Santé

Casper Matelas: Un sommeil sans pareil

Trouver le bon matelas fait toute la différence dans une vie, que ce soit à propos de la santé physique ou psychologique. Il y a plusieurs caractéristiques à considerer mais il est important de choisir ce qui vous convient le mieux.

En effet, choisir et acheter le bon matelas pour vous, qui correspond à votre style de vie et votre corps, ce n’est pas toujours une tâche simple ou facile. Je l'ai vécu! Après des mois d’horrible sommeil, et trop de matins passés avec un dos raide et bloqué, j’ai réalisé qu’il était peut-être le temps de changer mon vieux matelas. En plus, j’avais des douleurs au dos et une constante fatigue qui s’emparaient de moi. Je n’arrivais pas à m’en remettre malgré le fait que j’essayais toujours de rattraper mon sommeil en me couchant plus tôt. J’étais aussi victime de migraines et de douleurs au cou permanentes.

Nous essayons souvent de changer nos habitudes de vies pour vivre moins douloureusement, physiquement et psychologiquement. Par exemple, en s’entraînant plus, ou en prenant des cours de yoga pour détendre nos muscles et nos esprits, mais on néglige souvent le fait que notre matelas peut être la seule cause de ces problèmes!

Les effets

Finalement, après plusieurs semaines de recherches, et au moins 10 visites dans différents magasins, j’ai reçu mon lit de Casper Matelas et j’ai vu toute une différence dans ma vie, presque instantanément.

Au revoir les maux des têtes! Adieu les douleurs au dos et au cou!

Une nuit complète de sommeil, un corps rafraîchi et prêt à affronter la journée? Oui !

Après seulement une semaine, m’endormir n’était plus si difficile. Je ne reste plus éveillée pendant des heures, en effet, il me faut que quelques minutes avant que je sois déjà dans le pays des rêves. Je ne me réveille plus à toutes les trois heures et quand l’alarme sonne, je me lève heureuse et détendue! Deplus, ces derniers temps, j’ai remarqué que mon sommeil semble plus profond et, les journées où je peux me le permettre, j’ai envie de rester au lit toute la journée parce que mon matelas est si confortable! C’est l’équilibre parfait, pour moi, entre mou et rigide, doux et rugueux, mousseux et épais.

Je suis la version la plus heureuse de moi-même ces derniers temps et j'ai remarqué, ainsi que les personnes de mon entourage, à quel point je suis beaucoup moins irritable. Je dors mieux et ces temps-ci, c’est très rare que je me sens fatiguée durant la journée. 

Ce matelas, qui m'a permi de rétablir mon sommeil, m'a rendue plus zen et a redonné un équilibre à ma vie. 

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Maladie grave : nécessaire d’assurer son bébé?

Présenté par Beneva

L'annonce d'une maladie grave détectée chez un enfant doit causer une onde de choc au sein de la famille concernée. Une assurance maladie grave permet de soulager le stress financier afin de pouvoir se concentrer sur ce qui compte réellement, le rétablissement et l'accompagnement. Voici ce qu'il faut savoir sur l'assurance contre les maladies graves.

Parents solos : gérez-vous le budget familial avec brio?

En pleine période d’inflation, la gestion des finances familiales s’avère particulièrement stressante, d’autant plus lorsqu’on est séparé ou un parent monoparental et qu’on doit composer avec un seul salaire. 

Rester motivé, jusqu’à la fin de l’année scolaire

Les vélos n’attendent qu’à être enfourchés et l’appel du parc est criant. Les vacances d’été se dessinent à l’horizon, mais avant d’y arriver, il faut survivre aux examens de fin d’année. Comment rester motivé, alors que tout invite au jeu?

Dumplings au chou nappa

Les dumplings sont très appréciés par les enfants. Ceux-ci sont faciles à préparer et se congèlent très bien après la cuisson ou avant. Voici une recette à essayer! 

Nos Concours

Gagnez deux livres de recettes de Geneviève O’Gleman

Participez pour gagner deux livres de Geneviève O'Gleman