Mode/Beauté

Thyme Maternité – Au chaud, les bedons!

Dans votre ventre rond et généreux, bébé est bien au chaud, même durant les grands froids. Mais qu’en est-il de vous? Il est en effet parfois difficile de trouver le bon manteau d’hiver lorsqu’on est enceinte

Des manteaux de maternité pensés pour vous

Heureusement, Thyme Maternité, la marque chouchou des futures et nouvelles mamans, a pensé à vous. Leur nouvelle collection de vêtements d’extérieur est conçue pour vous protéger des aléas de l’hiver, sans pourtant lésiner sur le style. Cette année, trois nouveaux modèles seront ainsi offerts, des vêtements qui conviendront aux besoins spécifiques de la future maman, mais aussi à ceux de la nouvelle maman, après la grossesse. Êtes-vous une prête-à-tout, une fashionista ou une frileuse : trois looks distincts, un seul et même confort!

La polyvalente

Vous aimez adopter différents styles? Vous adorerez la polyvalente : un nouveau manteau pourvu d’un panneau extensible inversible, qui offre confort à la future et à la nouvelle maman, sans faire de compromis sur l’apparence. Cette jolie veste d’inspiration militaire est en effet un indispensable, cette saison, et fera tourner bien des têtes. D’ailleurs, on peut retirer la doublure matelassée intérieure au gré de la température, ce qui ajoute encore à la polyvalence du morceau. Printemps, hiver, automne : bref, la polyvalente porte bien son nom.

La prête-à-tout

En plus d’être tendance et jolie, la prête-à-tout possède de belles caractéristiques, qui en font un choix sensé. Composée de 50% duvet et 50% plumes, la veste est, d’une part, très chaude. Elle est, par ailleurs, fabriquée à partir de matériel hydrofuge.

Le manteau est pourvu de fermetures à glissière au niveau des coutures latérales, ce qui permet un confort optimal, et ce, tout au long de la grossesse. Le panneau d'extension s'ajoute, au besoin, au fur et à mesure que bébé grandit dans notre ventre. On peut aussi le porter inversé, pour protéger le nourrisson du froid.

De plus, les grandes poches utilitaires sont doublées de molleton et pourvues d’ouvertures latérales facilement accessibles, et la jolie fourrure du capuchon est amovible. Au niveau du cou et des manches, le manteau est doublé de tissu côtelé pour plus de confort et de chaleur.

Des caractéristiques enviables

Vous n’êtes pas de celles qui se laissent refroidir par les grands froids? Bravez l’hiver canadien avec la prête-à-tout, qui offre chaleur et style. Tout comme le modèle polyvalente, la prête-à-tout est munie d’un panneau extensible amovible, ce qui en fait une veste parfaite pour la future ou la nouvelle maman qui aime profiter des joies de l’hiver. Amenez-en, des -30°C!

Un souci du détail

Reconnu pour faire des vêtements de qualité supérieure, Thyme Maternité  est soucieuse des détails et cette veste possède elle aussi des avantages qui en font un excellent investissement. D’une part, elle est munie d’un joli capuchon qui gardera votre tête bien au chaud, et dont la fausse fourrure est amovible. Ses manches sont longues et les poignets sont conçus de manière à couper le vent. Le manteau est lui aussi pourvu de grandes poches à rabat et doublées de molleton. Des fermetures à glissière sur les côtés, de même que le panneau d’extension amovible, font de ce manteau un manteau confortable et ce, tout au long de votre grossesse (et même après!).

La doublure de la prête-à-tout est par ailleurs composée de 50% duvet et 50% plumes, et le manteau est fait d’un tissu hydrofuge. Puisque la veste est légèrement plus longue à l’avant (31 po, contre 30 po au dos), elle tombe toujours parfaitement bien et épouse votre silhouette tout en vous protégeant du froid.


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours