Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 24 février 2009 20:02:50 EST  
Bonsoir!

Mes pertes rosées sont terminées et le mal de ventre aussi...Aucune idée de ce que c'était! Il y a ps grand monde sur le post ce soir...

Pirou3tte: Je suis pas trop certaine de ton cycle, mais fait un dollo juste au cas ou attends de voir si Rosie ne se pointe pas demain (je te le souhaite pas).

Janis002: Prends bien soin de toi: repos, eau, dodo...fais-toi dorloter (ça aide! et même recommandé par les médecins)

Petite_fleur7: Désolé pour Rosie, mais je te souhaite bonne chance pour le prochain mois.... 

revenir en haut

petite_fleur7

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 24 février 2009 19:48:58 EST  
coucou les testeuses!

felicitations aux filles qui ont eu leurs ++++ profiter bien de vos bedaines!

Moi ben je m en vais rejoindre les testeuses de mars! eh oui rosie vient d arriver en grande.... mais bon c la vie, j avais pas trop despoir vu que c est mon premier mois post pilule! chu meme contente que mon cycle se replace aussi vite!

Bonne chance aux testeuses restantes!
Marie  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 24 février 2009 17:18:02 EST  
Salut les filles!
D'abord félicitation à notre + de la journée Bouquineuse!
On commence à retrouver des filles qu'on avait perdu! c'est un début!
Rebonjour les filles alors!

Moi je suis malade comme un chien
J'ai été aujourd'hui à la clinique : Verdict : J'ai une bronchite et une infection de gorge + fievre + mal partout...bref ca va pas fort fort mon affaire! Alors j'ai des antibotiques à prendre et du repos à récupérer! et du liquide à ingérer en masse et en quantité industriel!

A part de ca, j'attend en principe rosie pour demain, mais elle peut aussi prendre 1 ou 2 jours de retard tout au plus! alors je vais rester patiente je ne testerais pas avant! de toute facon j'ai ma putain de bronchite incorporé pour m'occupé en attendant! Rolling Eyes  

revenir en haut

Pirou3tte

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 24 février 2009 16:40:15 EST  
Allo Allo !! Smile Fait un méchant bout j'suis pas venu vous lire sur le forum ( venais pu vraiment voir dû à la maintenance ) et par manque de temps pour après.

Je suis vraiment mais vraiment toute mélanger dans mon cycle. Bon mes dernière menstuation on été le 28 janvier donc j'étais senser ovuler au alentour du 11 - 12 février. Mais je n'ai eu aucune remarque particulière comme dans le dernier mois ( crampe au niveau des ovaires côté gauche). J'ai eu ses crampes qui ont commencer le 17 au soir et qui se sont continuer mercredi une bonne partie de la journée. J'Me demandais donc à quel date je pourrais tester et si cela fait que mon cycle va devenir plus long que 29 -30 jours.


Ps : Comme vous pouvez voir avec ma bande je serais senser tester demain et même aujourd'hui sa ferais ... sauf que j'ose pas hihi parce que je ne veut pas me décevoir tout de suite si c'est vraiment mon cycle qui est tout mèler ( seulement que mon 2e mois d'arrêt de la pilule que j'ai pris pendant environ 7 ans)
hihi Merci de vos réponses et Félicitation à toutes les filles qui ont eu un ++++ Pendant le mois de l,amour!! et puis les autres go go les calins on continue !Smile  

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 24 février 2009 13:39:04 EST  
Salut,

Ce midi, J'ai eu une crampe intense (3 minutes) et là, j'ai des pertes rosées (pâles)...vraiment étrange, car mes périodes sont dûes seulement samedi ou dimanche et je suis à DPO10, alors c'est pas la nidation...

Est-ce normal? J'ai mis une serviette pour voir, à moins que ça soit Rosie en avance, mais mes cycles sont réguliers de 28 jours. Je capote et je trouve ça étrange, en plus la crampe était pas rigolotte, comme si quelqu'un me passait avec des bottes de construction sur le ventre! Twisted Evil

Je vous en donne des nouvelles...  

revenir en haut

dabira

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 24 février 2009 13:17:48 EST  
bon après midi les filles,
sa fait une coupe de jours que je ne suis pas venue sur le site. WOW!! 18 + et le mois n'est pas fini!!!! je te souhaite un beau + mvail.

désolé pour celle qui ont rosie!!

pour ma part je commence mon 6ième cycle d'essaie et ce mois-ci je resterai zen, et esserai de ne plus y pensé, pas si facile a faire... j'ai une petite question concernant l'ovulation et la température. ma baisse de température d'ovulation a duré 3 jours, alors quelle journée c'est l'ovulation, la dernière température basse ou n'importe quel journée pendant ces 3jours??? OUF, je suis pas sur si je suis claire la !!! lol
vous me direr si je suis pas claire. 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 24 février 2009 12:28:25 EST  
Bonjour les filles,

J'étais dans le trafic ce matin et ensuite j'avais une rencontre toute la matinée????..

Oui j'ai testé mais non c'est négatif pour DPO 10? mais bon ca fait 6 jours que j'ai la température dans le piton a 37.3?

Alors je vais retester demain matin!!!
 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 11:16:08 EST  
Non je n'ai aps fait de test ce matin mais tout dépendant de quoi ca l'air mon affaire d'ici la fin de la journée je vais voir si j'en essaye pas un petit en revenant ce soir à la maison ou demain matin... mais disons que ce ne sont que de faux espoir car il y a tres peu de chances de l'être quand meme... c'est vraiment juste de la curiosité mon affaire Laughing 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 février 2009 10:57:32 EST  
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas un lien direct, mais si vous faites un copié collé vous devriez être capable de la voir. Tenez-moi au courant si ça ne fonctionne pas.
Merci Smile 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 10:50:34 EST  
DREAM: on ne peut pas aller voir ta courbe avec le lien que tu nous a donné!

C'est vrai MVAIL as-tu de bonne nouvelles? 

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 février 2009 10:44:56 EST  
Rebonjour les filles,
Alors pas d'Autres nouvelles aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un sait si mvail a testé nous n'avons plus de nouvelles !!!

Je vais essayer de vous joindre ma courbe vous me direz ce que vous en pensé. Je sais j,ai négligé quelques jours, mais bon...maman and co n'a pas détecté l'ovulation . Personnellement j'étais certaine d'avoir ovulé soit le 14 ou 15e jour, mais bon comme jen'ai pas mes règles encore et que mes tests sont négatifs il semble que ce ne soit pas le cas alors selon vous ça aurait été quand ??

Merci :)

http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=90879&date=20090127

 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 10:40:37 EST  
Mon dieu les filles je capote, j'ai une autre amie qui vient de tomber enceinte...ça fait 4 bédaines dans mon entourages plus 3 naissances depuis octobre dernier !!!! Evil or Very Mad
ET MOI JE SUIS LA SEULE POUR QUI ÇA FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!! J'en suis quand même à mon 5e mois d'essaie de bb 1. Merde.... Jeme retiens à quatre mains pour pas faire mon test..mais là puisque le pipi du matin est passé, je vais attendre....je veux mettre toutes les chances de mon bord et mon chum m'a formellement interdit de faire le test sans lui donc....!

Je suis tellement contente d'avoir découvert ce forum et de pouvoir partager ça avec des filles qui me comprennent..c'est juste qu'il soit un peu lent, car quand on en a besoinc'est à l'instant qu,on voudrait se connecter.. mais bon je suis patiente et si y faut que je me reconnecte 10 fois pour y arriver, et bin je me reconnecte 10 fois !! Wink

Désolée pour se débordement d'émotions, merci d'être là les filles!

Minimomo pourquoi tu passes pas un test ?

Bon je dois retourner à ce travail... Confused

Encore merci! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 08:21:17 EST  
Merci les filles pour vos calins et vos mots... moi aussi j'étais très surprise de la voir se pointer ce matin... je ne m'y attendais pas pantoute. C'est ce qui a fait que je suis tomber d'encore plus haut... j'avais tellement d'espoir... mais bon avec tous ces symptômes comment ne pas avoir d,espoir. Pour moi il va falloir doser le psychottage car mon corps me joue beaucoup de mauvais tour.

Je me suis inscrite au Défi J'arrête, j'y gagne.... en plus d'arrêter de fumer pour moi et mon futur bébé et bien je cours la chance de gagner un voyage à Cuba... ça serait tellement le fun!!!

Je viens d'aller au toilette et comme j'avais déjà dit y'a toujours une petite partie de moi qui espère que ce ne soit que des règles d'anniversaires.... et bien cette partie est revenu ce matin en voyant le peu de stock Razz depuis 5h ce matin... en tout cas elle n'est pas encore arriver en force... et c'est plutôt couleur (dsl) brun-rouge.... même quand j'essuie c'est pas rouge clair... en tout cas je ne veux pas me faire de faux espoir alors on va pas penser a ca trop longtemps... mais je vous garderai au courant à savoir si elle vient en force ou non Laughing on espère jusqu'à la fin non? Laughing 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 07:53:35 EST  
Bon matin les filles!

FÉLICICTATION AUX FUTURES MAMAN!!!! Bonne grossesse à vous deux!
Minimomo...je me suis connectée ce matin en me disant que j'Étais sûre que tu allais nou sannoncer un +... je suis vriament désolée pour toi mais comme tu dis : Mais bo la vie continue et on se remonte les manches et rebaisse les culottes pour un autre mois !!! J'Ai trouvé ça tellement drôle et vrai!!

Pour ma part, DPO 13 toujours pas de symptômes sauf la douleur aux seins, quelques tiraillement dans le ventre, ma température a pas encore baissée.... j'ose pas trop espérer pour ne pas être trop déçue à moins que demain je me réveille avec ros.....

Bon je vous laisse, je retourne à mon cher travail que j'ai à remettre ce soir sur l'éthique et la déontologie, vraiment pas motivant comme sujet (je suis étudiante et en période de rush, je vins sur le site porm'évader un peu !) !!!

VOilà bonne journée et bonne chance aux futures testeuses...si je ne reviens pas vous penserez à moi pour demain matin !!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 février 2009 07:45:53 EST  
Félicitation bouquineuse!!! un autre beau bébé! ou deux on ne sait jamais!!!!!

Minimomo..... je suis vraiment dsl pour toi!! j'avais toute hête de venir voir le site pour avoir la nouvelle de ton beau plus!!! et bien... ce seras pour mars!!!

Merci les filles pour vos petit mots d'encouragements.... ça fait du bien de ne pas être seule à y croire!! dans la tête de bien du monde si ça fait si longtemps je suis juste pas fertile et j'ai un problème médicale... et comme mon rdv avec ma généraliste n'est qu'en avril et que de toute façons on ne débuteras pas rien de bien invasif avant la fin de mes stages et bien c'est comme si c'était peine perdue de continuer à essayer..... mais bon.,... on dirait que je le sens que ça va finir par marché!!

On lâche pas je crois que la dernière semaine vas être remplis de beau plus... et on ava avoir des nouvelles des copine qui nous ont quitter a cause du bog!! elles vont pensé de venir nous en donner avec la fin du mois!

bonne journée à toutes!!

isa xxx dpo6.... le test s'en vient!! 

revenir en haut

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 24 février 2009 07:33:36 EST  
Félicitations Bouquineuse!

Dsl Minimomo Sad  

revenir en haut

dream

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 24 février 2009 07:30:16 EST  
Félicitations aux deux nouveaux plus Melany et bouquineuse c'est super pour vous. Profitez bien de votre grossesse.

Minimomo je n'en reviens pas tu avais des super symptômes et une courbe du tonnerre. Je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite que l,arrête de la cigarette soit récompensé par un plus le mois prochain.

Zazzou accroche-toi tu vas finir par l'avoir. À toi aussi plein d'ondes positives.

De mon côté je ne comprends pas trop. Je suis rendue à jour 30, mais le mois passé ça avait été 28 et toujours négatif. On dirait que je n'ai plus aucun symptôme. J'attends simplement que rosie débarque pour commencer un nouvaeu mois on dirait. À moins que j,ai ovulé beaucoup plus tard. Admettons que ma courbe de température est assez dure à suivre, ça bouge beaucoup, mais là depuis le15 février elle est haute donc on va attendre, moi qui craoyit avoir ovulé le 9 c'était p-e plutôt le 14 ou jene sais quand. Alors tant que pas de plus ni de rosie jene sais pas trop quoi penser. Donc j'attends....

Je souhaite une bonne journée et en espèrant avoir des ++++  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 24 février 2009 06:52:14 EST  
Bon matin les filles,

Malheureusement je n'ai pas eu besoin de faire un test ce matin car Rosie était au rendez-vous ce matin Sad Donc ce ne sera pas encore pour cette fois-ci. Je suis déprimée ce matin mais c'est normal et ça va passer.

À chaque mois que ça ne marche pas je me dis toujours qu'il faut que je décroche et que je vais venir moins souvent sur le forum mais bon on sait toutes que c'est quasiment impossible tellement je suis rendue accro à vous Wink Mais une chose certaine c'est que je vais me forcer pour ne pas psychotter à l'avenir car comme vous l'avez toutes remarquées j'avais tellement de beaux symptômes que ça n'en est frustrant aussi ce matin. Je crois que c'est ce qui me fait le plus mal au coeur à matin, c'est que j'étais tellement convaincue Sad

Mais comme prévue je vais arrêter de fumer le 1er mars (ce qui va sûrement être très difficile pour moi et pour mon chum mais bon peut-être que ça va nous aider du moins je le souhaite mais de toute façon ce ne peut être que bon pour ma santé également.

Zazzou je te le souhaite fortement car tu attends ce moment depuis tellement longtemps... fais-toi en pas pour les ysmptômes car ça veut rien dire du tout d'après moi je vais tomber enceinte le mois que je n'aurai aucun symptômes Laughing et moi aussi je commence à me dire que ça n'existe pas par chez nous des tests ++ Laughing

Beurk ça me tente tellement pas de travailler ce matin on dirait que je serais restée couché en petite boule dans mon lit...

Mais bon la vie continue et on se remonte les manches et rebaisse les culottes pour un autre mois... je vous laisse je vais aller faire un tour sur les trucs pour que ça marche pour voir ce que je pourrais faire de plus Wink

Bonne journée les pitounes

Isa -J1- Sad 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 24 février 2009 06:19:10 EST  
Félicitations Bouqineuse , je te souhaite un beau bébé de novembre en santé! Bonne grossesse! 

revenir en haut

Mickey

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 24 février 2009 06:18:01 EST  
Bon matin!

Félicitations Melany22 !

Désolée Varco30 pour rosie....

On lâhce pas ma belle Zazou , on garde le moral Laughing

Ce matin test -----------------, je crois être à DPO10, car j'ai ovulé plus tôt (selon mes tests d'ovu). Je crois que je vais me retenir de tester jusqu'à samedi matin, car je suis trop déçue...Je suis compulsive, alors on va voir si je vais être capable de me retenir! Mvaill , on veut des nouvelles de toi cocotte! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre