L’Halloween est la fête parfaite pour se donner à fond dans la mise en scène! J’adore cette fête parce que je peux vraiment y mettre le paquet en me transformant en animal mythique ou en bibitte répugnante. J’aime aussi prendre le temps de décorer la maison en famille et de servir des trucs hyper dégoutants comme ces petits gâteaux cerveaux, des galettes déjeuner monstrueuses ou cette Pizza aux allures d’intestin grêle. Ouache!
Alors cette année, j’ai décidé d’ajouter un peu de magie à ma table d’Halloween en cuisinant des mini brownies en forme de chaudrons de sorcière. Un Succès! En fait, ils ont tellement été populaires que mes 24 bouchées n’auront duré que quelques heures.
Servez ces chaudrons lors de votre prochain party d’Halloween ou à la fête de l’école pour émerveiller tous ces petits monstres devant votre grand talent culinaire. De rien! ;)
Chaudrons de sorcière ou mini Brownies pour fêter Halloween
J’adore cuisiner avec mes enfants et, avec ce projet, je suis certaine que vos petits monstres vont adorer y participer!
Pour faire vos petits chaudrons de sorcière, vous aurez besoin d’une recette de Brownies (ma recette ici sans les bonbons ou un mélange du commerce), de crémage à la vanille, de colorant alimentaire, de petites et grosses billes de sucre et de bâtonnets de Bretzel.
Commencez par préparer votre mélange à Brownies. Versez le mélange dans des mini moules à muffins et faire cuire environ 15-18 minutes puis laisser refroidir.
Pendant la cuisson, préparez le crémage et colorez-le.
Ajouter le crémage de façon inégale. J’aime donner l’impression que le chaudron déborde en laissant un peu de crénage « couler » sur le côté.
Ajoutez les bonbons donner l’impression qu’il y a des bulles dans la potion de sorcière et mettez la touche finale en ajoutant le bâton de Bretzel (la cuillère de sorcière!).
J’ai aussi ajouté à ma table des toiles d’araignées. Je trouve que ça donne une impression de fumée autour des chaudrons. Joli, non?!
Bonne popote et joyeuse Halloween à vos p’tits monstres!