Grossesse/Maternité

Belles robes de grossesse

Pour profiter de l’été en beauté, voici une sélection de belles robes de maternité à porter au jour le jour ou pour une occasion spéciale.

Robe maxi à rayures

Nous aimons bien les robes longues, elles sont si pratiques! Parfaites pour les matins plus frais, elles vous protègent du soleil et sont quand même assez légères pour les beaux jours. Vous pouvez porter celle-ci avec des souliers plats au quotidien ou avec des talons et des bracelets pour des occasions plus festives.

Robe maxi à rayures, Thyme Maternité, 49 $

Robe Maxi H&M

Cette robe maxi 100 % viscose et lavable à la machine est très simple sans être ennuyante et à ce prix, on n’a pas de raison de s’en passer!

MAMA Robe Maxi, H&M, 29,95 $

Robe Ivybridge

Cette robe digne de Julianna Margulies est hyper confortable en plus d’être absolument magnifique. Si vous trouvez cette version corail trop difficile à porter tous les jours, vous pouvez choisir parmi trois autres teintes, tout aussi jolies.

Robe Ivybridge, Isabella Oliver, 145 $

Petite robe noire (et confortable!)

Cette petite robe a vraiment tout ce qu’il faut. Elle épouse le gros ventre du huitième mois, se porte très bien après l’accouchement, elle est confortable et chic à la fois et se porte partout. C’est une robe dont vous ne pourrez plus vous passer!

Maternity swing dress, ASOS, 46,55$

Robe chemise

Les robes chemises sont de petits bijoux pour toutes celles qui perdent de la souplesse un peu chaque jour et qui doivent quand même s’habiller convenablement (travail oblige!). Elle est assez passe-partout pour être portée au bureau et pourra facilement continuer d’être portée après l’accouchement. 

Robe chemise, Motherhood Canada, 54,98 $

La détente

Décontractée et confortable, cette robe polyvalente vous aidera à vous détendre un peu à la fin de vos longues semaines. Ajoutez un foulard pour un look un peu plus fini ou pour contrecarrer les brises de fin d’après-midi. Le cordon ajustable vous garantit un confort inégalé pendant toute la grossesse.

Robe à taille basse en coton, Thyme Maternité, 49 $

La tunique blanche

Pour jazzer un peu la classique chemise blanche, Isabella Olivier a conçu cette tunique à porter avec des leggings pour une journée au bureau élégante et agréable à la fois.

Tunique, Isabella Olivier, 145 $

Tiffany Rose

Cette robe est magnifique, gracieuse et vintage à la fois avec sa dentelle et sa jolie boucle. Par contre, elle fait partie de ces robes nettement moins abordables. Si vous n’avez pas ce genre de budget à débourser sur des robes de maternité, peut-être qu’elle vous donnera quand même un peu d’inspiration ou de quoi rêver à la fin de l’austérité.

Tiffany rose, Luna Maternity, 295 $

Image de Anne Costisella

Anne Costisella est diplômée en communication publique à l’Université Laval et maman de deux enfants. En plus d'être une rédactrice web d'expérience,  Anne est aussi l'auteure du blogue Techno Maman

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires