Mode/Beauté

Espadrilles Reebok Hexride

Les mamans courent toujours : entre le boulot et la garderie, après Fiston qui trottine et après son temps, bien sûr. Les nouvelles chaussures sport HexRide de Reebok lui conviendront parfaitement.

Les mamans courent toujours : entre le boulot et la garderie, le parc et l’épicerie, après Fiston qui trottine et après son temps, bien sûr. Les nouvelles chaussures sport HexRide de Reebok lui conviendront parfaitement. Légères, elles affichent aussi un look moderne et à mille lieues des vieilles espadrilles que nous portions adolescentes. Sa semelle est parsemée de coussinets disposés comme des alvéoles de miel. Ceux-ci permettent un excellent rapport poids-résistance. Chaque alvéole est en fait un ressort pneumatique : quand on les comprime, la chaussure se raffermit. On a donc une chaussure qui s’adapte à l’activité que l’on fait. Si on marche, on a une chaussure souple. Si on court, elle est plus rigide. En fait, les bulles sont plus résistantes que la semelle qui l’entoure! Donc pour tous vos déplacements sportifs, cherchez les bulles.

Environ 110 $ dans les magasins de sport.

Image de N D

Cette semaine
L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

5 bricolages pour l'Action de grâce

Voici quelques suggestions de bricolage qui pourraient servir à décorer la table le soir de l’Action de grâce.

Activités pour profiter pleinement de l'Action de grâce

Le long week-end de l’Action de grâce est arrivé et, avec lui, l’occasion de profiter à 100% de son petit nid familial  dans une ambiance de plaisir, de couleurs et surtout de détente. Voici comment vraiment profiter de ce congé bien mérité.  

Électricité : pour une maison à l’épreuve de bébé

Présenté par Hydro-Québec

On le sait, les bambins sont des êtres très curieux ! Ils découvrent le monde qui les entoure un peu plus chaque jour et, dès lors qu’ils apprennent à ramper, ils deviennent très difficiles à arrêter !