Mode/Beauté

5 essentiels d’hiver pour les enfants

Qu’on aime l’hiver ou non, il est important de sortir et de prendre l’air surtout en temps de pandémie. Afin d’en profiter à cœur joie avec les enfants, il importe de bien se couvrir. Voici quelques-uns de nos coups de cœur.

Tuque 2-en-1 de MH Collections 

Offerte aux enfants de 0 à 5 ans 

Au grand bonheur des parents, cette tuque est non seulement 2-en-1, mais elle est aussi évolutive. Grâce à son ajustement unique autour du visage, la tuque peut s’ajuster à la grosseur de la tête de l’enfant assurant ainsi son utilisation pour au moins deux saisons. En plus d’être faite de polars de grande qualité, la tuque est facile à mettre et permettra aux bambins de développer leur autonomie. 

Achetez en ligne : Mère Hélène 

Extension de manteau pour la grossesse et le portage Kokoala

L’extension de manteau Kokoala évolue avec votre grossesse et ajoute de la largeur à votre manteau préféré. Profitez du confort de votre propre manteau d’hiver durant les moments précieux que vous offre votre grossesse. Unisexe, l'extension se porte aussi bien par maman que par papa lors des sorties en famille. Telle une housse de portage protectrice qui couvre votre porte-bébé favori, l’extension Kokoala garde bébé bien au chaud, tout contre vous. 

Achetez en ligne : Kokoala

Housse de siège d’auto Éco Petit Coulou

On craque pour la housse de siège d’auto Ébène de Petit Coulou, conçue spécialement pour s’adapter à toutes les coquilles pour bébé. En plus d’être pratique, sécuritaire et confortable, la housse est la première sur le marché à être composée à 100 % de polyester recyclé avec une isolation Thermolite EcoMade. De plus, bien qu’elle soit pensée en fonction des hivers québécois et qu’elle puisse remplacer l’habit de neige de bébé, elle peut aussi servir au printemps et à l’automne. 

Achetez en ligne : Petit Coulou

Bottillons Stonz

Les bottillons Stonz protègent de l’eau, du vent et, avec la doublure en polar (ou en sherpa), ils garderont les petons de vos enfants bien secs, bien au chaud. Ces bottillons sont faciles à mettre et à enlever, même pour les plus petits, grâce aux deux bandes élastiques ajustables au mollet et à la cheville, qui créent un ajustement parfait pour tenir le bottillon en place. La semelle, fabriquée de matériaux à 100 % recyclés, est légère et résistante. En plus, ils sont jolis!

Achetez en ligne : Mère Hélène 

Mitaines KOMBI Animal

Les enfants craqueront pour ces belles mitaines Animal de KOMBI. Offertes en plusieurs couleurs, elles sont chaudes et confortables. Les mains de vos tout-petits resteront aussi bien au sec grâce à la technologie d'isolation UltraLoftMD. En plus, elles sont si amusantes qu’il sera facile de convaincre les enfants d’aller jouer dehors !

Achetez en ligne : Sports Experts 

Les hivers québécois sont rigoureux, mais peu importe le temps, sortez et allez jouer. Les essayer c’est les adopter ! 

Écrit par Michèle Laplante


Cette semaine
5 signes de détresse psychologique chez les mamans

En raison du confinement, la détresse psychologique chez les mamans est de plus en plus présente dans les foyers québécois. Depuis le début de la pandémie, la surcharge mentale est en croissance. 

Les meilleures activités et sorties de janvier 2021

Attachons nos tuques et nos mitaines; c’est le temps de jouer dehors en famille! On vous a préparé un cocktail d’activités hivernales extérieures pour les plus courageux et intérieures pour les plus frileux. 

5 astuces pour remplir la maison d’énergies positives

Pas toujours facile de garder le moral en ces temps de confinement. Qu’on soit ésotérique ou non, on aime bien tout essayer pour rendre l’atmosphère de notre chez-soi plus positive et sereine. 

Salade de filet de porc au fenouil et à la mangue

Saviez-vous qu’en plus d’être un puissant antioxydant, le fenouil est une très bonne source de vitamine C. Si vous ne l’avez jamais essayé, voici une bonne recette pour le découvrir. 

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires