Mode/Beauté

5 looks coup de coeur de Marie-Mai

Elle rocke, elle chante, elle fait courir les foules et signe succès après succès... et elle sera bientôt maman! La chaîne de boutiques canadiennes Thyme Maternité vient d'annoncer sa collaboration avec Marie-Mai qui devient le nouveau visage de la marque.

La petite robe noire

L’essentielle petite robe des Fêtes, en version future maman, est moulante à souhait pour épouser le joli ventre et mettre les formes en valeur. 

Le haut de star et Le jean

Brillez sans faire de compromis sur le confort avec l’astucieux jean de maternité à panneau 3-en-1 de Thyme Maternité. Marie-Mai l’associe à un haut orné de paillettes réversibles, pour un style rockeuse chic incomparable.

La robe en tricot

Une robe indispensable pour toutes les futures mamans. Enveloppante et superbement ajustée, Marie-Mai la portera jusqu’au dernier jour de sa grossesse pour un confort absolu. 

Le pull passe-partout

Selon Marie-Mai, la grossesse est une belle occasion de redéfinir son style, par exemple en choisissant de beaux pulls amples et douillets, auxquels elle sait donner un look séduisant avec un jean skinny ou un legging.« Je me suis toujours intéressée à la mode et le fait d’être enceinte ajoute au plaisir que j’ai à choisir de nouveaux vêtements! », dit-elle. 

Denim et rayures: toujours sensass

Toutes devraient en avoir un dans leur garde-robe maternité : le jean à panneau 3-en-1 de Thyme Maternité, que Marie-Mai a choisi en version skinny et qu’elle pourra porter même après la grossesse. Et pour signer son look de parfaite fashionista, Marie-Mai le coordonne à un superbe pull rayé, pour une tenue qui allie style et charme décontracté. 

Image de Mamanpourlavie.com


Cette semaine
La course à pied après bébé

Reprendre la course à pied rapidement en post-partum, c’est possible. Par contre, ce n’est pas chaque maman qui recommencera au même rythme, et c’est parfait comme ça! Nous allons parler ici des enjeux du retour à la course après l’accouchement.

Relâche scolaire : 10 activités gourmandes à faire avec les enfants

La relâche est un moment vraiment plaisant pour décrocher avec nos enfants, si on le peut. Au contraire des vacances de Noël où l’on court les fêtes et les visites chez la parenté, la relâche, comme son nom le dit bien, est synonyme de relaxation, de plaisir et de moments en famille.

3 sorties pour profiter de l’hiver au Québec

Quoi de plus agréable que de combiner activités de plein air et art de vivre? Voici trois belles activités  hivernales dans trois régions du Québec qui offrent un cadre naturel éblouissant : Chaudière-Appalaches, Saguenay et Charlevoix.

Joue avec moi, maman!

Que ce soit pendant la préparation du souper, en pliant une brassé de vêtements ou en répondant à un dernier courriel entre la vaisselle et l’heure du bain, cette phrase est inévitable et surtout…culpabilisante.

Nos Concours

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires