toi ???

pour moi ici jai d.ja une bédaine!!!

si non rien de savoureux ici!!!

 

revenir en haut

Varco30

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 22 février 2009 16:07:32 EST  
J'avais oublié de m'inscrire!
Votre nick: Varco30
Votre âge:30 lui 34
Date du test:28 fév (20 et 21 fév était -)
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais:2
Votre petite histoire:Belle petite famille, 2 grands un garçon de 11ans et une fille de 9ans. Nous voulions agrandir la famille puisque nous somme s encore jeunes.
Votre pêché culinaire: le chocolat noir, j'ai des rage de sucre c'est temps si...
 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 22 février 2009 15:06:20 EST  
Bonjour les testeuses!

J'étais partie magasiner aux États-Unis...La vilaine à fait des ravages (grrrr....) et félicitations aux nouveaux plus!!!

Mvail: Ça sent vraiment le ++++++. Je suis certaine que c'est ton mois! Je te comprend d'être impatiente de tester...

Pour ma part, je me réveille à 3h15 du matin depuis 2 jours (gros pipi). J'ai moins faim, ça m'avait fait ça pour ma cocotte...mais à part de ça pas grand chose. Je garde espoir et j'ai préparé mes tests sur le bord du comptoir de la salle de bain pour mardi matin....Je me flatte la bedaine, une vraie folle Laughing !


Mickey
DPO8 et grande psychotteuse! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 février 2009 14:38:08 EST  
Maudite marde la vilaine Twisted Evil s'acharne sous le post de l'amour.....................

Bonne chance à toute celles qui doivent nous quittées......................

De mon coté je capote........ j'ai vomi deux fois depuis ce matin et j'ai un gout amer dans la bouche.............

Demain a DPO 9 je vais me retenir de tester............. je sais que c'est impossible...........mais bon je suis super hyper compulsive et je m'assume.......................
!!!!! Embarassed  

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 22 février 2009 13:01:36 EST  
salut les filles,

alors moi Rosie est arrivée ce matin. Twisted Evil J'irai malheureusement avec les testeuses de mars. Malheureusement car j'aurais tellement aimé que ça fonctionne ce mois-ci, mais je suis convaincu qu'on sera une belle gang en mars et qu'on aura pleins de beaux ++++

Félicitation aux nouveaux plus +++!!!

Bonne derniere semaine de sprint..lâchez pas!
Ciao! Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 février 2009 12:30:06 EST  
et désolé pour celle qui sont oubligé de traverser en mars! Confused calin pour vous les filles!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 22 février 2009 12:29:31 EST  
Félicitation Cocipam!!! Profite de ta grossesse! et bonne chance! Wink  

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 février 2009 11:43:10 EST  
salut les filles,

Félicitations à celles qui ont eu un beau +. Et les autres ne lâche pas tant que rosie n'est pas la .

Moi je suis à 63 jours présentement. Je crois que j'ai ovuler très très tard genre jour 50 ou dans ce coin là. J'ai commencer à avoir quelques symptômes cette semaine dont les seins un peu gonflé, mal de c?ur quelques fois, étourdit, saute d'humeur et cette semaine j'ai pleurer presque pour rien mon chum était décourager. J'ai passer un test à la st-valentin qui sait révélé négatif,. Mais je vais en repasse run autre cette semaine. J'ai peur d'avoir ces symptômes la comme quand je suis menstruer. On verra bien . 

revenir en haut

Varco30

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 22 février 2009 11:27:23 EST  
Bon Dimanche à toutes
Wink Félicitation à celles qui ont eu un +, prenez soins de vous. Pour ma part j'en suit a 5 jours de retard et j'ai décidée t'attendre encore quelques jour pour retester vu que j'ai déjà eu 2 -. J'ai toujours des symptômes de grossesse, je me sens bien mais j'ai hâte d'avoir un vrai + pour exprimer ma joie.
Smile Lâchez pas! Gardez le morale! Smile  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 22 février 2009 10:32:21 EST  
Bon matin les filles
En ce qui me concerne, dpo13 et toujours négatif, je suis déçue, mais bon..je m'attends à ce que rosie débarque demain, enfin on verra. J'ai l'impression que je n'ai plus de symptôme du tout donc c'était probablement du psychottage la semaine dernière !!!

Félicitations aux nouveau plus c'est vraiment super Smile
Je suis désolée pour celles qui ont vu rosie, on va p-e se revoir chez les testeuses de mars.
Bon dimanche enneigé. 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 22 février 2009 10:06:12 EST  
Bon matin!

Félicitation aux + !!!
Quant à moi DPO 11 et je n'ai plus de spotting depuis hier après-midi..je trouve ça bizarre car le mois passé sa ma fait sa et mon spotting à continuer jusqu'à rosie. Je n'ose pas trop espérer fort car je n'ai pas d'autres symptômes sauf les seins sensibles et quelques tiraillements dans le bas du ventre... Vivemeng DPO14 pour que je teste!!

Bonne journée et bonne chance aux futures testeuses!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre