Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 21 février 2009 00:13:44 EST  
merci de penser à moi misskitch .

Bon la je suis ben déçu. Je voulais tellement annoncer a mon chum qu'il sera papa ce matin car c'est sa fête. Ben non. Je me suis levée pour prendre ma température et aller faire pipi car ma vessie voulait exploser. Conclusion température un peu plus basse que les derniers jour mais quand même dans mon plateau haut donc toujours pas de signe de rosie a mon réveil. Mais la mon test est encore négatif. pffff Je ne pleure plus ce matin.... mais quand j'ai faim, j'ai faim je me réveille à 5hr du matin parce que j'ai trop faim. J'ai comme des chocs électriques, des tiraillement dans le bas du ventre et les ovaires. et j'ai fulll de perte je suis toujours rendu au toilettes pour voir si rosie est la. Une chance que je suis chez nous. C'est mon cycle le plus long à vie.... espèrons encore mais pas trop longtemps quand même la.

Shocked ça ce pourrais-tu de ne pas faire réagir une marque de test? car je crois que les save on test réagit a 20 unité d'hormone. je devrais tu essayer un autre marque. Cé juste que les autres sont plus cher et je veux pas gaspiller mon argent.

kirikiki : ah non je suis vraiment désolé ma belle

Maudine ya même pas un + a matin. Cé plate. Ils nous font languir.

bye bye

 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 février 2009 23:58:07 EST  
Bon matin les filles!!!

Il semble avoir plein de test néhgatifs!! mais pas encore de rosie !!! alors on ne perd pas espoire!!

Moi je vais très bien ce matin!!! mais j'ai faim!! je commence à remarquer que j'ai toujours faim en dpo!!! je sais pas quel hormone joue la dedans mais en-t-k le poin que je réusit à perdre dans les 2 premier semaines du moi je le reprend a moitier dans mes dpo!!! mais bon si ça donne de l'énergie à mon corp pour faire un ti bébé.... et bien ça vaut la peine!!

a part de ça ^j'essaie de rester zen... j'aimerais ne pas trop psycotter ce mois-ci!!!

alors bonne journée.... moi je m'attaque à un planché flottant!!!

isa dpo 2 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 février 2009 23:57:07 EST  
Salut les filles ,je voulais juste vous souhaiter un bon matin! C'est pas facile de vous lire c'est un peu croche. Alors je suis pas mal mélangée!

Alors Merci a celle qui on regarder ma courbe, maman and co la détecté et pas enceinte.com biz non? Surprised

Un gros merde aux filles qui testent aujourd'hui! Et félicitation au plus, Désolée pour celle qui on vu rosie! Evil or Very Mad

Karine ,Jespére que tu vas mieux ce matin? Je pense a toi!
Bisous bonne journée xxx 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 20 février 2009 23:46:50 EST  
Salut les filles...

Moi je suis à DPO13 ce matin, mais je n'ai pas de test de grossesse avec moi donc je ne peux pas tester. Rosie n'est toujours pas là..et j'ai mal au seins et un peu au ventre depuis hier. J'ai aussi eu un reflux dans la gorge hier soir...donc c'est peut-être une signe. En tout cas, si Rosie ne se pointe pas aujourd'hui, je ferai un test demain matin.
On ne se décourage pas les filles...on va l'avoir notre plus! La cigogne est supposée être passé nous voir! Wink
Bonne journée et bon weekend!
Ciao! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 20 février 2009 23:42:20 EST  
Salut les filles!

J'ai une petite question pour vous ce matin: ça fait 3 ou 4 jours que j'ai vraiment mal aux seins. Ils sont hypersensibles et ils picotent sans arrêt... Je sais que c'est un des symptômes soit de l'ovulation ou de la grossesse, mais dans un cas comme dans l'autre, ça dure combien de temps habituellement Shocked C'est le premier mois que c'est aussi intense!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 20 février 2009 23:20:23 EST  
tabarnouche de site tout croche je vien meme plus voir sa créé des frustration pour rien


et bien rosie fait des ravages....coline que ses pas juste lol

jai hate davoir plus damie das les octobrette le site me rend tres furieuse la je peu a moitier répondre Twisted Evil Twisted Evil

karyne ta pleuré toute la nuit c'est un signe sa!!!!

zazzou peut etre a tu raison mais je connais rien de chez rien a tout sa....pis comment tu vas???

bonheur 2 8 ah on c'est jamais!!!!!

dream lache pas!!!!

capucino
aller vite au lit!!!!


bienvenue mvail

j'ai appris que kirikiki fesais une fausse couches....jespere que mes source se trompe ...je lui envois des ondes positives!!!

si non ici rien de neuf tite vie!! je demenage en juillet j'ai trouver un appart ! ah oui je suis tres braillarde et manque réel dapétit!!!!!!

hey mary 0704 avoue que a ligne du dolo est pale au début lol!!!!!! moi non plus ma famille avais pas trop compris futur soeur sur le chandail de ma fille!!!!!lol


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 février 2009 23:08:39 EST  
pensée du jour

La solution se présentera, comme un rayon de soleil qui perce les nuages.

Auteur inconnu
 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 février 2009 23:08:04 EST  
Bonjour les filles
De mon côté dpo12 et toujours négatif ce matin Sad Je suis un peu déçcue évidemment, mais bon plus que deus jours d'attente. Ma température était encore haute ce matin donc ça c'est positif Smile

Sinon j'espère qu'il y en a qui vont être plus chanceuse que moi avec la deuxième petite ligne Wink
Bonne journée 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 20 février 2009 23:07:41 EST  
Bonjour les filles,

Bon ben DPO 7 ce matin!!!!!!!!! légers étourdissement depuis hier........ et lorsque j'ai faim trop faim j'ai mal au coeur.... Surprised je ne veux pas m,emballer trop vite...............

Et oui la course au test débutera Mickey !!! Mais j'espère qu'elle ne s'éternisera pas plus loin que DPO 12!!! pour obtenir un beau +++++++++++++++

Bon ben bonne journée a demain matin.................
Manon Wink  

revenir en haut

capucino

Inscrit le :
20 sept. 2008

Posté le: 20 février 2009 20:34:48 EST  
salut les filles
enfin le week end!!!!!
j'ai une belle remontée aujourd'hui ce soir calin et encore calin Wink
Que pensez-vous de ma courbe?  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 20 février 2009 16:22:14 EST  
cool ca vient de marcher depuis l'heure du souper que j'essaie et que ca s'affichait pas.

merci beaucoup janis de m'Avoir ajoutée aux + de la premiere page et un énorme merci de si bien tenir le poste.

bienvenue aux nouvelles.

J'Avais écrit pleins de choses plus tot mais je me souviens pu dsl.  

revenir en haut

mary0704

Inscrit le :
17 févr. 2008

Posté le: 20 février 2009 16:20:02 EST  
mes messages ne s'affichent pas mrd les filles.  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 février 2009 15:48:48 EST  
Bonjour à toutes..
Bienvenue mvail, je te souhaite un beau +++ à la fin du mois Smile

Tu as raison karyne26 il y avait beaucoup de déprime ce matin, moi la première, mais de mon côté on dirait que c'est moins pire maintenant que ma journée est terminée. Mais bon...je ne serais pas surprise de voir rosie débarquée lundi matin. J'ai déjà mal au ventre comme lorsqu'elle arrive, mais pourtant je trouve ça tôt, normalement ça ne débute pas si tôt. Tout ça pour dire que je pense que tu as raison Karyne on fait semblant d'être certaine que ça ne fonctionnera pas pour ne pas trop être déçue, mais au fond de nous toutes on espère que ce sont des mensonges.

J'aime beaucoup les statistiques, mais je suis convaincue que les statistiques du mois de février vont être faussées à cause des nombreuses journées de pannes. Seulement 15 et il reste que 8 jours au mois...en plus c'est un petit mois. DOnc faut se mettre sur les plus et appelez la cigogne en force si on veut battre janvier Wink

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je souhaite de tout coeur vous revenir demain matin avec un +++ou au pire lundi avec un +.

Bonne chance à toutes celles qui test demain.
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 20 février 2009 15:06:48 EST  
c'est moi ou les réponsess sont tout mélanger!!! je ne suit plus!! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 20 février 2009 14:47:23 EST  
KaRyNe26: J'adore tes statistiques...tu as bien raison, il va y avoir sûrement plus de + que l'on pense (+ de + ça rime). C'est difficile d'espérer, mais juste pas trop fort pour pas être déçue... Moi, je suis toute trop positive avec mon petit DPO6 pour le mois de février, alors je risque de tomber de haut. Il vaut mieux être prudente, mais quand même, moi j'haïs pas ça rêver un peu....(hihih, je suis une rêveuse compulsive et une testeuse compulsive, ça va pas ben mon affaire...)

MVail: La course aux tests va débuter mardi prochain :O)

Marie-J: comment ça va toi? Bonheur28 va aller te rejoindre bientôt! En tout cas, je vous le souhaite! 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 20 février 2009 14:27:07 EST  
Bonjour,
Je me joins à vous pour le mois de février..quoique ça s'annonce plutôt mal car depuis DPO7 j'ai du spotting et là j'en suis à DPO9. Normalement je devrais tester mercredi (le 25) !

Votre nick: Jotou
Votre âge: 26 lui 26
Date du test: 25 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 5 !!!
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous sommes mariés depuis 8 mois! Lui il travaille comme un fou, et moi je suis ENCORE étudiante et je travaille à temps partiel...donc pas beaucoup de temps pour le couple...mais on en trouve tout le temps pour le scâlins.. Wink ON a beaucoup voyagé, on attend dailleurs de voir quand je vais tomber enceinte pour ne planifier un autre!!!
Votre pêché culinaire: DES FRUITS DE MER !!!!! 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 20 février 2009 14:09:51 EST  
Merci Ginnie pour tes encouragements. Si ça fonctionne pas ce mois-ci ben j'essayerai ça la tisane de millpertuis et le yoga aussi ça me tenterais quasiment. J'ai une cassette de josée lavigueur je la ferai tantôt p-e.
Anyway je serai sûrement fixé demain matin car rosie devrait se pointer à mon réveil.

Je trouvais ça un peu drôle de voir que tout le monde était déprimé ce matin. on est toute a dpo 11 à dpo 14 et on est toutes certaines que ça pas fonctionné. Pfff on fait surement ça pour pas tomber de haut si rosie arrive mais la ya juste 15% des testeuses qui ont un + et d'habitude ça va à 30% à peu près alors statistiquement parlant il devrait y avoir des + parmis nous encore pas mal. Wink je fais des calculs...

Bienvenue mvail la testeuse compulsive Wink Je suis contente de te revoir. Je te souhaite la meilleur des chances.

a plus
 

revenir en haut

Marie-J

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 20 février 2009 12:55:02 EST  
yahououo mvail est de retour....j'espère que ta petite pause t'a fait du bien!!! Very Happy
Bonne chance ma belle!

Marie 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 20 février 2009 12:51:52 EST  
Salut Mvail
Bonne chance dans tes tests..je suis super contente de te revoir!!!
En fait..bonne chance à toutes les testeuses du mois de l'Amour hihi Wink
Bonne journée! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 20 février 2009 12:29:33 EST  
Merci Mickey ma jumelle!!!

Oui le site est lent mais il fonctionne. J'ai entendu dire qu'il a été en panne quelque jours???

TK je débute mon testage compulsif mardi prochain.

Mais je garde la date ultime du 28!!!
Bonne journée
Manon Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre