Caroline Savard

VP Satisfaction de la clientèle, Organisation & Soutien technique pour mes 3 humains, créatrice de contenu ludique, rédactrice sur wooloo.ca, étudiante en graphisme et tellement plein d'autres affaires.
VP Satisfaction de la clientèle, Organisation & Soutien technique pour mes 3 humains, créatrice de contenu ludique, rédactrice sur wooloo.ca, étudiante en graphisme et tellement plein d'autres affaires.
Depuis que je suis maman, ma maison est toujours pleine de vie, un peu chaotique, mais jamais plate. Depuis que je suis une maman, je deviens une meilleure humaine, j’ai le droit de chanter passe-partout à tue-tête et il y a au moins 100 autres petits bonheurs que je pourrais encore vous nommer.
C’est un fait, à Pâques, les enfants n’ont que deux choses en tête : faire la chasse aux cocos et manger une quantité phénoménale de chocolat! Mais pour les aider à patienter jusqu’à la fin du repas, pourquoi ne pas essayer de leur créer une belle table thématique sur laquelle ils pourront barbouiller!
Si vous cherchez des idées amusantes pour souligner Pâques avec les cocos, j’ai tout ce qu’il vous faut!
Vous cherchez une jolie façon de célébrer cette journée spéciale sans trop vous casser le coco? Je vous propose de servir une délicieuse planche à desserts remplie de petites douceurs toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Nous on adore les chocolats chauds ! En fait, on aime tellement ça qu’on en fait de toutes les sortes : des blancs, des roses licornes et aussi sous forme de bars pour que tout le monde les garnisse à leur goût.
Ce que j’aime de la pâte de sel est que c’est une activité vraiment simple qui demande peu d’ingrédients. C’est aussi une base parfaite pour bricoler avec les enfants et créer de petites décorations thématiques pour la Saint-Valentin.
Cette semaine, on occupe les enfants avec des expériences sous le thème de l’hiver. Vos enfants adoreront tester cette recette de neige artificielle froide, s’amuser à créer un bonhomme de neige fondu fait de slime maison ou créer une jolie tempête dans un verre d’eau.
J’aime tellement Noël. C’est magique. C’est festif, et on peut inventer plein de belles traditions et ajouter de la magie un peu partout!
Nous, on adore le pain d’épices! En fait, on aime tellement ça qu’on en fait des minis maisons pour accrocher à notre tasse de chocolat, des classiques bonhommes (La meilleure recette ICI), des cocktails pour célébrer entre adultes et ces sublimes cupcakes aussi beaux que bons dans le bedon!
Wooloo nous présente une autre activité plus qu'originale à faire avec les enfants ce weekend! De la pâte à modeler qui sent le pain d'épice!
Ce week-end, j’ai passé plusieurs heures à travailler sur mon terrain et profiter du soleil d’automne. J’ai désherbé, taillé et ramassé la végétation qui se transforme à mesure que le mercure descend et j’en ai aussi profité pour récupérer quelques trésors de la nature afin de faire un beau bricolage à base de feuilles d’automne avec les enfants
Vous cherchez un cadeau original pour papa? Ne cherchez plus et fabriquez ce petit hérisson en gazon avec les enfants.