Mode/Beauté

L’Enfantillon fait briller les enfants de Mamanpourlavie.com

Amélie

Amélie est une petite fille énergique, qui s’émerveille de tout ce qui l’entoure. Elle a bien profité de cette petite séance photo pour faire virevolter sa jolie robe à paillettes et faire courir sa maman partout dans le studio!

Tristan

Tristan arbore fièrement sa confortable et distinguée tenue des Fêtes. Ce petit ensemble veston-pantalon lui va à merveille et lui donne un petit air coquin. Ce grand charmeur a fait fondre le coeur de sa maman (et de tout le monde présent) en faisant ses premiers pas au studio photo. Le plus beau des cadeaux!

Aphroditi

Didi, de son prénom abrégé, adore les jupes tutus et tout particulièrement celle-ci. Les belles pastilles dorées ont charmé Didi! Cette petite est toujours emballée à l’idée de se faire photographier et, cette fois encore, elle s’est laissée prendre au jeu. 

Antoine

Voici Antoine et son petit noeud papillon! Ce petit homme est un bout-en-train. Il adore bouger et surtout être sous les projecteurs. Sa tenue de Noël, chic et décontractée, reflète exactement ce qu’il est.

Olympia

Douce, sensible et déterminée, telles sont les qualités qui décrivent parfaitement Olympia. Cette jeune athlète de patinage artistique est amoureuse de la mode. Elle adore porter les dernières tendances comme le démontre l’élégance et le charme de son ensemble.

Nous tenons à remercier Cheezz Studio photo pour l’expérience photo, ainsi que la boutique L’Enfantillon pour les belles tenues vestimentaires.


Cette semaine
Ménage de votre garde-robe

Vos tiroirs ont peine à ouvrir et votre penderie est sens dessus dessous, c’est le temps d’affronter ce chaos une fois pour toutes et de faire le grand ménage. Mais par où commencer?

Donner le bain à bébé

Le bain permet bien sûr de laver votre bébé, mais c'est aussi un super moment de détente, de plaisir et de complicité.

10 points positifs d'être parents d'un enfant unique

Avoir un enfant unique a longtemps été perçu négativement, et encore aujourd’hui. Pourtant, les enfants uniques sont de plus en plus nombreux alors que la carrière et le désir de liberté prennent de plus en plus d’importance dans la vie des parents.

Stimuler le cerveau des enfants

Le cerveau se transforme à mesure qu’on apprend et a besoin d’une belle variété d’activités pour se développer de manière équilibrée. Voici les meilleures activités à proposer à notre enfant.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau chez Little Yogi

Participez pour gagner 100$ chez Little Yogi

Gagnez La Trousse Masque Hyaluronic2 de IDC+

Participez pour gagner une trousse de produits pour femmes

Commentaires