Santé

La solution aux petits nez qui coulent porte un nom : hydraSense®

L’automne semble bien installé et avec lui, la saison des rhumes. Jusqu’à l’arrivée du printemps, les petits nez qui coulent viendront perturber les nuits de nos enfants et miner leurs journées. Sans oublier toutes ces visites médicales qui se succèdent : les enfants enrhumés sont beaucoup plus à risque de développer une otite ou une sinusite

Combien de rhumes par année?

De zéro à 6 ans, les enfants peuvent avoir entre 8 et 10 rhumes par années. Rien d’étonnant à ce qu’on ait l’impression qu’ils sont toujours enrhumés! Seulement voilà, les jeunes enfants sont incapables de se moucher. Afin de remédier à cette difficulté, les traitements à l’eau saline spécifiquement conçus pour les enfants peuvent les aider avec leurs nez congestionnés.

L’utilisation d’une solution saline

Le fait d’être enrhumé peut rendre la respiration difficile, mais chez les bébés ceci peut engendrer des problèmes tant au niveau de l’alimentation qu’au niveau du sommeil. L’utilisation d’eau saline (tel qu’hydraSense) améliore l’hygiène nasale de nos bambins et procure donc une foule d’avantages. 

Pourquoi utiliser hydraSense?

Les bébés et les enfants en bas âge ont le nez sensible et les produits hydraSense Soins pour bébé sont sécuritaires et expressément conçus pour s’adapter à leurs petites narines. Faits à 100% d’eau de mer naturelle, ils ne contiennent aucun agent de conservation et aucun médicament. Grâce aux unidoses, faciles et pratiques à utiliser, les mamans peuvent utiliser hydraSense où qu’elles soient. Voilà autant de bonnes raisons de faire confiance à hydraSense.

Puisque les mères sont les meilleures juges pour déterminer ce qui est bon pour leurs enfants, voici le témoignage de deux mamans qui utilisent quotidiennement hydraSense.

« J’ai essayé plusieurs produits et méthodes pour la congestion nasale de mon bébé, mais pour l’instant hydraSense est mon coup de cœur! Dès les premières gouttes qui coulent du nez, c'est hydraSense à la rescousse. L'embout souple rends la tâche tellement facile et le mouche-bébé nettoie toutes les secrétions sans déranger bébé. On s'en est déjà servi plusieurs fois et bébé s'est rapidement adapté au processus. » – Bianca, maman de TJ, 11 mois

« J’avais l’impression que mon premier bébé avait le rhume en permanence et je me sentais tellement démunie. Puis, un jour, mon pédiatre m’a recommandé hydraSense. À partir de ce jour, c’est hydraSense pour tout le monde, dès qu’ils en ont besoin. Si j’ai le malheur d’oublier, fiston, qui a 8 ans aujourd’hui, me le rappelle promptement! ». – Marie, maman d’Émile, 8 ans

Cette publication comporte une divulgation de commanditaire hydraSense Baby Nasal Care. Rappelez-vous de toujours lire l’étiquette et de suivre les indications.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Concours Partenaires

Dormez en toute quiétude grâce à Angelcare

Gagnez un moniteur de mouvements respiratoires pour bébé avec video

Nos Concours

Cet hiver restez au chaud grâce à Louis Garneau!

Participez pour gagner des sous-vêtements en polar pour enfants et adultes

Commentaires