Une collection, une panoplie de looks
L’automne, c’est la saison par excellence pour s’offrir un nouveau look, et on adore ceux que nous propose la collection Stork & Babe de la griffe québécoise Thyme Maternité. Des coloris riches, des imprimés originaux et uniques, qui offrent à tous les coups un style recherché et de bon goût. Les hauts de maternité et d’allaitement, les robes, jeans et pantalons de cette nouvelle collection sont tous conçus pour s’agencer parfaitement les uns aux autres, ce qui vous permettra de vous créer non pas un, mais bel et bien plusieurs looks d’enfer.
Les nouveaux essentiels
Parfait pour électriser un peu votre 9 à 5, ces vêtements de qualité supérieure vous permettront de conserver la bosse des affaires avec style – et tout en confort! Cette collection carrière offre en effet des vestons, des hauts, des robes et des pantalons aux coupes précises, d’allure professionnelle, qui s’ajustent parfaitement à votre nouvelle silhouette.
Les robes
Envie d’un style instantané? Optez pour une robe qui vous vaudra une ribambelle de compliments au bureau – et lors de vos soirées entre copines aussi! Élégantes, tout à fait tendance, les robes de la collection sont classiques et indémodables. De plus, elles ont toutes été conçues à partir de tissu doux et extensible. Leurs coupes moulantes épouseront à merveille vos nouvelles courbes.
Les hauts
Des hauts qu’on peut porter au bureau, mais aussi les week-ends? On aime! Hyper chics, les tricots de la collection sont aussi extensibles et vont à ravir avec un pantalon plus conventionnel ou une paire de jeans. Tous les hauts sont pensés en fonction de votre nouveau corps et de vos besoins. En plus d’être confortables, ils sauront aussi s’adapter à la croissance de votre ventre, tout le long de la grossesse.
Les pantalons et les jupes
Bien entendu, on finalise notre look avec les pantalons et les jupes classiques. Les pantalons de la collection sont pourvus d’une jambe droite, de poches passepoilées aux fesses et d’un panneau invisible qui offre la sensation d'une seconde peau, grâce à son unique couche de tricot et son design sans élastique. Le vendredi, on opte pour les jeans hyper confortables, qu’on agence à une blouse colorée et un veston, ou encore une jupe de maternité à taille haute, douce et souple, dans laquelle vous serez à l’aise toute la journée, et ce, peu importe votre trimestre.