Mode/Beauté

Jeans et tricots pour les Fêtes

Confortable et douillet, ce chandail de maternité, fait de doux tricot, va vous réchauffer à coup sûr. Il présente une découpe au dos munie d'un ruban, une encolure en V et des manches longues. À porter avec un jean de maternité de notre collection.

Cool et confort. Voilà deux mots pour décrire ce joli chandail de maternité polyvalent. Son tricot doux et extensible, et sa coupe ajustée vous assureront un confort total tout en évitant que votre ventre se découvre. Un vêtement indispensable pour vous tenir au chaud par temps froid.

Ajoutez du style et de la chaleur à un look décontracté avec ce joli cardigan de maternité. Fait de tricot, il possède une ceinture et des manches longues. Il se marie parfaitement à un jean et un t-shirt.

Avec son fini délavé classique, ce jean de maternité de notre collection Denim peut facilement se porter chic ou décontracté. Fait de denim super extensible de grande qualité, il offre une jambe super skinny qui saura épouser et mettre en valeur vos nouvelles courbes. Le panneau 3 en 1 taille basse maintiendra bien votre ventre tout en vous assurant un confort de haut niveau. De plus, il s'agencera parfaitement à tous vos hauts de maternité!

Parfait pour la future maman fashionista, ce jean de maternité propose une jambe étroite et un fini délavé bleu moyen. Vous aimerez la douceur de son denim de coton extensible qui s'adapte facilement à vos formes. Son panneau de taille invisible fait de tissu ultramince disparaît littéralement sous vos vêtements grâce à sa couleur chair. Il offre un maintien optimal et le confort dont vous avez besoin sans plisser au dos. À porter avec tous vos chandails de maternité!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Participez pour gagner un exemplaire du livre « Incroyable érable »

Courez la chance de gagner le livre « Incroyable érable » d’une valeur de 30$.

Voyagez avec les Imageries !

Courez la chance de gagner trois imageries de trois pays.

Commentaires