Mode/Beauté

Thyme maternité – Une nouvelle collection PENDANT & APRÈS la grossesse

Se vêtir durant la grossesse peut s’avérer assez onéreux. Et si je vous disais qu’il est maintenant possible de se procurer des vêtements spécialement conçus pour être portés pendant... et après la grossesse!

Une nouvelle collection

Oui! Dès le mois d’août, Thyme Maternité lance la nouvelle destination PENDANT & APRÈS : une zone dans laquelle les futures et nouvelles mamans trouveront une panoplie de vêtements et d’accessoires de maternité et d’allaitement. En d’autres mots : des vêtements qui ont du style, mais qui sont surtout pensés pour être portés du début à la toute fin de la grossesse, et même après l’arrivée de bébé. Des hauts de maternité et d’allaitement, des robes, des tricots d’automne et des leggings, tous offerts dans des coloris classiques ou plus tendance qui sauront plaire et attirer les regards.

Des robes pour toutes les occasions

Devenir mère, ça ne signifie certainement pas lésiner sur le style, et la petite robe est un incontournable pendant et après la grossesse : celles qu’on trouvera dans la nouvelle collection d’automne sont tout simplement parfaites. D’une part, les robes de Thyme Maternité sont toujours taillées dans des tissus doux, extensibles et de qualité supérieure. De plus, leurs coupes, spécialement pensées pour la femme enceinte et pour la nouvelle maman, mettent en valeur leurs courbes et facilitent l’allaitement. Que vous cherchiez une robe de tous les jours, ou une tenue pour les occasions spéciales, pas de soucis : les styles, de même que les imprimés contribueront à vous faire sentir belle et bien dans votre nouveau corps.

Des hauts confortables…

Attendez-vous aussi à trouver un vaste choix de hauts dans cette nouvelle zone, tous aussi beaux que confortables, des morceaux parfaits pour créer des tenues chics, mais aussi des looks décontractés. On dit parfois qu’il faut souffrir pour être belle, mais Thyme Maternité a pensé à vous. C’est pourquoi, comme les robes, les chandails, t-shirts et tuniques de maternité sont tous fabriqués à partir de tissus extensibles de qualité irréprochable, qui vous permettront d’être aussi confortable que stylisée.

… et pensés pour l’allaitement

Mais le plus beau dans tout ça, c’est que ces hauts sont aussi conçus pour l’allaitement! Munis d’ouvertures, de fermetures éclair en caches et de boutons pressoir, ils ont tout pour faciliter votre allaitement. On peut donc les porter du début à la fin de la grossesse, et après. Pas besoin de dépenser une fois de plus pour des vêtements dont on ne se vêtira que pendant quelques mois : les vêtements de la zone PENDANT & APRÈS sont en effet des morceaux qui conviennent à TOUTES les phases de l’enfantement!

Lancement de la nouvelle collection d’allaitement

Afin de souligner le lancement de la nouvelle destination PENDANT & APRÈS (qui sera introduite dans toutes les boutiques Thyme Maternité à partir du 1er août 2016), un événement d’allaitement est organisé dans toutes les boutiques et en ligne le 6 août prochain. L’occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres – et zyeuter cette prometteuse collection, d’autant plus que, pour l’occasion, des sacs-cadeaux seront remis avec tout achat (en magasin ou en ligne).

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours