Consommation

Banc d’essai : Boiron – Quietude pour les troubles légers du sommeil

Mamanpourlavie.com a recruté dix mamans d’enfants âgés entre 6 mois et 11 ans afin de tester le produit homéopathique Quietude pour les troubles légers du sommeil de Boiron.

* Le recrutement pour ce banc d'essai est terminé. Nous avons reçu toutes les inscriptions nécessaires, merci! Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés par notre équipe. *

Les personnes qui participeront à ce banc d’essai recevront à la maison un ensemble de départ qui comprend une boîte de 30 unidoses par participante (à raison de deux unidoses par jour, pendant 15 jours). Elles disposeront de deux semaines pour tester le produit avec l’un de ses enfants puis elles s’engagent à nous faire part de leurs commentaires en répondant à un court questionnaire (avant le 29 juillet).

Quietude pour les troubles légers du sommeil

Quietude est un médicament homéopathique pour soulager les troubles légers du sommeil (cauchemars, terreurs nocturnes, insomnie passagère), l’irritabilité et l’agitation associés à la nervosité.

On l’utilise chez les enfants de 6 mois à 11 ans en donnant 1 unidose buvable, 2 fois par jour, avant les repas du matin et du soir. On espace les prises suivant amélioration. Il faut conserver les unidoses non utilisées dans le sachet d’aluminium.

Ingrédients médicinaux : Chamomilla 9CH, Gelsemium sempervirens 9CH, Hyoscyamus niger 9CH,

Kali bromatum 9CH, Passiflora incarnata 3DH, Stramonium 9CH.
Ingrédients non-médicinaux : Eau purifiée.

Le prix de détail suggéré de Quietude est de 14,99$.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires