Mode/Beauté

Tenues de maternité : être chic au bureau

Garder la bosse des affaires pendant la grossesse? C’est possible, grâce à Thyme Maternité, qui propose cet automne les vêtements de la collection Stork & Babe.

Une collection, une panoplie de looks

L’automne, c’est la saison par excellence pour s’offrir un nouveau look, et on adore ceux que nous propose la collection Stork & Babe de la griffe québécoise Thyme Maternité. Des coloris riches, des imprimés originaux et uniques, qui offrent à tous les coups un style recherché et de bon goût. Les hauts de maternité et d’allaitement, les robes, jeans et pantalons de cette nouvelle collection sont tous conçus pour s’agencer parfaitement les uns aux autres, ce qui vous permettra de vous créer non pas un, mais bel et bien plusieurs looks d’enfer. 

Les nouveaux essentiels

Parfait pour électriser un peu votre 9 à 5, ces vêtements de qualité supérieure vous permettront de conserver la bosse des affaires avec style – et tout en confort! Cette collection carrière offre en effet des vestons, des hauts, des robes et des pantalons aux coupes précises, d’allure professionnelle, qui s’ajustent parfaitement à votre nouvelle silhouette.

Les robes

Envie d’un style instantané? Optez pour une robe qui vous vaudra une ribambelle de compliments au bureau – et lors de vos soirées entre copines aussi! Élégantes, tout à fait tendance, les robes de la collection sont classiques et indémodables. De plus, elles ont toutes été conçues à partir de tissu doux et extensible. Leurs coupes moulantes épouseront à merveille vos nouvelles courbes. 

Les hauts

Des hauts qu’on peut porter au bureau, mais aussi les week-ends? On aime! Hyper chics, les tricots de la collection sont aussi extensibles et vont à ravir avec un pantalon plus conventionnel ou une paire de jeans. Tous les hauts sont pensés en fonction de votre nouveau corps et de vos besoins. En plus d’être confortables, ils sauront aussi s’adapter à la croissance de votre ventre, tout le long de la grossesse. 

Les pantalons et les jupes

Bien entendu, on finalise notre look avec les pantalons et les jupes classiques. Les pantalons de la collection sont pourvus d’une jambe droite, de poches passepoilées aux fesses et d’un panneau invisible qui offre la sensation d'une seconde peau, grâce à son unique couche de tricot et son design sans élastique. Le vendredi, on opte pour les jeans hyper confortables, qu’on agence à une blouse colorée et un veston, ou encore une jupe de maternité à taille haute, douce et souple, dans laquelle vous serez à l’aise toute la journée, et ce, peu importe votre trimestre.

Image de Marie-Eve Bourassa

Autrice, scénariste, rédactrice et chroniqueuse.


Cette semaine
Les signes avant-coureurs d’une crise cardiaque

Chaque année, des milliers de Canadiens et de Canadiennes succombent à une crise cardiaque parce qu’ils ne reçoivent pas le traitement médical approprié assez rapidement.

8 musées à visiter en famille

Quelle bonne idée de visiter un musée avec les enfants ! Excellente façon de les ouvrir sur le monde en plus d’aiguiser leur sens de l’observation et d’émoustiller leur curiosité. Voici 8 musées à visiter sans plus tarder !

Balado Naviguer ensemble : pour les parents ET les ados

Présenté par l’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ)

Parents d’ado, vous savez que les sujets à aborder avec votre enfant sont nombreux et que les conversations sont parfois un peu difficiles. Les ados d’aujourd’hui vivent de nombreux changements dans une société en constante évolution, et les parents se sentent parfois démunis pour les soutenir. 

Les risques méconnus du diabète

Février est le mois du coeur. Une occasion parfaite pour se conscientiser à l’importance de notre santé cardiovasculaire afin de vivre longtemps et en pleine forme entourés de ceux qu’on aime. Mais quel est le lien avec le diabète?

Nos Concours

Gagnez l’édition québécoise du jeu Telestrations!

Participez pour gagner votre copie du jeu Telestrations