Mode/Beauté

L’invisible panneau de taille : le nouvel allié de la future maman

Ultramince, sans points de couture et de couleur beige, l’invisible panneau de taille, la nouvelle coupe innovante de la maison québécoise Thyme Maternité, a tout pour combler la femme enceinte.

Une nouvelle technologie révolutionnaire

En travaillant de concert avec Vestechpro et le collège Marie-Victorin, Thyme a conçu cette toute nouvelle technologie unique, révolutionnaire, qui offre à la future maman un confort accru mais aussi une belle finition esthétique. Développé au Québec (hourra!), l’invisible panneau de taille, une exclusivité de Thyme Maternité, est dès aujourd’hui disponible dans le denim Thyme semi-évase et skinny, ainsi que le pantalon noir classique de la collection Stork & Babe. 

Une deuxième peau

On aime le panneau de taille, qui offre un plus grand support à notre ventre. Mais ce qui différencie l’invisible panneau de taille de Thyme des autres, c’est que son tissu ultramince, sans coutures, est conçu de manière à vous donner l’impression d’être ni plus ni moins qu’une deuxième peau. En outre, sa couleur beige lui facilite le port de vêtements de couleur claire.

Allure invisible

Mince, mais robuste, ce panneau est lisse, et s’avère tout à fait invisible, même sous les chandails plus ajustés ou de couleur claire. Mieux encore : il n’irritera pas la peau parfois tendue et sensible de votre ventre bien rond, et n’y laissera pas de marque non plus.

Extra-extensible

En plus d’être discret, l’invisible panneau de taille est ultra-extensible : il grandit donc en même temps que le bébé qui se trouve dans votre ventre. Il épouse parfaitement bien vos nouvelles courbes, vous offrant par la même occasion une parfaite liberté de mouvement et un super confort.

Support exemplaire… sans les désagréments

C’est aussi dans le but d’offrir aux futures mamans un confort, mais aussi un support optimal, que le panneau est conçu de façon à être taille basse à l’arrière (ce qui évite les plis disgracieux), et taille haute à l’avant. En somme, cette nouveauté de Thyme Maternité a vraiment tout pour plaire : discrétion, confort, style et qualité. C’est dire que, avec l’automne à nos portes, une scéance shopping s’impose!

Image de Marie-Eve Bourassa

Autrice, scénariste, rédactrice et chroniqueuse.


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours