Mode/Beauté

Espadrilles Reebok Hexride

Les mamans courent toujours : entre le boulot et la garderie, après Fiston qui trottine et après son temps, bien sûr. Les nouvelles chaussures sport HexRide de Reebok lui conviendront parfaitement.

Les mamans courent toujours : entre le boulot et la garderie, le parc et l’épicerie, après Fiston qui trottine et après son temps, bien sûr. Les nouvelles chaussures sport HexRide de Reebok lui conviendront parfaitement. Légères, elles affichent aussi un look moderne et à mille lieues des vieilles espadrilles que nous portions adolescentes. Sa semelle est parsemée de coussinets disposés comme des alvéoles de miel. Ceux-ci permettent un excellent rapport poids-résistance. Chaque alvéole est en fait un ressort pneumatique : quand on les comprime, la chaussure se raffermit. On a donc une chaussure qui s’adapte à l’activité que l’on fait. Si on marche, on a une chaussure souple. Si on court, elle est plus rigide. En fait, les bulles sont plus résistantes que la semelle qui l’entoure! Donc pour tous vos déplacements sportifs, cherchez les bulles.

Environ 110 $ dans les magasins de sport.

Image de N D

Cette semaine
Cuisiner en famille durant la semaine de relâche!

La semaine de relâche est idéale pour renouer avec le plaisir de cuisiner en famille. Dites bonjour aux fous rires et aux nez poudrés de farine!

La micro-aventure : pour créer de beaux souvenirs en famille

Entre le travail, l’école et les routines, on n’a pas toujours le temps de préparer de grandes activités avec nos enfants. Les micro-aventures pourraient être une solution pour vous, parents pressés à la recherche d’idées simples!  

Une semaine de relâche pour grands et petits!

La relâche scolaire est un point de ralliement pour tous les âges! C’est l’occasion rêvée pour organiser des activités ou des escapades en famille.

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Nos Concours

À gagner : une carte cadeau de 100$

Participez pour gagner une carte cadeau de 100$ en épicerie