Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 24 février 2009 06:13:16 EST  
Bonjour les filles!

Après avoir eu les seins douloureux pendant une semaine, je vous annonce que j'ai eu mon + ce matin!!! Very Happy Je serai donc une maman du mois de novembre 2009. Merci pour votre soutien durant ces cinq longs cycles! Pour celles qui n'ont pas encore eu leur +, ne lâchez pas! Il finira bien par venir ce petit être tant désiré...  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 février 2009 22:59:08 EST  
WOW félicitation Mélanie122!!! je te souhaite de bien profité de ta bedaine en maillot de bain sur le bord de la piscine tout l'été!!! et un beau bébé en santé!!!

Minimomo!!! je suis toute exité.... on dirait bien que tu as tout les symptômes!! et les sein qui brunissent aussi c'est un signe!!!! malgré qu'en sortant de la douche c'est confondant... quand on a fret il sont pas mal plus foncé...
j'ai remarqué ça dans les derniers mois alors que je croyait que c'était un signe lol je peut vraiment psychotter dur des fois... je vais connaitres des choses sur mon corp que je n'aurais jamais remarqué autrement!!

De mon côté rien... je me permetterais même d'être grossière et de dire Fuck all!! pas de naussée pas de maux de ventre pas de mal de seins rien de rien... sauf que j'ai faim... mais ça c pas nouveau j'ai faim 2 semaines par mois!!!
Le morale est un peu mieux par contre je me permet un peu plus d'espèrer que lors des derniers jours où je me demandais même si ça existait un test qui vire au +!! je vais surement tester comme prévu samedi matin au cas ou je viendrait augmenter les statistiques du mois de l'amour!!!!

alors je vous souhaite une bonne nuit!!

Isa dpo5 

revenir en haut

Varco30

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 23 février 2009 22:48:19 EST  
Wink merci Janis ça fais du bien, je suis très contente de vous avoir trouver ça fais du bien de partager et de savoir qu'on vis toutes des choses semblables !

Bonne chance aux testeuses qui reste, gros bizous ! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 23 février 2009 22:07:10 EST  
Félicitation melany122!!!

Désolé Varco! je vois que ca te fait beaucoup de peine alors je t'envoi une grosse caresse! pas trop de proche parce que j'ai une grosse grippe!!! mais je tenais a te dire que je pensais à toi! J'espère que mars sera pour toi plus fructueux! Bonne chance! Wink

Sont où toutes celles qu'on a perdu avec le bogue de l'autre semaine!!! on a pleins de fille qu'on a pas eu de nouvelles!! on a peut etre plein de plus qu'on sait même pas!!! vite vite on veut des nouvelles!!!  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 23 février 2009 20:22:34 EST  
Félicitations melany122 !!! Bonne grossesse chanceuse! 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 23 février 2009 19:59:04 EST  
Woww un autre +.. félicitations melany122 Very Happy  

revenir en haut

Varco30

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 23 février 2009 18:53:22 EST  
Twisted Evil Rosie est venue après-midi je suis en peine Crying or Very sad vraiment en peine. Je vous quitte pour les testeuses de mars et bonne chance à toutes celles qui attende enore leur +. 

revenir en haut

Malibelle

Inscrit le :
23 juil. 2008

Posté le: 23 février 2009 17:56:34 EST  
Félicitation melany122 Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Minimomo je vois que tu as une très belle courbe jusqu'à présent. Tu as beaucoup de symptômes aussi. Je te souhaite une belle petite crevette qui s'accroche très fort dans ton bedon. Disons que ça fait déjà un bon moment que tu essaies, alors, tu le mérites bien.

Bonne soirée les copinettes!!! 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 23 février 2009 17:26:50 EST  
Salut les filles! Contrairement à c que disait ma courbe j ai ovulé aux environ de J15 c est pour ca que j avais pas tester avant ( je dis ca pour celle qui se demande pourquoi j avais pas testé avant) Donc aujourd hui 13 DPO je devais tester demain mais j avais des dolloramas sous la main, et comme plusieurs j,ai beaucoup de difficulté à ne pas etre compulsive Very Happy Donc j ai fait pas 1 mais 2 tests Surprised tout a l'heure et c'est +++ Je reviens pas encore. Je vais confirmer par une prise de sang cette semaine. Pour ce qui est des symptomes bah pas grand chose pas mal les memes que Rosie. Doul. au bas du ventre depuis 5-6 jours, des nausees juste 1 fois hier matin( meme pas 2 min) et trace rosée a peine environ 7 jours apres l ovulation. Je suis tellement contente et je vous souhaite 1 bo + 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 23 février 2009 14:08:19 EST  
Bon ben, je crois bien que pour moi c'est fini pour ce mois-ci. Spotting, depuis ce matin. Je suis déçue, je croyais que ça y était, ça bien l'air que je me suis fait trop d'espoir. C'est ce qui arrive avec un cycle qui change à tout moment. Je vais devoir retourner au travail plus longtemps que je le pensais... 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 23 février 2009 13:01:21 EST  
Bonjour!

J'ai encore de la difficulté à accéder au site...J'ai hâte que tout soit redevu comme avant!

MiniMomo: Je te le souhaite, car ça sent le +++++, repose-toi bien!

Des bébés de 2010...wowo! C'est vrai que ça va trop vite Laughing

Pour ma part, niet, plus rien...Je me cherche un mal de coeur à vendre (hihhi!) Je vais tester demain matin à DPO10, car j'ai trop des bonnes chance ce mois-çi que je m'autorise d'espérer!

À plus les poulettes...(podeuses!)

Mickey DPO09 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 09:23:06 EST  
Allor dream,

non je n'étais jamais montée jusqu'à 36,9 avant... et p-ê plus haut mais j'ai arrêter de la prendre malheureusement la semaine passée car j'étais en congé et je ne me réveille pas à 5h00 dans mes journée de congé alors ca marchait plus... mais bon c'était déjà très bien partie...

je ne veux pas tester trop tôt car ca fait déjà depuis juin qu'on s'essaye alors des tests j'en ai fait et des --- j'en ai vue alors je ne veux pas en revoir tout de suite Laughing mais ca me démange quand même car j'ai de beaux symptômes Laughing

et là tu vois je suis toute étourdie et j'ai de la misère a faire le focus avec mes yeux...

je vais prendre un moment de repos Laughing 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 février 2009 09:07:11 EST  
Allo minimomo
Je viens de regarder ta courbe et elle est super,. est-ce que les autres ois ta température montait comme ça ??

Mets-en que ça va viete, des bébés de 2010 bientôt. Mais comme tu dis on s'en fou de quand ilva naitre en tautant qu'il finisse par naitre un jour !!!!

Tu es bonne de ne pas tester, moi je test depuis dpo9 ....heureusement que les tests du dollo existe sinon faudrait inclure dans notre budget les test hihihi.  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 08:39:18 EST  
oui je sais que j'ai de beaux symptômes.... il ne reste à savoir si ce sont aussi de bons symptômes car ça fait plusieurs mois que j'ai plein de symptômes mais que finalement rosie finie par me retourver alors... je ne met pas tout mes espoir là-dedans... Aujourd'hui je sens que la journée va être longue car je vais être sur le mode checkage de bobette intensif juste pour être certaine Laughing

si jamais je suis réellement enceinte et bien je serai une bédaine de novembre... ouff ca va vite non? bientôt on va avoir des bébé de 2010!!! Surprised mais dans le fond je m'en fou je veux juste me flatter la bédaine pour une raison valable... Laughing 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 23 février 2009 08:17:57 EST  
Bon matin
Alors rien de neuf de mon côté. En théorie j'en suis à dpo14 et toujours négatif ce matin. Je m'attends à voir rosie débaqué aujourd'hui ou prochainement. Mon dernier cycle a été de 28 jours, mais comme c'était mon premier sans pilule, je ne sais pas si celui la sera de 28 aussi. Normalement mes règles arrivent lem atin, mais ce matin rien donc on attend. Je pensais bien que ça y était ce mois-ci. Mais bon faut croire que mes symptômes n'étaient pas ceux d'une grossesse.

tu as des beaux symptômes minimomo, je te souhaite un beau +++
Je vous souhaite une bonne journée 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 08:06:09 EST  
ah oui j'avais une petite question niaseuse pour vous...

j'ai remarqué hier en me regardant dans le miroir en sortant de la douche que le contour de mes mamelons étaient plus foncé que le restant des mamelons... j'avais jamais remarqué ca avant... est-ce que ca peut etre un autre signe ou je suis rendu que j'en invente Laughing mes seins me font mal sur les côtés depuis un boutte et mes boutte de mamelons aussi au touché mais le contour plus foncé c'est tout nouveau Laughing 

revenir en haut

bonheur28

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 23 février 2009 07:59:38 EST  
Bon matin les filles..

Merci de tout coeur pour votre soutien. Dans les derniers jours je me doutais bien que Rosie allait arriver. Twisted Evil Par contre...en milieu de journée hier..mon moral est revenu et je me suis gâter en prenant un petit verre de boisson et un bon 30 minutes dans mon spa dehors. Wow! j'ai relaxer ..et là je repars en neuf pour mars avec de nouveaux test d'ovulation.
Pour vous, je vous souhaite de tout coeur que cette dernière semaine du mois de l'Amour soit une semaine gagnante. Je veux vous voir nous annoncer pleins de +++++.
Bonne journée! Very Happy  

revenir en haut

Sestelle

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 23 février 2009 07:57:23 EST  
Bonjour à vous toutes!!!

Ça fait un ti-bout que je ne me suis pas pointer les nez mais mon ordi m'a lacher Evil or Very Mad ensuite c'était impossible de rentrée sur le forum Twisted Evil Il y a l'histoire de ma maison au travers tout ça pcq le 9 on décider de vendre pour plusieurs bonne raison pis le 11 elle était vendu. Mais l'a s'en suit tout un enchainement.... Donc moins de temps pour moi!!!! En tk....

Félicitation a celle qui est eu un + désolé pour celle qui on vu rosie Crying or Very sad moi toujours rien en vu. Je suis à 44 jours j'ai quelque symptôme mais d'un coup que c juste dans ma tête???? Mais je vais sûrement aller chercher mon test cette pm pour le faire demain matin. À suivre..... 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 23 février 2009 07:57:16 EST  
Bon matin les filles,

Dernière journée normale de mon cycle aujourd'hui!!! Je ne veux pas voir rosie!!! Je ne veux pas voir rosie!!! Je ne veux pas voir rosie!!! Laughing

Si vous saviez le nombre de symptômes que j'ai c'est fou... j'espère seulement ne pas être déçue... présentement j'ai mal dans le bas du dos et j'ai mal au coeur... un mal de coeur comme quand j'ai faim (mais il est tôt pour ca d'habitude ca commence plus vers 9h) mais bon... je me suis encore réveiller avec un mal de ventre à 4h30 (mais pas comme un mal de rosie fiou) accompagné de bouffées de chaleur et d'étourdissements... une chance que ca passé rapidement car je n'aimais pas ca du tout... pis à part de ca et bien j'ai aussi remarqué comme plusieurs fille que mes boutons habituelles d'avant rosie n'y sont pas... j'ai plutôt quelques minuscules boutons mais rien d'apparant, on les sent quand je me frotte le visage... en fin de semaine j'ai eu des chocs au ventre et des sautes d'humeurs... finalement des symptômes j,en ai... il ne me manque que le plus....

je ne teste pas avant demain pour être certaine de ne pas me faire trop de fausses joies... mais ca me démange quand même... j'ai un bon feeling pour ce mois-ci... j'espère que ce feeling ne m'aura pas mentit.

Je reste avec vous pour le restant de la journée alors n'hésitez pas à me parler

Isa - DPO12 (selon test d'ovu) ou DPO14 (selon mamanandco) 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 07:55:33 EST  
salut !!! on lache pas ceux qui reste le mois est loin detre fini!!!!
mvail jai bien hat edavoir de tes nouvelles!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre