Alimentation

Biscuits coeur de confiture à la framboise Bonne Maman

Ces biscuits à base de seulement quatre ingrédients sont une véritable partie de plaisir à cuisiner avec les enfants. Vous pouviez varier la saveur de confiture selon vos goûts.  

Ingrédients
  • 450g (1 livre) de pâte brisée du commerce
  • 1 œuf battu
  • un pot de confiture à la framboise Bonne Maman
  • Sucre à glacer pour saupoudrer
Mode d'emploi
  • Préchauffez le four à 200°C/400°F
  • Roulez la pâte jusqu’à 1.5cm d’épaisseur. Utilisez les moules en forme de cœur ou un couteau pour percer la pâte en huit morceaux, ensuite placez sur une plaque allant au four.
  • Badigeonnez les côtés de cœurs avec l’œuf légèrement battu et placez au four pour 10 minutes jusqu’à ce que les cœurs soient légèrement colorés.
  • Ajoutez généreusement une cuillerée de confiture à la framboise Bonne Maman sur chaque cœur en laissant environ un centimètre libre sur les côtés. Replacez au four pour encore 5 minutes.
  • Laissez refroidir et saupoudrez les cœurs de sucre à glacer. 

Cette recette est une gracieuseté de Bonne Maman


Cette semaine
Cuisiner en famille durant la semaine de relâche!

La semaine de relâche est idéale pour renouer avec le plaisir de cuisiner en famille. Dites bonjour aux fous rires et aux nez poudrés de farine!

La micro-aventure : pour créer de beaux souvenirs en famille

Entre le travail, l’école et les routines, on n’a pas toujours le temps de préparer de grandes activités avec nos enfants. Les micro-aventures pourraient être une solution pour vous, parents pressés à la recherche d’idées simples!  

Une semaine de relâche pour grands et petits!

La relâche scolaire est un point de ralliement pour tous les âges! C’est l’occasion rêvée pour organiser des activités ou des escapades en famille.

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Nos Concours

À gagner : une carte cadeau de 100$

Participez pour gagner une carte cadeau de 100$ en épicerie