Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

_cynt_

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 22 février 2009 09:24:20 EST  
Wowww! Félicitations les filles pour vos beaux ++!! Profitez de votre belle bedaine! et prenez soin de votre petite crevette d'amour!!

Pour celles qui ont vu Rosie la méchante, ne perdez pas espoir!! ce sera votre tour très bientôt! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2007

Posté le: 22 février 2009 09:13:50 EST  
De mon côté rosie est arrivée hier... au moins elle s'est pointée avant mon souper de filles, alors j'ai pu apprécier un bon souper et un excellent verre de vin l'esprit tranquille.

Félicitations aux nouveaux +.


Bon weekend,

Hermine, future testeuse de mars 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 22 février 2009 08:16:31 EST  
Félicitatation auc deux nouveaux plus....Une belle grossesse à vous deux....
Pour ce qui est de moi et bien rosie m'a finalement trouvé hier soir.....Donc je me rends en mars...Je suis terriblement déçue mais bon.... 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 février 2009 07:39:45 EST  
Wow féliciatation Cocipam!!! yé..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne grossesse à toi!

Manon Wink 

revenir en haut

Cocipam

Inscrit le :
10 juil. 2006

Posté le: 22 février 2009 07:19:40 EST  
Bon matin les filles!!!

J'ai testée ce matin.....un beau +++++ donc bb2 prise 4 est officiellement en route!!!

Je suis venu vous lire la semaine dernière et j'ai voulu poster mais c'était long alors FÉLICITATIONS aux +++ et ceux que rosie c pointer bien merde pour le mois prochain!! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 22 février 2009 07:08:10 EST  
Bon matin!

DPO 8 ce matin et quelques petits symptômes sympatiques...

Devons nous avoir des résultats de tests ajourd'hui???

Manon Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 février 2009 06:47:08 EST  
Pensée du jour

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards.

Pam Brown  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 21 février 2009 20:34:43 EST  
Félicitation Solys!!! Super contente pour toi!!! Wink  

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 21 février 2009 18:22:34 EST  
Merci Ginnie!
C'est vrai que les hormones doivent y être pour quelques choses.mais mon dieu que je suis zen en début de cycle et là jme dis que je paniquerai pas à la fin du cycle et qui arrivera ce qui arrivera!! mmmm facile à dire!!
En tout cas... ON lâche pas les filles!! 

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 février 2009 18:00:43 EST  
FÉLICITATIONS Solys !!!! Je suis vraiment contente pour toi!!! Je te souhaite un beau bébé en pleine santé!!! 

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 février 2009 17:58:24 EST  
Oups! désolée pour l'écriture en gras pas rapport!!! 

revenir en haut

Solys

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 21 février 2009 17:57:41 EST  
Après plusieurs plusieurs jours...
je n'ai pas trop le courage de tout aller relire... peut-être plus tard...

Mais je vous annonce tout de même que j'ai eu mon + moi aussi (mercredi matin le 11), pendant les journées où le site ne fonctionnait pas!!! Je suis, évidemment, très heureuse! Je vais voir mon médecin mardi prochain j'ai très hâte!
Janis002 : tu pourras m'ajouter dans la liste des bedaines svp, Merci!
Si je comprends bien, il y a ensuite un autre groupe pour les bedaines d'octobre, il faudra que j'aille m'y ajouter!

Ça n'a pas été trop long pour moi, mais je pense avec encouragement à toutes celles qui continuent leurs essais. Gardez toutes bon espoir et surtout essayez de rester relax! 

revenir en haut

Ginnie

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 21 février 2009 17:57:25 EST  
KaRyNe26 , marie_ou et Jotou : Je vous comprends tellement......... J'étais exactement pareille en fin de cycle il y a environ 2 semaines: déprimée à mort!!! Crying or Very sad Lâchez pas les filles!! Oubliez pas que les hormones sont pas fines elles non plus en fin de cycle. Même si vous n'êtes pas enceinte maintenant, vous allez vous sentir mieux dans quelques jours... comme par enchantement. Sur le post des testeuses de mars, il y a une fille qui s'appelle Gypsie qui a parlé de son histoire: allez lire, c'est encourageant. Elle conseille de ne pas attendre trop avant de consulter son médecin même si normalement on doit attendre 1 an. En tout cas, moi j'en prends bonne note, car j'ai pas envie de virer folle avec ça!!!! Faites un petit quelque chose qui vous ferait du bien. Quand on file pas, il faut appliquer la politique des petits bonheurs: au moins un par jour (gros bol de crème glacée, bon bain chaud, s'acheter une petite gâterie) en attendant le grand bonheur d'être enceinte!! 

revenir en haut

Jotou

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 21 février 2009 17:26:07 EST  
Bonnour les filles!
J'en suis à DPO 10, j'ai mal aux seins mais mon spotting brun pâle depuis DPO 7..le dernier mois sa ma fait sa! 5 jours de spotting + les vraies règles de 7 jours... en tout cas je sais pas ce qui se passe!
J'attends à DPO 14 pour faire mon test mais je capote, je déprime tellement je pensais jamais que sa serait aussi long faire un bébé. J'ai pleins d'ais pour qui sa fonctionné le premier mois, et là j'en suis à mon 5e et sa s'annonce pas très positif! mon chum aussi déprime.. En plus mes courbes sont vraiment fucké..je sais pas trop quoi comprendre de tout sa! Je vais prendre un rendez-vous avec mon gynéco..j'ai presque peur de ne pas ovuler telllement mes courbes sont en montagne russe.

Désolée du roman mais chaque fin de mois est vraiment difficile à vivre!

Merci 

revenir en haut

marie_ou

Inscrit le :
22 sept. 2008

Posté le: 21 février 2009 16:02:37 EST  
Salut à toutes,

Bien qu'il fasse beau aujourd'hui, je reste qu'en même déprimé à l'idée que ce mois ci ça n'a pas fonctionné encore. Rosie n'est pas encore là, mais aucun symptôme qui s'apparante à une grossesse. Faut le faire, je suis déprimé même s'il me reste encore quelques jours avant de savoir si ça va être positif.

Mon chum essait de me faire penser positif, mais ya toujours quelque chose qui me dit que ce n'est pas encore le bon mois.

Je souhaite au moins que quelques filles aient un positif bientôt, car il me semble qu'il y en a moins qu'à l'habituel. 

revenir en haut

KaRyNe26

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 21 février 2009 15:12:52 EST  
Bon ben ça d'lair que j'ai encore inventé des signes de grossesse et que même si ma température était belle ben rosie ma retrouvée. Non seulement mes cycles sont tous fuckés mais en plus je tombe menstruée à n'importe quelle heure de la journée. Je crois pas que ça me soit arriver depuis plus de 10 ans. J'ai toujours tombé menstruée le matin au réveil.

Je suis déçu. Encore une fois..... c'est la vie coudonc....

Bonne chance au autres testeuses. Je reviendrai voir de temps en temps. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 21 février 2009 13:47:18 EST  
Salut les filles!!!

C'est négatif pour moi... après un cycle de 49 jours!!!!! Interminable!!!!!!! Espérons que le prochain sera moins long sinon je devrait être patiente en titi.... J'allaite toujours et je n'ai pas encore envie d'arrêter!!! Je me donne encore 3-4 mois puis si mes cycles ne sont pas revenus normaux, on verra...

Bonne chance à toutes!!! On se revoit.... presque en avril pour moi....!! Mais dans le fond, je veux pas vous revoir personne...!! Smile 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 21 février 2009 11:23:49 EST  
Salut les filles!

En passant le problème qu'il y avait avec le site hier: Les messages s'affichait bien, mais tout mélangé il n'avait pas de continuité, donc si vous chercher, vous allez retrouver vos messages mais sur d'autres pages... Rolling Eyes c'est con et j'avais écrit au administratrice pour leur faire part du problème mais là au moins le problème est règlé...!

désolé pour celles qui on eu de la mauvaise visite !

pour les autres, et bien on lâche pas! Wink  

revenir en haut

Varco30

Inscrit le :
21 févr. 2009

Posté le: 21 février 2009 01:58:32 EST  
2 test - déjà mais pas de Rosie
Wink Bonjour à toutes et félicitation à nos + du mois! Pour ma part j'en suie à mon 30ième jour aujourd'hui et mon 2ième tests de ce matin qui est encore -. J'ai certain symptômes comme des picotements aux seins et de petites crampes au ventre quand je suis longtemps debout, et j'ai des rage de bouffe (j'ai vraiment très faim). J'étais un peu découragée après mon test mais j'ai lu précédemment que les hormones n'était pas pareil d'une grossesse à l'autre et ça m'a un peu rassurer. Je vais attendre encore quelques jours avant de refaire un test parce que ça coute cher à la longue. Razz Bonne chance à toutes! P.S. les test du dollarama sont-ils bons? 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 21 février 2009 00:43:42 EST  
Bon matin!

J'ai essayé de vous écrire hier soir mais le site ne voulait pas. Alors rosie est finalement arrivée hier après-midi après 39 jours. Il était temps! Je vous quitte pour les testeuses de Mars! Bonne chance à toutes! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre