Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

94 testeuses du mois de l'amour 2009 + 22 bébés en route!!!

Auteur Message

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 22:37:05 EST  
SALUT BONJOUR ALLO COUCOU!!
Bienvenue avec les précossssssses testeuses de février.

Le mois de l'amour!!! Quel beau mois pour concevoir !! non?!

J'ai décidé de partir le post des testeuses de février, pour bien sûr me donner un peu de chance, mais aussi pour être à vos côtés et bien prendre soin de vous, comme l'ont fait mes prédécesseuses des mois passés!

Je suis certaine que février sera fructueux, au plaisir de nous toutes....Après tout, on a un record à battre! Wink

Merci de bien remplir nos petites questions!!!

À vos couettes!!!! GO!!!


************************************************ ************************************************** ***************************

À remplir pour s'inscrire parmi les testeuses:

Votre nick:
Votre âge:
Date du test:
Essais bb #:
Nombre de cycles d'essais:
Votre petite histoire:
Votre pêché culinaire:


************************************************ ************************************************** ************************
Informations utiles, même très très utile!!

Beaucoup d'information, glaire, colle, spermato, timing etc....
http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx

Calculer la date de conception estimée:
http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

Calculer sa DPA:
http://www.materneo.com/calcul/Date-naissance1.htm

Comprendre les tes d'ovulations:
http://www.123-bebe.com/html/test-ovulation.php

Gênez vous pas pour me donner d'autre lien si vous en trouvez des intéressants!

************************************************ ************************************************** ************************

Nos Bedaines

SILICATE (c'était pas notre mois mais elle fera toujour partie de nous dans notre coeur Félicitation!)
Valeriea (Une autre coquine chanceuse qui a eu sont + plus tôt que prévue! Félicitation!)
SmillyVal9 (Une autre coquine chanceuse qui a eu sont + la veille du début du mois! Félicitation!)
Marie-J (Notre premier + officiel du mois de février!!! Félicitation!)
Pulprout (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Daudey (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Kirikiki (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Jeune Maman 2008 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Kitkat29 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Blue-Angel (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
wallaby2 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Anaya (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
petitemahee (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
horace_17 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Mary0704 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Solys (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Cocipam (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
melany122 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Bouquineuse (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Jotou (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Eg101 (Nouvelle bedaine!! félicitation!)
Zazzou (Nouvelle bedaine!! félicitation) Over mois mais je ne pouvais pas te rajouter Wink


Bonne chance!!!

************************************************ ************************************************** **************************************
Elles auront leurs +++ le...

Légende: bébés en construction , victimes de Rosie-la-pas-fine

1- Capucine3 , Mickey ,
2- marie-j, Valeriea
3- Daisy007 , Wilshan, kirikiki
4- Priscilla009 , Laurie-Caro
5- IsabelleV , Rika , judipo, Bouquineuse , Zazzou ,
6- daudey , kitkat29 , Pulprout
7-Genny, Cloclo_lachance, jeune maman 2008
8- Laury , Bellepatte,
9-Mu292, Rose23, Blue~Angel , Minimollie
10- Ginnie , Limette, annmari
11-Emjibay, Roxy24, petitemahee , Amarylis , Morane , coccinellepower
12-Dauphine
13-Katou25
14- karlaine, sweetval , Star , juliechic, memar28, Ophelia, horace_17 , mhudon83, Irlande (Chanceuses, belle journée pour annoncer un +)
15-Kaflo
16-
17-
18-Badoue
19- crystalle , Cocipam , Van26, Mary0704
20-Rocket, Lys3 , Hermine , Bonheur28 , Varco30
21- petite_fleur7 , KaRyNe26
22-dabira, winnie09
23- Dream
24-Sestelle, Val009 , Bouquineuse
25- Janis002 , MiniMomo , Nijuawke, Jotou
26-Aririane
27-Pirou3tte
28-Anna Yumi, _cynt_, Bibino, Mickey , melany122 , Zazzou , Mvaill



************************************************ ************************************************** ***********************
**NOS TESTEUSES**  

Janis 002
Votre âge: 27 ans et lui 29 ans
Date du test: 24 février 2009
Essais bb #: #1 part 4
Nombre de cycles d'essais: Trop (10)
Votre petite histoire: En 2005 j'ai fait une fausse couche, quelque temps plus tard, j'étais à nouveau enceinte, mais j'ai dû me faire avorter par obligation, j'avais de gros problème de santé qui aurait fait, que j'aurais pas pus passer au travers de cette grossesse. En 2006, je me suis faite opérer pour mon coeur.......Après j'étais prête à recommancer les essaies, mais mon homme n'était pas complètement pret, mais en avril j'apprenais à nouveau que j'étais enceinte, mais ....quelques jours plus tard, je faisais une autre fausse-couche.....    

Dauphine
Votre âge: 31
Date du test: 12 février
Essais bb #: 2 prise 3
Nombre de cycles d'essais: 5ème depuis mon retour de couche en septembre, mais un an en tout, c'est long...
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis 5 ans, nous avons une belle petite fille de 2 ans et rêvons depuis un an d'agrandir la famille. J'ai vraiment hâte d'avoir une grosse bédaine!
Votre pêché culinaire: emmmm pas facile.... il y en a trop!

OonancyoO
Votre âge:21
Date du test: je sais pas debut fevrier
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais: 7
Votre petite histoire: En fevrier sa va faire 3 ans que nous sommes ensemble et fiancer depuis 1 ans , nous avon un merveiller petit garcon agé de 2 ans et nous essayon depuis 7 mois pour un petit 2eme. J ai apris que j etais enceinte se mois ci decembre mais je l ai perdu a 3 semaine alors on recommence les essai en janvier
en esperant qu il reste accrocher cette fois   

Émilyjoly
Votre âge:31ans mon conjoint en a 30 (le chanceux)
Date du test:???
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais:J'aurrai ma réanastomose en janvier2009 alors ca dépend de la date hihihihi
Votre petite histoire:Nous sommes ensembles depuis 9 ans, on se marie le 23 mai prochain, nous avons deux belles poulettes de 7 et 5 ans. Suite a des renseignements inexacte d'une gynéco pas très futée, je me suis fais ligaturer mais avec des recherches et un second avis, on attend la réanastomose pour janvier et j'espère etre des votre pour le mois de Février...
Votre pêché culinaire: hummmm beaucoup trop !!!!!!
 
Amarylis
Votre âge: 26 et mon chum 25
Date du test: Je ne sais pas encore
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: depuis mai 2008 (seulement 5 cycle interminable par contre)
Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis maintenant 6 an et demi. Nous avons acheter notre petit nid d'amour l'an passé et nous sommes plus que pret pour avoir une petite boule d'energie avec nous! Je suis aller voir ma gygy il y a deux semaine et elle m'a dit que je n'ovule pas ... alors apres le fete je vais prendre du Provera pour starter mes menstruations (maintenant rendu a 63 jrs) et ensuite se sera le clomid. J'espere bien que ca fonctionnera rapidement ....
Votre pêché culinaire: Il y en a plusieurs...

Badoue
Votre âge: 31 (et mon homme 2
Date du test: 18 février 2009
Essais bb #: tentative pour un 3ème!
Nombre de cycles d'essais: 3ème déjà
Votre petite histoire: Bon alors j'ai déjà 2 garçons de 7 ans et 9 ans. Je me suis séparée de leur père il y a 2 ans. Mon conjoint actuel n'a aucun enfant et comme moi j'en voulais 4, ben il nous en manque 2! Je tiens ma courbe à jour depuis 3 mois.
Votre pêché culinaire: Bonne question! Ces temps-ci en tout cas je suis plus de type salé que sucré...

Silicate PREMIER + PRÉCOCE (ELLE A EU SONT + EN JANVIER) FÉLICITATION MA BELLE!
Votre âge:27 et des cheveux gris....
Date du test:les jours se suivent et se ressemble mais pas mes cycles lol peut etre mi-février
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais: depuis juillet 08
Votre petite histoire: nous essayons bb2 depuis cet été,l'allaitement semble etre un mode de contraception tres In chez moi! test ovu +courbe on a cessé tout ça..et nous laissons la nature aller...
Votre pêché culinaire: j'aime beaucoup le sucre de ces temps-ci...jpense que je mange mes tristesses des - lol
 
Daisy007 (Karine)
Votre âge: 24
Date du test: possiblement le 2 ou 3 février, reste à voir si j'ai repris mes cycles de 33 jours, ce sont mes 1eres menstruations depuis mon accouchement le 12 septembre 08
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1er!! j'espérais bien tomber enceinte sans revoir Rosie mais ce n'est pas le cas!
Votre petite histoire: en couple depuis 7 ans 1/2, nouvellement installée à St-Charles-Borromée, maman d'Elliot conçu après 6 mois d'essais et né à 38 semaines, un vrai ptit amour comme je vous en souhaite tous un!!!
Votre pêché culinaire: les frites, la gâteau graham et les toast trempées dans le quik!!! 

Isabellev
Votre âge: 23 belles années
Date du test: aux alentours du 5 février
Essais bb #: bb # 2 prise 2
Nombre de cycles d'essais: 3 cycle + fc + 2 cycle
Votre petite histoire: ben c'est ca la j'ai plus trop d'inspiration pour la raconter après plusieurs mois.. donc j'ai deja un fils de 18 mois et nous souhaitons un autre bébé d'été idéalement mais le temps est depassé pour ca donc ce sera un bébé de n'importe quelle saison SVP
Votre pêché culinaire: du pop-corn !! toujours et encore plus de pop corn !!!!   

SmillyVal9 TROISIÈME + PRÉCOCE (ELLE À EU SON + LA VEILLE DU DÉBUT DU MOIS FÉLICITATION)
Votre âge: 25 ans (lui 26 ans)
Date du test: Début février...
Essais bb #: Numéro uno!
Nombre de cycles d'essais: 1ier!
Votre petite histoire: Je suis en couple avec mon amoureux depuis 6 ans et demi... J'ai attendu plusieurs années avant que mon chum soit enfin prêt à avoir un enfant. Ce jour là est arrivé au mois de novembre dernier à mon plus grand bonheur! J'ai donc arrêté la pillule, commencé à prendre des suppléments d'acide folique et j'ai présentement mes premières menstruations ''naturelles'' depuis l'arrêt de la pillule. Janvier sera mon premier mois d'essais et février, mon premier mois de test! J'ai bien hâte de commencer cette belle aventure!
Votre pêché culinaire: Un méga bol de fraises, bleuets et framboises fraîches avec de la crème fouettée!!!  

Rika
Votre âge:24
Date du test:Si je me fis à mon dernier cycle se ne sera pas avant le 5 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 3e cycle mais des cycle tellement trop long, ca travaille ma patience
Votre petite histoire: Mon conjoint et moi sommes ensemble depuis un peu plus de 6 ans, et on voulait faire quelque voyage avant d'avoir un petit bébé, et on a justement fait un beau voyage au Mexique durant le temps des fêtes donc maintenant on est vraiment plus que prêt. On souhaite avoir un petit poux pour l'automne 2009.
Votre pêché culinaire:Le chocolat sous toute ses formes, gateau, tablette, fondu.....

Judipo
Votre âge: 25
Date du test: 5 fevrier environ ...
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: 1er suite a fc en decembre 2008, rdc 6 decembre
Votre petite histoire: ensemble depuis 6 ans, mariee depuis mai 2008, prets pour un bb ...
Votre pêché culinaire: les bonbons lol

Capucine3
Votre Age: Moi 30, mon chum 36
Date du test : 5 Février
vos Cycles: au allentour de 30
essais bb? BB2
nombre de cycles d'essais: 5 ième....
En couple depuis 6 ans et un tite puce de 1 ans au 17 septembre , marier depuis 2 ans.

Marie-j (NOTRE PREMIER + OFFICIEL DU MOIS DE FÉVRIER!!!! Félicitation!)
Votre âge: 28 ans
Date du test: mes cycles sont irréguliés..mais disons le 2 février ( car je commence souvent à tester à partir de dpo10 !! )
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 5 ème
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis bientôt 6 ans. nous habitons notre maison depuis un peu plus de 1 an. Nous avons eu un magnifique bébé le 7 janvier dernier ( hé oui c'est sa fête aujourd'hui ). Il s'appelle Xavier et je l'adore. On veut maintenant un frère ou une soeur pour lui,...alors les essais sont débutés depuis déjà trop longtemps!
Votre pêché culinaire: Ouff...je suis vraiment gourmande, mais j'adore ma recette de Poulet général Tao et mon gâteau poire-chocolat!

Kitkat29 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 29 ans
Date du test: vers le 3 février
Nombre de cycles d'essais: 2ième
Votre petite histoire: Nous nous sommes mariés en septembre dernier, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Le 22 octobre on apprend que le coeur ne bat pas depuis 8 semaines 1/2 alors curetage. Ce matin, rdc après 77 jours d'attente, c'est très long!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous recommençons donc les essais en janvier, en souhaitant que ça fonctionne aussi vite que la première fois!!

Wilshan
Votre âge: 34 ans
Date du test: 3 février 09
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: plus d'un an
Votre petite histoire: 1 garçon de 13 ans, 1 garçon de 21 mois et 3 fc en 2008
Votre pêché culinaire: la fondue au fromage avec un bon pain croûté!

Karlaine
age:31 ans et 42 pour papa
date du test: 14février si j ai le meme cycle mais je suis jamais certaine
essaie: bébé 2
nombre de cycle: 1er parce que le mois passé je suis passé a coté avec les party
votre histoire: nous avons essayé 3ans d avoir un bébé... suivi en fertilité... rien j ai ensuite fait 5 fausses couches puis nous avons acheté une maison petit miracle pendant les rénos et 5 ans d attente plus tard bébé vincent c bien accroché et est née a terme le 12 septembre 2008... On voudrais profiter du fait que nous sommes plus fertile suite a la grossesse pour offrire un frere ou soeur a vincent...on ce croise les doigts pour pas que ca prenne 5 ans cette fois...
pêché culinaire: ouf tout ce qui est de sucré

Morane
Votre âge: une matante de 31 ans
Date du test: 11 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2 ieme essai
Votre petite histoire: on est ensemble depuis 4 ans. je suis tombee enceinte par surprise 1 mois apres l'achat de la maison. ce fut notre pendaison de la cremaillere la, on essaie de donner un petit frere ou petite soeur. comme j'allaite encore, je prends les essais de facon tres zen.
Votre pêché culinaire: euh.....les sushis, les mets orientaux en general. j'ai un petit penchant pour le sucre a l'approche de Rosie comme en ce moment.

Priscilla009
Votre âge: Une p'tite jeunesse de 21 ans
Date du test: Probablement vers le 3-4 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2e mois d'essai
Votre petite histoire: En fait mon chum et moi ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble. Donc pour faire une histoire courte, apres seulement 9 mois de fréquentation, je suis tombé enceinte. Nous vivions en Nouvelle-Écosse parce que mon chum jouait au hockey là bas. Nous sommes donc revenus au Québec pour etre proche de nos famille. Moi j'ai travaillé un peu, mon chum a retourné sur les banc d'école pour pouvoir offrir une belle qualité de vie à notre enfant. Voilà!! Par la suite je suis retournée aussi à l'école, pour terminer mon DEC.
Là mon chum est à la tête de l'entreprise de son père, moi j'ai mon poste à titre d'éducatrice dans un CPE. Nous voila donc fin prêt pour un deuxième !!! J'ai testé les tests d'ovulations pour le premier mois, mais je n'ai pas aimé. Il me semble que ça nous stress pour rien.. en tout cas moi ! Cette fois-ci je vais y aller avec la bonne vieille méthode.. faires des calins souventttttttt . Ah j'oubliais, mon fils s'appelle Dayrick et il a maintenant 2 ans
Votre pêché culinaire: Ayoye!! J'aime tellement les souper Fondue Chinoise entre amies, mais sinon là en famille un soir de semaine.. je peux m'empêcher de penser au fameux ordinaire pâté chinois haha!

Hele
Votre âge:20
Date du test:???..
Essais bb #: bb2
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire:On aimerait faire un ti frere ou une tite soeur a mon beau Alexis !
Votre pêché culinaire: Les pates ..mmmm Surtout gratiné au fromage!!hihi

Poussette28
Votre âge: 30 .. presque 31
Date du test: Je ne sais pas encore
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: premier
Votre petite histoire: Une merveilleuse petite fille née en janvier que j'allaite encore. A mon grand plaisir, rosie s'est pointé lundi! Alors on recommence pour bb2
Votre pêché culinaire: Ohh mon dieu .. ou commencer? J'adore la fondue chinoise et les chips

Blue~Angel (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 28 ans
Date du test: 9 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4
Votre petite histoire: Avec mon copain depuis plus de 5 ans et fiancée depuis noël 2008. Arrêt de pillule en août 2008. Jusqu'à maintenant j'avais des cycles de 34-37 jours mais le derniers a été de 29! Une chance que je suis accro au thermomètre et tests d'ovu héhé! Malgré tout c'est pas facile de timer les calins car mon conjoint part toute la semaine pour son travail.
Votre pêché culinaire: Ouf, y'en a tellement! Je suis une fan de la nourriture! Pour moi, c'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité ...j'adore entre autre aller au resto style sushi/thai où le goût et l'apparence sont mis de l'avant.

Malibelle
Votre âge: 30 (31 le 20janvier)
Date du test: Pas de test pour ce mois, à moins d'un changement
Essais bb #: 1 prise 4
Nombre de cycles d'essais: 7e et déjà trop a mon goût
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans. J'ai fait une GEU (grossesse extra-utérine) opérée en août 2006 (donc, j'ai perdu une trompe), une FC précoce en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008 (avec traitement qui a bien réussi). Donc, on essaie pour une 4e fois en espérant que ça soit la bonne cette fois.
Votre pêcher culinaire: une vraie bébitte à sucre


Cloclo lachance
Votre âges: 30 ans
Date du test: ??
Essais béb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Antoine ne le 7 aout 2007. Aucune particularite a la grosesse.

Emjibay
Votre âge: 25 ans (26 le 17 février)
Date du test: autour du 11 février (je mets tjs un mois exact après mes règles)
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 37e...
Votre petite histoire: On a commencé les essais en mars 2006. J'ai toujours eu des cycles assez réguliers avec de belles ovulations, même que je les sens. Mon chum a un problème de mobilité de ses spermatozoides. Cependant, ils sont super nombreux au total ses petits amis. On est en processus pour des IAC. La première sera probablement en fin février. J'aimerais tellement un beau + avant nos 6 ans de vie de couple le 17 février... jour de ma fête en plus !
Votre péché culinaire : poutine

Sisssi
Votre âge: 27 ans
Date du test: à quelque part autour de la st-valentin !
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: Mous avons notre maison depuis mai 2008 et maintenant nous sommes prêts à accueillir un petit bébé... On a bien hâte de devenir parents surtout qu'autour de nous tout le monde a des enfants... personne n'est au courant qu'on s'essaie depuis décembre... ce sera une surprise quand ça fonctionnera !
Votre péché culinaire : les bons fromages...

Sweetval
Votre âge:24
Date du test: 14 Fevrier (esperons que ca me porte chance !)
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: Ca sera le 4e
Votre petite histoire:J'ai arreter la pilule en aout 2008 apres l'arrivé dans notre nouvelle maison. Nous essayons officiellement depuis le mois de octobre. En decembre j'ai eu un beau + mais 5 jours plus tard je fesais une FC précoce. Ce petit coeur est attendu impatiemment, il ne manque que lui ou elle a notre bohneur.
Votre pêché culinaire: Tout ce qui est dessert et chocolat hummmm

Laury
Votre âge: 29 ans
Date du test: 8 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Ca fera 9 ans que nous sommes ensemble moi et mon conjoint en février, j'espère que cela nous portera chance! Nous sommes les heureux parents d'une petite princesse de 2 ans.
Votre pêché culinaire: Du gâteau au fromage avec un coulis de framboise... miam miam!!

Star
Votre âge: 27 ans
Date du test: 14 février wow!!!
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4e
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis presque 9 ans et marié depuis 4 mois, nous essayons pour notre premier enfant! J'ai très hâte!
Votre pêché culinaire: le chocolat!!!

Sestelle
Votre âge: 28 moi et lui 31
Date du test: 24 février j'imagine....
Essais bb #: #4
Nombre de cycles d'essais: #1
Votre petite histoire: je suis avec mon conjoint depuis 8 ans. on est marié depuis 2 ans j,ai 2 gars Vincent 6 ans Alexis bientôt 3 ans et 1 fille Sara-Kate 4 1/2 mois. on était pas supposé de se réembarquer dans cette grand aventure mais la semaine passée j'ai arrêter l'allaitement et j'étais rendue au point de recommencer la pilule et mon chum d'aller se faire opérer et on c'est dit tient poukoi pas un autre..... mais comme j'ai des cycles très long c pas facile de prévoir l'ovulation surtout que Rosie n'est pas de retour depuis mon accouchement alors.....
Votre pêché culinaire: le gâteau au fromage mmmmmmm

Petite_fleur7
Votre âge: 23 ans, lui 26
Date du test: aux alentours du 21 fevrier
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Nous somme ensemble depuis presque 5 ans (en mars). Je termine mon cycle de pilule le 19 janvier, donc rosie le 23 et ensuite les essais debutent! Par contre, aucune idee de comment mon cycle va revenir!
Votre pêché culinaire: la gourmandise en general!

Bouquineuse (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 24
Date du test: 5 février 2009
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4
Votre petite histoire: Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de six ans. On souhaite ce petit ange de tout notre coeur! Espérons que ce mois-ci Mère Nature soit de notre côté!
Votre pêché culinaire: Tout ce qui est sucré... La bibitte à sucre c'est moi

Cleve
Age : 28 ans
Date du test: après la St-Valentin
Essais bb 3
Nombre de cycles: pour fevrier
Votre histoire: Je suis en couple depuis bientot 6 ans. Nous avons déjà 2 beaux garçons de 4 1/2 ans et de 20 mois. Et espère devenir enceinte dans les prochains mois pour qu il n est pas trop de différence d age avec le dernier. Je me suis fait retirer mon stérilet le 7 janvier et depuis mes règles sont au rendez- vous... alors pour l instant j y pense même pas. Histoire à suivre...

Mu292
Date du test: 9 février
Âge: 30 pour mon et mon chérubin
Cycles d'essai: Arrêt de la pilule début janvier 2009
Histoire: Nous sommes ensemble depuis 9 ans. Nous avons 2 garcons de 7 et 5 ans. L'an passé , a pareille date, je faisais une FC....Hummm dur dur a digérer celle-là.... Mais bon!! Nous y voilà encore!
Stratégie: ( ca , c'est moi qui a rajouter cette catégorie!) Donc, pas de tempet, pas de courbe, NIET!! On laisse aller, on câline quand on veut et on verra bien. Une bédaine remplie de Zénitude à défaut d'Avoir un bébé dedans...pour l'instant

Valeriea DEUXIÈME + PRÉCOCE (ELLE A EU SON + EN JANVIER FÉLICITATION)
Votre âge: 24
Date du test: pas avant le 2 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: c'est le 1er!!
Votre petite histoire: Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis plus de 7 ans. Nous avons débuté ce mois ci nos essais pour faire un bébé. En espérant fort que ca marche, mon conjoint ayant des varicocèles et moi un cycle irrégulier. Si rosie ne s'est pas pointée le 2 février, j'espère un beau +, parce qu'à date je n'ai jamais eu de cycle de plus de 33 jours. On croise les doigts!
Votre pêché culinaire: Avant, j'aurais répondu le sucré, mais depuis 2 semaines, voila que je ne mange plus de dessert... allez donc savoir pourquoi, j'ai un gros faible pour les fruits et... le navet maintenant!!!

Juliechic
Votre âge: 32 ans
Date du test: ± 14 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 3e
Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis plus de 4 ans. J'ai une grande fille de 7 ans ½ et lui, ce sera son premier. Je suis habituellement régulière au 28 jours, mais ce mois-çi, Rosie s'est pointé à J40, donc, je ne suis pas trop sur de quand j'aurai mon ovu et non plus quand sera ma date présumé de mes règles. Dois-je quand même calculer comme pour un cycle de 28 jours ou non???? Que de questions!
Votre pêché culinaire: Ces temps ci, je trippe sur la salade de chèvre chaud que mon chum prépare...j'en mangerais à tous les jours :p

Jeune maman 2008 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge:21
Date du test:15 fevrier
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais:1
Votre petite histoire:et bien jai une belle pinote avec un homme merveilleux!! voila on en veut un autre deja!
Votre pêché culinaire:hum tout je suis tres gourmandes!! le chocolat miam!

Memar28
Votre âge: 30
Date du test: 14 février (quelle coincidence!)
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: Ne compte plus!
Votre petite histoire: Ca va faire 10 ans cette année que mon chum on est ensemble, nous avons notre maison, notre chienne, nos deux chats...on est plus que prêts. Ca fait depuis 2005 qu'on parle de bébé... on a arrêté (frustration), recommencé, arrêté (plus que frustration)... bref, ce n'est pas toujours facile. J'ai vraisemblablement fait une fausse couche en décembre alors au moins je sais que je peux tomber enceinte (passer bcp de tests, rien d'anormal....). Mon chum travaille beaucoup de soir et de nuit alors ca vient très difficile... il est de jour et travaille la semaine jusqu'à la fin mars alors nous avons beaucoup d'espoir que ca fonctionnera finalement d'ici là....
Votre pêché culinaire: Pâtes!! J'en mangerais tous les jours (et le grand classique, le chocolat. hehe)

Crystalle
Votre âge: 20 ans, mon copain 27 ans.
Date du test: Au alentour du 19 février!
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: C2 vue que j'allaitais, j'attendais le retour des règles, de retour le 3 décembre, après un Cycle interminable de 43 jours, mes règles sont arrivée donc on repart en neuf !
Votre petite histoire: Maintenant, 3 ans que je suis avec mon chum, on s'est fiancé voilà à peine 2 mois pendant que je changeais la couche du petit , on s'est toujours dis qu'on voulait des enfants collés ! On est finalement en route pour BB2 en espérant que ce soit pour bientôt car je ne veux pas retourner sur le marché du travail tout de suite Mon premier petit homme est né le 13 août 2008, j'ai perdue mes eaux dû à une crise de fou rire sur la bolle de toilette !! Voici la méthode Crystalle pour accoucher . J'espère plein de + pour toutes les mamans!

Dabira
Votre âge: 24
Date du test: 22 fév
Essais bb #: bb2
Nombre de cycles d'essais: le 5
Votre petite histoire: En couple depuis 6 et demie et marié depuis 5ans avec l'amour de ma vie.un petit garcon raphael de 18 mois, on attend le deuxième avec impatience pour agrandir la famille, une petite maison. On attend que toi bb
Votre pêché culinaire: La lasagne......c'est trop bon!!!!

Anaya (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 25
Date du test:¸Aucune idée encore...
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: C'est le 1er
Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 6 ans maintenant, nouvelle maison depuis l'été dernier, et maintenant prêt pour accueillir un enfant dans notre vie! J'ai arrêté la pilule en septembre dernier et on voulait commencer les essais après les Fêtes...mais voilà, mes cycles sont encore irréguliers...on verra bien.
Votre pêché culinaire: le gâteau forêt-noire de ma mère!

Anna-Yumi
Votre âge: 25 ans et mon homme 28!
Date du test: 28 Février disons!
Essais bb #:BB1
Nombre de cycles d'essais:5, mais avec des cycles trop long a mon gout!!!
Votre petite histoire:En couple depuis bientôt 3 ans, moi et mon homme habitons ensemble depuis 1 an et demi et nous avons un chat d'amour qui partage avec nous notre petit nid douillet! Fiancée depuis noel, le mariage est prévu en 2010! Bref en essai pour un petit bébé Ninja depuis Juillet!! Alors nous sommes plus que prêt d'accueillir un petit poupon près de nous!
Votre pêché culinaire:Je craque pour le sucré.. tout ce qui est gâteau!! miam!

Rose23
Votre âge: moi 24, mon amour 25
Date du test: 9 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 6e cycle
Votre petite histoire: Moi et mon amour on est en couple depuis bientôt 7 ans. En août 2007, mon chum m'a fait la grande demande que je me suis empressée d'accepter Cet été, nous avons déménagé dans notre maison, après avoir été tassé 2 ans dans un appart! Et puis on a uni nos destinés pour la vie en août dernier:) Nous sommes en essai bébé depuis notre mariage, soit fin août!
Votre pêché culinaire: Pas la dent sucrée, mais si on parle de chocolat!!! Ho la la J'aime tout ce qui est ou qui est fait avec du chocolat! C'est qui le ?/$/$%%&! qui a inventé le nutella?!?

Ginnie
Votre âge: 30 ans, mon chum: 38 ans
Date du test: Mon premier test était négatif, c'était le 10 janvier. Je ferai le prochain le 10 février... si j'arrive à patienter!
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: j'en suis au 2e
Votre petite histoire: En couple avec mon amoureux depuis un peu plus de 2 ans. Nous sommes très heureux ensemble et si contents de s'être trouvés! J'aimerais vraiment avoir un premier enfant avant que mon chum ait 40 ans, soit en juin 2010. Espérons que 2009 soit fertile!!!!
Votre pêché culinaire: frites, popcorn

Katou25
Votre âge: moi 27 et lui 31
Date du test: 13 Février
Essais bb #:BB2
Nombre de cycles d'essais:3 mois
Votre petite histoire:Marié depuis 8 ans. Nous avons un beau garcon de 18 mois et nous voulons lui faire unet ptite soeur ou un ptit frère très bientot
Votre pêché culinaire: Le gateau au carottes

Roxy24
Votre âge: 26 ans et mon chum 35
Date du test: 11 février
Essais bb #: 2 1/2 hihih mon chum a déja une grande de 9 ans et nous avons un ti-garcon ensemble
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire:Nous nous sommes rencontré il y a pres de 6 ans sur internet ! Et oui, ya des couples qui durent sur internet ! hihihi Et puis, nous avons attendu 4 ans et demi avant que je tombe enceinte. En fait, mon fils était tres désiré par moi mais ce fut une méchante surprise pour mon chum. Il était pas pret mais nous sommes tres heureux. Mon fils est maintenant agé de 18 mois. Moi et ben, l'appelle de la maternité m'appelle encore une fois.. mon fils est rendu indépendant et j'ai le gout de replonger dans la merveilleuse histoire d'etre enceinte et de redonner la vie. J'ai arreté la pilule au début du mois de décembre.
Votre pêché culinaire: les côtes-levées hummmm

Bellepatte
Votre âge: 32
Date du test: 8 février
Essais bb #:1 (prise 2)
Nombre de cycles d'essais: en essai depuis avril 2006
Votre petite histoire: J'ai une assez longue histoire. Mon conjoint est stérile depuis ses traitements de chimiotérapie il y a 12 ans. Heureusement, il avait fait quelques réserves !! J'ai eu des inséminations artifielles (3 fois), 2 FIV, 2 TEC, une fausse-couche le 20 septembre dernier et puis un nouveau transfert d'embryons congelés le 26 janvier. C'est pour ça que je suis certaine que ça va marcher. On améliore la recette à chaque fois !! Un des avantages de ce cycle c'est que d'habitude j'ai des cycles dans les 35-40 jours et là tout est fait à la journée près. Très facile à suivre !!
Votre pêché culinaire: Tout ce qui contient du chocolat

Limette
Votre âge: 23 ans
Date du test: Cycles irréguliers mais...10 février !
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2 ème
Votre petite histoire: Je suis avec mon conjoint depuis 6 ans, nous avons une petite Laurie, née le 26 juillet 08. Nous voulons des bébés rapprochés est espérons que ça fonctionnera !
Votre pêché culinaire: Mmmmmmmm les fajïtas !

Winnie09
Votre âge: 26 ans et lui 28
Date du test: 19 février
Essai bb: 1
Nombre de cycle d'essai: 6e mois....c'est long
Votre petite histoire: C'est mon chum qui m'a parlé d'avoir un enfant en août... Après avoir rencontré mon médecin pour son accord!! Et bien nous voilà dans la grande aventure...Et bien du moins on essaie fort. Donc nous voici pour le 6e mois d'essai et j'espère que le mois de l'amour nous portera fruit.
Votre péché culinaire: Le poisson...et oui je sais qu'il va falloir modéré enceinte..!!

_Cynt_
Votre âge: 21 pour moi, 24 pour lui
Date du test: Hum le + long possible pour ne pas être décue.. donc le 28 février!
Essai bb: bb 2!
Nombre de cycle d'essai: 3er.. à Alexis sa fonctionné tout de suite 2 semaines après avoir dit on essai! :S
Votre petite histoire: Nous voulons des bb rapprochés! Alexis va avoir 4 mois le 25 septembre! Nous sommes ensemble depuis 3 ans et quelques poussières.. j'aimerais bien tomber enceinte avant l'été prochain même un peu avant ( on se marie en 2010!) donc je ne veux pas avoir une bedaine dans ma robe
Votre péché culinaire: J'en ai tellement!!! mais les desserts au fromage.. HUMMMM hihi

Daudey (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 33 ans et lui 32
Date du test: 6 février
Essai bb: 2
Nombre de cycle d'essai: 2e mois
Votre petite histoire: Notre premier a eu 2 ans en décembre, j'ai 33, je pense que c'est le temps !! Le hic pour cette fois çi c'est que je ne suis pas régulière...Nous aimerions avoir un enfant d'octobre... J'espère que le mois de l'amour nous portera fruit.
Votre péché culinaire: tout ce qui est sucré, je suis une vrai bibitte à sucre, mon diabète de grossesse va me faire souffrir à nouveau

Rocket
Votre âge: 26 ans le 2 février!
Date du test: 20 février
Essais bb #: bb1 prise 2 (fc septembre 2008 à 10 SA)
Nombre de cycles d'essais: 8 mois
Votre petite histoire: Je suis avec mon chum depuis juin 2005. Nous nous sommes mariés le 19 mai 2007. Je suis tombée enceinte au début d'août et j'ai perdu le bébé à 10 SA le 20 septembre 2008. Avec ce nouveau mois, j'ai décidé de lâcher prise. Je vais me concentrer surtout sur les nouveaux projets: la maison qu'on se fait bâtir et ma remise en forme.
Votre pêché culinaire: Chocolat!!!! Miam miam!!!

Mhudon83
Votre âge:25
Date du test:22 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2ieme
Votre petite histoire:J'ai un petit garcon de 9 mois..Thomas... Je l'adore!! Je suis avec mon mari depuis 6 nas...1 an et demi de mariage!!! En gros cest ca!!!
Votre pêché culinaire:Le gateau au fromage!!

Bonheur28
Âge:28ans
Date du test: 19 février 2009
Nbre de cycle d'essai: 2eme cycle pour bb1
Petite histoire: Ça fait presque 5 ans que je suis avec mon chum, on a notre maison depuis presque 4 ans et nous sommes fiancés. L'idée d'avoir des enfants nous as toujours fait peur. Par contre, pour 2009, nous avons pris la sage décision de se lancer dans cette belle aventure qui est d'avoir un bébé et fonder une belle petite famille. Nous avons 6 chats à la maison qui sont nos bébés pour l'instan..mais ..il n'y a rien de comparable au fait de mettre au monde notre vrai bébé hahahah.
Pêché culinaire: A peu près tout! J'adore manger ..fruits de mers, pâtes , thailandais. J'aime bien quand mon chum me fait une bonne pizza complètement faite maison! Quel délice!!!!

Ophelia
Votre âge:26
Date du test:14 février (ouff ... j'aimerais bien que rosie ne se pointe pas cette journée la )
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire:Je suis maman d'Anthony 2 ans et belle-maman de Mickael 7 ans. J'ai reussi a convainvre papa pour son bb #3, chose pas facile avec les 2 déja présent !!! On est ensemble depuis 4 ans et demi !
Votre pêché culinaire:Les chips

Kirikiki (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge:40 depuis 1 semaine.....ouffff j'suis une doyenne mais en pleine forme...
Date du test: 3 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1ier
Votre petite histoire: Nous avons une magnifique fille de 16 mois (née le 6 sept. 2007) qui se prénomme Audrey-Anne. C'est notre rayon de soleil! Je suis avec mon chum depuis 3 ans. Les circonstances de la vie ont fait en sorte que nous avons des enfants tardivement...Par contre faut pas pousser trop long (c'est déjà assez) donc je me donne jusqu'au mois d'avril... afin d'accoucher avant mon prochain anniversaire. C'est la dernière chance.
Votre pêché culinaire: Les pâtes....mmmmmmmmmmmmmm!!!!! et le fromage/vin mmmmmmmmmmm.....aussi!

Petitemahee (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge:28
Date du test: 11 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 4ieme et je suis confiante d'avoir un beau + en février!!
Votre petite histoire:En couple depuis 5 ans et demi nous sommes maintenant prêts à accueillir un petit trésor qui nous comblera de bonheur. Arrêt de pillule à la mi-octobre, j'attends chaque mois mon + avec un stress incroyable et bien que je sache que ce n'est pas bon, c'est plus fort que moi!
Votre pêché culinaire: Tout ce qui est chocolat!

KaRyNe26
Votre âge: moi 26 lui 20
Date du test: 21 février (fête de mon chum)
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais: malheureusement 5
Votre petite histoire: On est ensemble depuis plus de 4 ans. On veut ajouter un membre a notre famille. malheureusement cela se passe moins bien que ce que l'on croyait. C'est la vie...
Votre pêché culinaire: hummm vraiment trop de choses mais les sushis j'adore ça

Zazzou (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: moi: 28 lui: 32
Date du test: 5 février ( si je ne succombe pas avant!)
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 13.... peut-être que pour moi ce seras le 13 chanceux!
Votre petite histoire: Nous sommes enssemble depuis 4ans 1/2, mariés depuis 7 mois mais nous avions commencer les essaies bb avant... mon rêve était d'annoncer l'arrivé prochaine de bb lors du marriage...mais damme nature n'as pas été de notre côté!! Ce n'était pas un secret pour personnes que nous essayons mais depuis septembre on a utiliser le faitque j'ai commencer un nouveau cours pour dire aux familles qu'on reportaient le projet... la pressions était rendu trop forte et je ne svais plus quoi répondre quand on nous posait la question!! alors comme petitemahee je n'en peux plus de ne pas en parler à personne... et j'ai besoin de parler avec d'autres pour ventiler un peu!!
Votre pêché culinaire: les Sushie!!! Ce qui est cool avec les essaie bb c'est que je me paye la traite prèsque tout les mois au cas ou je ne puisse plus en manger le mois prochain!!

Misskitch
Votre âge: 30 ans
Date du test: je pense début février
Essais bb #: pas d'enfant
Nombre de cycles d'essais: 4 cycles
Votre petite histoire: Bonjour j'ai 30 ans et l'horloge vient de me frapper. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois environ et depuis ce temps que moi et mon copain on essaye. Je suis un peu nerveuse car je n'arrive pas à repérer mon ovulation. Mais, depuis l'arrêt de la pilulle, j'ai toujours été menstrué enre 26 et 28 jours.... Alors je rêve du moment ou le test sera+!
Votre pêché culinaire: Le fromage!!!

Cloclo lachance
Votre âge:29 ans lui 34
Date du test: 7 février
Essai bb #:2
Nombre de cycles d'essais:1
Votre histoire: Moi et mon chum on est en essai depuis janvier alors je devrais tester le 7 fevrier
J'ai fais enlever mon sterilet le 8 janvier alors je suis en plein dans mon ovulation on espere fort fort

Cocipam (Paméla et lui Jacky) (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge:23 et 24
Date du test: 19 ou 25 février
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: 1 er vrai depuis le retour de mes règles puisque j'allaite ma puce depuis maintenant presque 13 mois
Votre petite histoire: Avant d'avoir ma fille j'ai fait 2 fausses couches la première a 11 semaines et la 2ieme à 7 semaines..je suis retombé enceinte et j'ai eu ma fille Clara le 26 décembre 2007 et depuis que j'ai accoucher même avant nous savions que nous voulions d'autres enfants alors on fait pas attention mais je suis jamais retomber enceinte encore donc la comme j'ai eu mes première règle on espère avoir plus chance!
Votre pêché culinaire: Hummmm...tout ce qui est sucrée! Dessert..menoumm

Capucino (marion)
Votre âge: 28 ans
Date du test: bonne question
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: cela fait maintenant 18 mois
Votre petite histoire: je suis avec mon chéri depuis 4 ans et nous nous sommes mariés il y a 2 ans
finalement le seul hic dans notre couple c'est ce bébé qui ne veut pas venir
c'est difficile car ma jeune soeur a déjà une petite fille et je viens juste d'apprendre il y a 15 jours quelle attendais un autre enfant.
je ne suis pas jalouse, je suis très contente pour elle mais je voudrais tellement que cela m'arrive
j'espère que l'année 2009 sera pleine de +++++++
Votre pêché culinaire: escalope milanaise j'adore!!!!

MamamLottie
Votre âge: 30 ans
Date du test:
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1er
Votre petite histoire: J'ai accouché de ma petite fille le 30 septembre et tout a super bien été. J'ai un bébé très facile et en pleine santé et un amoureux exceptionnel qui s'occupe de tout dans la maison! Nous voulons nos bébés rapprochés alors nous revoilà à faire les essais bébé. Pour ma fille, ca a marché du premier coup alors je crois bien que je ferai partie des futurs mamans de février Nous allons faire les galipettes après mon ovulation pour essayer d'avoir un tit gars, mais si on a une 2ieme petite fille nous serons tout aussi heureux!
Votre pêché culinaire:Les crêpes!

Annmari
Votre âge: 29 ans (lui, 26...tchut spa de ma faute si yé jeune! )
Date du test: 10 février
Essais bb #: bb3 éventuellement
Nombre de cycles d'essais: pas encore en essai mais espère tester + qque part en 2009!!!
Votre petite histoire: Ça a fait 5 ans en novembre qu'on est ensemble. On l'a connu rough mais je vous épargne les détails... Je suis tombée enceinte de mon fils par surprise pcq j'avais oublié des pilules... ça faisait 8 mois qu'on était ensemble et on ne vivait pas ensemble. Super bébé surprise qu'on adore et qui va avoir 4 ans en mars!! Ensuite, on a décidé de recommencer les essais en november 2006. J'ai eu mes règles, fait enlever mon stérilet, été sur 2 séries d'antibio pis je suis tombée enceinte ?!? J'étais dûe faut croire... j'ai accouché en août 2007, drette la journée de ma fête!! Mon plus beau cadeau à vie...
Votre pêché culinaire: les maudites chips!!!!!!!! pis les desserts... pis pas mal de tout en fin de compte... je suis gourmande!

Genny
Votre âge:33 ans
Date du test: 7 février
Essais bb #: bébé 2 ....
Nombre de cycles d'essais: 3 cycles dont 1 de 50 jour
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 8 ans nous avons un fils merveilleux qui a 13 mois nous voulons lui donner le plus beau cadeau du monde un frere ou une soeur !!
Votre pêché culinaire: les roties au beurre d'arachide hihihi

Van26
Votre âge: 26 ans
Date du test: Je vais dire 19 février (en espérant avoir un cycle de 28 jours )
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 2e post fausse-couche sinon 3e depuis l'arrêt de la pilule et de l'allaitement.
Votre petite histoire: J'ai une petite fille de 16 mois pour laquelle cela ne m'avait pris qu'un petit mois pour tomber enceinte. J'ai fait une fausse-couche le 25 novembre dernier (premier mois d'essai) à environ 5 semaines. Après avoir attendu un retour de couche pendant 57 jours, je souhaite ardemment que celui-ci soit d'environ 28 jours. Nous sommes très très motivé puisque, pour des raisons financières, il me resterait 2 cycle d'essais avant de reporter le projet bébé ( ou gagner à la loto ) alors je me croise les doigts très fort !

Lys3
Votre âge: 28 ans
Date du test: 20 février environ
Essais bb # 1
Nombre de cycles d'essais: 12 !!!
Votre petite histoire: Hé oui, ça fait un an maintenant que nous essayons moi et mon chum d'avoir un bébé. Au mois de mai, ça fera 10 ans que nous sommes amoureux, alors ça ferait un beau cadeau que je sois enceinte. Un an c'est long, je suis découragée et commence à me poser bien des questions. Ça fait quelques semaines que j'ai commencé des traitements d'acupuncture pour régulariser mon cycle. Voilà!

Bibino
Votre âge: 23 ans
Date du test: 28 février...juste pour être avec vous mais dans le fond, mes règles devrais arriver le 2 mars
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: Mon 2ème
Votre petite histoire: Premier mois d'essaie avec rosie qui s'est fait attendre pendant 5 jours ce qui a donner un cycles de 40 jours pour la première fois de ma vie. Vraiment pas le fun, j'espère que ça va se replacer.
Votre pêché culinaire: Des bonnes crevettes

Aririane
Votre âge: 20 ans
Date du test: ??????????
Essais bb #: 2, j'ai une petite merveille surprise de 6 mois Mathis!!!!!
Nombre de cycles d'essais: JE FAIT RIEN POUR NE PAS ÊTRE ENCEINTE DEPUIS MON ACCOUCHEMENT EN JUIN 2008!!!!!Mais c'est la deuxième fois que je m'inscrit sur un poste de testeuse!!!
Votre petite histoire:J'ai connue mon amoureux a 13 ans moi je viens de Terrebonne et lui de Tadoussac en région!!!! donc il ne restait pas a la porte!!! par chance ma famille on un chalet a Tadoudssac ou je me rendait a tout les été!!!! lui étais toujours après moi quand j'y allait nous passion presque tout notre temps ensemble mais nous étions trop jeune pour déménager ou pour l'amour a distance!!!! avec le temps lui a eu une blonde et moi un chum pendant 2 ans quand je me rendait la bas on se parlait pratiquement pas car sa copine ne voulais pas car elle savait qu'il m'aimait bien donc....... en mai 2007 par hasard sa copine la laisser et moi j,ai laisser mon copain !!! pour mettre de la distance entre moi et mon ex je suis aller passer l'été a tadoussac sans savoir qu'il n'était plus avec son ex !!!! et depuis la journée même on je suis arriver la bas et bien nous ne somme plus quitter!!!!! En octobre 2007 oh!oh! surprise les sein me faisait mal et le mal de c?ur de hantait jour et nuit !!!!! vite cour a l'épicerie acheter 2 teste de grossesse pas un mais 2 et j'ai fait les 2 dans la m^mes soirée pour être sur que se soit vrai et oui bébé étais en route et moi au étude!!! ma dpa était le 1 juillet et le 16 juin il on décider de me provoquer car il croyait un niveau de liquide amniotique insuffisant !!! n'importe quoi !!!!! et le 17 a 00h26 mathis a vu le jour!!!
péché culinaire : le gâteau au fromage hum!!! et du lait cheau!!! avec du miel !!!!

Dream
Votre âge: 30 ans et lui 34 ans
Date du test: 23 février 2009
Essais bb #: #1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: Nous sommes mariés depuis décembre dernier et nous aimerions beaucoup devenir officiellement une petite famille. Malheureusement janvier n'a pas été bon pour nous, mais peut-être que février va nous porter chance. On se croise les doigts !!!

Coccinellepower
Votre âge:23
Date du test:le 11 fév le jour de ma fête !
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais:4
Votre petite histoire: famille d'accueil en couple depuis 4 ans mais on se connait depuis un gros 16 ans...j'ai arrêté la pillule depuis oct mais nous ne sommes pas en essai a temps plein!!! si sa arrive tant mieux sinon ce n'est pas grave...(mais moi je veux un + bientot!!!) Et j'arrive du post de janvier..hé oui j'ai vu la méchante rosie!
Votre pêché culinaire:la poouououtinnnne

Kaflo
Votre âge: elle : 30 ans - lui : 38 ans
Date du test: 5 février 2009
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis consciente de la chance que j'ai... d'être devenue enceinte au premier cycle d'essai de mon premier bébé! Ma puce adorée a maintenant 18 mois. Malgré un accouchement difficile et des premiers mois ardus, je souhaitais recommencer les essais dès que bébé ferait ses nuits. Mais elle ne les fait pas encore. Tant pis! On a commencé en janvier! Puis, tout doucement puce adorée s'est mis à dormir 6-7 heures d'affilée sans être allaitée! Je suis vraiment prête à recommencer!
Particularité : Je suis de celles qui ne testent pas facilement ! À ma première grossesse, j'ai attendu deux semaines de retard avant que le test n'indique positif. Cette fois-ci, fini les tests à tous les deux jours. Je testerai à une semaine de retard, pas avant. Donc, mes règles sont attendues pour le 29 janvier, mais je testerai le 5 février (s'il y a lieu, bien sûr). Qui sait, peut-être serai-je encore chanceuse en C1 ???

Pirou3tte
Votre âge: 22 mon chum 26
Date du test: 27 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire:J'ai arrêter la pilule le 4 janvier et depuis on est en essaie pour un beau petit bébé !! Nous sommes ensemble depuis presque 7 ans ! Et nous avons notre maison depuis 1 ans et quelques poussières !!
Votre pêché culinaire: Le Sucré !!

Mary0704 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: Moi 24 mon chum 28
Date du test: 19 février
Essais bb #: 4
Nombre de cycles d'essais: Depuis janvier passé suite a une fausse couche
Votre petite histoire: On est en couple depuis 11 ans, on a 3 merveilleux petits amours ensemble. J'ai eu une fausse couche d'un bb surprise en janvier 2008 on a ensuite décidé de faire ce bb4. Depuis ca fait 3 fausse couche (en calculant celle de janvier 2008). Dont une que je viens de faire j'Avais eu mon beau+ en novembre malheureusement spotting + fausse couche. Par contre mon doc a découvert le probleme c'est ma haute pression qui est maintenant contrôlée et qui devrait pu causer probleme. Donc je perdrai pu mes petits bb.
Votre péché culinaire: Il y en a vraiment beaucoup j'Adore manger. Mais le chocolat c'est vraiment mmmmm

Horace_17 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge:25 ans
Date du test:Le 14 février si je suis impatiente...sinon le 18 février
Essais bb #:2
Nombre de cycles d'essais:le 2e
Votre petite histoire:Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans, mariés depuis bientôt 2 ans et notre fille vient d'avoir 10 mois. Nous avons aussi acheté une maison que nous avons rénovée et revendue. Nous sommes maintenant dans une maison qui peut facilement accueillir 4 ou 5 enfants! Disons qu'on roule en 5e vitesse!
Votre pêché culinaire:Les côtes-levées du Bâton Rouge!

MiniMomo
Votre âge: 26
Date du test: 25 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: trop
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis plus de 4 ans, fiancée depuis 2 ans, avons acheter notre 1ere maison en juin 08 et ça va faire 8-9 mois qu'on attend une merveilleuse nouvelle qui tarde à venir... il ne nous manque que ce petit bébé pour nous combler de joie et de bonheur et devenir une famille!!
Votre pêché culinaire: tout ce qui est salé

Laurie-Caro
Votre âge: 27 ans (28 le 13 février!!)
Date du test: 4 février
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: 1
Votre petite histoire: Je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans. On a une jolie petite fille de 21 mois qui se prénome Laurianne. Nous avons pris la décision à Noël d'avoir un 2e enfant même si on a juste une chambre pour les 2.
Votre pêché culinaire: Le sucré!

Mickey
âge: Moi 32 ans et lui 30 ans
Date du test: le 1 février (si pas de rosie) ou vers le 28 février
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le troisième
Ma petite histoire: Maman d'une belle cocotte de 20 mois. En amour depuis 4 ans. Nous étions certains que notre famille était terminée, mais l'appel de la maternité s'est fait sentir. Nous voulons absolument donner un petit frère (Mathis) ou une petite soeur (Aurélie) à notre belle Léonie d'amour.
Fête: 20 septembre 1976
Pêché culinaire: la raclette, fondue, les côtes-levées et le chocolat (ma drogue)

Nijuawke
âge: Moi 28 ans et lui 28 ans
Date du test: autour du 25 février
Essais bb#: premier
Nombre du cycles d'essais: 1 (depuis FC)
Pêché culinaire: Vin et fromage...Fondue

Minimollie
âge: Moi 26 ans et lui 25 ans
Date du test: le 9 février
Essais bb#: bb2
Nombre du cycles d'essais: le 7 ième
Ma petite histoire: Nous sommes en couple depuis 5 ans et depuis 17 mois nous sommes les heureux parents d'un merveilleux petit coco nommé Charles-Félix, nous aimerions bien lui offrir une petite soeur ou un petit frère bientot.
Fête: 14 novembre 1982
Pêché culinaire: je suis une bibitte à sucre... j'ai souvent besoin d'une bouchée de sucrée!!

Pulprout (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 32 ans, mon copain 30
Date du test: théoriquement 6 février... mais difficile d'attendre
Essais bb #: 2, j'ai déjà un gros Léo de 9 mois
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: pas très compliqué, on s'aime et on veut une famille...
Votre pêché culinaire: le sucre, bien sûr..

melany122 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 28 ans
Date du test: vers le 27 ou 28
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2
Votre petite histoire: on a decide qu on etait tannes d attendre pour avoir des enfant ,nous sommes ensemble depuis 2 ans , et on s est dit que c etait le temps alors me voici ici
Votre pêché culinaire: depuis quelques semaines je suis accro au poulet general tao


Joisonfire
Votre âge: 25
Date du test: Testeuse compulsive
Essais bb #: Pas de essais présentement, ça serait une surprise !
Nombre de cycles d'essais: 0...
Votre petite histoire: J'ai un petit homme né le 10 juillet à la maison, j'allaite toujours mais suite à l'arrêt du micronor car j'arrêtais pas de l'oublier, j'ai l'impression d'avoir ovulé et on a joué avec le feu alors me voilà !
Votre pêché culinaire: Les jujubes en bouches à la canelle, j'vais arrêter là, j'pourrais en avoir 2 pages

Solys (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 33 ans
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: Je suis avec mon amoureux depuis près de 4 ans, et avant les Fêtes je lui ai imposé (ou presque) ma limite. Je n'en pouvais plus d'attendre pour se mettre à essayer d'avoir une famille. J'ai très envie d'une vie de famille avec lui! J'ai arrêté la pilule et j'ai eu mes règles le 21 décembre, et ensuite le 16 janvier (premier cycle de 26 jours). Le premier mois d'essais n'a pas fonctionné, quoique j'ai très très bien senti mon ovulation, comme jamais. J'ai eu mon ovulation autour du 28-30 janvier, que j'ai sentie aussi. Je sais qu'il est tôt pour tester, c'est négatif (ProCare de Dollorama). Mais là depuis hier soir j'ai mal au ventre. Je me demande si c'est la nidation ou si c'est Rosie qui se manifestera avec un cycle encore de 26 jours ou même plus court. Je suis patiente et calme, même si j'ai très envie que ce soit positif. Je verrai mes parents le week-end prochain et j'aimerais bien leur annoncer une bonne nouvelle. Sinon on continuera les essais...
Votre pêché culinaire: le chocolat noir!

Val009
Votre âge:28 ans
Date du test: autour du 24 fevrier
Essais bb #: ...3
Nombre de cycles d'essais: 1ier essaie
Votre petite histoire: Je m'appelle Valérie, je suis maman d'une grande fille de 5 ans et d'un adorable petit garcon de 19 mois. Les 2 me rendent absolument comblés mais...j'en veux un autre, ca vient de loin, je sais pas pourquoi...viscéral! Il me semble pourtant que cela m'ammène un tas de petis casse-tête mais j'adore les résoudre. Alors je souhaite un autre petit ange...et bon sens que je ne suis pas patiente...je voudrais deja être enceinte de 4 mois...
Votre pêché culinaire:ishhhh....tout!

Irlande
Votre âge: 28 ans
Essais bb #: 2
Date du test : pourquoi pas pour la St-Valentin?
Nombre de cycles d'essais: 2e
Votre petite histoire: En couple depuis 9 ans et demi. Grossesse 1 : Je suis tombée enceinte lors du premier mois d'essai et notre petite fille qui aura 15 mois en fin de semaine. On a recommencé les essais pour bébé 2 en décembre dernier. Moi qui ai généralement des cycles de 30 jours, j'ai fait un test à 33 jours (négatif), et à 38 jours (positif, mais pâle). Le lendemain, j'attrapais la gastro et le surlendemain, mes règles arrivaient. Il y a eu un début de nidation, mais ça n'a pas continué. Alors retour aux essais, jour 31 aujourd'hui, j'ai eu des pincements dans le bas du ventre, sensibilité aux seins? Je présume que ça pourrait être un signe de +, mais on ne sait jamais?
Votre pêché culinaire: chocolat, sushi, pâtes? il y en a tellement!

Hermine
Votre âge: 29 ans
Date du test: 20 février
Essais bb #:3
Nombre de cycles d'essais: On n'essaye pas vraiment, mais on ne fait pas attention non plus. On s'est dit que ce bébé là arriverait quand il serait prêt
Votre petite histoire: J'ai déjà un grand garçon de 2 ans et demi et un autre petit bonhomme de 9 mois. J'ai fait une fausse couche précoce au mois d'octobre. On a toujours voulu 3 enfants assez rapprochés (et j'aimerais bien une petite fille pour terminer ma famille). Pas facile, parce que mes cycles sont toujours très variables, avec une phase luthéale très courte (8-9 ou 10 jours) donc je dois prendre du prometrium. Sauf que depuis bébé 2, mes cycles semblent s'être stabilisés.
Votre pêché culinaire: Hum... la pizza (mais pas de resto rapide) plus genre au canard, au prochuitto, etc.

marie_ou
Votre âge: J'ai 25 ans
Date du test: Indéterminé
Essais bb #: 2
Nombre de cycles d'essais: Nous essayons depuis le mois de septembre, mais le retour de rosie c'est fait officiellement en décembre. Donc, disons que nous en sommes au cycle 3.
Votre petite histoire: Nous nous étions rencontré dans une cabane à sucre, mais on s'est perdu de vue après cette soirée. Quelques années plus tard, on s'est revu et depuis ce temps nous sommes ensemble. Ça va faire 7 ans que nous nous aimons plus que tout. Nous avons notre maison depuis 4 ans, nous avons alors décidé d'aggrandir notre bonheur avec un petit bébé, Olivier, qui est maintenant âgé de 10 mois. Voyant que c'est amour ne cesse de s'accroître, nous avons décidé de nous essayer pour un deuxième bébé, seul le temps nous dira si ce voeu va se réaliser bientôt.
Votre pêché culinaire: Tout ce qui contient du chocolat...

Mvaill
Votre âge: 33 lui 41
Date du test:28 février
Essais bb #:2 pris 2
Nombre de cycles d'essais: Ce sera la 3ieme suite au RDC
Votre petite histoire: Nous avons une grande fille de 5 ans. Nous voulions laisser au moins 4 à 5 ans entre les deux enfants. Je suis tombée enceinte de Nathanielle du premier coup. Donc en juillet dernier nous avons décidé de repartir la machine a bébé et j'ai eu mon beau + le 3 aout 2008. Par contre ce beau + c'est transformé en cauchemar le 8 octobre au matin chez Procréa??.J'ai donc eu un curetage d'urgence le 9 octobre au matin. J'en était a presque 14 semaines et mon bébé n'étais plus depuis la semaine 9. J'ai eu un long RDC (5 décembre 2008) J'avais décidé de prendre du recul mais la mon chum repart au loin jusqu'au mois de juillet 2009 alors j'ai le goût de refaire surface.
Votre pêché culinaire: Des sushis avec un bon verre de vin et comme dessert un bon gâteau au fromage cappuccino hummmmmmmmmmmmm

Jotou (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 26 lui 26
Date du test: 25 février
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 5 !!!
Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis 4 ans et nous sommes mariés depuis 8 mois! Lui il travaille comme un fou, et moi je suis ENCORE étudiante et je travaille à temps partiel...donc pas beaucoup de temps pour le couple...mais on en trouve tout le temps pour le scâlins.. ON a beaucoup voyagé, on attend dailleurs de voir quand je vais tomber enceinte pour ne planifier un autre!!!
Votre pêché culinaire: DES FRUITS DE MER !!!!!

Varco30
Votre âge:30 lui 34
Date du test:28 fév (20 et 21 fév était -)
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais:2
Votre petite histoire:Belle petite famille, 2 grands un garçon de 11ans et une fille de 9ans. Nous voulions agrandir la famille puisque nous somme s encore jeunes.
Votre pêché culinaire: le chocolat noir, j'ai des rage de sucre c'est temps si...

eg101 (UNE AUTRE BEDAINE! FÉLICITATION)
Votre âge: 31 ans, mon chum, 35 ans (36 dans 1 semaine!)
Date du test: 28 février
Essais bb #: bb1 essai #2
Nombre de cycles d'essais: depuis ma fc... 1, avant ça, 5
Votre petite histoire: Longs mois d'essais, un + le 17 janvier, fc le 27 janvier (mais confirmé 3 jours + tard). Et aujourd'hui, exactement un mois plus tard... mon 2e +++++!!! Wouaaahh!!!
Votre pêché culinaire: chocolat!!




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nos cheerleaders

Beauty
Votre âge: 27 ans (mon amour 28 ans)
Date du test: ?? j ai encore mon stérilet
Essais bb #: 3
Nombre de cycles d'essais: 0
Votre petite histoire: En couple depuis 8 ans, marié depuis 4 ans, 1iere fc juin 2002,2 ieme fc juillet 2004, Arielle née le 17 juillet 2005, Antoine né le 8 décembre 2006. Nous attendons le retrait du stérilet pour commencer les essaies.
Votre pêché culinaire: Le gâteau au chomeur de ma grand mere !!!! Super bon chaud avec de la creme glacer a la vanille !!! Mmmmm !!!

VampireLou
Votre âges: 41 ans
Date de test: Pas en essais
Votre petite histoire: J'ai eu mes 5 enfants apres 4 mois d'essais au plus, pis des ptites surprises aussi
j'ai 5 enfants, mais seulement 4 vivent avec moi, 4 garcons, Alex, Jesse, Ariel-Angel et Salem
Votre pêché culinaire: euhhhh??? jsuis pas le genre à manger beaucoup, mais j'aime les tostitos avec la trempette au fromage

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                                                           

revenir en haut

sabrina26

Inscrit le :
06 mai 2009

Posté le: 7 mai 2009 20:28:57 EDT  
Allô les filles! Je suis nouvelle sur ce forum et je m'introduis dans votre groupe, car j'ai moi aussi eu mon beau + durant le mois de l'amour

Mon NIck : bbpoussin
Âge: 23 ans
Date du test: 25 février
Nb de cycle: j'étais à mon 3e cycle

Ma petite histoire:

Je suis secrétaire médicale depuis un an, malgré les patients pas patients et la pression, j'adore mon emploi!

Côté amour: Je suis avec le mm homme depuis 3 ans. Cela fait plus de 8 ans que je le connais. Nous habitons ensemble dans un petit 3 1/2 depuis un an. Nous avons passer à travers plusieurs épreuves difficiles, mais notre amour est toujours plus grand. Nous avons mm décidé de se marier...avant même de savoir que j'avais un petit poussin dans mon bedon! Nous nous marions cet été et déménageons dans un grand 4 1/2!

Mes pêchés culinaires: le chocolat, une bonne salade plein de légume, les fraises....ouin j'aime beaucoup mangé en fait!! Smile

Alors voilà une petite description! Au plaisir de vous parler bientôt!!  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 avril 2009 12:09:29 EDT  
ouff je viens juste de voir le msg c'est fait Wink 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 19 avril 2009 13:55:32 EDT  
silicate j'aimerais te parler pourrais-tu m'écrire svp sur mon courriel à janis002@hotmail.com
merci! et bonne journée! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2009 13:53:13 EDT  
merci janis..tu es super gentille... en faite..j'ai bien hâte de te voir passé de l'autre côté!!!!!!!!!!!!! jme tiens au parfum assez souvent...tu le mérite ce ti bout d'amour!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 15 mars 2009 12:48:54 EDT  
Félicitation ma belle silicate!!! je suis tellement contente pour toi tu peux pas savoir à quel point j'avais hate que ca t'arrive! Very Happy  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2009 09:21:47 EDT  
deja un mois.. Wink  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 10 mars 2009 21:32:33 EDT  
moorai, bonjour félicitation pour ton ++ je suis super contente pour toi, je te souhaite un beau bébé en santé!

Je te rajouterai bien à notre mois, mais notre mois est terminé, et la facon que ca fonctionne, c'est qu'on rajoute les + au date qu'on fait nos tests donc vue que tu as fait ton test le 2 mars, ca veut dire que tu es une testeuse de mars! mais je te félicite quand même et tu dois etre extremmement contente d'avoir concu ce beau petit miracle la journée de la st-valentin!

Alors félicitation encore et bonne chance! Wink  

revenir en haut

moorai

Inscrit le :
28 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2009 20:52:00 EDT  
Je me joins au groupe
Mon nick: moorai
Nombre d'essai: 8e
J'ai eu mon plus le 2 mars, donc bébé a été conçu environ le 14 février (quel beau hasard!)
Bébé prévu pour la mi-novembre!
Ce sera pour ma part bébé #2
Mon péché culinaire (goût de femme enceinte, même que pour bébé #1) des toasts!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 2 mars 2009 13:14:48 EST  
Merci les filles vous êtes super fine! Wink  

revenir en haut

valeriea

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 2 mars 2009 09:46:14 EST  
Zazzou!!!! Ah je capote pour toi! Je suis vraiment mais vraiment contente que tu aies enfin ton +++++! Tu le méritais tellement!!! WOW! Je capote vraiment! Je te souhaite une belle grossesse et prends bien soin de ta bedaine!

Félicitations aussi à Eg101 et Jotou ! À vous aussi une très belle grossesse!

Et merci à Janis pour le post! Prends bien soin de toi et ne lache pas tu l'auras ton +++! C'est écrit dans le ciel... Smile
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 mars 2009 23:33:34 EST  
hihihi je l'ai assé attendu pour qu'il compte en double!!! après tout il a été fait dans le mois de l'amour!! Wink la st-valentin a été productive dans notre cas!!!

alors encore merci pour avoir tenue le poste!!! prend soins de toi!! et je te souhaite un beau plus pour mars!!! je t'embrasse!!! 

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 1 mars 2009 23:26:56 EST  
Félicitation Zazzou!!! je ne pouvais pas ne pas te rajouter dans nos bedaine alors je t'ai rajouté!!! Very Happy alors toutes mes félicitations!!!!! Profite s'en a fond!!!! Wink  

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2009 18:38:56 EST  
zazouuuuuuu jai la larme vraiment a l'oeil pour toi vraiment c'est géniale..profite bien de ta grossesse ma belle..et la premiere etape est vraiment de célébrer ton plus!!!!!bonne grossesse!

Eg...wow deja..c'est donc bien merveilleux!!! ...petit mot a ton ti bébé!..accroche toi ti haricot!!!! Wink  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 mars 2009 15:42:46 EST  
Avec tout ces émotion je n'avais pas remarquer que tu avais eu ton plus aussi eg101!!!!! je m'en veux!!!! félicitation en retard!!! prend soins de toi aussi!!! on vas se suivre!! Wink

isa xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 1 mars 2009 14:56:07 EST  
Hahahah!!! Zazzou... je suis bien contente pour toi! Et dis-toi bien qu'une ligne pâle, c'est une ligne quand même! C'est un +++! Very Happy Surtout que t'es juste à 13 DPO, c'est déjà super.

En attendant, ben commence à regarder pour prendre rv avec ton gynéco ou un obstétricien de l'hôpital de + proche pour va te suivre pendant ta grossesse. Mine de rien, dans certains cas, c'est un peu long. À ma 1e grossesse (mon + du 17 janvier) j'ai appelé à la polyclinique et il me donnait un rv seulement à 10 semaines! Malgér mon fc, j'ai pas annulé le rv. J'ai bien faite, puisque je suis de nouveau enceinte et que je vais voir le MD vers 4-5 semaines, finalement!

Ensuite, ben commence à regarder aussi les CPE et garderies. Il paraît dans certains cas, c'est 2 ans d'attente. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 1 mars 2009 14:24:55 EST  
zazou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je suis tres émus bravo un beau bb!! ta eu ton criss de plus je tavais bien dit que je tordonnais detre enciente au mois de février!!

dsl jai perdu le fille car meme hier je navais pas encore acces au forum!!!!!


félicitation au plus

merci janis

javais fait un pull et valéia ets la gagnat prenez soins de vous! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 mars 2009 13:57:41 EST  
Re bonjour les filles!!! un autre copier coller du mois de mars pour annoncé la bonne nouvelles aux filles au cas ou vous aller pas voir le poste de mars!!

Je suis effectivement aller à la pharmacie... j'ai acheter un ultra et un forst response.... mais j'en ai profité pour montré mon test à la pharmacienne. elle m'a dit : il y a difinitivement une ligne... et ce genre de test c'est sur à 99.9% dès qu'il y a une ligne aussi pâle qu'elle soit.. il y a pas de faux positif!! alors félicitation madame!!

Alors j'ai mon ++++++++++++++++++++++ c'est officiel!!!

je suis quand même revenu avec les test pour les faire avec mon chum car il était septique!! le first response encore ++++++++ et le ultra ----- mais bon... y'é juste moin bon!! lol!!!

je capote je n'y crois pas... là je psycotte en tabarnouche... checage de bobettes intense et me semble que ça metire un peu dans le ventre... mais plus musculaire pas comme rosie.!!

j'ai fait peur à mon chum ce matin!!! lol je me suis lever... et j'était pas supposer le faire!!! mais j'ai eu un bon débat intérieure pendant au moin 5 min dans les toilettes.... et je me suis négocier de faire un test d'ovu,,, car M-J le mois passé l'avait eu ++++ juste avant d'avoir son vrai plus... j'avais tellement de gros seins hier je pouvais pas pas tester... il est viré ++ alors je me suis dis pas de panique... on vas faire le vrai.... et la tranquillement la grosse ligne méchante est apparu... je me suis dit bon un autre test de gaspiller... et plus je regardais... plus j'allucinais une autre ligne... je l'ai regarder un coupe de seconde et j'avais l'impression qu'elle flashait... un sec je la voyais... l'autre non!!! je suis sortie en courant de la salle de bais en criant à mon chum COMBIEN TU VOIS DE LIGNES!?!? je crois que j'hyperventilais carrément!!! il dit que j'ai eu l'air d'une vrai folle!!! il la voyait mais était pas sur... j'ai donc recourru vers la salle de bain pour aller chercher le test---- d'hier dans les poubelles!! la il voyait vraiment qu'il y en avait une!!!

le reste de l'histoire vous la connaissez... je suis venu vous écrire un petit mot en trombe et j'ai flyer à la pharmacie!!!

j'en revien juste pas!! qu'est-ce que je fais la... c quoi les premières étapes!?!?

en t k pour toutes les filles qui sont découragé... ne perdez pas espoir!!!! après 14 loonng cycle j'ai mon ++++++++!!!! mon chum a son rdv pour avoir sont résultat de spermogramme jeudi!! hahahaha!! il a juste hâte de voir la face de la doc!!!

j'ai scaner mon test comment je le met en ligne!?!?!?

isaxxxxxxxxxxx... en passant je suis à dpo11 selon les test d'ovu...!! ou 13 selon mes calculs...  

revenir en haut

janis002

Inscrit le :
22 avr. 2008

Posté le: 1 mars 2009 12:09:24 EST  
OOOOHHH Suspense!!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 mars 2009 11:50:43 EST  
cc de mars!!
Bonjour les filles!!! je n'ai pas le temps de toute vous lire... je caote trop il faut que j'aille à la pharmacie!!!!

trop compulsive j'ai fait un test en me levant ce matin!!! il y a une mini ligne ultra pale... après 1 min... je capote... je suis sortie en courant pour le montré a mon chum... il la voie aussi!!!!! mais il veut qu'on fasse d'autre test et il veut voir le test avant après!! j'ai garder mon pipi alor j'y vais et je reviens!!!! mais moi je suis sur qu'elle est la cette ligne!!!!

alors je vous confirme le tout dans 1h max!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 1 mars 2009 11:44:40 EST  
Merci les filles! On se croise les doigts, en tout cas.
A+ dans d'autres posts! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre