Mode/Beauté

Mode printemps-été 2012 pour enfants

Marinières, looks nautiques, tissus fleuris Liberty de Londres, ou mode éthique; vous saurez tout sur les dernières tendances de créateurs français maintenant disponibles au Canada chez Clara de Paris. En recherchant des vêtements semblables à ces grandes tendances, vous serez certaine que votre enfant sera élégant, mais surtout à la mode!

Je Suis en CP est une marque distribuée partout dans le monde et qui s’est distinguée depuis quelques années avec une pièce phare qui revient saison après saison : la robe « comme maman ». Créée par Céline Prost, cette robe comme maman a comme particularité d’avoir un sac à main apposé au-devant pour permettre à votre fille de cacher toutes sortes de petits trésors. Je suis en CP est notamment reconnu pour son utilisation de tissus luxueux comme le Liberty de Londres, ses fleuris romantiques et ses coupes rétro des années 50.

Dans une tout autre atmosphère, nous recevons en grande première Nord-Américaine la collection « loungewear » à porter de minuit à midi et de midi à minuit du créateur Jack n’a qu’un Œil. Comme plusieurs mamans, vous trouvez surement que vos enfants grandissent rapidement et qu’ils ne portent pas assez longtemps les vêtements qui coûtent de plus en plus cher! Les 2 créatrices de Jack n’a qu’un Oeil ont réussi à créer une mode que vos enfants useront 24heures sur 24, 7jours sur 7 afin de maximiser chaque dollar dépensé! Vos enfants de 2 à 8 ans apprécieront avant tout le confort de chaque style, les couleurs vives, ainsi que les appliqués et les imprimés d’étoiles. Jack n’a qu’un Œil est une mode à porter sans modération de jour comme de nuit!

Vous recherchez pour cet été des vêtements contemporains qui ont une petite touche d’humour? Vous aimerez sans aucun doute la mode colorée du Petit Lucas du Tertre qui fait éditer sur mesure tous ses tissus qui sont ensuite imprimés à la main, en Inde, selon une technique ancestrale. Chaque pièce est donc unique et différente des autres. Clémence et Marie, les deux créatrices, ont concocté une mode pour filles et garçons de 2 à 6 ans aux imprimés étoilés, fleuris et à carreaux. Et pour un petit look sport, que dire que leur série de camisoles blanches à imprimés de pan, auto et Matriochkas sinon qu’elle est géniale!

Anton et Zéa est le tout dernier venu chez Clara de Paris et sans doute le plus intéressant avec sa collection éthique, entièrement conçue et fabriquée en France dans des matières comme le lin ou des tissus recyclés provenant de maisons de haute couture. Le résultat est impressionnant avec des hauts pour filles et garçons bien coupés et des pantalons et jupes à bretelles. Des modèles originaux dans des matières recherchées! Vous adorerez!

Arsène et les Pipelettes amorcent le printemps sous la thématique marine et dimanche à la campagne. Deux jolis modèles de marinières s’offrent à vous : en tunique pour les filles, portée avec une ceinture tressée et une marinière dont la coupe est plus classique, avec des coudières, qui se portera autant par les garçons que les filles. La marinière française, uniforme marin porté au milieu des années 1800 est sans aucun doute un des classiques français les plus revisités, notamment par Coco Chanel, Petit Bateau et jean Paul Gaultier, et qui revient en force cet été. Et pour vos sorties spéciales et celles du dimanche, vous aimerez leurs robes blanches à broderie, leurs jupes en tulles et leurs combis-short fleuris.

Voici donc le tour des grandes tendances pour ce printemps-été 2012. Espérons qu’elles vous inspireront lors de votre prochaine session de magasinage!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un trousse complète d’apprentissage de OLO Fusion!

Participez pour gagner la trousse “La Futée” de OLO Fusion.

Commentaires