Consommation

Banc d'essai OxiClean – les résultats

Nous avons recruté 50 personnes ont testé les Sachets Puissance détachants et prétraitants OxiClean® MaxForce® pendant 2 semaines. Les 50 participantes ont reçu un paquet de 10 sachets d’une valeur de 4,99 $.

Sachets Puissance OxiClean® MaxForce®

On connaissait déjà OxiClean en poudre, mais voilà que le pouvoir détachant a été concentré dans des sachets pratiques. Puisque le détergent seul n'est pas toujours suffisant pour rendre nos vêtements aussi propres qu’on le voudrait, les Sachets Puissance OxiClean® MaxForce® viennent en renfort et font un travail remarquable! Je les ai testées sur une couverture beige, jaunie par le temps et à mon plus grand plaisir, les taches avaient disparu à la fin du cycle à l'eau chaude. Pour être certaine du résultat, j’ai utilisé 2 sachets et ça a été vraiment efficace. Ensuite, j’ai utilisé un seul sachet dans une brassée courante et les vêtements en sont ressortis bien propres et frais. J’ai beaucoup aimé!

Je l’utilise dorénavant dans tous mes lavages en eau froide et les résultats valent vraiment la peine, mes vêtements sont plus propres, et les blancs sont plus blancs !

  • Les Sachets Puissance OxiClean® MaxForce® contiennent une combinaison unique d'agents détachants qui pénètrent en profondeur dans les tissus et dissolvent plus de types de taches sèches et rebelles, y compris celles causées par les aliments, les boissons, la graisse, l'huile, la terre, le gazon et le sang.
  • Les sachets individuels ne causent pas de gâchis et pas de chichi puisque le pouvoir détachant est offert en format prédosé. Et le petit sac se range aisément dans l'armoire.
  • Les sachets sont solubles dans l'eau et se dissolvent rapidement au contact de l'eau. Plus efficace en eau chaude pour enlever des taches rebelles, il donne quand même de bons résultats en eau froide pour les brassées quotidiennes.
  • Ils peuvent être utilisés de manière sécuritaire dans les laveuses à haute efficacité et les laveuses conventionnelles.

Maintenant offert dans les épiceries, les pharmacies et les grandes surfaces partout au Canada.

Prix de détail suggéré : 4,99 $ pour un sac de 10 unités et 7,99 $ pour un sac de 18 unités.

Voici maintenant quelques-uns des commentaires reçus.

Un mot pour qualifier ce produit : surprenant! Franchement, je ne m’attendais pas à un produit très différent des autres. Afin de bien tester le produit et de vraiment voir son efficacité, j’ai fait l'essai avec une housse de couette blanche qui avait jauni avec le temps et qui avait également quelques petites taches qui ne partaient jamais complètement avec mon détachant habituel. Quelle ne fut pas ma surprise de voir ma couette redevenir comme neuve! Toutes les taches ont disparu et l'éclat est revenu! J'ai également testé le produit sur des taches très tenaces de mascara sur mes taies d'oreillers. Cette fois, j'ai opté pour une petite période de trempage afin de maximiser mes chances de les voir disparaître et encore une fois le résultat fût convaincant. Ce produit est officiellement mon nouvel allié pour la lessive! Je le recommande fortement!
A.L.Robertson, Montréal

J'étais au restaurant pour la fête d'un ami samedi dernier avec mes enfants. Toute la petite famille s'était mise sur son 36! Ma petite dernière portait fièrement son chandail jaune soleil qui s'harmonisait merveilleusement avec ses beaux cheveux brun foncé. Pour la première fois je ne m'étais pas obstiné avec elle et l'avait laissé manger sans bavette! Tout s'était bien déroulé jusqu'au dessert! Gâteau vanille accompagné d'une boule de glace à la fraise servi avec du bon melon d’eau très juteux. Je vous laisse deviner la suite! Catastrophe! Je croyais que c'était une cause perdue! Le lendemain première heure je m’étais donné comme mission de sauver le chandail de ma princesse. Bâton-gel OxiClean à la main j’ai commencé le traitement antitache, j’ai regardé pendant exactement 7 minutes la tâche disparaître tranquillement, mais la tâche avait quand même laissé des ravages! Ensuite j’ai fait une petite prière et j’ai mis le fameux chandail dans la laveuse avec le Sachet Puissance, 42 minutes plus tard je sors le chandail et fini, plus de taches, nous avons gagné la bataille! Ma fille est persuadée que j’ai fait de la magie je suis donc, grâce à OxiClean, la meilleure Maman du monde! J’ai vraiment apprécié la rapidité à laquelle le produit a fait son effet. Dommage que la bouteille ne soit pas un tantinet plus petite pour que je puisse la traîner avec moi en cas d’urgence!
Michèle K.

J'ai fait l'essai des sachets OxiClean MaxForce et je dois vous mentionner que j'ai beaucoup aimé les résultats donnés. Les vêtements ressortent impeccables. Cela n'est pas compliqué à utiliser, je devais juste penser à partir l'eau, mettre le sachet et le détergent avant mon linge, mais à part ça, tout allait très bien. Je vais les recommander à mon entourage et je vais en acheter. Je dois aussi mentionner que le Bâton-gel était aussi très apprécié et pratique. Merci infiniment de m'avoir fait découvrir un excellent en fait deux excellents produits!
I. Gaudet, Mirabel

J'ai beaucoup aimé le produit OxiClean MaxForce. Je l'ai testé sur des vêtements qui avaient des taches récentes et tout est disparu dès le premier lavage. J'ai aussi fait le test sur des taches plus persistantes. La plupart des taches sont disparues, mais quelques-unes perdurent. Avec ces dernières, j'ai décidé de faire un pré trempage avec l'OxiClean MaxForce et je suis venue à bout de ces taches. J'ai beaucoup aimé le fait que tout est déjà dosé, un petit sachet et HOP! Dans la machine à laver. Peu de manipulation, pas de casse-tête pour le dosage. Je suis déjà fervente des produits OxiClean alors ce nouveau produit m'enchante assurément. Je continuerai donc de faire confiance à tous leurs produits de nettoyage. Je le recommande à tous sans hésitation.
Marie-Josée Demers

J'ai fait l'essai d'OxiClean MaxForce depuis deux semaines, j'ai constaté que les couleurs étaient plus éclatantes et que les blancs retrouvaient leur éclat. Certains vêtements étaient tâchés et je ne parvenais pas à les nettoyer à fond, à l'aide du bâton-gel j'ai réussi à faire partir les taches. C'est un produit qui travaille très bien en association avec le savon que nous utilisons déjà. Je vais le mettre sur ma liste d'achat.
L. Dionne, Sherbrooke

Très bon produit. Efficace et fiable. Même les taches les plus tenaces disparaissent au lavage. Par contre, il faut parfois utiliser 2 sachets pour de meilleurs résultats.
Metri, S., Montréal

J'ai testé les produits OxiClean MaxForce. J'ai beaucoup aimé l'odeur qui se dégageait de mes vêtements lors du lavage, ça sentait le frais. Comme je ne lave jamais à l'eau chaude, je n'ai testé le produit qu'à l'eau froide. Le produit fonctionne très bien sur des tâches qui sont « fraîchement faites ». Ma fille régurgite beaucoup et les taches ont disparu. Par contre, je crois que pour faire partir des tâches vraiment tenaces, rien de vaut le « trempage » avant de faire laver les vêtements. On peut ajouter le sachet. Je crois que c'est un « plus » dans mon lavage, mais pas une nécessité. Merci!
Marie-Josée B.

Depuis quelques jours, j’essaie les sachets OxiClean MaxForce. Premièrement, je trouve très écologique le fait que l’emballage du produit se dissout dans l’eau. C’est très important de nos jours de se préoccuper de notre planète. Deuxièmement, moi j’ai une laveuse frontale et je suis habituée de mettre les vêtements dans la laveuse avant de mettre le nettoyant, donc la plupart du temps, j’oubliais de mettre la pochette avant de mettre le linge dans la laveuse. Pour les laveuses conventionnelles par contre, c’est simple, tu peux mettre la pochette n’importe quand. De plus, pendant mes tests, je n’avais pas vraiment de vêtements tachés, donc je n’ai pas vu de différence avec le fait que j’ai utilisé les pochettes OxiClean MaxForce. J’aurai sûrement quelques taches à faire partir un moment donné donc je vais me garder des pochettes pour bien les essayer et si ça fonctionne bien c’est sur que je vais en acheter. Le prix est abordable.
É. Cormier, Côte-Nord

Je suis la maman d'un petit garçon de 1 an et demi... tout chez moi aurait besoin d'un nettoyant puissance maximale. J'avais l'embarras du choix, mais j'ai choisi de faire le grand test avec ma housse à chaise IKEA blanche. Mon garçon et un biscuit Oreo ont eu une collision avec ladite housse et elle arbore depuis ce jour une grande tache brune/noire sur son côté. Il a fallu deux Sachets Puissance OxiClean MaxForce afin de se débarrasser de la tache... mais l'effort en a valu le coup! Ma housse est de retour à son blanc crème d'origine... pour quelques jours, espérons-le!
Claudia M, Longueuil

J'ai été agréablement surprise en faisant l'essai de ce produit. Avec le Bâton-gel Prétraitant, j'ai réussi à faire partir des tâches de gazon, des taches de boue sur un pantalon blanc et même de la gouache de piètre qualité sur un chandail pâle. J'ai même utilisé les sachets Puissance avec mes brassées de lavage blanc et le blanc est devenu plus éclatant qu'à l'habitude. Je recommande ces deux produits et je suis et resterai une consommatrice de ses produits.
C. Latulippe, Thetford Mines

Le format des sachets prédosés est très intéressant! Vite attrapé, vite lancé dans la laveuse! L'odeur du produit donne l'impression d'une propreté assurée. Je doute par contre de l'efficacité du sachet en addition du détergent standard lors du lavage des vêtements. Je ne crois pas que les vêtements lavés sont ressortis plus propres ou de couleur plus vive.....  J'aurais préféré que ce produit remplace totalement le détergent, autrement, je ne vois pas vraiment l'utilité d'acheter un produit supplémentaire pour le lavage, mon détergent actuel me convient parfaitement. Par contre, le détachant Bâton-gel prétraitant a été très apprécié, le format est très pratique, la façon de l'utiliser est facile et il donne un excellent résultat quant au pouvoir détachant! (Essayé sur un t-shirt blanc tâché de fruit rouge, lavé le lendemain après l'application du produit... et plus aucune tâche n'y paraît! Merveilleux produit!)
V. Bernier, Shawinigan

Notre famille a été sélectionnée afin de tester les sachets OxiClean MaxForce. Nous avons été séduits! Les vêtements sont éclatants à leur sortie du lavage. OxiClean a même réussi à faire disparaître les taches de graisse à moteur qu'il y avait sur les chandails de mon frère! Aucune tâche n'a résisté au lavage lorsque nous avons mis un sachet OxiClean. L'efficacité de ce produit est incroyable. Nous ne pouvons plus nous en passer! Cela fonctionne sur les tâches de gras, de lait maternisé, de jus et j'en passe! C'est vraiment un essentiel!
Marie-Christine P.

Je n'ai pas trouvé que les pastilles OxiClean avaient un pouvoir de blanchiment incroyable. Mes vêtements blancs n'étaient pas plus blancs. Par contre, l'équipement de hockey de mon mari sentait beaucoup moins fort à la sortie de la laveuse! Les pastilles ont une bonne odeur, pas une odeur javellisante. Les vêtements sentaient vraiment le propre. Pour ce qui est du détachant OxiClean, j'achète! J'ai détaché de vieilles taches que je n'étais pas capable de faire partir avec d'autres produits. Les bavettes de mes enfants tachées de carotte sont même redevenues blanches. J'ai fait partir du sang, sans problème. Vraiment un produit miracle! À essayer pour les taches tenaces.
Virginie M. Shawinigan-Sud

J'ai bien aimé faire l'essai du produit OxiCleanMaxForce pour la laveuse. Je l'ai essayé tout d'abord sur une brassée de linge normal et je n'ai pas nécessairement vu de résultats. J'ai essayé ensuite sur 3 brassées de linge pour enfant et j'ai vu une énorme différence. Souvent je suis obligée de remettre le linge dans la laveuse pour une deuxième fois pour que ça puisse bien partir au lavage. (Par exemple, ma fille qui régurgite beaucoup sur nos chandails ou les siens, ont tous disparu au premier lavage.) J'ai été très satisfaite du produit et je vais aller m'en acheter dès que j'aurais fini le test. J'ai aussi testé le Bâton-gel OxiClean et pour l'instant c'est mon produit coup de cœur. Cela est très facile à utiliser. Plus difficile dans les coins de chandail ou le collet. Mais les taches sont parties après 10 minutes.
Karine Turcotte, Lévis

J'ai essayé les sachets Puissance Détachants et Prétraitants OxiClean MaxForce à toutes les sauces. Le produit n'a malheureusement pas réussi à enlever toutes les taches. Il n'est pas venu à bout des taches de graisse de bacon sur le chandail de mon mari. Ces taches n'étaient plus fraîches par contre! J'ai également nettoyé deux manteaux d'hiver avec ces sachets détachants. J'ai été très surprise du résultat! Plusieurs taches de saleté avaient disparu! J'aime beaucoup l'odeur de fraîcheur que ces sachets laissent à mes vêtements. J'ai bien hâte d'essayer ce produit un peu plus tard, lorsque mon garçon sera plus vieux et qu'il se salira un peu plus!!
A. Fortier, St-Côme-Linière

Étant déjà une utilisatrice des produits OxiClean, tout précisément le détachant en poudre, j'ai aimé du produit MaxForce le fait qu'il soit en sachet. Plus propre, moins d'odeur et manipulation, plus sécuritaire. J'ai testé le produit tout d'abord avec les manteaux de printemps des enfants, qui étaient sales de terre, sable, etc.. Le tout est ressorti sans aucune tache sans avoir été prétraité à l'avance. J'ai ensuite essayé le produit dans une brassée de vêtements TRÈS sales et tachés de graisse, d’huile, de terre, etc. de mon chum... ça leur a fait un grand bien, mais beaucoup de taches y sont restées. La brassée de bavette de bébé est ressortie sans tache. Pour le blanc, certaines taches auraient eu besoin d'être traitées à l'avance, 2 taches de crayons à bille sont restées sur le vêtement. En général, j'aime bien le produit, mais je trouve que de l'utiliser à chaque brassée revient cher. Le produit OxiClean en poudre procure des résultats quasi semblables, mais revient moins cher, surtout acheté en méga boîte.
Sandra Kingsley

Je suis une nouvelle maman d’une princesse âgée de 6 mois et nous utilisons les couches lavables avec des insertions en bambou. Avant de faire le banc d’essai, j’utilisais l’OxiClean soit en poudre ou liquide. Habituellement, je rince les couches lorsqu’il y a des selles (d’allaitement) et il y a un pré-rinçage à la laveuse. Il a quand même des taches que je dois faire disparaître avec le soleil. J’ai essayé le MaxForce sans rincer les couches avec pré-rinçage, et rincer les couches avec lavage normal et il y a malheureusement encore des taches sur les insertions en bambou. L’avantage que j’ai trouvé c’est que les pochettes sont plus faciles à utiliser, nous n’avons pas besoin de mesurer la quantité. J’ai aussi remarqué que les vêtements blancs étaient plus éclatants avec l’utilisation du MaxForce.
Liane Boucher


Cette semaine
Ménage de votre garde-robe

Vos tiroirs ont peine à ouvrir et votre penderie est sens dessus dessous, c’est le temps d’affronter ce chaos une fois pour toutes et de faire le grand ménage. Mais par où commencer?

Donner le bain à bébé

Le bain permet bien sûr de laver votre bébé, mais c'est aussi un super moment de détente, de plaisir et de complicité.

10 points positifs d'être parents d'un enfant unique

Avoir un enfant unique a longtemps été perçu négativement, et encore aujourd’hui. Pourtant, les enfants uniques sont de plus en plus nombreux alors que la carrière et le désir de liberté prennent de plus en plus d’importance dans la vie des parents.

Stimuler le cerveau des enfants

Le cerveau se transforme à mesure qu’on apprend et a besoin d’une belle variété d’activités pour se développer de manière équilibrée. Voici les meilleures activités à proposer à notre enfant.

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau chez Little Yogi

Participez pour gagner 100$ chez Little Yogi

Gagnez La Trousse Masque Hyaluronic2 de IDC+

Participez pour gagner une trousse de produits pour femmes

Commentaires