Mode/Beauté

5 looks coup de coeur de Marie-Mai

Elle rocke, elle chante, elle fait courir les foules et signe succès après succès... et elle sera bientôt maman! La chaîne de boutiques canadiennes Thyme Maternité vient d'annoncer sa collaboration avec Marie-Mai qui devient le nouveau visage de la marque.

La petite robe noire

L’essentielle petite robe des Fêtes, en version future maman, est moulante à souhait pour épouser le joli ventre et mettre les formes en valeur. 

Le haut de star et Le jean

Brillez sans faire de compromis sur le confort avec l’astucieux jean de maternité à panneau 3-en-1 de Thyme Maternité. Marie-Mai l’associe à un haut orné de paillettes réversibles, pour un style rockeuse chic incomparable.

La robe en tricot

Une robe indispensable pour toutes les futures mamans. Enveloppante et superbement ajustée, Marie-Mai la portera jusqu’au dernier jour de sa grossesse pour un confort absolu. 

Le pull passe-partout

Selon Marie-Mai, la grossesse est une belle occasion de redéfinir son style, par exemple en choisissant de beaux pulls amples et douillets, auxquels elle sait donner un look séduisant avec un jean skinny ou un legging.« Je me suis toujours intéressée à la mode et le fait d’être enceinte ajoute au plaisir que j’ai à choisir de nouveaux vêtements! », dit-elle. 

Denim et rayures: toujours sensass

Toutes devraient en avoir un dans leur garde-robe maternité : le jean à panneau 3-en-1 de Thyme Maternité, que Marie-Mai a choisi en version skinny et qu’elle pourra porter même après la grossesse. Et pour signer son look de parfaite fashionista, Marie-Mai le coordonne à un superbe pull rayé, pour une tenue qui allie style et charme décontracté. 

Image de Mamanpourlavie.com

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez 1 des 5 d?sinfectants pour les mains de Attitude.

Petits formats parfaits pour le sac ? dos.

Gardez bébé au chaud cet hiver grâce à Kokoala!

Profitez de l’hiver grâce à Kokoala.

Commentaires