Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 14 décembre 2008 23:17:04 EST  
merci janis!
disons que jessaie de pas stresser ny trop penser a tomber enceinte mais cest difficile quand ce quon veut le plus cest un bébé!!!
je te souhaite a toi aussi bonne chance!! tu le mérite!!!
sa serais quand meme le fun quon nai des +++ en meme temps on serais ensemble dans les futures mamans peut etre!! je sais pas trop car moi je vais etre provoqué a 37 sem donc mais jespere quon va se suivre!!!
 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 23:03:56 EST  
Patricia: Merci beaucoup pour tes encouragements!!! Et j'espère bien que tu auras pas a venir, sauf pour nous donner de l'espoir! Wink

Marie86: Merci d'être ma première!!! Je suis meme très contente que ce soit toi!!! tu vas voir le temps va passer vite d'ici là!! Bonne chance ma belle!!!! Grosse caresse encore!! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 14 décembre 2008 22:51:00 EST  
Votre nick: marie_86
Votre âge: 22 ans
Date du test: je sais pas!
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: aucun a date
Votre petite histoire:jai accouché le 13 nov a 39 sem dune petite fille décédé et jai plus de chance de testé pour le mois de février! nous voulons tellement ramenez notre enfant a la maison!!!!
Votre pêché culinaire: tres bonne question je suis tres gourmande... je sais pas trop!



 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 22:44:45 EST  
Bon faut bien casser la glace, alors je vais commencer en tant que teneuses de post!

Votre nick: Janis 002
Votre âge: 27 ans et lui 29 ans
Date du test: 24 février 2009
Essais bb #: #1 part 4
Nombre de cycles d'essais: Trop (10)
Votre petite histoire: En 2005 j'ai fait une fausse couche, quelque temps plus tard, j'étais à nouveau enceinte, mais j'ai dû me faire avorter par obligation, j'avais de gros problème de santé qui aurait fait, que j'aurais pas pus passer au travers de cette grossesse. En 2006, je me suis faite opérer pour mon coeur.......Après j'étais prête à recommancer les essaies, mais mon homme n'était pas complètement pret, mais en avril j'apprenais à nouveau que j'étais enceinte, mais ....quelques jours plus tard, je faisais une autre fausse-couche.....

Le 4 février j'ai rendez vous avec mon gygy, et j'espère qu'elle pourra me prescrire quelque chose pour qu'enfin ca fonctionne et que ce p'tit être reste bien accroché à moi, pour enfin pouvoir le bercer dans mes bras!

à vous maintenant!

Votre pêché culinaire:
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre