Mode/Beauté

5 essentiels d’hiver pour les enfants

Qu’on le veuille ou non, l’hiver est à nos portes, et avec lui viennent les grands froids et la neige. Pour pouvoir bien en profiter avec bébé, voici quelques-uns de nos coups de cœur.

Chapeau aviateur de Tirigolo

On aime encourager les entreprises d’ici, et il y a plusieurs raisons de le faire. Personne n’est mieux placé que des créateurs du Québec pour comprendre les hivers québécois. Les accessoires pour enfants de la marque Tirigolo sont tous faits pour garder vos amours au chaud, même en plein coeur du mois de janvier. On a un coup de cœur pour le chapeau aviateur, qui est offert en plusieurs couleurs. Douillet et chaud, ce mignon bonnet doublé de fausse fourrure s’ajuste parfaitement à la tête de votre enfant et reste bien en place, grâce à la ganse qu’on peut attacher sous le menton. De plus, c’est un accessoire mode qui vous vaudra bien des compliments! 

Housse de siège d’auto Bébé Star

On craque pour la housse de siège d’auto Bébé Star, conçue spécialement pour s’adapter à toutes les coquilles pour bébé. Pratique, sécuritaire, confortable et, avons-nous besoin de le dire, très mignonne, la housse protège efficacement bébé du froid, du vent et de la neige. De plus, bien qu’elle soit pensée en fonction des hivers québécois, elle peut aussi être utilisée au printemps et à l’automne. Les housses Bébé Star sont vendues chez Clément. Par laquelle vous laisserez-vous tenter? Le renard, le pingouin ou le raton?

Sous-vêtements de polar Deux par deux

Pour aimer l’hiver, c’est connu, il faut jouer dehors et pratiquer des sports de saison. Pour affronter les froids les plus rigoureux, on opte pour les sous-vêtements de polar d’une de nos marques préférées, Deux par deux. Ces sous-vêtements chauds, confortables, sont pourvus d’une fermeture éclair à l’encolure. Ils sont offerts en plusieurs couleurs, qui s’agencent à merveille avec les habits de neige.

Cache-cou Calikids

On adore le cache-cou Calikids. Pourvu de velcros à l’arrière, il est possible de le mettre ou de l’enlever à bébé sans avoir à le lui passer par dessus la tête, ce qui s’avère particulièrement pratique lorsque notre poupon s’est endormi dans sa coquille! 

Bontillons Stonz

Les bottillons Stonz protègent de l’eau, du vent, et, avec la doublure en polar (ou en sherpa), elles garderont les petons de vos enfants bien secs, bien au chaud. Ces bottes sont faciles à mettre et à enlever, même aux plus petits, grâce à deux bandes élastiques ajustables au mollet et à la cheville, qui créent un ajustement parfait pour garder la bottine en place. La semelle, fabriquée de matériaux 100 % recyclés, est légère et résistante. En plus, elles sont jolies!

Image de Marie-Eve Bourassa

Autrice, scénariste, rédactrice et chroniqueuse.


Cette semaine
Fêter l'Halloween à la maison

Cette année, on fête Halloween à la maison avec un party Glow in the dark façon Fiesta mexicaine! Voici comment préparer tout ça. 
 

L'Halloween au temps de la Covid-19

Pour une deuxième année consécutive, l’Halloween fait jaser. Après Dame Nature qui a fait des siennes l’an dernier, c’est au tour de la COVID-19 de gâcher les plans des tout-petits.

Desserts parfaits pour Halloween

Pour souligner l’Halloween dans la bonne humeur, quoi de mieux qu’un dessert drôle et thématique? En voici plusieurs que vous pourrez facilement faire avec les enfants.

Déguisement : pour rester dans la limite de l’acceptable

À l’origine, ce n’était qu’une fête. Une soirée spéciale où on enfilait des costumes terrifiants, pour éloigner les fantômes. Cette Halloween, ludique et festive, s’est ensuite invitée dans les écoles et voilà qu’elle nous cause de sacrés maux de tête. 

Nos Concours

Gagnez 5 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Participez pour gagner 5 livres pour enfants de 6 à 9 ans

Améliorez l'apprentissage de vos enfants grâce à Leap start 3D

Participez pour gagner le jeux Leap Start 3D d’une valeur de 60$

Commentaires